My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu MCR ?

Aller en bas 
+31
Ersatz*
famous-last-diminou
romance
Eiko_Romance
YoyO
Rock Your Romance
Bibiche
MiklGirl
Peter Pan
FallOutCelote
PuNkGirl
Eircla
ABlocDeMCR
Jessica_MCR
x-my-chemical-romance-x
Lalilau
My Explosive Romance
noma
Chouffie
Wolfangel
overx
Frerad
BuBule
Macha
Sofy
CgStag
Bloody Romance
My Toxic Romance [Ju]
marine
A French Inside
guerande_helena
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 04:48

Moi c'est ma femme qui me l'a fait découvert merci femme xD !!!
Mais au début j'ai pas accroché...c'était helena et puis après avec I am not okay jme suis mis dans le bain ensuite j'ai écouter le 1er totale love xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
MiklGirl
Newbye
Newbye
MiklGirl


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 17:14

Moi ca va faire un an que je connais mais j'avais jamais vraiment ecouté jusqu'a y'a 6mois et depuis bah j'lache plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miklgirl.skyblog.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 07:31

Bah moi c'était à la sortie de three cheers, j'étais encore une petite fille xD !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Your Romance
Newbye
Newbye
Rock Your Romance


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 07:57

moi aussi T_T
comment j'ai connue? (ahaha je l'ai dit dans ma présentation mais je vais le redire ^^)

alors alors,quand the black parade est sortie la pub esttrès vite passé sur les chaines francaise (hertzien <===je sais pas comment sa s'ecrit >_<) et je voyais un bonome tout blanc habillier en noir qui se dandiné avec son micro sur une truc qui roulait avec des fou furieux (surtout le guitarsite qui a pas la choucroute...Embarassed ^^) et je me suis dit "nan mais en amerique ils pettent un cable! laisser en liberter des fous XD" donc quelques bon mois plus tard,chez mes grands parents (LE détail qui tue :P) sur..mtv black (ou rock je sais plus) il passé en boucle "i don't love you", et la j'ai adoré se morceau! je vais sur youtube: je regarde en boucle et je vois un lien vers" i'm not okay": the coup de foudre, puis vers "helena", etc etc

et de fil en aiguie je suis devenue fan de se fantastique groupe :P (et voila, en un post j'ai raconter toute ma vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:36

moi j'ai connu MCR sa fait plus d'un an maintenant xD

en faite c'etait chez un copain qui avait l'album "3 cheers..."& j'ai etait vachement intrigué par la pochette xDD

et puis il m'a fait ecouter mais bon j'ai pas fait très attention a tout les titres
mais en tout cas j'avait bien accroché "thank you for the venom" 10/10

et dès que j'etait rentré de chez moi je me suis précipité sur le site de amazon me prendre l'album ^,^
(amazon powaaaah ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 08:04

amazon à 13 ans ?

Wow, j'me sens paumé en entendant ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 08:29

ouais amazon a 13 piiges mais pourquoi tu te sens paumé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 15:41

Et ben, il y a deux ans, j'ai entendu Helena sur internet. Et ce fu le coup de foudre <3

xD

Bref, j'ai tout de suite accroché et j'ai acheté Three Cheers For Sweet revenge. Et puis, Black Parade quand il est sortit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 19:58

j'ai vu l'affiche du groupe montrant le concert du 19 juin dans le quai du métro
jme suis dit ,tiens "jvais me faire" un concert de rock, et ça faisait rock chic avec la coupe blond platine de G.Way
Et jy suis allé avec deux potes qui connaissaient déjà
J'ai vu le clip "The Blakc parade" pour voir si jallais pas m'emmerder au concert (quand même)
Et "pi" voilà j'ai écouté les anciennes chansons en voiture avec mes potes justes avant le concert et à donf (ce qui m'a fais encore plus kiffer le genre)
Et j'ai été contaminée comme tous les autres par le virus "MCR" depuis jai tout les albums.
Voilà pour l'histoire. Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
famous-last-diminou
Newbye
Newbye
famous-last-diminou


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : no man land
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 09:44

moi cété ya 1 ans anviron, javai demandé a ma soeur de me passé le cd de muse, et jai été tro fan, je disai a tt le monde que cété mon groupe préféré et jai apri que kelke mois aprè que ma soeur s'été planté et qu'elle mavai passé un mcr ( three cheer )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-musical-romance.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 04:49

moi je connais MCR depuis un peu plus d'un an maintenant...Juste après la sortie de The Black Parade,un magazine avait parlé d'euX.Je me souviens avoir pensé en voyant Gerard "putain,c'est quoi ce boulet?".
Par la suite,je nagais sur internet,comme j'ai une legère tendance no life,et j'ai vu une interview de GREEN DAY,un de mes groupes préférés,oû ils parlaient justement de MCR.Alors j'ai cherché sur you tube,et j'ai trouvé Helena.Je suis tombée amoureuse de MCR et du "boulet"...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 15:12

ben moi cest sur ma chere chaine de musique MTV loriginal !
cetait une tite pub three cheers for sweet revenge avec une putain de bande son : I 'm not okay!!!! ça faisait pas trés longtemps que jécoutai du rock jétait dans ma periode green day mais quand jai entendu mcr je me suis dit ça cest bon et jai fini par abandonner green day.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 02:26

moi aussi j'étais dans ma période GREEN DAY,sauf que j'ai continué à écouter GREEN DAY après même si MCR est devenu THE band à mes yeuX.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 09:51

Moi c'est à la sortie du clip I'm Not Okay ( I Promise) ... j'était aussi dans ma période Green Day (à 14 ans) et là COUP DE FOUDRE!!
J'ai tout de suite acheté l'album et depuis jmen lasse pas =]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 03:34

On était tous dans une periode green day ou quoi?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 06:56

Lol on dirait bien =]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 08:54

ben en mm temps american idiot venait de sortir je pense que ça a joué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Erixu
MFR Addict
MFR Addict
Erixu


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 04:31

Je vais faire mon vieux, mais c'est marrant parce qu'il y a pas mal de personnes qui se sont mis à écouter du punk rock (au sens large) avec la sortie de American Idiot en 2004. Mais 10 ans plus tôt, il y en a aussi beaucoup (comme moi) qui ont eu le même déclic avec Dookie.
Green Day est un groupe intergénérationnel!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erixu
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 07:15

moi je peux dire "thank you my SISTER!!!" =D
mCr <333
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:58

Erixu a écrit:
Je vais faire mon vieux, mais c'est marrant parce qu'il y a pas mal de personnes qui se sont mis à écouter du punk rock (au sens large) avec la sortie de American Idiot en 2004. Mais 10 ans plus tôt, il y en a aussi beaucoup (comme moi) qui ont eu le même déclic avec Dookie.
Green Day est un groupe intergénérationnel!! Very Happy

ben cest sur que green day nest pas né au moment de american idiot mais ça était une vague de renouveau pour le rock. enfin il me semble, cest sur que pour les gens qu'écoute du rock green day connaissent forcement et sans pour autant aimer et depuis american idiot tout le monde connait green day sans doute autant que manson et linkin park (bon jai pas dit avril lavigne lol cest de la variété) moi en ce qui me concèrne green day est le premier groupe que jai écouté et ça ma ouvert a plien de truc encore mieux enfin que me plaise bien plus que green day maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 09:40

hélène a écrit:
Erixu a écrit:
Je vais faire mon vieux, mais c'est marrant parce qu'il y a pas mal de personnes qui se sont mis à écouter du punk rock (au sens large) avec la sortie de American Idiot en 2004. Mais 10 ans plus tôt, il y en a aussi beaucoup (comme moi) qui ont eu le même déclic avec Dookie.
Green Day est un groupe intergénérationnel!! Very Happy

ben cest sur que green day nest pas né au moment de american idiot mais ça était une vague de renouveau pour le rock. enfin il me semble, cest sur que pour les gens qu'écoute du rock green day connaissent forcement et sans pour autant aimer et depuis american idiot tout le monde connait green day sans doute autant que manson et linkin park (bon jai pas dit avril lavigne lol cest de la variété) moi en ce qui me concèrne green day est le premier groupe que jai écouté et ça ma ouvert a plien de truc encore mieux enfin que me plaise bien plus que green day maintenant

je suis dans le même cas que toi sauf que GREEN DAY était le deuxième groupe que j'ai écouté de moi même (le premier étant Indochine).Aujourd'hui j'écoute toujours GREEN DAY avec plaisir,même si c'est moins souvent qu'avant que je découvre d'autres groupes.

ps:avril lavigne c'est vraiment de la varièté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:09

hélène a écrit:
Erixu a écrit:
Je vais faire mon vieux, mais c'est marrant parce qu'il y a pas mal de personnes qui se sont mis à écouter du punk rock (au sens large) avec la sortie de American Idiot en 2004. Mais 10 ans plus tôt, il y en a aussi beaucoup (comme moi) qui ont eu le même déclic avec Dookie.
Green Day est un groupe intergénérationnel!! Very Happy

ben cest sur que green day nest pas né au moment de american idiot mais ça était une vague de renouveau pour le rock.

C'est surtout parce que c'est un album super commercial
Revenir en haut Aller en bas
Erixu
MFR Addict
MFR Addict
Erixu


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 17:17

marine a écrit:


C'est surtout parce que c'est un album super commercial

Pas plus que les précédents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erixu
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 02:13

Il est pas commercial,il est vachement plus cherché que les autres albums.Les histoires sont super emotionelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu MCR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu MCR ?
» Ou achetez-vous votre MCR merch? What do you have?
» avait vous un vampire freacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser