My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etats d'âmes...

Aller en bas 
+26
BuBule
hélène
Carrot-Pumpkin
abby-bee
Bibiche
camdead1502
Ersatz*
My Toxic Romance [Ju]
YoyO
Berry
CgStag
Peter Pan
noma
marine
guerande_helena
Lalilau
Chouffie
A French Inside
elodu55
mcromance
the_black_parade
PuNkFaN
Xx-destroying-me-xX
overx
Wolfangel
Sofy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 16:10

Bon ben 10 000 excuses c jamais trop !!Very Happy
Le choupinou devrait plus faire de bétises... il a compris la leçon et puis il t'a raconté la garde a vue?? apparemment les flic font tout pour faire flipper!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 16:16

Oui, je pense qu'il a compris la leçon !!! Il voulait aller repeindre les maisons des gens concernés Very Happy
Par contre, il s'est pas trop étendu sur comment ça s'est passé... Il m'a juste dit que les flics l'avaient accusé d'autres trucs, du genre "on sait très bien que c'est pas la 1ère fois", "on t'a déjà vu faire"... Enfin bon, à mon avis c'est surtout pour que tu comprennes bien que t'as pas interet à recommencer. C'est comme le fait de lui dire qu'il risque 6000 d'amende, ça le rassure pas mais au moins, ça lui fait prendre conscience des choses. Il commençait à me dire "ouais, je vais bosser cet été pour payer ça " mais comme je lui disais, il faut assumer les conséquences de ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 16:24

Il est de bonne foi ton petit frère! Mais bon le coup des 6000 euros c clairr ca a du fonctionner! j'pense pas que le juge va le faire payer ca mais y'a eu des cas de dégradation de biens privés et publics ou le juge a fait payer moins de 1000 euros et prononcé la réparation des dégradations!
Et puis bon vu qu'il reconnait son erreur et qu'il est pret à réparer et à ne plus recommencer ! ca devrait aller!!! Tiens nous tiens au courant quand meme!!!

Maitre sofy je te dis bonne nuit ! vais faire dodo!!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 16:28

Tout dépend aussi du comportement qu'il aura devant le juge. De toutes façons, je pense pas qu'il fasse le kéké !
Dans certains cas, tu peux te prendre du sursis, des TIG... En plus là, c'est sa 1ère connerie donc bon.. On verra bien !

Bon, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi (ça faisait longtemps !) mais là, je dois y aller.
J'espère que tes exam se sont bien passés Very Happy
A bientot miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
mychemic
Invité




Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 03:16

j'arrive un peu tard mais bon...
je trouve aussi que ta réaction est normale!!!!!!
j'ai vecu un peu la même chose sauf que c'etait ma faute... Embarassed
a la plage avec ma petite soeur ...et bien je l'ai perdue de vue 1 seconde et elle etait plus là.... affraid
grosse panique on l'a chercher partout mes amis et moi...on l'a retrouver 2heures plus tard...chez le marchand de glaces!!!!bon j'etait plus petite j'avais 9 ans..enfin bon j'etais pas trés responsable a cet age... No
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 05:16

ça fait gros dialogue entre overx et sofy c'topic c'est drole

vous auriez besoin d'un tchat pour pouvoir vous exprimer normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 06:26

Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait ça mais t'as pas tort petit bonhomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 07:15

Moi je suis énervé, je récupère juste internet après bien une trentaine d'heures ou ca marchait pas, j'étais content.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:31

Moi je matte le Earth Live qui se passe un peu partout dans le monde...SAUF en FRance XD en mm temps pour voir du Di'ams ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: rare   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 16:37

Oui ca faisait longtemps qu'on avait pas été connecté au même moment avec LMaitre Sofy ... faut dire que le temps libre se fait rare en ce moment !!

Et oui Grand Chef on est tous totalement perdu sans internet c dingue quand meme cette dépendance .. Je me rappelle même plus ce que c'est de ne pas avoir Internet!!!
Quand y'a une panne de secteur c trop la merde...

Le live Earth ben j'ai regardé genre 2 secondes de Madonna et j'ai zappé....elle a beau etre très en forme c pas trop mon truc!!

On aurait quand même pu participer pour la cause même si c sure que les artistes ca aurait été des trucs genre Obispo , Zazie, la star Ac, la nouvelle star, deux trois stars internationaales et compagnie!!
c bizarre qu'on soit pas parmi les grandes villes organisatrices quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 18:11

overx a écrit:

Et oui Grand Chef on est tous totalement perdu sans internet c dingue quand meme cette dépendance .. Je me rappelle même plus ce que c'est de ne pas avoir Internet!!!
Quand y'a une panne de secteur c trop la merde...


Vous aussi ? Shocked
XD A paris, j'avait pas le net, bon j'étais au concert puis après en ville, mais en rentrant à l'hotel je m'ennuyais sans le net...LE pire, c'est soit les coupures de courant, soit quand mon frère me coupe internet -_-'
J'm'ennui, j'parle pas avec mes amis sur msn etc..
Mais pour moi, la pire situation serait de tout perdre, que mes DD brule...3 ans foutu en l'air, plus rien, plus de création perso, plus de photo (j'en ai des tonnes) , plus de vidéos,plus de logiciel... Shocked
J'espère que ca n'arrivera pas avant que j'ai un super disque dur externe !
Enfin, on compatis Grand Chef, ne pas avoir internet c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 03:52

Hier y'a eu un putain d'orage ma grand mère conduisait, les éclairs ont pétés, elle a eu peur on a faili se manger un arbre a genre 85 km/h
Sinon après le soir l'éléctricité a été couper =D

J'adore l'orage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 02:33

Hier, comme de temps en temps, je vais faire un petit tour sur le site de la fnac histoire de voir si MCR n'aurait pas enfin prévu une date en France.
Et là, pouf, un résultat s'affiche.
Du coup, petite montée d'adrénaline jusqu'à ce que je vois qu'il s'agissait en fait de ventes pour leur concert au Luxembourg... Crying or Very sad
Si la fnac vend ces places là, est-ce que ça veut dire que MCR ne passera définitivement pas ici ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 04:27

Haannn c'est la mort --' faut qu'ils reviennent...nan mais attendons encore unpeu pour voir...mais si en septembre ils anoncent rien sa veut dire qu'on l'a dans l'os...

Sinan ba today je suis a Compiégne près de Paris mwahahahahaha =D
Je retrouve la civilisation...enfin façon de parler =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:01

J'en ai marrre que les vieux de mon patelins me regardent de travers quand je marche dans la rue habillée en emo.
J'en ai marre que les mecs ne m'aiment qu'en copine.
J'en ai marre que mes seuls amis habitent loin de moi (overdose...4exemple...)
J'en ai marre qu'on me prenne pour une gosse
J'en ai marre de manger du poulet et de dire que c'est bon.
J'en ai marre de prendre des vents.
j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 04:48

AnGee Iero a écrit:
J'en ai marrre que les vieux de mon patelins me regardent de travers quand je marche dans la rue habillée en emo.
J'en ai marre que les mecs ne m'aiment qu'en copine.
J'en ai marre que mes seuls amis habitent loin de moi (overdose...4exemple...)
J'en ai marre qu'on me prenne pour une gosse
J'en ai marre de manger du poulet et de dire que c'est bon.
J'en ai marre de prendre des vents.
j'en ai marre.


Moi j'en ai marre de pas voir les gens que j'aime comme twa ><
Tu sais pour les mecs qui t'aiment quand copines moi aussi sa me le fais, mais c'est que moi j'ai une grande gueule ><
Moi aussi on me prend pour une gosse meme si je dis des trucs intelligent et way sa arrive ^^

Déprime pas on chou , un jour on se verra et jteménerais loin de toute cette merde =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 05:41

Mechiiiiiiiiii sa fait plaisir..........
On a encore manger du poulet à midi... malade
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:07

toi aussi ten a marre du poulet a chaque fois que ma mère en fait j'ai l'estomac au bord des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 11:13

T'as juste a etre vegétarienne et t'auras plus de poulet sa c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:29

ce midi aussi j'ai mangé du poulet, j'suis sur que c'est un signe
sauf que moi ça me dérange pas + que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:30

oh et moi j'en ai marre que mes deux meilleurs amies habitent à Lille (ma cousine) et à Semdié dans les vosges, c'est le genre de truc qui me fous le moral dans les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 08:44

argh parlez-moi pas de poulet...
jviens d'en bouffer à midi ^^ (non non jvous jure c'est vrai... c'est louche cette histoire !)
puis être végétarienne c pas la solution... enfin si, si on a desparents "compréhensifs"... ce qui est loin d'être mon cas :s

baaaa marre de la viande...
marre aussi que tout cx que j'aime sa barrent au lycée à perpette, et que je reste là comme un conne, encore au collège, encore une gamine aux yeux du monde.
marre qu'ils me disent qu'ils moublieront pas, alors que au bout de deux heures il se souviendront même plus comment je m'appelle.
marre que ceux que j'ai enfin trouver et qui me corresponde quittent déjà ma vie.
marre qu'on me mente "pour me protéger", marre qu'on me berce d'illusions.
marre de vouloir être parfaite pour des gens qui trouveront toujours à redire.
envie d'être moi.
marre qu'on me regarde juste pour hausser les sourcils.
marre de vivre dans un trou paumé ou les seuls qui m'écoutent parler sont les vaches.
marre de gueuler et de frapper dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:59

Si on mange tous du poulet...C'est un signe...Les fans de MCR reliés par du poulet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 02:40

carrément au prochain concert on s'ammène tous avec un poulet...fo ke j'arrète de partir en vrille moi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 02:51

délà qu'il prennent les bouteilles d'eau, jsuis pas sûre qu'ils laissent passer un poulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats d'âmes... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'âmes...
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser