My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Funeral For A Friend

Aller en bas 
+6
pansywithme
CgStag
glassjooney
overx
Sofy
A French Inside
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 08:14

Yoa au moins des heureux, j'ai écouté qu'une fois car je tiens pas debout, donc je me recouche, mias je suis pas enchanté. Peut etre Open Water.
C'est pas que musicalement, c'est pas bon, masi ca s'énerve jamais, meme un peu, et c'est ce que j'aime dasn FFaF
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 09:26

La periode ennervée est définitivement révolue les concernant! je me suis fait une raison...

Même niveau de leur disques favoris du moment y'a plus rien de hard... c que du mielleux...

Mais bon ils ont gardé de bons vieux riffs de grattes et de bonnes mélodies... alors je les excuse pour le manque de colère attitude...
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:23

Bon hé bah j'aime bien. Very Happy
C'est sûr que c'est assez mou mais le son est pour l'instant assez dégueulasse donc on perd un peu en intensité, je pense que ça peut pêter un peu plus mais quand même pas au point de s'en déboîter les membres, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:49

Putain, j'y arrive pas, mais vraiment pas, c'tes toujours la meme zik molassonne
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:55

Moi c le Linkin que j'arrive pas à avaler....j'ai essayé mais je peux même pas arriver a la fin sans zapper....:roll:

Pour FFAF la pillule est passée.... les instrus j'ai adhéré direct... j'ai toujours des morceaux préférés c clair y'en a en dessous mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:31

Vous avez l'air tous déçus... Moi j'ai pas écouté.
Vous n'en avez surement pas grand'chose à faire mais voici la critique qui est parue dans Rock Sound

"Rock Sound 153. Page 70. Dossier "les 30 albums les plus attendus de 2007". FFaF: "la galette devrait être prête pour l'été (comme ça si le disque est nul on pourra s'en servir de frisbee à la plage".
Mince ! Il y a quatre mois, on était loin de penser que cette boutade serait en passe d'être mise à éxécution. Bon ok, Tales Don't Tell Themselves sort finalement au printemps, mais on va quand même lui trouver une autre utilité. Parce qu'à l'image du 1er single mou de la cuisse "Into oblivion", le disque manque cruellement de pêche dans l'ensemble. Seuls quelques morceaux évitent au groupe de sombrer totalement ("Out of reach", "All hands on deck"). Grosse déception."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:49

Pounr une fosi que je suis assez d'accord, je vias quand meme attendre de vraiemtn bien l'écouter.

Ca me fait penser que Rocksound ma écrit aujourdhui pour savoir un truc sur AFI, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 12:08

Sofy a écrit:
Vous avez l'air tous déçus... Moi j'ai pas écouté.
Vous n'en avez surement pas grand'chose à faire mais voici la critique qui est parue dans Rock Sound

"Rock Sound 153. Page 70. Dossier "les 30 albums les plus attendus de 2007". FFaF: "la galette devrait être prête pour l'été (comme ça si le disque est nul on pourra s'en servir de frisbee à la plage".
Mince ! Il y a quatre mois, on était loin de penser que cette boutade serait en passe d'être mise à éxécution. Bon ok, Tales Don't Tell Themselves sort finalement au printemps, mais on va quand même lui trouver une autre utilité. Parce qu'à l'image du 1er single mou de la cuisse "Into oblivion", le disque manque cruellement de pêche dans l'ensemble. Seuls quelques morceaux évitent au groupe de sombrer totalement ("Out of reach", "All hands on deck"). Grosse déception."








Non non j'suis pas décue!

Plus mou c sure...
C clair que ca vaut pas 7 ways ou casually... mais bon je trouve que ca reste dans la vague de Hours en plus orchestré...

Plus j'écoute et plus je trouve que ca fait bande origianle de film.. ou comédie musicale mais bon ca colle bien a son thème aquatique en tout cas :P

J'sais pas si je leur traduis la revue de Rocksound...ce sera la première revue vraiment négative pour le coup!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 12:19

Et hop aller je largue le lien de l'intw sur Radio 1 ici aussi!!

http://download.yousendit.com/17BA936B147F25D2
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 12:44

T'es une star Grand chef :lol:

Sinon, il y a aussi une interview où le chanteur (je crois) explique qu'à 27 ans et marié, il a passé sa crise d'ado et qu'il a passé l'âge de gueuler... Et qu'en plus les chansons n'étaient pas faites pour ça donc faire du screamo dessus, ça aurait paru bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 13:40

Oui Matty est devenu vieux!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 17:51

Bon ca rigole plus!! Session accoustic dans la Guerilla radio ce dimanche!!! alors je sais pas ce qu'ils ont pu enregistré mais voilou !!!
Je serais à l'écoute en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 03:11

Mon CD a été envoyé d'angleterre, c'tes bon ca, je vais l'avoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 04:11

Pareil! Je l'avais commandé sur HMV et il m'a été envoyé aujourd'hui!! cheers Je pensais qu'ils l'enverrais qu'après le 14 mais tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 06:27

Bon ben réponse de Marc O la session a été enregistrée le 4 avril avant l'Elysée ils ont joué 2 titres de Tales il m'a pas dit lesquels mais je devine que c Oblivion et Out of Reach...??? ca m'étonnerait qu'ils aient fait The great wide open accoustic et un classic ca doit etre Juneau ....



Sinon ils sont album de la semaine prochaine.... j'me comprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 06:34

Bah oui, ils étaient partis à 3 dans une caisse, cé en revenant que javé parlé 30 secondes à Matt (arraché par la fille de warner, lol)
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 06:52

A French Inside a écrit:
Bah oui, ils étaient partis à 3 dans une caisse, cé en revenant que javé parlé 30 secondes à Matt (arraché par la fille de warner, lol)
hahaha !!

J'sais pas si tu fais référence à Jenni qui les a surement suivi à la trace toute la journée... scratch

Mais elle, elle est plus chez Warner maintenant c dingue y'en a pas mal qui se sont barrés de la bas , elle bosse pour le Furia fest je crois...mais comme ils sont en collabo avec Warner ben elle continue à s'occuper en doublon de FFAF quand ils viennent à Paris!!......

Et avec eux c clair elle est gâtée.. au moins elle est sure d'avoir aucun soucis, vu qu'ils sont disciplinés ...
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 07:40

Oui c'était elle.

Pour le furia, bha cé pas gagné, quand je vois l'affiche ya 2 ans et la pauvre affiche cette année, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 08:18

hahaha!! Ben on peut avoir toujours le meilleur du meilleur en plus y'a déjà d'autres trucs qui ont du leur passer devant pour le booking!!...
C pas évident!! Bon t'as quand même Billy talent, et QOTSA :roll: c même pas le même jour mais bon....Sinon ben faut s'expatrier et la c franchement mieux garni... mais lfaut faire le déplacement!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 17:12

https://www.youtube.com/watch?v=xGNQDsOfpMA


https://www.youtube.com/watch?v=kqYZ31YfcQs

https://www.youtube.com/watch?v=5ViETv70vf4&mode=related&search



:star: :star: :star: :star: :star: Nostalgie :star: :star: :star: :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 08:19

http://icwales.icnetwork.co.uk/0900entertainment/0050artsnews/tm_headline=-we-think-every-song-can-be-a-single-%26method=full%26objectid=19085429%26page=1%26siteid=50082-name_page.html


petite récap du Making of Tales en 2nd page...
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 15:36

Bon ben FFAF ont joliement joué Into Oblivion seule nouvelle d'ailleurs puisqu'après ils ont joué History et Juneau...

Marc.O était encore à l'Ouest hahaha....à moins qu'il ait considéré que History c'était de la nouveauté!!scratch

Pour ceux qui l'auraient manqué ben c ici...
Sur Juneau Matty était un peu trop près du micro mais bon.....

http://download.yousendit.com/DE9E61EB48C269F1
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 16:57

Autre news ben FFAF ne fera pas la première partie de MCR au Zénith....ils seront aux States au même moment!!! J'suis deeeeeeg!!
Mais j'espère que ce sera pas un truc chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 15:17

En 2 ou 3h, j'ai du voir la pub pour leur nouvel album environ 5 ou 6 fois sur MTV2 !
C'est du mattraquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 15:47

Ouais c les petits chouchous des english et apparemment c pas qu'Mtv2 mais d'autres chaines aussi chez reux passent la pub en boucle!!!
Heureusmeent que j'habite pas la bas parceque j'en aurais marre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funeral For A Friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend   Funeral For A Friend - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeral For A Friend
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere partie : FUNERAL FOR A FRIEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser