My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu MCR ?

Aller en bas 
+31
Ersatz*
famous-last-diminou
romance
Eiko_Romance
YoyO
Rock Your Romance
Bibiche
MiklGirl
Peter Pan
FallOutCelote
PuNkGirl
Eircla
ABlocDeMCR
Jessica_MCR
x-my-chemical-romance-x
Lalilau
My Explosive Romance
noma
Chouffie
Wolfangel
overx
Frerad
BuBule
Macha
Sofy
CgStag
Bloody Romance
My Toxic Romance [Ju]
marine
A French Inside
guerande_helena
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 03:18

Juste une petite question ...


Comment avez vous connu MCR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 03:19

Quand le premeir CD est sorti sur le net, ca devait etre a cause de The Used (le buzz a commencé) qui a du en parler, ca commence à dater sérieusement, j'ai kiffé Headfirst For Halos surtout.
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 03:43

sa date de la sortie du dernier album une copine ma envoyé un lien pour un concour et j'ai entendu welcome to the black parade en premier
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 04:20

Moi j'en avait entendu parler vaguement sans connaitre reelement, sans écouter. Puiis un jour, en me baladant sur un blog j'ai trouvé le clip de Welcome to The Black Parade, j'ai adoré, alors j'ai telechargé l'album (oui oui mais attendé la suite!) pour voir comment c'était.
Au final, j'ai carrement acheté le CD tellement j'aimé Very Happy .
Et aprés en recherchant etc..
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 04:46

moi ca fait un peu plus de trois ans vraiment, je saurais pas exactement quand mais dans la periode lol
j'en avait entendu parler vaguement avant par des canadien&tt, mais bon j'ai pas fait plus attention que ça
&un matin Im Not Okay est passé sur MTV2, j'ai assez accroché, jai fait des recherches&tt, j'ai aimé&voila:'D
au fur&a mesure jsuis devenue fan:]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 05:27

Bah moi c'est une longue Hiiistoire ...
Enfaite une copine voulait realisé une video avec des sims -_-'
Alors jlui dis jvais t'aider a trouvé d'linspiration ...
DOnc je cherche quelques videos et je tombe sur une video
de Jaydee avec la chanson "Helena" .
Et la le declic ...J'ai tellement aimé que j'arreter pas d'ecouter et de regarder .
Et puis au bout d'une semaine j'me suis dis bon ....
Faut que je connaisse ce groupe ...
Et jtombe sur le vrai clip d'helena .
Au debut j'été mal vu pcke c'est des"gotiques" comme ils disent
Mais apres j'ai ecouter leurs autres clips et jme suis inscrite sur le fOrum :P

Voila le racontage de life de Guerande_helena ^.^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 08:08

Eté 2005, j'étais au brésil. MTV est une chaine publique la bas, il passait I'm not Okay & Helena à outrance...et voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 08:27

Pour la sortie du 2ème album, grâce à mon chéri qui lit des magazines de musique, qui avait lu un article sur eux et qui s'était dit que ça devait pas être mal...
Ca fait donc à peu près 2 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Macha
Teenagers
Teenagers
Macha


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Haute-Garonne, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 08:28

Vaguement en france sur Mtv et Viva et la révélation a été au Québec car ils arrêtaient pas d'être invités dans les émissions musicales, et leurs clips passsaient en boucle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 06:53

Everybody knows this, le jour où j'ai failli falling of the canapé en voyant SexyGG lol! j'avais découvert WTTB avant et j'ai eut l'album et quand j'ai vu le clip ben passage en boucle :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Frerad
Teenagers
Teenagers
Frerad


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 12:38

Moi c'est grace a The used Very Happy qd ils ont fait leur duo j'ai trop accroché sur la voix de gerard et puis voila ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 14:05

La magie d'internet!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 13:10

J'avais vu la pub pour Three Cheers For A Sweet Revenge sur MTV. L'extrait de la chanson m'avait fait rêvé pendant ces 30 secondes d'écoute. Par la suite, j'ai acheté The Black Parade, Et puis, récemment, la réédition de I Brought You My Bullet, You Brought Me Your Love.

Wolfangel: "Mamaaaaan !!!!! J'veux acheter tous leurs CDs !!!!!"

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 13:12

Moi j'allais sur un site je sais plus du tout le nom (il a fermé je crois d'ailleurs) où il y avait des videos de groupes divers, je telechargeais toutes les videos chaque mois ou presque, puis un jour jsuis tombée sur I'm Not Okay joué à l'emission de "Conan" ?
Enfin bon c'etait en 2004 puis voila j'ai craquée direct ... Et un pote m'en a plus amplement parlé par la suite car lui etait fan amoureux de the used etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 00:55

Moi, juste après Three cheers for sweet revenge.
J'ai acheté l'album
Revenir en haut Aller en bas
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
My Explosive Romance


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 08:14

MCR c'etait y'a presque 1 an et demi lol! en vacance y'avait un truc que j'aimai bien qui passait a la TV... et
la c'etait quoi??!!
MCR avec I m Not okay du coup j'ai tt achteé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoizelway
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 10:29

Moi je regardais des clips sur Yahoo!Music et comme ça met en aléatoire y a un moment il m'a mis le clip de Helena et voilà :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
x-my-chemical-romance-x
Newbye
Newbye
x-my-chemical-romance-x


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 11:50

Par la chanson "Welcome to the black parade" qui est passé sur Europe 2 TV ou NRJ12 je sais plus et le ptit bonhomme blanc habillé en noir m'a plus ! ^^ Alors je l'ai téléchargé et j'aiaimé de plus en plus , j'en ai fait un blog , puis un fOw , et avant j'ai télécharger toute sles chansons que je trouvais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica_MCR
Newbye
Newbye
Jessica_MCR


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 14:10

moi c'est quand je regardais des clips sur yahoomusic un moment il ont passer Helena
jai tout de suite acrocher sur cet music !
puis apres quand le clip WTTBP est sorti jai ecouter leur nouvel album sur le site !
jai aussi acrocher !^^
Revenir en haut Aller en bas
ABlocDeMCR
Newbye
Newbye
ABlocDeMCR


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : The Black Parade
Date d'inscription : 11/05/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 04:06

moi sa fait pas très longtemps, je l'ai ai connu grace a Welcome to the black parade et puis j'ai bien aimé
ensuite sur les chaines anglaises g vu le clip de famous last words, et jsuis devenu accro a ce clip et a ce groupe et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muserock.forumactif.fr
Eircla
Newbye
Newbye
Eircla


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:20

A l'époque de Three Cheers For Sweet Revenge, avec la chanson d'Helena sur MTV2 (UK) courant 2005, donc ça va faire 2 ans!!!!! cheers
Je me souviens encore qu'en novembre 2005 il sparlaient de sortir un DVD sur le groupe, j'étais folle et je l'ai fait importer en mars dès sa sortie (d'ailleurs je recommande amazon, moins cher et rapide - je l'ai eu en 1 semaine (au lieu de 4 avec la fnac) et pour 15€ (au lieu de 29 tjs avec la Fnac)). Cool

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:45

Vive Amazon!!! Notamment amazon uk j'ai pu gratter des albums à 20 balles chez eux!!! encoremieux que la plateforme french y'a pas à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eircla
Newbye
Newbye
Eircla


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 16:08

Carrément, et ils assurent au niveau service!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PuNkGirl
Newbye
Newbye
PuNkGirl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 06:30

Je les ai découvert via un magazine il y a 2-3 ans ;j'ai pas trop fait gaffe au début et puis le clip "i'm not oaky" est passé à la tv et là ça a été la révélation,j'ai tout de suite adorée;j'ai cherchée plus de renseignements sur eux,etc...et maintenant je suis complètement accro à leur son !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrammomance.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 11:05

Moi j'ai d'abord connu "Welcome to the black parade" et comme sa me plaisé j'ai téléchargé le clip "Helena" et la ce fut le coup de foudre musical 10/10 !! Tout les matins jme levé en avance pour pouvoir le regarder en boucle avant d'aller au lycée ! Et puis depuis j'ai écouté les autres musique bien sur et j'ai acheté "Life on the murder scene" (qui est le meilleur DVD musical que j'ai Very Happy lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu MCR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu MCR ?
» Ou achetez-vous votre MCR merch? What do you have?
» avait vous un vampire freacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser