My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etats d'âmes...

Aller en bas 
+26
BuBule
hélène
Carrot-Pumpkin
abby-bee
Bibiche
camdead1502
Ersatz*
My Toxic Romance [Ju]
YoyO
Berry
CgStag
Peter Pan
noma
marine
guerande_helena
Lalilau
Chouffie
A French Inside
elodu55
mcromance
the_black_parade
PuNkFaN
Xx-destroying-me-xX
overx
Wolfangel
Sofy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 09:45

Bravo, j'ai pas mis assez de smileys, il faut que t'en foutes un qui est pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:04

J'ai été faire mes photos pour mon dossier à la con...
Putain j'ai vraiment une sale gueule jsuis bocou trop ronde de visage...
>< faut que je maigrisse...

Putain...en plus ma mère me met a bout


malade XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:36

A French Inside a écrit:
Bravo, j'ai pas mis assez de smileys, il faut que t'en foutes un qui est pas sur le site.

Je viens vous annoncer que je vais me pendre et toi tu ne penses qu'à tes smileys !!! Ben t'avais qu'à prévoir des trucs pour les déprimés...
Je vois qu'on peut compter sur toi !

Quant à NoBoDy, te prends pas la tête, je suis sure que t'es bien comme t'es, pas la peine de maigrir et de devenir cadavérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 13:06

Je suis malade depuis une semaine
Ma meilleure amie part du 25 juin à fin aout dans le sud rejoindre son abrutis de copain
Mon père est un gros con qui devient un vieu gros con
Ma mère est une loque de plus en plus ne comprend rien à rien, n'écoute jamais
J'ai mal au crane
J'ettouffe à souhait
J'ai ma dose là >_<

Ah ué j'ai mal au crane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 14:50

Je vois que tout le monde va bien ! affraid
Moi, c'est mon stage qui me soule.
J'ai fait seulement 3 jours mais je tiendrai pas 2 mois complets comme ça... Il me file rien à faire, c'est glandouille totale. En gros, je perd mon temps, je suis pas payée et je suis dans un endroit paumé ! Heureusement, je suis avec une autre fille de mon master mais c'est horrible. Ils nous ont foutu dans un bureau au fond du couloir, personne ne vient nous voir et on a seulement des documents à lire. Comme c'est l'administration, ils pensent surement qu'ils nous faut 3 semaines pour lire ces trucs mais non, une matinée suffit !
J'espère que ça ira mieux à partir de lundi quand mon responsable de stage sera enfin là parce que rien faire, ça va un moment mais les journées passent super lentement.
Ils foutent rien dans ce truc, c'est hallucinant. Ce qui est dingue c'est qu'ils s'en rendent pas tous compte. Certains l'avouent sans complexe mais aujourd'hui, un femme nous sort que là, ils sont en flux tendu PTDR C'est sur, il faut réussir à gérer les pauses cafés et lecture de magazines ! Qu'est ce que c'est quand ils ont rien à faire alors..
En plus, c'est quand même un stage de fin d'étude, c'est donc censé être important pour nous mais ça leur passe totalement au dessus. Et puis, quand je disais que je faisais un stage là, tout le monde me disait que ça allait être super intéressant, ben j'attend de voir.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 14:58

Sofy a écrit:
Et puis, quand je disais que je faisais un stage là, tout le monde me disait que ça allait être super intéressant, ben j'attend de voir.

Le problème, c'est d'y avoir cru, mdr

Le soucis comme souvent, c'est que les employés prennent pas le temps a s'occuper des stagiaires, ca apporte rien de spécial, si tu vas pas les faire chier, cé mort.

Perso, j'ai fait 2 stages quand j'étais en BTS, un chaque année, les 2 années, la meme galère, du coup, la première année, j'ai appris a faire un site, premiere version du site d'AFI, 2e année, jai fait celui de FFaF.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 15:04

Franchement, ce stage je le fais à .... et je devais bosser sur un truc bien normalement. Ca avait l'air plutot intéressant pour moi vu que je voulais faire de la gestion de risques et de la gestion de crise !
J'espère donc pouvoir faire ça dès la semaine prochaine...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 15:09

Mdr, en effet, ca doit se branler les couilles la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 15:12

Justement, je pensais qu'ils bossaient dans ce genre de trucs mais en fait, comme ils interviennent que en cas d'événements énormes, ben ça arrive pas souvent ! Par contre, pour le café, ils sont au point, y en a toute la journée Very Happy
J'espère qu'il va y avoir un bon incendie de foret, ça mettra de l'animation.

Heureusement, la semaine prochaine je bosse ni mercredi ni jeudi (et ouais, faut bien assurer pour le concert !!!). C'est déjà ça de gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 01:51

Les stages m'en parler pas c la galère!!
j'en ai fais trois!! Soit ton tutreur de stage en a rien à péter , et il te refourgue rien à faire comme c ton cas en ce moment!!

ou peut être que comme c la première semaine ben ils se disent qu'ils vont te faire lire un tas de truc pour te familiariser avec la boîte ou ce qu'ils font ....et puis en même temps si ton tuteur est aps là ... ca complique un peu!!!

Soit il t'exploite le plus possible, encore faut il que ce soit interressant...bon j'étais rémunérée 300 euros par mois ! La grosse blague!! Et je faisais genre le boulot de deux salariés!

Et puis comme tu dis c important le dernier stage c pour obtenir ton diplome quand même!! Donc ben ton tuteur dés qu'il revient faut l'attrapper et lui soutirer toutes les infos possibles dés le prmeier jour ou il pointe son nez!!! Y'en a trop qui en ont rien à foutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 04:33

Aujourd'hui il pleut...et je suis enfermée chez moi et je m'ennuie ><

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 05:04

J'suis allée chercher mon diplome de Master ce matin! une bonne chose de faite Very Happy
Bon maintenant faut que je passe dans l'autre fac pour l'inscription aux oraux!!! Mais bon j'prense pas y'aller aujourd'hui!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 13:28

Je suis allée voir Spider man 3 (oui il etait temps mais on etaient 6 dans la salle et il n'y a que comme ca que j'aime voir un film sinon je panique quand y a trop de monde)
J'ai voulu tuer un gosse qui racontait le film à sa mere pcqu'ils sont arrivés en retard.

Sinon j'ai pleurée pendant tout le film, il est triste mine de rien, puis je suis emotive à la base donc bon... surtout la fin j'en pouvais plus ... 'fin voila il etait bien, Tobey est vraiment trop beau, Thomas Haden Church ca fait plaisir de le revoir (Lyle dans Georges de la jungle), Topher Grace pareil (70's show), puis Kirsten Dunst on merite pas, vraiment magnifique.

A part ca je me suis achetée un jeu video que je voulais depuis longtemps "the curse of monkey island" troisieme volet de quatre jeu made by LucasArt (j'ai le quatrieme) je l'ai achetée cash en le voyant à virgin, et il marche pas... J'arrive pas à bien l'installer je sais pas ce qu'il se passe et comme j'y connais rien...

Sinon béh je suis toujours fatiguée, et j'en ai toujours marre, et le temps est vraiment mer****

Vivement mardi je vois Aerosmith
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 08:27

Hum moi j'ai été voir ma grand mère j'ai du me taper son menage ><

ba en mm temps elle a 56 piges elle a une algonodistrophie (maladie qui démirénalise les pieds) elle galère a marcher, elle a des problèmes de coeur de coléstérol et elle sé fait une déchirure musculaire au rein en soulevant un po de fleur...

Bref...et le pire c'est que je suis insensible a sa >< j'ai un coeur de pierre.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 09:00

Ta grand mère a 56 ans ??? c'est super jeune pour une mamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:14

C'est l'age de ma mère, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:18

C'est pratiquement l'âge de ma mère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:53

Bah quoi y'a des jeunes mamies aussi!!!

mamie ca veut pas forcément dire 80 balais!!! Même si c ce qu'on imagine la plupart du temps!

Une de mes amie a accouché l'année du Bac à 17 ans et sa mère a donc été mamie à 41 ans !! Bon d'accord là c'était un cas particulier mais ca fait d'elle une jeune mamie
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 04:09

ba ma mère a que 34 ans xD
elle m'a eu a 17 piges

xD bref !!!

Hum aujourd'hui je devais aller voir pour mon piercing...>< mais on peut pas m'emmener la poisse...Grrrrrrr

Et aujourd'hui j'ai vu que la fille qui avait gané une rencontre avec mcr avait le mm age et le mm prénom que moi >< j'ai la poisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:09

Tiens si ca peut te remonter le moral .... Est ce qu'elle a vraiment de la chance de les rencontrer ???? Shocked
Si ils sont dans le même état d'esprit que la dernière fois je sens qu'elle va apprécier ses 3 minutes 15 secondes top chrono avec eux hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:39

Bon ben c dingue on a un soucis avec la voiture de ma soeur!!
Elle l'a acheté y'a un mois environ un petite clio d'occasion bien entendu!!

On a eu des soucis de batteries la première semaine du coup on n'a pas fait confiance au garagiste qui nous l'a vendu et on a fait faire une expertise chez Speedy !! ils ont décelé plusieurs prob genre risque d'éclatement des pneus à + de 50km/h... , plaquettes de frein à changer et j'en passe......

Le devis s'élève à 1200 euros de réparation ce qui est énorme...La voiture est encore sous garantie alors on va voir le garagiste après discussion houleuse ii refuse de faire les réparations!!! genial hein???
Du coup c un conseiller juridique qui va se charger de l'affaire !

J'sens qu'on va bien s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:18

et oui les grands classiques de l'arnaque chez la reprise automobiles

bonne chance pour le mini proces en tout cas (si ça se déroule comme tel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 08:04

Erf ma mère a failli faire une crise de taticardie...à l'instand le flip...( le coeur s'emballe )

genre maladie dans la famille jsuis servie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:29

M'en parle pas aujourdh'ui j'ai failli collapser aussi le coeur s'emballe, fourmillements, bouche sèche , plus du tout d'energie et l'impression de flotter complètement!!....... J'suis fatiguée mais là c genre grosse baisse de régime quoi!!! j'vais peut etre faire une cure de je ne sais quelles vitamines et plantes!!!!
En tout cas ce soir RDV chez le doc !


Sinon pour la voiture ben on va apporter les preuves qu'il faut et mettre ce petit con de garagiste sur le fait accompli ! Il sera obligé de payer les réparations au minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 03:55

Le doc me sort que ca pourrait être la maladie de Bouveret ! §Je suis aps convaincue mais bon il me fait passer un electro cardiogramme!! scratch

Sinon cet aprem c comissariat avec les 2 contre visites qu'on a fait faire pour la voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats d'âmes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'âmes...
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser