My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Funeral For A Friend

Aller en bas 
+6
pansywithme
CgStag
glassjooney
overx
Sofy
A French Inside
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 05:24

Ben Living end c bien mais sans plus pour ma part!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 05:42

pfff, t'es nulle .. je déconne, ca défonse ce groupe, ils sont trop méconnus, cé portant du green Day en version 10 fois mieux, mais bon, sont australiens deja, ca a limité le fait qu'il marche, enfin a part chez eux ou ils cartonnent. Ecoute leur album Roll On, c'tes la perfection.

Deja, ils ont un des guitaristes les plus doués sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 05:56

A French Inside a écrit:
pfff, t'es nulle .. je déconne, ca défonse ce groupe, ils sont trop méconnus, cé portant du green Day en version 10 fois mieux, mais bon, sont australiens deja, ca a limité le fait qu'il marche, enfin a part chez eux ou ils cartonnent. Ecoute leur album Roll On, c'tes la perfection.

Deja, ils ont un des guitaristes les plus doués sur terre.

Niveau music j'ai rien a redire...mais c sans plus j'suis pas a fond dedans!
je vais réecouter l'album plus attentivement sur les conseils du Grand Chef! :cyclops:
C vrai j'avoue t'as réussi a me faire avaler du Alexisonfire...au délà des screamos non stop!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 06:02

J'ai 4 albums de The living end à la maison et j'ai jamais écouté :lol: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 06:04

Moi j'ai seulement le State of Emergency! :P

C lequel le meilleur album....??
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 06:06

Vu que j'ai jamais écouté, je peux pas te dire :lol:
Mais d'après le grand chef, c'est "Roll on"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 06:09

Bon ben j'vais essayer de gratter Roll On gratos bien entendu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 07:19

Oué Roll On est le meilleur, c'est celui ou toutes les chansons sont parfaites, dans les derneirs, ya des morceaux moyens, mais bon en live, ils jouetn que es biens, cé monstrueux.
Essayer de chopper la version limitée avec le live de "prisoner of today" le single de l'album d'avant.

une petite vidéo prise au hasrard sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Sl3mM1Cvvo0
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 07:28

J'sais pas si je vais pouvoir gratter la version limitée mais déjà l'album def normal....Wink

Video prise au hasard avec un bon solo de gratte pour commencer... Funeral For A Friend - Page 4 Banane08

Ensuite le début de la chanson c trooop Hitchin a ride à mon gout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 07:30

je rectifie, cé hicthin a ride qui est trop second solution
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 07:32

Ils mettent une branlée a Green Day mais alors 100 fois.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 07:36

Green Day est toujours sur le trône pour ma part!
Quand j''aurais écouté ton fameux meilleur album de Living End je dirais si j'ai été convaincue....pour l'instant je campe sur mes positions! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 16:05

Bon ben Matt essaie désespérément de se rattrapper sur la bourde de ses déclarations dans Kerrang :lol: Mais faut pas qu'il s'inquiète trop le petit chou!!!:P

"Being able to afford taking family on tour with us would be ideal, that way they get to experience what we're seeing. i don't want to sound like a broken record but what doesn't exactly come across quite clearly in the interview is how much i love the actual playing of the shows, don't feel bad for me that wasn't my intention to gain anyone's sympathy through it. i just wanted to express the things that i sometimes feel and how i react to them. it's all about confronting fear.

i will say that the amount of positivity that i've experienced so far from this record has been overwhelming to me. i am totally excited about this record and what it's going to mean to Funeral, i will get through the touring aspect of things and who know, maybe i'll enjoy it more this time around! Funeral For A Friend - Page 4 Icon_biggrin"

Et Ryan a déclaré qu'on entendrait l'album avant la sortie en étant super vague comme d' hab... mais a mon avis ce sera un truc avec MTV peut etre genre MTV The Leak..... surement courant smeaine prochaine avant la sortie officielle!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:30

En meme temps, la sortie c'tes dans 10 jours donc bon
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 04:20

Ouais mais on a envie d'écouter ce qu'ils ont pondu au plus tot! :P

Prévue clips de 30 seconds! c mou c mou!!
http://www.7digital.com/stores/productDetail.aspx?shop=34&product=85625&sid=1289358
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 05:51

Oué bha ce que j'avé entendu oapr téléphone en gros, javé eu la mme impression, ca fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 06:33

Ben sur leur Board les fans ont pas l'air mécontents bizarrement....Mais bon on va dire qu' ils sont pas très objectifs....vu que certains connaissent personnellement les membres du groupe... :P
Déjà Pas de Shit ni de Fuck dans cet album..???affraid

Et dans tous les cas y'a déjà quelques titres qui ressortent....Mis a part Obliviion et The Great Wide Open biensur...,

Walk Away, le prochain single (j'aime bien le piano... ca le fait)....

Open Water (Les riffs de guitare semblent excellents) et ne parlons pas de l'intro.....

Out of Reach au début j'aimais pas des masses et puis a force d'écouter ben finalement elle est pas trop mal...mais bon c pas le genre de chanson que je vais faire tourner non stop!!!

The Sweetest wave est aps mal attendu aussi avec leur délire orchestral....

Mais le reste m'a pas fait grande impression pour l'instant...mais bon je garde espoir après peut etre plusieurs écoutes!!!!!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 08:07

J'écoute Rise And Fall la, le morceau inédit dans le single, bon, bah cé chaint, lol, ca va me gaver d'entendre un album moyen.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 12:39

Rise and Fall a l'air bien molassonne rien qu'en extrait de 30 seconds ca donne pas envie d'en entendre plus.....

Parait que Crash and Burn est aps mal......


Le Kerrang l'a noté 5/5 l'album de FFAF !!
Bon ben je pense encore que c par pure amitié pour le groupe !! Shocked



Pour Linkin par contre 3/5 ils ont un peu cassé le mythe en disant que y'a des passages qu'on peut skipper facilement...

Sinon ben un petit commentaire de Long Wave studio qui a accueilli FFAF pour mixage:

For the last few days we have had the mighty Funeral For A Friend in the studio mixing 5 new songs which are from their amazing new album which is out pretty soon.

The tracks will be featured on their forthcoming new website which will have a video of these 5 songs live in the studio.

They sound rockin Funeral For A Friend - Page 4 Icon_smile the songs are wicked !

Had lots of fun with them. Some of the nicest people in the world.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 12:41

Bon ben la News est tombée non pas par le groupe lui même mais j'ai trouvé ca sur un site ricain...

On Monday, May 7th, MySpace will host an exclusive Listening Party, giving fans their first chance to hear "TALES DON'T TELL THEMSELVES" in its entirety.


Donc Myspace demain.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 12:27

Ouais ben pas de listening party sur Myspace finalement!! ca pue...


Sinon ce soir ils sont sur Radio 1 rock show chez Daniel Carter ....
Bon bah je vais essayer de choper le truc ... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 05:10

Ayé now c'est sur MySpace ! Je vais écouter ça en espérant une belle surprise quand même...
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 05:35

merci, putain ca faisait 20 fois en 2 jours que j'allais voir. Allé je me prépare psychologiquement a pleurer, je suis dans une semaine merdique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 06:05

Pour ceux qui savent pas, vos temporary internet files sont vos amies... (qualité 96 mais bon c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 06:34

Ils avaient annoncé le 7 May mais bon c le 8 finalement... Very Happy
Mais je leur en veux pas!!! Bon ben allez hop a l'écoute........

Bon ben j'suis déjà addicted à Open water et Walk away... Pour le reste va falloir que j'écoute plus ...

Sweetest Wave elle cartonne niveau intrsu rien à dire...

Franchement je m'attendais à pire... cheers :P

2ème et 3ème écoute : Ben ca y'est j'adhère....c une bonne idée d'avoir fait participer Mrs Francis sur the Diary il aurait du la faire plus participer d'ailleurs....ca fait vachement bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funeral For A Friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeral For A Friend
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere partie : FUNERAL FOR A FRIEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser