My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etats d'âmes...

Aller en bas 
+26
BuBule
hélène
Carrot-Pumpkin
abby-bee
Bibiche
camdead1502
Ersatz*
My Toxic Romance [Ju]
YoyO
Berry
CgStag
Peter Pan
noma
marine
guerande_helena
Lalilau
Chouffie
A French Inside
elodu55
mcromance
the_black_parade
PuNkFaN
Xx-destroying-me-xX
overx
Wolfangel
Sofy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mychemic
Invité




Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 07:18

oué ta raison mais enfin ....
j'assume trés bien aussi le fait que je sois bi!
j'ai de la pitier pour les gens raciste dans n'importe quel dommaine!!
ils ont simplement peur de ce qu'il ne connaissent pas...et c'est asser stupide.
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 07:21

alala La Gaypride d'hier etait genial : D
Sinon Bah moi je soutiens les gay vu que je suis Bi'
mais bon c'est dure de s'affirmer quand toute votre famille est homophobe -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
mychemic
Invité




Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 07:23

YoyO a écrit:
alala La Gaypride d'hier etait genial : D
Sinon Bah moi je soutiens les gay vu que je suis Bi'
mais bon c'est dure de s'affirmer quand toute votre famille est homophobe -__-"

tu m'etonne ça doit pas etre facile mais dit toi que c'est TA vie!!!!tu t'en fou de ce que pence les autre!!!!!!!moi je te soutient je sais que c'est pas facile j'ai vecu ça....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 07:25

Faut essayer de passer au dessus mm si c'est pas facile ^^


Huhuhu jsuis trop contente demian journée avec mes potes lesb huhuhuh ^^ Se La Pete Se La Pete Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
mychemic
Invité




Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 07:29

heureuse pour toi!!!!!moi malheureusement je suis dans une partie de la france qui est plutot coincé du bulbe et donc mais seul amis homos on demenagé ...donc je les voi pas beaucoup...et une de mes copines lesb par en internat l'année prochaine donc je les verai plus............ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 07:31

mychemicalsamy a écrit:
heureuse pour toi!!!!!moi malheureusement je suis dans une partie de la france qui est plutot coincé du bulbe et donc mais seul amis homos on demenagé ...donc je les voi pas beaucoup...et une de mes copines lesb par en internat l'année prochaine donc je les verai plus............ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A ouais je vois le genre !! Moi c'est un patelin composait que de vieux frustrés et engagés dans leurs pauvres convictions de fille+garcon=bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
mychemic
Invité




Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 07:32

lol je voi....franchement moi je vai me tiré de ce pays pas trés ouvert et aller au Etats-Unis!!!!!la au moins c'est plus libre a ce niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 07:37

mychemicalsamy a écrit:
lol je voi....franchement moi je vai me tiré de ce pays pas trés ouvert et aller au Etats-Unis!!!!!la au moins c'est plus libre a ce niveau!!

Comme moi Shocked

Le rêve américain.... Se La Pete Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
mychemic
Invité




Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 07:40

ah oué trop c'est mon reve l'amerique!!!!!!!!!!!!!!!!Etats d'âmes... - Page 17 Usa10
bon j'y vais a +++ bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:26

Je viens de vivre la pire journée de ma vie je crois...
Heureusement, tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:36

Sofy a écrit:
Je viens de vivre la pire journée de ma vie je crois...
Heureusement, tout est bien qui finit bien !

Ah bon ?

Non moi c'était une journay cool chez ma femme, j'ai mangé comme une porc des trucs au caramel mais jme suis tapé un putain de mal de téte...><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:44

Citation :
Je viens de vivre la pire journée de ma vie je crois...
Heureusement, tout est bien qui finit bien !

Tu vas pas nour raconter ?

Citation :
franchement moi je vai me tiré de ce pays pas trés ouvert et aller au Etats-Unis!!!!!la au moins c'est plus libre a ce niveau!!

Les USA ? plus ouvert que "ce pays" ?

Faudrez quand meme avoir conscience des réalités....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:35

A choisir, je préfère aller au Canada que d'aller aux USA avec ses incultes bedonnants de partout
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:06

CgStag a écrit:
Citation :
Je viens de vivre la pire journée de ma vie je crois...
Heureusement, tout est bien qui finit bien !

Tu vas pas nour raconter ?

T'es curieux toi dis donc Wink

Bon ça fait longtemps que j'ai pas raconté mes aventures palpitantes alors voilà ce qu'il s'est passé.
Pour poser les bases, il faut savoir que j'ai un petit frère (enfin, pas si petit que ça puisqu'il vient d'avoir 18ans) qui vit seul avec ma mère.
Jeudi, ma mère m'appelle vers 12h30 en me disant "bon, je t'appelle pas que pour ça mais ton petit frère a disparu depuis hier soir" affraid
"Il est parti à une soirée, j'ai reçu un message vers 5h du matin où il me disait qu'il rentrait dans 2 minutes et depuis, rien". "j'essaye de l'appeler mais son portable est éteind et le téléphone du copain avec qui il est est aussi sur répondeur"
Donc je lui demande si elle a appelé le copain chez qui il avait passé la soirée. Oui, et celui-ci lui a dit que mon frère était parti de chez lui vers 23h mais qu'il ne savait pas où !
Du coup, grosse angoisse, c'est pas son genre de pas prévenir et c'est surtout le coup du message envoyé disant qu'il arrivait dans 2min qui fout la trouille !
Je lui dis d'appeler les flics et de me tenir au courant. Elle me rappelle en me disant que le père du copain avec qui il était a pas de nouvelles non plus et qu'il est passé au commissariat où on lui a dit qu'on ne savait rien.
Il faut savoir que je suis de nature super anxieuse et que j'imagine tout de suite le pire donc voilà... En plus, j'étais à mon stage, j'ai fondu en larmes devant mon responsable (quand on imagine le pire et qu'on entend sa mère pleurer au téléphone, c'est pas évident...), la classe !
Bon, voilà, ça a duré 3h pendant lesquelles on essayait d'appeler sur son portable, chez ma mère au cas où il soit rentré mais rien...
Et puis ma mère a appelé le commissariat central de Bordeaux et du coup, soulagement, mon frèrot avait fait une connerie et était chez les flics. Bon, c'est pas glorieux du tout mais au moins, il était en vie...
Je sais, c'est peut-être une réaction demesurée mais c'est comme ça...
J'ai jamais autant flippé de ma vie !!!

Le fin mot de l'hisqtoire c'est qu'en fait il avait été arrêté et qu'il a en fait envoyé à ma mère un sms lui disant " a demain" mais en langage sms c'est à dire "a 2M1" et ma mère qu'est pas au fait de tout ça a compris à dans 2 min !

Morale de l'histoire, n'écrivez pas de message comme ça à vos parents, ils risqueraient de pas bien comprendre...

Voilà mon histoire...
Ca peut paraitre débile mais je vous jure que ça a été les heures les plus flippantes de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:36

Non non c pas débile du tout c même normal comme réaction !
Perso j'ai une maman poule qui stresse si on l'appelle pas tous les jours!!
Elle a balisé quand ma soeur aînée n'avait aps donné de nouvelles pendant 8 jours....et qu'elle arrivait aps à la joindre sur son portable... elle a appelé son fiancé direct pour savoir ce qui ce passait hahaha!!!!
Enfin j'en ris mais c pas drole en fait!!!

J'suis peut etre trop curieuse mais il a fait quoi comme connerie ton petit frère..???

En tout cas c clair c pas malin d'écrire en pro SMS, il aurait du appeler même si il est au commissariat il a le droit à un coup de fil....

Sinon pour ma petite histoire ben je suis retournée chez le cardiologue il m'a attaché un petit appareil pour enregistrer les battements de mon coeur pendant 24h ! c pas agréable du tout d'ailleurs!!!
Mais bon il m'a demandé de l'appeler mardi prochain pour les results!!

Et je vais bientot retourner à Nexia il me change de poste je sens que je vais m'amuser vu que je n'aurais qu'une seule et unique journée de formation au poste (poste que je ne connais aps du tout je précise!!!! )et ensuite le gars part en vacances et je me retrouve seule pour gérer le service.... ca va etre bien la galère!!
c dingue j'ai jamais bossé dans une boite comme Nexia!! ils adorent te foutre dans la merde .... genre voilou je te montre trois trucs et démerde toi!! c vraiment le monde de la débrouillardise et si tu fais une gaffe tout le monde te tombe dessus en plus... franchement je comprends pourquoi y'en a plein qui se sont barrés sans se retourner!!!

Mais bon je vais pas me plaindre ca va compléter mon super CV Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:44

overx a écrit:
J'suis peut etre trop curieuse mais il a fait quoi comme connerie ton petit frère..???

Dégradations ! En fait, des tags... Du coup, il va être convoqué au tribunal. Je comprend pas pourquoi il a fait ça et je crois que même lui a pas d'explications. Le principal, c'est qu'il a l'air d'être conscient de sa connerie.

overx a écrit:
En tout cas c clair c pas malin d'écrire en pro SMS, il aurait du appeler même si il est au commissariat il a le droit à un coup de fil....

En fait, il avait pas le droit d'appeler lui même et il voulait pas que les flics appellent à 5h de mat' ma mère. Mais il aurait du, au moins on aurait su où il était !

overx a écrit:
Sinon pour ma petite histoire ben je suis retournée chez le cardiologue il m'a attaché un petit appareil pour enregistrer les battements de mon coeur pendant 24h ! c pas agréable du tout d'ailleurs!!!
Mais bon il m'a demandé de l'appeler mardi prochain pour les results!!

J'espère que tout ira bien miss Wink De toutes façons, y a pas de raison Very Happy

Quant à ta boîte, au moins ça te permet d'apprendre à t'adapter aux situations et ça, c'est un plus non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:55

Il a du faire ses tags sur un truc privé pour être convoqué au tribunal scratch
Les tags artistiques j'ai jamais compris pourquoi c'était réprimandé c vrai je trouve que ca embellit les murs quand c bien fait!!!
Bon après c clair les tags tout pas beau qui servent aux gang des cités de foutre leur signature ca le fait moins!!!


Sinon je m'inquiète pas pour les résultats je sais que j'ai rien ! c juste que bon j'ai genre 94 battements par minutes au lieu de 80 mais ca doit juste être parceque je suis une grande nerveuse...
je me serais inquiétée si j'avais genre plus de 100 battements/min parceque là c risque de crise de taquicardie assurrée...
Mes petits malaises ca a plus un rapport avec ma tension elle a tendance à être basse....

Sinon oui c clair que dans cette boîte t'es obligé de développer ton autonomie vu que y'a personne pour t'aider et oauis personne d'autre n'est "formée" ( quand je dis formée biensur c vraiment au minimum ) à part toi.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:00

Oui a priori il a fait ça sur des maisons, immeubles, abris bus et trucs du genre !
Et ça devait pas être du grand art je pense Wink
Je comprend pas... Mad
En tous cas, je pense que ça l'aura calmé d'aller en garde à vue et de passer devant le tribunal (mais ça, on sait pas encore quand...). Un des flics lui a dit qu'il risquait jusqu'à 6000€ d'amende ! Mais bon, je pense que c'est le truc maxi et qu'il aura jamais ça. Enfin, j'espère...
Tout ça, ça donne pas envie d'avoir des gamins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:11

Tu m'étonnes...c stressant les gosses ! Et je suis bien placée pour le dire même si j'en ai pas... j'ai toujours eu des enfants et ados autour de moi ! Obligé vu que ma maman travaille avec l'ADDAS !
Peu importe la façon dont tu les élèves tu sais pas comment ils vont tourner! Et puis c surtout les fréquentations qui sont à l'origine des malaises... Mais bon on peut pas surveiller toutes les personnes avec lesquelles ils trainent!!!
Bizarrement chez nous ca se pazsse bien ils font pas de connerie pareticulière!! mais dés qu'ils sont en cours c plus la même chose!!
Allez comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:30

Ouais ben là, apparemment il a été un peu entrainé par un pote. Mais bon, ça n'excuse rien du tout, il est assez grand pour savoir que c'est un truc débile et à ne pas faire...
Comme quoi on peut être surpris par les gens les plus proches de soi, j'aurais jamais pensé que quelqu'un de ma famille passerait devant un juge (sauf pour un divorce Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:42

Oui je suis curieux. Puis avoue que tu nous a donné l'eau a la bouche.

Sinon, c'est pas débile du tout. on a tous vécu ce genre de moment, a imaginer les scénario catastrophe quand un gros imprévu se pointe.

Etonnant que ton frère n'est pas pu passer de coup de fil du commissariat.

Bon l'essentiel c'est que tout finisse (presque) bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:48

Ben ca doit quand même l'angoisser cette histoire!! Et puis comme tu l'as dis si ila conscience de ce qu'il a fait c le principal!!!

Tiens le tribunal on pourrait peut être bien y'aller mais c pour attaquer....et oauis l'histoire de la voiture que ma soeur à acheter y'a deux mois maintenant n'est aps terminée ... l'expert à constaté que la voiture n'aurait aps du être vendue par le garagiste dans cet état !!
Du coup le vendeur va devoir nous payer les réparations et des dommages et interets !! c dingue quand même!!! Encore ce serait un particulier qui nous k'auarit vendu j'aurais compris mais là c un garagiste....
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:52

CgStag a écrit:
Oui je suis curieux. Puis avoue que tu nous a donné l'eau a la bouche.
Very Happy

CgStag a écrit:
Bon l'essentiel c'est que tout finisse (presque) bien.

Oui c'est sur ! Et puis lui, il y a un peu gagné vu que la réaction à son arrestation n'a pas été la même que si on avait été dans un autre état d'esprit ! Là, on était plus soulagé qu'en colère...


overx a écrit:
Tiens le tribunal on pourrait peut être bien y'aller mais c pour attaquer....et oauis l'histoire de la voiture que ma soeur à acheter y'a deux mois maintenant n'est aps terminée ... l'expert à constaté que la voiture n'aurait aps du être vendue par le garagiste dans cet état !!
Du coup le vendeur va devoir nous payer les réparations et des dommages et interets !! c dingue quand même!!! Encore ce serait un particulier qui nous k'auarit vendu j'aurais compris mais là c un garagiste....

Y a des arnaqueurs partout !
En tous cas, bon courage, c'est jamais évident ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 16:00

Vous l'avez plus accueillis à coup de calinous qu'à coups de gueulante !!
Ma maman j'imagine même pas la scène qu'elle m'aurait fait!!
Quand elle flippe pour nous elle a tendance à nous gueuler dessus.... lmais bon c sa façon de lacher la pression !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 16:04

Je sais pas trop comment ça s'est passé quand ma mère l'a récupéré au commissariat mais je pense qu'elle a tellement flippé qu'elle était contente de le retrouver...
Moi je l'ai juste eu au téléphone. Je m'étais promis de le tuer mais en fait, rien du tout. Enfin, je lui ai quand même fait comprendre que ce qu'il avait fait était débile et que surtout, il nous avez fait passer une journée horrible, ce pour quoi il s'est excusé 10 000 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé





Etats d'âmes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'âmes...
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser