My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!

Aller en bas 
+28
abby-bee
*Janye.
My Sweet Revenge
Goth
Erixu
camdead1502
hélène
YoyO
Ersatz*
BuBule
Bibiche
Carrot-Pumpkin
CgStag
Peter Pan
Lalilau
noma
My Toxic Romance [Ju]
A French Inside
x-Mal Lunée-x
kristel
My ChEmIcAl RoMaNcE
mcromance
overx
elodu55
Wolfangel
Xx-destroying-me-xX
Sofy
PuNkFaN
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 13:54

Merki Very Happy
Bon, j'ai encore un dossier à terminer pour mi juin mais c'est déjà une grosse partie de passée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 04:29

Moi écoutait la zik que j'aime sa me met la péche ou sinon voir mes potes
OU manger un truc au caramel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
My ChEmIcAl RoMaNcE
MFR Addict
MFR Addict
My ChEmIcAl RoMaNcE


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 04:51

Miam miam le caramel !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 17:48

Aujourd'hui, visite du Panthéon, petit tour au jardin du Luxembourg en mangeant une bonne glace et pique nique sur le champ de mars ce soir...journée super sympa !
J'ai aussi croisé David Pujadas, Daniel Russo, Dingo et une tortue ninja dans le métro. Je vous montrerai la photo, c'était une scène improbable ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 06:31

Ils ont laissé leur positoires pendre du plafond du Panthéon ou pas??? lol! La dernière fois que j'y suis allée y'avaient des gros trucs qui pendaient .... sinon les premiers dimanche de chaque mois c gratos la visite... J'espère que t'as demandé des autographes Sofy haha

Hier c'était la course aux cadeaux et aujourd'hui ca va etre aprem en famille! et remise de cadeaux pour la fete des mamans!! Je suis associale je suis sur le net mais bon de toute façon la conversation n'est pas très interressante ils font le bilan des travaux chez ma soeur....On s'en fout!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 06:40

Euh, non y avait rien qui pendait et c'était pas gratuit. Mais j'ai eu du bol puisqu'a quelques jours près j'avais pas de réduc, vu que ça concerne les 18-25 ans ! Very Happy
Et non, j'ai pas demandé d'autographe, j'ai juste pris la tortue ninja en photo !

Sinon, ben, je vais allée faire un petit tour à Boulogne, ça va etre passionnant !
Et puis j'ai quand même appelé ma maman pour lui souhaiter sa fête.
Pensez a vos mamans aujourd'hul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 15:46

Demain, après-midi au hammam Very Happy Very Happy Very Happy
Ca va être bien !!! Glandouille, massage, que du bonheur comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 03:41

Ca y est, pantalon retrouvé cheers

Sinon, hier, après midi hammam ! Le pied ! Very Happy
Bon, c'est sur, il fait super chaud (oui, je sais, c'est le prinicpe du truc mais c'est pas forcément évident à supporter...) mais le gommage et le massage, GENIAL !
Pour le massage, décor oriental, lumière tamisée, encens et musique douce... Trop bon
A la fin, on a aussi eu droit au thé à la menthe et aux patisseries marocaines. Miam miam.
Rien de mieux pour se relaxer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:09

wooooah la chance!! Moi c'était plutot stress attitude toute la semaine mais bon c le week end ..... cheers cheers cheers

Le thé à la menthe J'peux en squatter tous les jours...Very Happy Pour les patisseries ... T'en mange un et t'as ton apport calorique pour lla journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 07:02

Vu la tonne de trucs à faire dans mon stage, ils nous ont donné notre après-midi !!! Enfin, la sécretaitre, qui est bien sympa, est venue nous dire qu'on pouvait partir...si elle avait pas été là, je serai encore là-bas à glandouiller comme ce matin et comme le reste de la semaine. Je vais pas me plaindre sur ce coup mais c'est pour dire à quel point on bosse...
Au moins c'est le week end, et we chargé en plus !
Demain, mariage de mon frère ! Je vais essayer de survivre à cette journée ! En fait, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai acheté des chaussures à talon alors que je passe ma vie en baskets ou converses mais jamais, et quand je dis jamais c'est vraiment jamais, en talons.
Je vais éviter de me faire une entorse, ce serait dommage de faire ça juste avant le concert ! Very Happy
Et dimanche, on fête mon anniversaire cheers Bon, c'est un petit peu en avance mais faut bien trouver un créneau pour que tout le monde soit là !
Voili voilou pour ce qui est de ma vie palpitante king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 08:21

Me parle même pas des talons ! c horrible ces trucs!!! zero
J'ai jamais réussi à marcher avec! rien de mieux que le pied posé bien à plat!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 08:28

overx a écrit:
Me parle même pas des talons ! c horrible ces trucs!!! zero
J'ai jamais réussi à marcher avec! rien de mieux que le pied posé bien à plat!

Ouais dans des bonnes basket ou des converses ou des vans ou mm des doc marten's !!! ^^ huhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 09:02

overx a écrit:
Me parle même pas des talons ! c horrible ces trucs!!! zero
J'ai jamais réussi à marcher avec! rien de mieux que le pied posé bien à plat!

Je suis bien d'accord ! Y a des fois où je suis bien con quand même, je sais pas pourquoi j'ai fait ça scratch
Ca risque d'être folklo demain, je vais me vautrer en pleine mairie comme ça je passerai à Vidéo gag lol!
Faut tirer du positif de toutes les situations, même les pires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:40

Rester positif quoi qu'il arrive!! c une bonne devise!


Si tu trébuches la technique c de s'aggripper à tout ceux qui sont autour de toi!! Oui c con mais quitte à tomber au moins fait en sorte d'en amener deux ou trois avec toi hahaha!!!!

Comme ca t'as l'air moins con même si les autres t'en voudront toute la journée ensuite!!

Sinon essaie d'attrapper le bouquet de la mariée quand même!! Enfin j'sais même pas si ca se fait encore le lancé de bouquet!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:00

Ca y est, grand frère marié cheers
Les mariés étaient très beaux (en même temps, la mariée est déjà belle donc là forcément même en étant toute simple, elle était superbe) et moi, j'ai réussi à pas me vautrer avec mes talons. Se La Pete
Bon, vous inquiétez pas (enfin, je pense pas que ça vous inquiéte vraiment en fait), si je suis déjà là, c'est que c'est la 1ère partie du mariage. Aujourd'hui, c'était mairie et cocktail après avec seulement une vingtaine de personnes et l'année prochaine, mariage "religieux" avec beaucoup plus de monde et grosse soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 21:25

Chelou votre facon d'organiser des mariages.

Le week end prochain, c'est le mariage d'un pote, le premier mariage d'un pote pote, ca fait bizarre quand meme, moi qui me voit meme pas habiter avec qqn, de la a etre marrié, a des années lumières pour moi. Un autre couple ki anttend un chtio bébé. je suis mega a la bourre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 01:50

C'est pas moi qui ai choisi de faire ça comme ça, non mais !
En fait, il y a plusieurs raisons qui font que...
Et puis ils avaient envie de se marier cette année mais ils se sont rendus compte que ça coutait cher un mariage donc là, en petit comité, et l'année prochaine, quand ils auront eu le temps de mettre de l'argent de côté, gros mariage.

Sinon, ben, va falloir que tu passes à la vitesse supérieure, t'as quand même 25ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 03:56

24 !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 05:16

Vous allez me prendre pour une dingue mais je hais les mariages je me marrirais jamais ><

bouh sinon en noir et rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:08

Je te prend pas pour une dingue, j'ai pas envie de me marier moi ! Je changerai peut-être d'avis mais pour le moment, pas envie !

Euh, grand chef, tu chipotes, t'as 24 mais 25 cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 03:26

1 mariage ca coûte cher, et vu les statistiques ca donne pas confiance non plus! Y'en a quand même 1 sur 3 quii part en cacahuète !! Et puis le diovorce ca coûte cher et pas qu'en biens matériels parceque si y'a des animaux et/ou des gosses dans l'affaire c encore pire!!


et sur un autre sujet Maitre Sofy Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Ballon02

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Anniversaire06 Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Fete02
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 03:38

héhé bonne anniversaire Sofy, ca fait plaisir, t'es quand meme bien vieille, enfin bine plus que moi.

Sinon, j'ia eu une bonne nouvelle, je suis une 2e fois tonton, 2 ans après le premier, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 08:02

Bonne anniversaire Sophie ^^ Vin Vin Vin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:50

MERKI les p'tits loups. Ca me va droit au coeur Very Happy
Ok, je suis vieille mais pas tant que ça quand même !
Si vous faites un effort, vous pourrez peut etre me rattraper un jour !


Félicitations Grand Chef tonton ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:51

naniiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!
» HI TOUT LE MONDE !
» From First To Last, vous connaissez?
» avait vous un vampire freacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser