My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu MCR ?

Aller en bas 
+10
noma
*Janye.
Hannah
overx
abby-bee
my mcr
petite-way
Ersatz*
Peter Pan
Mikko
14 participants
AuteurMessage
Mikko
Newbye
Newbye
Mikko


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : In The Black Parade !
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 08:20

je les ai connu grace à tmf et jimtv
je zapais et tout-a-coup je suis tombé
sur leur clip "Famous Last Words"
et ca été comme un coup de foudre
j'ai tout de suite aimé la chanson, musique, clip
après ca j'ai été sur l'ordinateur pour voir les
infos sur eux et aussi pour voir d'autre clip
écouté d'autre chanson de eux
et j'aime tous les chansons
j'ai tout les cd et dvd
et je suis toujour accro a ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://myfanromance.lemeilleurblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 09:47

Moi c'est il y a a peu près 1 et demi ma pote ma fait écouter "honey nia nia nia" j'ai pas accrocher tout de suite puisi après elle ma fait écouter demolition et après LOVE !
Et un jour elle m'a fait voir la gueule des membres du groupe et la je me suis dit oh un ptit gros qui chante ! Pour une fois un groupe qui jure pas que sur le phisique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 05:14

On avait pas déjà fait un topic pareil?
Moi je les rencontré en zappant no life sur internet.C'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
petite-way
Newbye
Newbye
petite-way


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 13:23

conu par une ami tré fan de mcr
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-way.skyrock.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 02:28

Mooze a écrit:
Moi c'est il y a a peu près 1 et demi ma pote ma fait écouter "honey nia nia nia" j'ai pas accrocher tout de suite puisi après elle ma fait écouter demolition et après LOVE !
Et un jour elle m'a fait voir la gueule des membres du groupe et la je me suis dit oh un ptit gros qui chante ! Pour une fois un groupe qui jure pas que sur le phisique.


ah wi la brioche XD...
Wé demolition elle est WoW
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 06:38

ouai on avait deja fait un sujet comme ca =D

moi c'est ma grande soeur qui ecoutait,au début je disais "mais ca casse les oreilles ton truc!!" et a force d'ecouter,je suis tomber amoureuse du super album "three cheers for sweet revenge" et j'ai continuer a ecouter et a decouvrir =)
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 06:45

Moi c'était il y a à peu près un an et demi ; je suis tombée sur un article qui parlait de Muse qui disait que je groupe allait faire aux Etats unis la première partie d'un certain groupe appelé My Chemical Romance.
Du coup, curieuse, je suis allée voir sur youtube , me disant que s'ils avaient Muse en première partie, ils devaient quand même êtres plus que bon ...
Et j'ai pas été déçue ^^
Depuis, c'est comme Muse , je peux plus m'en passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:39

Ah oui Muse a fait leur première partie et je me demande encore comment c'est possible c'est vrai quoi Muse je ne peux les voir qu'en Headliners ^peu importe dans quel pays ou ils se trouvent!! M'enfin ....

En Europe MCR aurait pu faire la Premiere partie de Muse pour leur tournée des stades !! Dommage que ca s'est pas fait!!
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:46

Mais ils l'ont fait ! Enfin seulement à wembley je crois ^^
Faut quand même imaginer de concert : MCR, les dirty pretty things, et enfin MUSE ...
(mais c'est vrai que Muse devrait toujours être en tête d'affiche ... mais aux USA, ils sont pas autant énormes qu'en france ou en angleterre ... mais jcrois que la machine de guerre est lancée ectte fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:53

Bah moi j'ai connu sur MTV 2, chaîne anglaise, et ils passaient le clip I'm Not Okay, et là j'ai craqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:54

aaaaa qui n'a pas craqué sur "i'm not okay" xD
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 21:48

Comment je les est connu...
Euh bien .. Teenagers passait TOUUUUUUT LE TEEEEMPS à la radio !!
J'vous le jure !! x)... alors je l'est bien aimée, ensuite je les mit sur mon mp3 mais ça à resté là... quelques temps après, un jour, je m'amusais a regarder des amv de n'importe quoii... jusqu'à ce que je tombe sur un amv avec la chanson Helena !!
Là j'ai tombée en amour avec la chanson !! (L)(L)
Ensuite je voulais découvrir quel étais le groupe ... = My Chemical Romance ...
Et je me suis dis "Hey mais c'est les même qui chante Teenagers..."
Alors j'ai été tapper sur Youtube Helena pour voir le video clip ...........
Là... POOWW... j'ai tomber en amour avec le groupe ... le chanteur ... le bassiste .... le guitariste...... et tout le reste...!! xD
Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 01:18

J'avais entendu des chansons sur ma chaîne préférée, j'ai nommé MTV Pulse. Et oui, ils passaient encore du rock à cette époque...
J'avais entendu Helena une ou deux fois, je l'avaus trouvée Haaachement bien, et le déclic, ca a été le lendemain de Noël, là j'entends the ghost of you.Le jour même on allait en ville échanger un cadeau. J'en ai profité pour acheter le cd.
Par contre, sans internet, aucune nouvelle du groupe pendant 2 ans, et un jour, je vois un clip sur mtv Pulse (encore...), ca faisait hyper longtemps que j'avais pas entendu parler d'eux, et je me dis, tiens, ca serait sympa que ca soit d'eux, la chanson elle est super !
Résultat : c'était welcome to the black parade. A partir de là j'ai fait chier tout le monde pour qu'ils m'achètent le cd (j'avais plus d'argents), je suis devenu encore plus fan, et donc après j'ai acheté bullets en voyage en Allemagne, et je n'ai toujours pas compris pourquoi il y a des trucs écrits en francais sur un disque d'un groupe américain acheté en allemagne, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Follrock
Teenagers
Teenagers
Follrock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:20

Moi y avait une Australienne à la maison .
Elle avait acheté le nouvel album de blague parade .
C'était l'année dernière
Je crois que les australiens sont les plus grands fan de MCR
Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 06:48

Follrock a écrit:
Elle avait acheté le nouvel album de blague parade

scratch

Tu veux dire "The Black Parade"??
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 02:24

Goth a écrit:
Follrock a écrit:
Elle avait acheté le nouvel album de blague parade

scratch

Tu veux dire "The Black Parade"??

PTDR je fais pas mal de fautes de frappe alors je vais pas me moquer ^^
(nan pêche, the blague parade j'y avais jamais pensé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:44

Moi ça va niveau faute je me relis tout le temps donc je peux me moquer!! PTDR lol!

Non c'est bon j'arrête je suis pas gentil mais c'était irresistible!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 18:05

Oula.
J'écoutais la radio le soir, le Mouv précisément. C'était à mes tous débuts des amours avec le rock. (:
Y avait un Blind Test. MCR venait tout juste de sortir The Black Parade.
Alors évidemment, dans le blind test, petite passe sur Welcome TTBP.
Intro au piano... je sens mon petit coeur qui fait un bon, les deux candidats qui s'excitent car ils ont reconnu. Opla, on passe le refrain. Sentiment bizarre, qui m'habite, j'ai comme une force en moi d'un seul coup... (Je précise que je chialais en fait quand j'ai entendu l'extrait, j'étais très déprimée à cette époque.) Je sais pas, ces quelques notes, ce " We'll carry on ", j'avais l'impression d'être plus forte que jamais.
L'animatrice a dit le nom très vite, sur le coup, j'avais compris " Mick & Michael kekchose ". Vous moquez pas... XD
Rebelotte quelques semaines plus tard, même extrait.
Puis, je me suis baladée sur Radio Blog, et totalement par hasard (j'avais énormément cherché ce groupe, sans résultats...), j'entends cette intro au piano, ce refrain puissant. Au début, j'ai cru que c'était pas la même chanson (normal XD) et puis j'ai compris.
Lookage de clip d'I Don't Love You ... Je tombe sous le charme. Gee est très beau dedans, c'est pas pour ça que j'ai craqué, mais c'est que je suis vraiment tombée dedans, ça m'a transporté. Ce regard, ces mimiques, cette mélodie, tout, c'était si convainquant !
Puis Helena... c'est pire que tout, là. C'est pas la plus grande révélation musicale que je viens de faire, c'est plus que ça.

Ca n'a pas changé, je crois que sans ce groupe, j'irais encore très mal aujourd'hui... Il m'a bcp aidé n'empêche, me redonnait toujours espoir quand il fallait. Alors je crois que je pourrais dire " MCR saved my life. "
Revenir en haut Aller en bas
Follrock
Teenagers
Teenagers
Follrock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 19:41

XD
Effectivement j ai fais une faute enorme
EN faite je l avais remarke masi je l ai laisse

Oui the black Parade c est vraiment enorme . Mais bon j aime plus trop la chanson black parade par contre . Trop triste pour moi.
PAr contre les autres sont tjrs enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 04:07

Follrock a écrit:
XD
Effectivement j ai fais une faute enorme
EN faite je l avais remarke masi je l ai laisse

T'es pardonné!!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
So.long.&.goodnight
Teenagers
Teenagers
So.long.&.goodnight


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : On the murder scene.
Date d'inscription : 17/02/2009

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:09

Moi bah en promenant tel une vieille guimauve sur internet x)
Je suis tombé sur Teenagers. Et j'ai tout de suite accroché.
Et puis bon, la suite est à mon avis identique pour tout l'monde =)
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:20

Ouah jcrois qu'c'est pas mal la même chose pour tout le monde ...
On écoute pis on aime <3 = DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MCR ?   Comment avez vous connu MCR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu MCR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser