My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Funeral For A Friend

Aller en bas 
+6
pansywithme
CgStag
glassjooney
overx
Sofy
A French Inside
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:17

Putain FFaF a la radio, on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:26

ca va encore ce n'est que sur oui fm!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pansywithme
Newbye
Newbye
pansywithme


Nombre de messages : 19
Localisation : melun près de paris
Date d'inscription : 06/04/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 08:31

yes son génio!!!!!!jlé adrrrrrrrrr !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rawr_monsterxinme
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 06:01

Bon ben Voila la réponse de Ryan cionvcernant les screamos sur l'album mais bon quand il a répondu l'album était encore en constructuion si je puis dire...





Will Ryan be doing any vocals on the album? (aggression or Bon Jovi-style? Funeral For A Friend - Page 2 Icon_wink)

I will be doing vocals, but I think they're definitely more Bon Jovi-style.
Actually it's a bit like a cross between Bryn Terfel and Rick Astley...If that helps.


questions:
1) is the keyboard/piano going to feature a lot on this album?
2) is this album going to revert back to 'casually dressed' or follow on from the sound that 'hours' produced?


1)It's featured on certain songs rather than all over the place.That's pretty much the general instrumental vibe of the album.Finding the best instrumentation and tones for each individual song rather than for the album as a whole.

2)I wouldn't say it does either.It's a whole new, fresh exciting body of work Funeral For A Friend - Page 2 Icon_cool

Autre question interressante:





Artix azure wrote:

Sorry if this is already been asked but;


Would there be songs like "Four ways to scream your name" and "Seven ways to scream your name?"

And would there be Matt screaming in the album?




ummm, maybe in certain places, maybe more in spirit than in sound and songwriting.

am i screaming? nope. i didn't scream on the last record, it still sounds like Funeral For A Friend.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 06:17

Encore une réponse interressante quant a la molesse de l'album a venir...





You said you wud be goin a bit heavier with this record. what bands are you getting inspiration from to do this? and will u cover any of their tracks as b-sides?
cheers lads
johnny darko, dublin

see, i'm not totally sure where all this has come from but i think what was said before was meant to express our excitment of getting back to what making a record like the first ones was to us. i dont think that meant that the sound would regress to a heavier state, we are all excited about the sonic direction of the band on the new record, i know i was heavily influenced by the sound of the first Boston Record, Dream Theatres: Scenes From A Memory and Genesis The Lamb Lies Down On Broadway. As for b-sides, who knows, we have a few extra tracks from the pre-production sessions that will probably see the light of day in some shape or form.

matthew.



When's the fourth album out? Funeral For A Friend - Page 2 Icon_wink Only joking.

Do you think that some of your fans will be disappointed by with the change of pace on the new songs?

Musical opinions can change by the hour, how do you think the fans who were hoping for the old EP style of tunage will react to this new album?

new album? sometime in 2009 i suppose hahaha

umm, i don't know if they'll be dissapointed. if they want kick ass songs then that's what they're going to get and that doesn't necassarily mean 'fast'.

if people were expecting us to go back to that sound then they've only got themselves to blame for not being prepared for something fresh and exciting. i mean, we're always moving forward, we could never go back. that would be selling ourselves out.
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 08:17

aahhh la flemme de lire en anglais...

un petit résumé en français est prévu ? Very Happy

oui oui j'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 08:40

Ben ils confirment le fait qu'il n'y a pas du tout de screamo dans le nouvel album... Matt ne cri plus parcequ'apparemment sa voix tenait de moins en moins le choc...
Quant a Ryan il affirme toujours crier en concert sur les anciennes chansons ! pour les nouvelles il crie comme le Bon Jovi style....Loin du cri hardcore donc!! Sad

Et pour ceux qui s'attendaient à entendre un seven ways ou Casually bis... Matt répond que FFAF avance et ne regarde pas en arrière donc cette époque est bein révolue.... :study:

Selon eux c le meilleur album qu'ils aient fait....touts les chansons sont des hits... bon maintenant je ne demande qu'a les croire....
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 08:54

Je pense qu'il va etre très agréable a écouter comme ca, après, faut aps s'attendre a la tuerie, juste un disque agréable.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 08:56

réponse le 14 mai! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 09:06

j'espère qu'il va bientot tomber quand meme, lol, bon la, cé aps gra,ve je suis en plien révision Give It, mé juste après, lol.
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 09:29

/me espère que ça va pas devenir de la pop =O~

J'aimais bien leurs screams, mélangé à du clair ça donne vraiment un plus

Edit : merci pour le résumé au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:33

hey a french inside j'ai une question a te poser: que fait tu dans la vie?
dsl pour cette question qui peut paraitre bizarre mais je suis curieuse et j'aimerais savoir comment fait tu pour en connaitre tellement sur les groupes et les rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 12:41

A French Inside a écrit:
j'espère qu'il va bientot tomber quand meme, lol, bon la, cé aps gra,ve je suis en plien révision Give It, mé juste après, lol.

Ben Matt pourrait lacher un ou deux Mp3 avant la sortie peut être...ou alors quelques extraits .....
Mais bon j'crois que faut l'embetter le harceler à mort pour qu'il le fasse vraiment!!! :geek:


Pour l'album ce sera pas avant le 14 mai a moins que je ne soudoie Warner scratch

Sinon fais gaffe Grand Chef parceque de plus en plus de gens ici semblent se poser des questions sur ton identité secrète.... :alien:

Mais ne t'inquiètes de rien je ne leur dirais pas que tu es le fils caché d' Adamo et qu'en tant que tel tu as toutes les entrées concerts gratos!!!:P
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 12:58

Mais t'es pas possible Overx, pourquoi tu leur as révélé le secret du Grand Chef :lol:
Maintenant, tout le monde va vouloir des places gratis pour aller voir Adamo !!!
T'es intenable, on avait dit qu'il fallait pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:04

OOOps ca m'a échappé!! Shocked
Grand Chef me pardonnera t il ce faux pas ..??
Ou serais je bannis à jamais du forum?

La suite dans le prochain épisode :study:


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:07

J'espère qu'il t'en voudra pas trop...
100 coups de fouet devraient suffir :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:24

Funeral For A Friend - Page 2 Peureux04

J'accepterais une mise à pied de trois jours....
Oui oui c mérité !!!
Funeral For A Friend - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:01

xkeepthefaithx a écrit:
hey a french inside j'ai une question a te poser: que fait tu dans la vie?
dsl pour cette question qui peut paraitre bizarre mais je suis curieuse et j'aimerais savoir comment fait tu pour en connaitre tellement sur les groupes et les rencontres?

Un boulot qui a rien a voir avec la musique en tout cas, lol.

Sinon comment je fait pour en savoir autant, je sé pas deja si j'en sé autant, lol, mé sinon, juste la passion de la musique qui est omniprésent chez moi, ya tjs de la musqiue chez moi, dans ma tuture ou autre, cé indispensable. Je crois que cé juste de la curiosité exagérée, et puis je suis seul donc voila, jia pas de femme a m'occuper, donc forcémzent, jai du temps, mdr.
Sinon pour rencontrer des gars de groupe, bah ca dépend, des fois, cé par rapprot aux fansites que j'ia fait, au culot, j'ai obtenu des interviews ou des pass (j'ne ai petit pour AFI d'ailleurs), après, les photos, bah cé lors des cocnerts, si je les vois, bha je vé les voir de temps en temps, dans tous els cocnetys que je fé, ya kan meme pas mal d'opportunité, ceci dit, vous verriez totu ce que j'ia loupé, cé rageant ossi (genre SOAD au trabendo, ils sont juste a coté de moi, jia absolument aucun apapreil sur moi ni qqn que je coné a coté de moi, lol, et puis AFI j'en parle pas, tjs rien, lol)

Pour votre délire les filles, je ne rentrerai pas dans votre jeu, je vous snobe, lol
euh par contre, rassurez moi, Adamo, il me ressemble pas ? ma mère, el l'adorait en plus, vous me faites peur, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:09

Il a pas de photo avec son petit Davey, nananananère :lol:
Tu crois que tu le rencontreras mardi ?

Tu nous snobes, tu vas voir ce qui t'attends ! :twisted:
Pour Adamo, a vous de juger

Funeral For A Friend - Page 2 Adamo210

Sinon, je crois qu'il faudra que tu trouves une copine qui aime autant la musique que toi sinon, tu sera obligé de faire des concessions... Et oui, fini AFI à fond à la maison :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:12

Meme un autre d'AFI, mé sérieux, je suis poisseux avec eux, le pire, cété la dernière fois, ils sont venus faire de la promo sur Paris, je savé l'heure ou els voir et tout, mé vraimetn je poouvé pas ya lelr, ej bossé et tout, et jai dit sur mon site d'aller a tel endroit et tout, et bien sur, bah ca a marché nikel, AFI a été cool avec les qques personnes qui étaient la, et moi, je pleuré pednant ce temps la, cte rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:13

T'imagines si ils annulent pour le GIAN ! :P
Ton rdv avec eux tomberait encore une fois à l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:30

Non mais ils otn pas besoin d'annuler pour pas qque je les vois, je les verré pas, cé sur a 95 %, lol, et pusi, j'ia aps envie de louper les bons groupes qui jouent, donc je vais pas m'amuser a les chercher toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:40

T'as pas gratter d'interview pour ton site??? :P
J 'pense que c encore le meilleur moyen de les gratter....
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:44

Non cé aps jouable, trop le bordel en festoche, enfin du moins, ya que les gros mags ki votn en faire.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:49

Ouais mais bon c pas non plus un big big festival !
Et ma devise c y'a toujours moyen de moyenner....
Faut tenter et contacter Universal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funeral For A Friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeral For A Friend
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere partie : FUNERAL FOR A FRIEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser