My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 From First To Last, vous connaissez?

Aller en bas 
+3
PuNkFaN
A French Inside
emOo_lia_romance
7 participants
AuteurMessage
emOo_lia_romance
Newbye
Newbye
emOo_lia_romance


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2007

From First To Last, vous connaissez? Empty
MessageSujet: From First To Last, vous connaissez?   From First To Last, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 11:33

affraid et vous conaissez from first to last
Revenir en haut Aller en bas
http://www.give-me-coca-ine.skyblog.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

From First To Last, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: From First To Last, vous connaissez?   From First To Last, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 17:06

oui, mé bon, le groupe est en gros mort, du moins, cahngera radicalment puisk le chnateur vient d'erte viré, ou sé cassé, je sais pas, le résultat est le meme en tout cas. Perso, j'ai du mal avec ce groupe, surout le dernier CD que j'avais acheté, erreur.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

From First To Last, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: From First To Last, vous connaissez?   From First To Last, vous connaissez? Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 23:51

Non jamais vu ce nom..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

From First To Last, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: From First To Last, vous connaissez?   From First To Last, vous connaissez? Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 01:39

ben perso y'a une seule chanson d'eux que je kiffe c d'ailleurs leur premier single ! "secrets don't make friends " et je les ai vu une fois en live je crois que c'était en première partie de Crazyfist (j'sais plus trop ) !!

c'était pas mal en live mais le vrai chanteur du groupe n'était déjà pas là! il était malade ou je ne sais quoi et c'est un autre membre qui l'avait remplacé!


Enfin bref tout ca pour dirre que je ne suis pas fana fana du groupe et je n'ai pas fais "l'erreur " d'avoir acheté leur CD MDR
Mais bon ils avaient quand même une bonne fan base apparemment... donc c dommage que le groupe casse!
Revenir en haut Aller en bas
xXCh3micalBlOOdXx
Newbye
Newbye
xXCh3micalBlOOdXx


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

From First To Last, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: From First To Last, vous connaissez?   From First To Last, vous connaissez? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 11:39

Moi g pa entendu tro de chanson mé le peu ke g écouté jaimé bien
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

From First To Last, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: From First To Last, vous connaissez?   From First To Last, vous connaissez? Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 05:52

up ! J'ai enfin trouvé le topic xD

Bon tout pour dire que matt le guitariste remplace sonny au chant, donc on retombe comme pour leur EP (qui était pas mal du tout).

Moi j'ai ADORÉ le dernier album (heroine)...et sur le site y a une date, qui correspond au prochain live, puis y a une vidéo...
la date c'est le 5 mai (bientot), et la vidéo c'est l'enregistrement de leur prochain album.

Le groupe m'est très sympathique, j'ai vu une interview les mecs ont l'air géniaux, j'avais vu un live sur divx, qui était délirant. Enfin bons musiciens, bonne ambiance, musique a mon gout..
et ce qui les rend encore plus sympathique c'est de voir leur "pas de bol" attitude. Ils ont enchainer les problèmes, ce qui les a largement handicapé (tout sa se finissant par le départ de sonny, le chanteur).

Voila j'attend le prochaine album, et vu le label, il sortira pas en france je pense :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

From First To Last, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: From First To Last, vous connaissez?   From First To Last, vous connaissez? Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 05:53

J'ia modifié le titre du topic, voili
Revenir en haut Aller en bas
pansy78
Newbye
Newbye
pansy78


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/01/2008

From First To Last, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: From First To Last, vous connaissez?   From First To Last, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 09:49

oui je connais et ca va jaime bien surtout "emily" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From First To Last, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: From First To Last, vous connaissez?   From First To Last, vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From First To Last, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser