My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:24

A French Inside a écrit:
Non j'ia asp recu mes lumières à temps, docn j'ai fait fait le kéké, pour ENter Shikari, j'avé un pull de Living End, et après, j'avias mon t-shirt Despair Faction d'AFI.

Alors là, c'est la DECEPTION !!!
Moi qui croyais en toi...

Enfin bon, vous avez l'air de vous être bien amusés. C'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:50

A French Inside a écrit:
Drunks Lovers ...
Control
Waterwings
Boiled Frogs
44 Caliber Love Letter
We Are The Sound
This Could Be Anywhere...
Accidents
Keep It On Wax

ils ont joué ces titres la, donc les plus calmes cé control, boiled frogs et we are the sound, du moin ou le grateux chante le plus.

Sur les albums, ya des morceaux ou entends bcp sa belle voix, et il a un projet solo qui ets vraimetn très beau, city and colour pour info

MERCI BEAUCOUP !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:52

Non sans les lumières qui était l'élément principal pour etre kéké, ca valait aps le coup, donc jai mis un bon vieux t-shirt d'AFI.

Yavé 2-3 putaisn d'english ki en avait des lumières, je vais les recevoir dasn 2-3 jours, kan ca servira plus a rien, génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:06

Vu qu'il faut pas gacher, t'as plusieurs solutions.
Tu peux les accrocher aux retro de ta voiture la nuit comme ça tu pourras faire kéké tuning !
Sinon, tu peux aussi les garder pour les utiliser au concert de MCR comme ça, vu que tu seras le seul, t'auras l'air con mais tout le monde te remarquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:18

Je seré deja un des plus vieux, rien que pour ca, j'oré l'air con. Koike yora les papas mamans.
Sinon le truc tuning, bonne idée, surout vu la trocnhe de ma voiture, ca lui doublera son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:28

C'est bon, pour les plus vieux (à part les papa et maman) y aura mon copain (26ans) et moi (bientot 26 aussi Crying or Very sad )
Pour le tuning, je pense que ça peut être pas mal. J'ai vu qu'en ce moment il y avait le Paris Tuning show, tu devrais y aller. Je suis sur que t'auras du succès (t'auras toujours l'air moins con que ceux qui mettent des néons sous leur voiture... c'est pour éclairer le bitume ou quoi ???)

PS: je sais, c'est pas le sujet du topic alors j'arrête là. Ca doit être une maladie, je peux pas m'empécher de parler d'autre chose que du sujet principal
D'ailleurs, pour y revenir, sympa le monsieur en calbut (quoi que très poilu quand même)! Peut etre que Gérard finira comme ça (même si c'est pas trop le genre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 14:29

Je suis pas une fille masi bon, je pense pas que AOF soient super beaux, moi ca me va, comme ca, ca joue asp sa fashion vcitime a chaque cocnert.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 15:53

Ah bon, t'es pas une fille ? :P
Non mais c'était pas "sympa" dans le sens trop beau, c'était dans le sens ça me fait marrer !
Déja je sais pas trop à quoi il ressemble vraiment (ça rend pas génial sur la photo) et puis j'ai passé l'âge de m'interesser à un groupe parce que je trouve les membres trop beaux, même si bien sur je ne suis pas insensible mais bon, ça valait quand j'avais 8 ans et que j'étais folle amoureuse des New Kids On The Block !!!
De toutes façons, il crie trop et ça rend pas beau Wink

PS: j'aime pas les fashion victims non plus. Je dois pas être une vrai fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 16:24

Oué les NKOTB, on doit etre les 2 seuls ici a avoir connu cte bouze, mdr.

Sinon l'hsitoire du short, cé kan mem triste, cé le short kil met tout le temps, et il a craqué hier soir, mais je crois qu'il a dit que ca allait, car cé arrivé dnas une belle ville, un truc comme ca.

Le batteur de ENter SHikari, ca doti erte un bo gosse, tellement il en jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 03:02

Alors là, je suis pas d'accord. C'était trop bien les NKOTB. Je crois que c'est le seul groupe dont j'ai vraiment été fan. J'était amoureuse d'eux et j'avais des posters partout.
Je les trouvait troooooooooop beaux mais en voyant cette photo, je me dis que je devais être droguée !!!
Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Nkotb210
Mais bon, c'est toute ma jeunesse... (j'ai encore leurs cassettes d'ailleurs mais, t'inquiètes, je les écoute plus... :P )

Pour l'histoire du short c'est triste mais il y a une fin à toutes les histoires d'amour.
Et puis, comme il dit, c'est une jolie fin puisque c'est à Paris ! Ca aurait pu se produire dans une ville allemande de la Ruhr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 03:52

Lol les NKOTB ! J'kiffais leur music mais ca s'arretait là ! Et ouais mes hormones ne fonctionnaient pas encore j'devais avoir 7 ans a l'époque ... :P
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 12:19

Ca y'est j'ai trouvé la chanson d'Alexisonfire que j'ai kiffé au concert Control !!

J'pensais pas que j'kifferais une chanson de ce groupe mais bon comme quoi.....
Il a vraiment une voix magnifique le petit Dallas...

Ca me fait penser a du Emery ! cheers cheers cheers
Et je ne parle même pas de anywhere ....

https://www.youtube.com/watch?v=PPcds3jOhRQ


Encore Merci A French Inside :)
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:54

Si tu commences à aimer un ou 2 morceaux du groupe, je suis sur qu'en écoutant un peu tout ce qu'ils sont fait, tu va devenir fan rapidement, car moi ca été comme ca et d'autres aussi. Dur à se mettre dedans, mé une fois kon a mis le pied.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 07:00

J'pense que je me ferais jamais aux morceaux trop Screamo!!
Mais ceux ou Dallas est très présent y'a pas de soucis...j'adhère!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 15:43

:roll:
A French Inside a écrit:
Si tu commences à aimer un ou 2 morceaux du groupe, je suis sur qu'en écoutant un peu tout ce qu'ils sont fait, tu va devenir fan rapidement, car moi ca été comme ca et d'autres aussi. Dur à se mettre dedans, mé une fois kon a mis le pied.

Bon j'avoue je viens d'acheter Crisis et Watch out :roll:

Mais le screameur m'insuporte encore majoritairement :P ! Il est vraiment trop ennervé ce gars , faut lui donner des calmants !! scratch

Serieux si il existait un logiciel pour virer certains passages je l'aurais utilisé à) gogo et je me serais fais mon album de Alexisonfire ou y'aurait rien a jeter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 15:36

Enter Shikari sera au Give it a name le 24 !
Afrenchinside, tu vas pouvoir sortir tes lumières !!!!
Moi je suis pas fan mais bon, on verra ce que ça donne en live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 15:57

Oh mince j'vais les manquer...et en plus après ils jouent a la scène Bastille!! Truc de ouf!!:roll:
BASTILLE - PARIS
24 Avr 2007 ndre
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 21:24

Je suis trop content, ca va le faire ce putain de festoche, Enter Shikari, Thrusday, JEW et le Dieu AFI dans la meme journée, ca me rappellera une putain de journée de Leeds 23 avec Funeral For A Friend, Thrice, Pennywise, Alkaline trio et AFI (et j'en passe) ou le give it de l'an dernier (Billy Talent, Atreyu, Underoath, Thrice, Paramore, MCR).
Ya des jours comme ca bénis du Dieu de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:13

Tu m'as l'air bien excité mon petit :drunken:
C'est vrai que ça risque d'être pas mal cette petite journée parisienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:26

A French Inside a écrit:
Je suis trop content, ca va le faire ce putain de festoche, Enter Shikari, Thrusday, JEW et le Dieu AFI dans la meme journée, ca me rappellera une putain de journée de Leeds 23 avec Funeral For A Friend, Thrice, Pennywise, Alkaline trio et AFI (et j'en passe) ou le give it de l'an dernier (Billy Talent, Atreyu, Underoath, Thrice, Paramore, MCR).
Ya des jours comme ca bénis du Dieu de la musique

Arrête de me rappeler ce que je vais manquer!!Sad
Si vous pouvez filmer des performances ou enregisterer en audio je vous supplie de le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:18

Tu nous files ton numéro de téléphone et on t'appelle pendant les concerts :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:29

Sofy a écrit:
Tu nous files ton numéro de téléphone et on t'appelle pendant les concerts :P
Ben le 24 avril au soir je serais à 30 seconds to mars à Londres alors j'entendrais rien par téléphone!!lol!

Par contre faite des piratages à gogo les amis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:32

Ah oui, forcément, ça va pas être évident :roll:
ben on fera de notre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 05:30

le AFI, ca devré etre fait, mdr, je vé avoir une armada pour couvrir le concert, photos, vidéos, bootleg
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 05:41

En parlant d'AFI, content d'avoir enfin des groupies de 15ans sur ton forum ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé





Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy Talent/alexisonfire/Enter shikari/the bronx
» Billy Talent
» Enter Shikari
» Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo
» chiodos et alexisonfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser