My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo

Aller en bas 
+2
overx
A French Inside
6 participants
AuteurMessage
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 21:44

VOila, c'est résumé dans le titre, places pas encore en vente, faut que je pose, fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 03:03

Oh troooop cool! Mes petits Enter Shikari de retour !! Very Happy

Bon ben pas de suspense j'y go même si le Trabendo ca me fait chier c la salle pour laquelle j'ai à faire le plus de trajet !
Ils ont intéret à ramener un bon petit groupe avec eux que ca vaille encore plus le déplacement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 06:46

Je vais voir si je peux poser les deux jours, les voir 2 soirs de suite me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:02

Ben J'aimerais bien pouvoir aller aux 2 mais je peux pas planifier pour Octobre alors pour l'instant je fixe pour une date !! Mais ce que je sais c que les deuxièmes jours de shows sont toujours les meilleurs!!cheers

Si je dois en choisir qu'un ce serait le 6 Octobre, je pense qu'ils vont faire comme tout le monde et changer un peu la setlist habituelle pour la deuxième date! Cool
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 09:29

en meme temps, vu le nbre d'album, ca changera pas énorme kan meme, mais sur le fond, ta pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Cake
Newbye
Newbye
Punk-Cake


Nombre de messages : 14
Localisation : sur une planche
Date d'inscription : 14/06/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:45

enter shikari Mad (vous avez pas le smiley qui vomit?)
depenser votre argent utilement,, allez voir agaist me!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:01

[quote="Punk-Cake"]Je disais donc, hormis Green Day et My Chemical Romance j'ecoute NOFX, AFI, MxPx, rancid, SOAD, bowling for soup, offspring, no use, muse, korn, billy talent, soundgarden, alexisonfire, strike anywhere, fall out boy, u.v.r, guerilla poubelle, ash, blink, the loved ones, rob zombie, papa roach, seether, sum 41, new found glory, limp bizkit, skumdum, etc...etc... [/quote]


Tu en veux des groupes à vomir dans ta liste, lol, yen a bien 1/3 pour moi, donc bon, t'es gentil
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:22

2 dates de suite ?! trop bizarre enfin tant mieux mais j'aime pas cette salle avec les marches à la con, on peut s'éclater la tête à tout moment.
J'espère être de la partie en tout cas !
Et merki bien pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:34

je pense savoir qui va organiser docn ca risk d'etre pas donné donné mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 13:33

Punk-Cake a écrit:
enter shikari Mad (vous avez pas le smiley qui vomit?)
depenser votre argent utilement,, allez voir agaist me!

Mais euuuuuh j'accepte qu'on puisse être insensible à Enter Shikari mais c loin d'être de la merde quand même ! Sinon pour les smileys c pas difficile à trouver t'as ca Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Invision-Board-France-115 ou celui ci Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Invision-Board-France-580 !!!

Sinon oui pour les 2 dates c chelou ! Surtout que 2 Trabendo c l'équivalent d'un Elysée Montmartre en capacité !!! Alors j'sais pas trop pourquoi ils ont booké de cette façon !
La seule différence pourrait être le prix de la location! Et faut le dire le Trabendo c plus sympa et intimiste que l'Elysée !!!
Mais c tant mieux deux dates valent mieux qu'une ou que rien du tout!!

Et Grand Chef balance c qui l'organisateur????
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Cake
Newbye
Newbye
Punk-Cake


Nombre de messages : 14
Localisation : sur une planche
Date d'inscription : 14/06/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:05

si justement mes oreilles y sont sensibles, pas dans le bon sens vous devnierez
j'aime pas me faire une mauvaise image des groupes quand je vois que leur clip ou quelque chose dans ce genre, mais je les aient vus en live et franchement, j'ai pas du tout aimé, l'electro-scream-emo c'est franchement pas mon truc, mais tout les gouts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 21:20

Qu tu aimes pas, c'est une chose, que tu nous sortes un beurk débile, je veux bien, mais quand on a des groupes comme UVR ou Bowling For Soup comme groupes favoris, je pige pas trop la critique.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 21:31

overx a écrit:


Et Grand Chef balance c qui l'organisateur????

Logiquement Yardie
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 03:11

Oki thanks pour l'info. Donc comme pour celui qui était prévu à la Scène Bastille, 22 € minimum on va dire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Cake
Newbye
Newbye
Punk-Cake


Nombre de messages : 14
Localisation : sur une planche
Date d'inscription : 14/06/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 09:59

A French Inside a écrit:
Qu tu aimes pas, c'est une chose, que tu nous sortes un beurk débile, je veux bien, mais quand on a des groupes comme UVR ou Bowling For Soup comme groupes favoris, je pige pas trop la critique.


UVR, j'accepte, mais Bowling For Soup, ouais, j'prefere carrement plus qu'enter shikari, j'supporte absolument pas leur scream inaudible couverte par de l'electro-core, perso, j'appelle pas ca de la musique et si on me filait une place gratos pour aller les revoirs, j'irai pas sans hesité. Apres comme je l'ai dit, tous les gouts sont dans la nature, enter shikari arrive a remplir des salles, tout comme Bowling for soup, c'est qu'ils ont forcement du succes. On va pas se prendre la tete pour une histoire de gouts musicaux mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 15:56

Kyaa Enter Shikari le 5 & 6 u Trabendo vous etes sur ?? Oxo
Je viens obliger !!! >w<
J'ai trop envie de vivre les pogo de leur concert !! Se La Pete
Sa ve etre fandard : D
les place ont été mise en vente ou pas ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 16:12

Bordel marre de la centralisation des concerts.

Paris bouffe à lui seul 90% des concerts auquels je voudrais aller, c'est la dech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 16:12

Pas encore en vente!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 21:27

CgStag a écrit:
Bordel marre de la centralisation des concerts.

Paris bouffe à lui seul 90% des concerts auquels je voudrais aller, c'est la dech

Ils passent dans plsusiuers villes, Toulouse je crois plus zurich pour les gens de l'est et en blegique pour els gens du nord
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 04:13

Eeerff, bon en fait, pour tout dire je suis encore plus dégouté. Non seulement ils passent à Toulouse, en plus ils passent dans une bonne salle (le bikini), mais..(car il y a toujours.... enfin bref) LES DATES NE VONT PAS.

Certe, bref, diantre, palsembleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 04:43

Et sinon, globalement, je trouve que dans certaines régions, c'est bien joli de se plaindre mais quand yen a un vient, les salles font un bide total, alors forcément, la fois d'après, les groupes y retournent plus. Deja qu'a paris, ils ont du mal a venir, alors en province. Mais globalement, les parisiens se bougent plus, kestion d'habitude, peut etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 04:46

question de démograhie aussi....

sinon je suis d'accord avec toi pour la première hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 05:45

J'ai été à Nimes 1 an, j'ai compris, hors du vendredi et samedi et encore, les gens sortent pas, tu vas dans Paris, nimporte kel jour, ya des bars assez bien remplis dans es quartiers ou ya pourtant rien de spécial. les concerts, yavé rien, alors je me suis bougé 2-3 soirs sur Montpellier, cété aps énorme mais bon, au moins, je faisé l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 17:14

les place pour enter shikari sont en vente a partir du 21 aout
prix des place : 23,10 euros
Genial nan ?? XD
jvais enfin pouvoir pogoté en public sur leur titre x]
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 21:51

Bien vu

Apparamment, ya kun jour, ce qui parait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo   Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enter Shikari
» Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari
» Billy Talent/alexisonfire/Enter shikari/the bronx
» CONCOURS pour le Paris Game Week jeudi 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser