My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..

Aller en bas 
+13
Ju'Ju
feel-the-romance
whatsername31
my chemicalette
hélène
Follrock
FallOutCelote
marine
Goth
overx
*Janye.
Hannah
Sofy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 15:13

HiHi!! ^^ ... désole moi z'aussi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 14:42

comment dire je ne sais pas sil faut rire au pleurer.
donc jai décidé de rire mais putain je serais emo je péterai un cable il les font passer pour des guignoles...
Revenir en haut Aller en bas
my chemicalette
Newbye
Newbye
my chemicalette


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/10/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: sa menerve   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 02:16

sa menerve
Revenir en haut Aller en bas
whatsername31
MFR Addict
MFR Addict
whatsername31


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 07:19

scratch Rien que le ton de la journaliste... Mon dieu c'est vraiment de la merde!
Enfin bref je ne connais pas trop le mouvement emo ou alors que de loin alors je dis rien sur eux mais je pense que là quand même ils caricaturent et qu'ils ont trouvé les pires neuneus de Paris quoi... Enfin bref c'est de la merde et le passage sur MCR m'a mise en colère.
Ce sont des journalistes, ils sont pas censés se renseigner un minimum? Je vous laisse je dois aller me taillader en écoutant "Mort" et "Sang"
Revenir en haut Aller en bas
http://watsername31.skyblog.com
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: N'importe quoi !   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 07:27

C'est complètement débile cette histoire ! Non mais franchement !
MCR n'a rien à voir dans tout ça ! C'est incroyable de dire des conneries pareilles alors qu'on y connait que dalle ! Pff.

MCR sauve des vies, au contraire !



http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?sign4mcr&1 <<

Réagissez tous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:45

WOHA .. j'ai aller signer ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Ju
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Belgique, Bruxelles xD
Date d'inscription : 29/07/2009

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 04:19

put1 m6 ca s'arrange vraiment pas !! c pitoyable ce qu il racont Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Newbye
Newbye
BloodyGun


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : In Wonderland x)
Date d'inscription : 04/02/2010

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:20

Ah oui, LE fameux reportage ... Il aura jamais finit de parler de lui lol!

Nah, c'est quand même bien fun! Surtout que "Mort", "Sang" et "Cancer" ne sont pas réellement leurs tubes au sens propre mais bon ..

Rien de tel pour en apprendre plus sur MCR et les emos Cool.
Revenir en haut Aller en bas
HomophobiaxIsxGay
Teenagers
Teenagers
HomophobiaxIsxGay


Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Near Lille
Date d'inscription : 31/01/2010

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 04:17

MDR Carrément ouais, c'est pathétique ce reportage.. Surtout plusieurs fois MCR ont clamé des trucs du style "I think emo's a pile of shit !" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://HeBelongsToMe.skyrock.com
BloodyGun
Newbye
Newbye
BloodyGun


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : In Wonderland x)
Date d'inscription : 04/02/2010

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 04:54

Mais grave! Gerard dit tout le temps qu'il déteste ce mouvement, qu'il aime pas qu'on dit que leur musique c'est de "l'emo", etc ... J'avoue, Gerard c'est trop un emo quoi lol!

Puis si on part de là,faut pas écouter de musique, vu le nombre de CD avec marqué "Explicit Lyrics". Sûr, ça pourrait choquer nos petites oreilles et nos âmes sensibles! xD
Revenir en haut Aller en bas
HomophobiaxIsxGay
Teenagers
Teenagers
HomophobiaxIsxGay


Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Near Lille
Date d'inscription : 31/01/2010

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 08:17

Exemple : Green Day !
Que tous les fans de Green Day de moins de 18 ans n'achétent plus leurs CD, pareil pour MCR, pareil pour.. un bon nombre d'artistes en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://HeBelongsToMe.skyrock.com
vive mcr
Newbye
Newbye
vive mcr


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 06:42

De toute façob il save pas quoi dire allor il balance des connerie pour que les gens se dise que my chemical romance et un groupe qui pousse au sucide alor que nn !!!
Cette emission et vraiment pouri Fuck
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Newbye
Newbye
BloodyGun


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : In Wonderland x)
Date d'inscription : 04/02/2010

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 11:06

L'émission en elle-même est pas trop mal (des fois quand je m'emmerdais je la regardais le dimanche aprèm', avant de m'endormir comme une merde --"). Mais ce qu'ils disent sur ce "mouvement" c'est déjà assez débile, mais alors y impliquer MCR ... J'aime quoi ! XD

Il faut de tout pour faire un monde, même des débiles profonds qui ne savent pas de quoi ils parlent ... x)
Revenir en haut Aller en bas
HomophobiaxIsxGay
Teenagers
Teenagers
HomophobiaxIsxGay


Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Near Lille
Date d'inscription : 31/01/2010

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 23:31

En plus je pense pas que les emos méritent une émission.. M'enfin après c'est mon avis personnel étant donné que je peux pas supporter ce mouvement '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://HeBelongsToMe.skyrock.com
So_Long_And_Goodnight
Newbye
Newbye
So_Long_And_Goodnight


Nombre de messages : 7
Age : 88
Date d'inscription : 20/04/2010

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 03:26

Ah je l'ai vu ce reportage ! C'était "marrant" je rigolais derrière ma télé de toutes les conneries que ces" journalistes" sortaient "--.... A les entendre MCR était un groupe pour dépressif / suicidaire .Avec des chansons dramatiques comme "cancer" , "mort" "sang" ! A ce moment là j'avais honte des journalistes français No
Revenir en haut Aller en bas
http://dropdeadaddict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouh sa menerve !!!
» hey voila
» From First To Last, vous connaissez?
» Votre top 10 des artistes que vous aimez le plus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser