My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Funeral For A Friend

Aller en bas 
+6
pansywithme
CgStag
glassjooney
overx
Sofy
A French Inside
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 17:40

[quote="A French Inside"]
xkeepthefaithx a écrit:



euh par contre, rassurez moi, Adamo, il me ressemble pas ? ma mère, el l'adorait en plus, vous me faites peur, lol.


Info très importante!

Je disais Adamo par pure hasard mais effectivement si ta maman kiffait sur Adamo tu devrais demander un test de paternité pour etre sure !! :P Shocked
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 05:58

Bon pour en revenir a FFAF encore une intw non moins interressante..
Oui je sais c chiant c encore en anglais...

http://www.bbc.co.uk/wales/music/sites/secret_show/pages/matt_davies_interview.shtml
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 23:19

Les boys ont uploadé des tofs de leur voyage.
http://www.flickr.com/photos/funeralforafriend
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 01:56

Vive la pub pour le Shozu :P
Et FFAF est le groupe qui inaugure en l'utilisant...
Bientot tous les groupes vont faire de même!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 04:12

http://www.mtv.co.uk/overdrive FFAF chez Gonzo!!

Vous remarquerez que Zane appelle Ryan, Randy!! :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 04:43

Comment fais tu pour arriver à aller sur MTV Overdrive de ce site ? Moi il me bloque direct en me disant que je suis pas de UK !
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 04:57

Ben j'sais pas trop comment j'y suis arrivée d'habitude pour moi aussi ca bloque!!

mais j'ai cliqué sur le lien et puis y'avait une selection de videos et j'ai cliqué sur ....uncut: the Cribs and FFAF et ca a fonctionné!!!


Sinon y'a le making of into oblivion!! Trop fort leurs tenue Wetsuits!!!avec chaussettes s'il vous plai!!!! trop classe!!!!


http://www.kerrang.com/nav?page=kerrang.news.detail&fixture_news=6743774 cheers :lol:
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 05:24

Yep je l'avais vu j'adore la sortie du vestiaire au ralenti ! Et maintenant quand on regarde le clip on remarque qu'ils sont un peu boudinnés et les marques sur le pantalon lol
Bon bah je vais essayer comme t'as fait, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 08:07

pour Gonzo essaie ca!!
www.mtv.co.uk
clic overdrive
et cherche Gonzo uncut
ca a marché pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 10:25

Bon ben définitivement ils veulent pas de moi ! Mais merki quand même !
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 15:46

http://www.ffaf.co.uk/lyrics/talesdonttellthemselves/ the great wide open trailer!!! Cool cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 21:20

Je la connais par coeur deja celle la, snifff.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 05:11

T'as du la faire bien tourné alors!...:P

J'attends les autres extraits de l'album avec impatience!
La semaine prochaine c The Diary inédit de chez inédit!!cheers

Sinon ils feront la couverture du prochain Kerrang qui sort ce 2 May!!!
Titré "The Spectacular return of.... Funeral For A Friend!!!!"
Et 8 pages spé sur le GIAN à Londres!!!
Je sens que je vais aller l'acheter ce numéro.........







Funeral For A Friend - Page 3 Alcooliques
Funeral For A Friend - Page 3 P3280003ls7
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 09:59

little review : bon ils donnent 3/5 pas mal mais sans plus!

http://www.thisisnottingham.co.uk/displayNode.jsp?nodeId=195993&command=displayContent&sourceNode=190007&contentPK=17142079&pNodeId=190020 !



Tales Don't Tell Themselves
Atlantic
Released: Monday 14th May

This bunch of Welsh rockers have ditched the screaming and fully embraced melody on this, their not-difficult-at-all third album.

Tales Don't Tell Themselves is bookended by a couple of excellent tracks. Opener Into Oblivion (Reunion) is an obvious anthem-in-waiting; it's not difficult to imagine thousands of festival-goers singing along in unison this summer.

At the other end of the scale, final track The Sweetest Wave builds on a piano introduction and Matt Davies' crystal-clear vocals with strings and perfectly restrained guitars for an admirable couple of minutes before the pay-off comes in the full-on rock out climax.

And midway through is the similarly ambitious All Hands On Deck, which has been split into two parts.

Some of the rest of the tracks though are proficient rather than memorable, and the overriding theme of the ocean can seem a little forced at times. Overall though, it's a likeable effort.

Helen Sloan
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 10:01

A French Inside a écrit:
Je la connais par coeur deja celle la, snifff.

heuuu comment t'as fais pour disséquer les paroles sans déconner FFAF fait partie des groupes dont j'ai jamais rien pu capter aux paroles en écoutant simplement!!!..... :geek: Il articule pas assez le petit Matt!

Bon ben va falloir attendre la sortie de l'album !! Matt veut pas lacher les paroles en avant prmeière scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 15:53

http://www.bbc.co.uk/radio1/innewmusicwetrust/stevelamacq/

FFAF sur Radio 1 aujourd'hui petite intw sur l'album avec des extraits en bonus! vous pouvez réecouter via le lien!!!


pour télécharger directos (pour les paresseux) :lol: :P http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=6FA1F6B2206CB849
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 07:32

https://img.photobucket.com/albums/v79/ladyquicksilver/kerrang01.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v79/ladyquicksilver/kerrang02.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v79/ladyquicksilver/kerrang03.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v79/ladyquicksilver/kerrang04.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v79/ladyquicksilver/kerrang05.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v79/ladyquicksilver/kerrang06.jpg


scan d'une intw de FFAF qui a fait polémique sur le forum!!:P
Merci a Sadie pour l'avoir scanner!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 07:41

Rapidos, pkoi ca a fait débat
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 08:23

Ben tout simplement parceque Matt déclare que ca le fait chier de partir en tounrée! que c la partie du métier qu'il déteste le plus!

Donc forcément les petits teenagers ont commencé a parler de cette déclaration...blabla bla bla bla... Dernier album de FFAF???? Dernière tournée????? et les fans dans tout ca????

et Matt voyant ca !(oui oui ils ont rien d'autre a faire en ce mome,nt ils sont tout le temps sur le board) s'est expliqué direct sur le board!! :P
Enfin bon comme quoi un petit rien peut faire jazzer les groupies fans!!!:study:
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 08:29

Oué mais bon faut bien parler anglais pour tout piger, lol.

En tout cas, 5/5 dans Kerrang quand meme, moi je sens que ca va etre plus du 3/5 lol, deja le nouvel extrait la, pfiou, cé chiant.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 08:33

selon eux c leur meilleur album... je comprends pas!!
Déjà Ryan avait avoué que Hours était bof mais là ils semble qu'ils sont encore un cran en dessous!!
Alors comment ca peut etre leur meilleur????? :study: Enfin bon faut bien qu'ils fassent leur petite promo .... c plus tard qu'on saura vraiment ce qu'ils en pensent!!

Sinon sur le board officiel je peux t'assurer que tu comprends tout ce qui se dit.... c pas de l'anglais très soutenu!!cheers et heureusement sinon je serais bien largué aussi! mais c cool parceque franchement c le seul groupe que je vois etre autant sur un board avec les fans!!!
Tu peux leur poser tes questions ils sont open!!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 08:50

C'est clair qu'il va etre bidon, et si poersonne se casse, c'est qu'il y a une super ambiance entre eux, et qu'ils sont simples, ils voient aps plus grands qu'il ne sont. SInon, ca ferait longtemps que certians se seraient barrés.
Regarde moi, ej continues bien le site parce qu'il otn tjs été cools avec moi, super sympas, car musicalement, depuis casually, jai décroché copmplètement, le derneir je l'ai écouté que modérément.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 13:49

c le seul groupe auquel je resterais fidele même si ils font de la bouze totale au prochain album (si prochain album il y'a bien entendu...parceque Matt a pas l'air chaud pour continuer ben oauis il veut rester avec sa fameuse Wife!!) :P Le mec a m^mee déclarer dans l'intw qu'il avait songé a faire des auditions pour qu'un autre gars prenne sa place en tourné comme si c'était aussi simple!!! :roll:
Comment faire un album sans partir en tournée???????

Comme tu dis ils sont simples et cool.... même si leur music devient gnan gnan ben j'irais quand même les voir en concert...

T'es le seul a avoir fait un site francais pour le groupe je cois!!...
Très bien les background des pages!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:22

Oui ya quasiment que moi pour faire des fansites sur des groupes qui vendent 3 albums dnas notre pays. J'avias bien songé faire un site sur Living End mais la, je crois que je suis le seul fan, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 04:53

A French Inside a écrit:
. J'avias bien songé faire un site sur Living End mais la, je crois que je suis le seul fan, mdr.

Non, y a mon chéri aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé





Funeral For A Friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeral For A Friend
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere partie : FUNERAL FOR A FRIEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser