My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etats d'âmes...

Aller en bas 
+26
BuBule
hélène
Carrot-Pumpkin
abby-bee
Bibiche
camdead1502
Ersatz*
My Toxic Romance [Ju]
YoyO
Berry
CgStag
Peter Pan
noma
marine
guerande_helena
Lalilau
Chouffie
A French Inside
elodu55
mcromance
the_black_parade
PuNkFaN
Xx-destroying-me-xX
overx
Wolfangel
Sofy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 13:54

Quand t'es à coté d'une église y a des moment t'entends pas la cloche, même si elle sonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 14:53

Lalilau a écrit:
Quand t'es à coté d'une église y a des moment t'entends pas la cloche, même si elle sonne ^^

tu deviens sourde ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 15:33

Na mais on s'habitue et à force y a des moments où tu l'entends pas, si tu fais pas attention, c'est comme euh... les profs qui entendent pas la sonnerie parce qu'ils sont à fond dans leur cours alors que toi tu l'entends très bien parce que tu t'embete XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 15:59

je suis bourrée
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 17:05

bon ben aujourd"hui c'était la course aux cadeaux pour la fete des petites mamans!! Les bibelots en tout genre et les bijoux elle en a des tonnes....les appareils ménagers on sait plus ou les foutre tellement y'en a stocker dans la cuisine.....les vetements c pas la peine.. faut qu'elle essaie et onn'a pas vraiment les meme gouts de toute facon!!!

Je sais qu'elle veut un Karcher (non aucun lien avec Sarko) c seulement pour nettoyer les balcons etc.. mais impossible d'en trouver un de petite taille pour appart' que ce soit à Darty, conforama.......y'en a seulement pour jardins... alors c nul !
y'en a sur des sites online ... mais bon faut genre 1 mois avant de le recevoir alors j'ai lacher l'affaire.... elle l'aura a son anniv... je me suis rabbatue sur les parfums et sur les fleurs... c très très mignon le truc de fleurs ......Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 09:28

Aujourd'hui, je vais chez une couturière pour récupérer un pantalon que j'avais laissé, et ben, le pantalon il a disparu !!! affraid
Elle l'a cherché pendant 10min, aucune trace.
Elle me sort "ah ben, il a du être emporté par le livreur dans un magasin mais on va le retrouver". Euh ouais, j'espère bien, il manquerait plus que ça !
Pourquoi ce genre de connerie tombe toujours sur moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 11:32

Ba moi hier j'ai appris que je passais en 1er L mais bon je me suis fait descendre par mon prof de math ><
Il a dit que cétait ma faute si le niveau de la classe avait baissé...>< merde c'est pas ma faute si je suis nul en math ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 15:21

Tu t'en fous si t'es nulle en maths vu que tu passes en L !
Moi, quand j'ai eu mon bac, ma plus grande satisfaction était de me dire que j'arrétais les maths définitivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 15:27

Moi ma grande satisfaction c'est que l'année prochaine je passe le bac français et après Y EN AURA PLUS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 15:49

je m'ennuis personne sur msn, je viens de me prendre la tete avec un vil felon (j'apprend à limiter mes mots grossiers) et maintenant qu'il s'est déco j'ai plus rien à faire moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 15:51

Tu peux continuer à lui envoyer des messages, il les recevra quand il se connectera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 16:08

lol ouais mais c'est pas marrant, je travaille ma repartie en me prennant la tete avec lui, parce-qu'il comprend pas, mais il s'ennerve, donc je vois quelles paroles ennervent, lesquelles font reflechir une demie seconde, ou quelles paroles peuvent faire litteralement explosé l'adversaire ! Bon j'avoue que pour lui c'est le premier niveau, le plus bas, donc assez facile, je peux le oneshoot (language de pro gamer... le tuer en un seul coup) quand je veux. Donc maintenant faut que je cherche quelqu'un avec un minimum de repartie et d'arguments dans ses "insultes" là je devrais m'amuser un peu plus ^^
Oui je sais je suis folle faut pas faire attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 16:20

Donc en fait tu es une psychopathe qui aime jouer avec les gens !!!
C'est bien ma petite, tu iras loin dans la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 16:43

loool

Nan je n'aime pas jouer avec les gens, seulement avec ceux qui sont stupides, comme il y en a beaucoup on pourrait croire que je suis méchante mais non au contraire j'aide mon prochain, je suis la psychologue de beaucoup de gens à grand regret (c'est dur d'ecouter toutes les petites histoires tristes). Mais sinon je vais bien dans ma tete =)

Non puis les gens qui veulent me prendre la tete je leur fais plus de cadeau, et quand j'ai moyen d'ameliorer ma repartie je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 03:29

Chouffie a écrit:
loool

Nan je n'aime pas jouer avec les gens, seulement avec ceux qui sont stupides, comme il y en a beaucoup on pourrait croire que je suis méchante mais non au contraire j'aide mon prochain, je suis la psychologue de beaucoup de gens à grand regret (c'est dur d'ecouter toutes les petites histoires tristes). Mais sinon je vais bien dans ma tete =)

Non puis les gens qui veulent me prendre la tete je leur fais plus de cadeau, et quand j'ai moyen d'ameliorer ma repartie je le fais ^^

Je suis d'accord avec toi...
Moi j'arrive pas à me prendre la téte avec les gens...xD Enfin si je le fais je suis cruelle vile et insensible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 06:00

NoBoDy a écrit:
Chouffie a écrit:
loool

Nan je n'aime pas jouer avec les gens, seulement avec ceux qui sont stupides, comme il y en a beaucoup on pourrait croire que je suis méchante mais non au contraire j'aide mon prochain, je suis la psychologue de beaucoup de gens à grand regret (c'est dur d'ecouter toutes les petites histoires tristes). Mais sinon je vais bien dans ma tete =)

Non puis les gens qui veulent me prendre la tete je leur fais plus de cadeau, et quand j'ai moyen d'ameliorer ma repartie je le fais ^^

Je suis d'accord avec toi...
Moi j'arrive pas à me prendre la téte avec les gens...xD Enfin si je le fais je suis cruelle vile et insensible ><

Exactement, moi c'est pareil, sauf que je me controle vraiment de trop, gardant mon venin jusqu'au jour où il y aura vraiment quelqu'un a detruire pour X raisons, pcq sinon les petites disputes ca mene à rien, donc ca m'embete d'etre mechante (surtout que c'est pas dans ma nature) surtout avec des boulets ca me fait pas avancer. Mais travailler la repartie c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 15:15

Flamby est mort ce soir Crying or Very sad
Il allait pourtant bien aujourd'hui, je lui avais changé son eau, il était tout propre.
Je pars à une conférence, je mange au resto, je reviens et là, Flamby mort !!!!!!!!!
C'est la fin d'une grande amitié....

Flamby, c'était mon poisson. Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 16:26

Les animaux ca va pas en ce moment -_-' sur mes 6 chats et 6 chatons 11 chats on la tegne (maladie parasitaire qui leur mange les poils, et ils se le refilent et me l'ont donnés, sur l'humain ca fait des plaques rouges ou perte de cheveux cool).
Une va vraiment mal, et en plus je crois qu'ils sont en train de rechopper le coriza >_<
Et mon chien a une plaque genre tegne mais je sais pas si c'est ca -_-'

A part ca je suis malade à deux jours avant les white stripes youhou!


Sinon triste pour ton poisson.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 03:13

Moi aussi j'ai perdu un poisson c'était un poisson rouge et puis j'en ai plus voulu !!!

après c un Hamster que j'ai perdu l'année dernière ! c'était lui Mouchmounouche... bon là il dormait biensur!!
Etats d'âmes... - Page 14 Finch008ef5



et puis on a décidé d'en racheter un!! Mouchou bis!!

Etats d'âmes... - Page 14 Finch111jh6

bon c sure c toujours triste quand ca meurt.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 04:34

Oh, ils sont mimi Very Happy
C'est con mais on s'attache vite à ces petites bêtes.
Bon, je pleure quand même pas pour mon poisson, je vous rassure, mais ça m'a fait un coup de le voir mort au fond de l'eau..

Chouffie, t'as tant de chats que ça ? J'adore ces petits trucs Very Happy
Moi, j'ai du laisser mon chat chez ma grand-mère, ça me fait chier. J'aimerai trop en avoir un mais je peux pas.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 04:39

Ben oui ca pour s'y attacher on s'y attache!!! Very Happy
Mais bon perso je préfère les chiens mais je me sens pas capable d'en éléver un....je pourrais pas le dresser correctement alors c pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 05:54

Demain, début de mon stage Crying or Very sad
C'est parti pour 2 mois en tant que stagiaire corvéable à merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 06:21

je suis toujours un peu malade et demain concert ca msaouuuulllleeuhh


personne veut deux places pour les white stripes demain au zenith de paris? 35euros la place -_-'
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: ante!!   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 14:50

Ben demain j'dois passer chercher mon diplome de Maitrise ca fait quand meme un bout de temps que je veux y'aller mais pas moyen de trouver le temps!!!


Et j'ai un bilan de conduite de 8h à 10 h avec la monitrice la plus exigeante .... Alors ca va être bien chaud!!!!!!!! peureux
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 08:42

Je crois que je vais aller me pendre... Etats d'âmes... - Page 14 Violence52

J'ai même plus envie d'écrire des conneries sur ce forum (profitez en, l'envie va peut-être me reprendre assez vite...), c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé





Etats d'âmes... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'âmes...
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser