My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 11:32

Voila, on en a parlé dans un autre topic alors on va recentrer ca ici, ca sera plus simple.

Donc 22 Février, dans 10 jours donc :

Billy Talent : Punk Rock (Canada)
Alexisonfire : Hardcore / Rock (Canada)
Enter Shikari : Techno / Emo / Hardcore (UK)

Pour moi, une des grosses afffiches de l'année de 2007 d'avance, 2 de mes groupes préférés plus une des révélations 2007 dont toute l'angleterre arrete pas de parler.
Pour avoir vu billy talent 3 fois, je suis d'ailleurs le premier fan francais a les avoir vu (Leeds 2003), c'tes vraimetn excellent en live, ave cnoramlemtn uen bonne ambiance dans le pit, ca risque d'etre sympa si bcp de monde s'y met. Ah oui et puis ils sont super sympas, pour les avoir renocntrer en Allemagne
Pour Alexisonfire, groupe vraiment très sympa également, groupe forcément fait pour le live, avec un chanteur qui fait le show a chaque fois, faudra bien le porter devant car il finit dans la fosse souvent.
Pour Enter Shikari, ils ont rempli l'Astoria en Angleterre sans mme avoir sorti un CD, c'est pour dire le Buzz autour du groupe, a en croire les qques lives et la vidéo de "sorry you are not a winner", ca peut promettre un bo bordel dans un délmire techno rock.

Si vous me cherchez, je seré au millieu dans les pogos pour les 3 groupes, ca cé sur.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 11:49

Ben moi j'kiiffe Billy Talent et Enter Shikari ! Pour Alexisonfire j'arrive toujours pas a m'y faire à la screamo à tout va attitude!!!

Tiens moi j'avais vu billy à Reiadinj je crois! donc ca devait être la même année que toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 11:50

J'aime bien Billy Talent mais en fait, je connais que depuis le single "Red flag" donc je suis un peu limitée sur le sujet. J'aime bien le ton original de la voix du chanteur.
Alexisonfire, je connais que la chanson que Overx m'a fait écouter sur youtube.
Quant à Enter Shikari, ils passent beaucoup sur MTV2 et je trouve qu'ils crient un peu trop :roll: (mes petites oreilles sont sensibles)
En tous cas, bon concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Frerad
Teenagers
Teenagers
Frerad


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 12:18

Ah c'est con que je lé pas su plus tot j'aime de trop billy talent et enter shikari c'est trop bien Mad vu que j'ai deja deux concert en attente c'est mort :confused:
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 14:54

A French Inside a écrit:


Si vous me cherchez, je seré au millieu dans les pogos pour les 3 groupes, ca cé sur.

Si vous me cherchezz j'serais tout derrière en train de regarder les pogos de A french Inside et en train de toussoter a cause de la cigarette. ... :P

Et biensur je serais en train de sautiller sur Billy Talent et Enter Shikari
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 17:28

Merde, yavé deja un topic plus bas, tant pis.

sinon pour AOF, mattez cte vidéo, vraimetn sympa, ils hésitent pas a se moquer de leur propre cliché

https://www.youtube.com/watch?v=WgR2noGfKHU
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:01

Le nouvo clip de Enter Shikari

https://www.youtube.com/watch?v=uimfKXgdUCQ
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:21

Tiens bah ma connerie de la soirée, ca été d'acheter 4 lumières (4 comme ca je seré aps le seul a en avoir un, lol) pour faire kom les gens dans le clip pour le 22, inutile mé marrant.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 02:28

Ouais j'avais déjà fait un topic y'a quelques semaines lol :lol:

MAis bon j'ai l'impression que pour l'instant on est que deux ou trois sur ce board a aller à ce concert!!!???Ca va pourtant être un grand moment...

J'adore Anything Can Happen In The Next Half Hour je ne connaissais que leur version démo... Merci pour la vid!! Cool

J'avoue le clip de AOF est très drôle! Bon j'avoue aussi avoir baisser un peu le son... :P
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 05:16

Le clip de AOF est vraiment sympa ! Mais pouquoi est-ce qu'ils crient aussi fort ??? affraid Franchement, j'aime bien la mélodie et si ils chantaient "normalement", ça passerait nickel !

Pour les lampes, t'en as vraiment acheté ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Macha
Teenagers
Teenagers
Macha


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Haute-Garonne, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 05:54

J'aime Alexisonfire, j'ai l'album précedent Crisis, Watch Out je crois, il est pas mal! :)
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 06:01

Bah oui j'en ai acheté 4, une pour moi et les autres pour les potes, je pense qu'il en vendront au concert mais bon, comme ca j'aurais deja.

http://www.recordstore.co.uk/home.jsp?SearchField=CATEGORY&Search=entershikari
En Page 2


Ce que je peux faire pour faire le gros beauf de base (mé bonc a seré drol), cé mettre mon t-shirt d'alexisonfire, ma casquette de billy talent et ma lumière d'enter shikari sur le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 07:38

Ah ouais, et puis en plus c'est des vrais lampes exprès ! Je pensais que t'avais trouvé ça comme ça !
Quelle organisation !

Pour la panoplie du beauf, franchement, fais le !!!!! Tu seras trop à la pointe !
Par contre, je veux une photo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 03:11

Serieux si tu viens comme ca au concert j'te respecte totale... :P
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 02:17

Bon ben c demain le show!! ca va cartonner....
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Teenagers
Teenagers
Macha


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Haute-Garonne, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 03:27

Je veux des détails, pleins de détails car j'aurais tellement aimé voir Alexisonfire!!!! et Billy Talent avec leur Fallen leaves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 09:48

Surtout overx, si tu vois un mec habillé bizarrement et qui a des lumières partout, tu le prends en photo et tu fais circuler sur le forum ! :P
En tous cas, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:36

Vous inquiétez pas on vous donnera les détails du show!!
Pour Alexisonfire perso j'"suis pas fana fana lol mais j'vais essayer de prendre des photos potables de tous les goupes!!!!


Sinon Sofy compte sur moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 03:50

overx a écrit:
Sinon Sofy compte sur moi!! lol!

Cool :lol:
Le seul truc c'est qu'il falloir qu'il le fasse...
Mais je compte sur lui aussi !

Allez, bon concert les p'tits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 05:26

J'ai la patate pour ce soir, je vias finir à terre moi ce soir tellement je seré crevé.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 02:12

Bon ben c'était un super show comme je m'y attendais... :twisted:

J'ai du rater une ou dzex chansons d' Enter Shikari vu qu'on est arrivé a la bourre... Ils sont tout gentil les petits ados d'Enter, on les a bien squatté a la fin du show, ils avaient l'air un peu timide et aussi d'avoir un petit coup dans le nez... et ouais les ados et l'alcool ca fait pas bon ménage..... :roll:

Bon Alexisonfire ben le gars il a fini en slibar sur scène , vous constaterez par vous même n'est ce pas//.... Sinon au niveau energie sur scène ils cartonnent....
Mais au niveau musique j'my fait vraiment pas!! y'a TROP de screamo ! et Trop de screamo tue le screamo ! Les rares moments ou il ne criait pas ca faisait du bien a mes noreilles!!! affraid

D'ailleurs le guitariste qui chante j'le kiffe , il a une fois magnifique!

A French Inside faut que tu me dises c quoi la chanson qu'ils ont fait ou il chante beaucoup (tu dois savoir c laquelle vu que c la seule ou le screameur s'est un peu calmer) :P (PS J't'ai appercu mais t'avais pas ton t shirt Alexisonfire....!!???, ni ta casquette!!??? :bounce: )

Et enfin Billy Talent rien a dire !!!!c comme d'hab ils sont a fond dedans ils communiquent avec la foule.....Ils mettent le feu quoi
y'a des gens qui volaient pas mal lol y'avait pas mal de pits aussi et tout le monde chantait en coeur....

L'accent francais de Benjamin était quand même bien chelou lol

Bref c'était un concert extrraaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 02:24

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Dsc01135ni8



Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Dsc01174cc8

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img221/1356/dsc01135zl7.jpg]


Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Dsc01168wm9



[img=https://2img.net/r/ihimizer/img81/5017/dsc01195pv7.jpg]



Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Dsc01195dn4



Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Dsc01203an6



Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Dsc01205kv8
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 03:16

Non j'ia asp recu mes lumières à temps, docn j'ai fait fait le kéké, pour ENter Shikari, j'avé un pull de Living End, et après, j'avias mon t-shirt Despair Faction d'AFI.

sinon ma review a moi, je recopie d"un autre forum, j'avé écrit ca hier soir

"Billy Talent classique, tjs efficace, après, cé sur, on les voit dans une plus grande salle, on connait deja par coeur le groupe, donc bon.
1h15 pour info, après, ils ont que 2 albums, partagés entre les 2 CD, ils ont parlé plus que les autres fois ou je les ai vu (j"été pas à celui du Batofar par contre)

Sinon, AOF, un peu trop du dernier album pour moi, meme si c'est logique, mais sinon, qu'est ce que c'est bon (on s'ne lasse jamais de ce groupe. Le chanteur a pas fini dans le public, forcément quand on cracke son bermudas, que l'on finit en slip sur scène, c'était risqué de finir dans le public.
40 minutes, short mais bon

Et Enter Shikari, j'ai trouvé ca sympa, ca a le mérite de changer, après, pas grand monde connaissait malheuresement, je pense que les revoir dans une plus petite salle avec tout leur matos et des gens qui connaissent le groupe, ca rendrait mieux mais c'était fun les interlude trance avec le batteur qui faisait le triso.
30 minutes, manquait quand meme Mothership, cruelle déception.

Très bonne soirée, je suis mort également, pareil, un coup dans l'oeil et des courbatures qui se dessinent, ca va etre dur demain."

Depuis, ca va pas mieux, je suis complètement mort.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 03:21

J'suis bien frac aussi mais j'dois quand mêm aller bosser!!

Sinon pour Alexisonfire y'a une chanson que j'ai kiffé celle ou y'a moins de screamo et plus de chant lol y'en avait pas cent cinquante ! j'sais pas si tu peux me dire le titre de la chanson...
ou au moins dans quel album elle est
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 04:56

Drunks Lovers ...
Control
Waterwings
Boiled Frogs
44 Caliber Love Letter
We Are The Sound
This Could Be Anywhere...
Accidents
Keep It On Wax

ils ont joué ces titres la, donc les plus calmes cé control, boiled frogs et we are the sound, du moin ou le grateux chante le plus.

Sur les albums, ya des morceaux ou entends bcp sa belle voix, et il a un projet solo qui ets vraimetn très beau, city and colour pour info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari   Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy Talent/alexisonfire/Enter shikari/the bronx
» Billy Talent
» Enter Shikari
» Enter Shikari - 5&6 Octobre @ Trabendo
» chiodos et alexisonfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser