My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!

Aller en bas 
+28
abby-bee
*Janye.
My Sweet Revenge
Goth
Erixu
camdead1502
hélène
YoyO
Ersatz*
BuBule
Bibiche
Carrot-Pumpkin
CgStag
Peter Pan
Lalilau
noma
My Toxic Romance [Ju]
A French Inside
x-Mal Lunée-x
kristel
My ChEmIcAl RoMaNcE
mcromance
overx
elodu55
Wolfangel
Xx-destroying-me-xX
Sofy
PuNkFaN
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 11:48

16,5 pour un contrôle "foiré", et 18 en TP, ça va tranquille la physique

Ça remontera mes résultats de français :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 15:06

overx a écrit:
Sur les sites chinois tu peux trouver des trucs encore moins cher haha le hic c que c pas sure d'arriver à destination mais bon.....
Déjà, ma confiance ne serait pas la même et puis je parle pas chinois lol!






Lalilau a écrit:
16,5 pour un contrôle "foiré", et 18 en TP, ça va tranquille la physique

Ça remontera mes résultats de français :face:

Félicitations !!! C'est la classe !
(et dire que moi, je suis en train de foirer mes exams...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 15:58

Sofy a écrit:
overx a écrit:
Sur les sites chinois tu peux trouver des trucs encore moins cher haha le hic c que c pas sure d'arriver à destination mais bon.....
Déjà, ma confiance ne serait pas la même et puis je parle pas chinois lol!



Qu'est ce que t'attends pour t'y mettre :lol:

Non mais y'a de très bon site de traduction de chinois...
ah la la qu'est ce qu'on ferait sans le net aujourdd'huii sans déconner je me demande comment je faisais avant!!
Ca me rappelle que je suis plus toute jeune quand je pense qu'avant on n'avait pas internet.....ni de télécommandes d'ailleurs....Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:20

C'est clair, quand j'étais petite (il y a bien longtemps...) il fallait que je me lève tout le temps pour changer de chaine. Maintenant, je peux faire ma larve grâce aux télécommandes !!! Merci monsieur l'inventeur de cette petite chose bien pratique !

Sinon, pour le chinois, je crois que je m'y mettrai jamais... Je me suis déjà assez pris la tête en apprenant le russe, ça m'a suffit Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:31

Ben oui justement le problème c que ca engendre la flemardise ces petits machin pour changer de chaine sans se lever et puis ca incite plus au Zapping....:bounce:
Mais bon ca me fait toujours marrer quand je dis aux petits qu'avant y'avait pas de telecommande ils sont tout choqué et se demandent comment on faisait pour changer les chaines.... et puis ilos sont encore plus choqués quand on leur dit qu'avant y'avait aps de portables!!! aaaah lala les djeunzzz!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:34

Pas de télécommande, pas internet, pas de téléphones portables, pas de satellite et câble..... et pourtant on arrivait quand même à vivre Very Happy
Mais bon, on va pas se plaindre d'avoir tout ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:42

Ben ouais on y arrivait mais c con parceque je me souviens plus très bien comment en fait!!:study:

Aujouird'hui tu m'enlèves internet je suis dans une merde pas possible :roll: en déprime totale vu que c la seule chose qui me connecte à ma sii!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:47

On devient vite accro... :drunken:
C'est clair que je deviens orpheline quand j'ai plus internet ou que la batterie de mon portable me lache le matin alors je passe la journée hors de chez moi !
On est trop dépendant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:50

Carrément....et je sais que c pas bien de s'enfermer dans ce genre de confort matériel mais bon on en profite bien et puis faut l'avouer c quand meme très utiles ces machins high tech....même si les sattelites risquent de nous retomber à chaque instant sur la gueule :P :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:53

Et en plus de ce risque, grâce à tout ça on peut savoir où tu es, à quel moment, ce que tu dis...
L'ère de big brother ne fait que commencer....

En tous cas, merci aussi à l'inventeur du lit parce que là, "ce qui me met la joie tout de suite" c'est de retrouver mon dodo. Ah, qu'est ce que je l'aime celui là :heart:
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 17:20

Surtout j'sais pas vous mais chez moi il caille bien!! alors là c clair je kiffe rester sous ma couette... je dors bien mieux quand il caille..donc je suis moins frac et de meilleure humeur aussi !!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 02:25

J'ai hésité à mettre ça dans états d'âmes mais je me suis dis que ce serait pas plus mal ici.
Mon chéri vient de partir pour 4 jours à Manchester donc je suis tranquillou, toute seule avec l'ordi pour moi donc soit j'utilise tout ce temps pour réviser comme une acharnée, soit je mets ça à profit pour tenter d'atteindre les 3000 messages sur ce forum !
Je me tate... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 05:42

Oui c un gros dilemme en effet!!
Penche pour le pile ou face ca donne souvent les bonnes réponses à ce genre de question :P !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 07:21

Sofy a écrit:
Lalilau a écrit:
16,5 pour un contrôle "foiré", et 18 en TP, ça va tranquille la physique

Ça remontera mes résultats de français :face:

Félicitations !!! C'est la classe !
(et dire que moi, je suis en train de foirer mes exams...)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
My ChEmIcAl RoMaNcE
MFR Addict
MFR Addict
My ChEmIcAl RoMaNcE


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 07:43

Oui félicitations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 07:47

Merci =)

heureusement que y a la physique et les math pour remonter la moyenne générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
My ChEmIcAl RoMaNcE
MFR Addict
MFR Addict
My ChEmIcAl RoMaNcE


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 08:00

lol! moi ça serait plutôt le français et les langues étrangères, mais c'est vrai que je me débrouille assez bien en matières scientifiques (vaudrait mieux pour un Bac S !!).

Sinon je suis trop contente parce que le 27 mai approche à grands pas : je vais voir Motorhead à Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Et puis je vais aussi voir Muse à Nîmes le 18 juillet, mais là y a le temps encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 06:11

Je viens de tomber sur le clip de Blink -All the small things, ça faisait un moment que je l'avais pas vu et je le trouve génial !!!
Et puis, Mark Hoppus.... :heart: Oh mon dieu, quel canon ! (phase de groupiisation terminée)
Il m'a remonté le moral pour la journée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 15:32

Tiens ca fait longtemps que j'ai aps vu de clips des Blink!! ils sont tous top... Very Happy


Sinon aujourd'hui ben c'était une après midi bien sympatique on a recu des invités , des personnes que j'avais pas vu depuis 14 ans c un truc de fou!!! c'était des mini pouces la dernière fois que je les ai vu et là ben c des ados et ca m'a fait un choc...ca m'a pas rajeuni cette histoire encore....mais bon faut faire avec!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:47

Demain, je retrouve mon chéri (qui soit dit en passant ne m'a donné aucune nouvelle depuis qu'il est parti... Donc je vais être obligé de le frapper pour le punir :twisted: ) et dans 4 jours, finis les exams et en route pour 2 semaines et demi de glandouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:51

Je viens de me faire une orgie de nutella (vive les non-régime d'avant l'été) accompagnée d'un petit générique de Bob le bricoleur, le pied !!! Very Happy

Quand on a plus grand chose, comme dirait Baloo, il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 03:47

Doucement avec le pot de Nutella! :P

Aujourd'hui on fête un anniversaire alors ca va pas être mieux de mon côté niveau régime!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 08:29

Plus qu'un écrit demain et après, VACANCES cheers
Enfin, c'est déjà un peu les vacances vu que l'épreuve de demain est un écrit de 4h mais pour une matière pour laquelle on a pas de cours :drunken: Ca doit être un nouveau concept à la fac... Vous avez pas eu de cours et ben, c'est pas grave, vous allez quand même disserter pendant 4 h :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 13:19

VACANCES cheers
Ca s'est fini de manière catastrophique mais au moins, c'est terminé... Je vais me consoler en me disant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 13:35

Bah bonnes vacances Miss!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!   Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous mets la joie tout de suite!!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!
» DEBATS en tout genre!!
» From First To Last, vous connaissez?
» HI TOUT LE MONDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser