My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..

Aller en bas 
+13
Ju'Ju
feel-the-romance
whatsername31
my chemicalette
hélène
Follrock
FallOutCelote
marine
Goth
overx
*Janye.
Hannah
Sofy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 10:13

Alors voilà, comment finir son we en étant énervé, j'ai la solution pour vous !!!
On m'avez parlé d'un reportage sur les émos et je viens de le matter sur internet, c'est génial de conneries ! En plus, pour une fois que les médias français parlent de MCR, c'est pour dire des stupidités monstrueuses.
L'émission en question est 66 minutes l'enquête et vous pouvez la voir sur le site m6replay.
Déjà toute la bande son, c'est du MCR.
Ensuite, petit florilège, ils nous présentent MCR comme le groupe phare du mouvement, nous racontent que les membres du groupe font l'apologie des idées noires depuis leur création et surtout, ouh la la, que leurs chansons s'appellent "mort", "sang" et même "cancer" ! Ouh la la , j'ai peur !!!!
Et puis bien sur, ils reviennent sur le suicide de cette ado il y a quelques temps en disant en gros qu'elle aimait la vie et que si elle a fait ça, c'est à cause d'eux !
Mon dieu, quel ramassis de conneries..
Moi, je suis pas émo pour un sou mais là, je trouve que faire de la désinformation comme ça, c'est vraiment débile. il faut un peu vérifier ce qu'on dit quand on est journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 10:24

Ah mais oui j'ai regardé cette emission. J'avais une envie terrible de casser ma télé (mais jme suis retenue hein) Evil or Very Mad
Et puis surtout, ils montrent que ce qu'ils veulent montrer, parce que des emos j'en connais (meme si j'aime pas super le style) et bah ils sont pas tous comme ca. Disons qu'ils ont montré de l'extreme sur ce coup.
Quelle bande d'idiots...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 21:03

Attententend... Shocked
T'as le liennnn?? Faut que j'vois ça!! affraid
Ça laire que j'peux pas aller sur le site ces réservé à la France... et merdeeee..
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 05:38

Y'a des petits dans le reportage a qui on a envie de foutre des claques quand même!! Evil or Very Mad
C'est le comportement e certains qui donne une sale image au style dit "Emo"!
Après niveau style on aime ou on n' aime pas mais bon... Je trouve que ca va bien à certains et moins à d'autres!!
Au moins les petits à la fin du reportage ont conscience que trouver un job comme ca ca va pas le faire....c'est déjà ca !!!haha.....

Et puis pour ce qui est de MCR et du malheureux suicide de la fan ...les parents veulent forcément trouver un responsable..... c'est pas évident de se dire que son propre enfant était sans doute mal dans sa peau et qu'on ne s'en n' est pas appercu !!
tourt le monde sait qie la musique en elle même ne conduit pas à comettre un suicide il faut qu'il y ait un soucis plus important en amont!!

Sinon y'aurait plein de groupes avec des textes bien plus provoquant que MCR (qui reste de la gnognotte franchment comparé à d'autres) qui n'auraient plus de fans du tout ...

Mais bon je peux comprendre le point de vue du journaliste qui n'est pas familier avec le groupe ..... les chansons peuvent leur faire peur haha... et surtout la voix de Gérard haut perché à certains moment haha!!
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:40

OUaiiie... c'est quoi cette histoire de la fille qui c'est suicider à cause de MCR??? affraid
Et.. vous avez toujours pas le lien?? x)
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 03:17

° o O Z'annnh O o ° a écrit:
OUaiiie... c'est quoi cette histoire de la fille qui c'est suicider à cause de MCR??? affraid
Et.. vous avez toujours pas le lien?? x)


vas sur
http://www.m6replay.fr/
cliques sur Magazines
cherches 66 minutes et tu cliques dessus
L'emission du 24 septembre démarre automatiquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:15

Je tenais à vous faire partager le message que j'ai envoyé au site:

Bonjour,
Je souhaiterais réagir sur l'émission 66 minutes diffusée le mercredi 24 septembre 2008 à 22h15 et qui parle du mouvement Emo.Je ne remet pas en cause le reportage dans sa totalité (car je ne suis pas émo et que je ne connais que peu de chose sur ce mouvement).
J'ai été très surprise que vous parliez du groupe américain My Chemical Romance dans votre sujet,comme je cite: "le groupe phare de ce mouvement".Je vous écris ce message pour vous témoignez mon mécontement face à ce propos.
My Chemical Romance ne se définit en aucun cas comme un groupe émo!
De plus,un groupe faisant de la musique "sombre" n'est pas forcément émo: arrétons de généraliser!
En ce qui concerne les titres de leur dernier album "The Black Parade" les titres ont un rapport avec une histoire qui est développé tout au long de cet album.Ce n'est en aucun cas des titres censés provoquer des idées suicidaires chez les fans!Pour finir aucunes preuves ne nous montrent que le suicide de Hannah a un rapport avec My Chemical Romance.
Voilà mon "coup de gueule" se finit donc.Merci d'en prendre compte et malgré ma remarque je tenais à vous dire que j'apprécie certains reportages de 66 minutes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:19

Moi aussi j'ai envoyé un message, mais disons que j 'ai été un peu moins gentille (sans etre mal polie non plus =))
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:58

overx a écrit:
° o O Z'annnh O o ° a écrit:
OUaiiie... c'est quoi cette histoire de la fille qui c'est suicider à cause de MCR??? affraid
Et.. vous avez toujours pas le lien?? x)


vas sur
http://www.m6replay.fr/
cliques sur Magazines
cherches 66 minutes et tu cliques dessus
L'emission du 24 septembre démarre automatiquement!!!

Ouii mais moi j'ai pas accès au site, parce que ces réservé à la France et je reste au Québec .. Crying or Very sad ... mais y'aurais pas quelqu'un qui aurais enregistrer ou la vue sur un autre site?? .. sinon bah temps pi.. =(
Mais est ce que ya quelqu'un qui pourais m'expliquer l'histoire de la fille qui c'est sucider....pourquoi elle a faite ça?!.. : (
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 03:30

Hannah a écrit:
Moi aussi j'ai envoyé un message, mais disons que j 'ai été un peu moins gentille (sans etre mal polie non plus =))

Tu peux nous mettre un copié/collé de ton message si tu l'as conservé??

@ ° o O Z'annnh O o ° :désolé je n'ai rien trouvé ni sur toutube ni sur daylimotion!
Hannah était une fan de MCR.Elle avait 13 ans,aimait la vie (si on en croit le reportage)et ce serait suicidé car elle écoutait MCR!Voilà un peu en résumé l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 10:42

Désolé jlai plus, jlai envoyé ya deux semaines...
Mais en gros j'ai dit qu'ils montrent que des cas extrêmes de gens emo, que c'est pas parce qu'on écoute de la musique qu'on se suicide, mais parce qu'on a un mal être. Que c'est facile de trouver comme première victime un groupe qui de plus prône la non violence (comme a la fin du clip teenagers).

Et que s'ils avaient fait quelques recherches avant de sortir ces bêtises, ils auraient revus leur jugement au lieu de montrer ce qui les arrange, tous ca après pour faire passer les gens qui écoute ce genre de groupe aux yeux des parents pour des personnes dérangée à tendance suicidaire...
C'est à peu près ce que j'ai envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 10:23

Ok merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 10:34

Voici un lien
https://www.dailymotion.com/video/x6wvxw_reportage-emo-sur-m6-66-minutes-tas_lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:01

c'est un p***** de ramassis de conneries ce trucs ça me met hors de moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 23:32

Merci quand même Goth!!^^
Et merci pour le lien Sofy!!^^
Ouaie c'est toute des grosses conneries!! -_-
J'ai des amies emo et elles sont loin d'être comme ça!!
Mais j'comprend pas l'affaire de Hannah...... c'est comme si je me suciderais et que mes parents accuseraient MCR parce que je suis fan??? o_O
En touh cas Merciiii!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:56

Sofy a écrit:
Alors voilà, comment finir son we en étant énervé, j'ai la solution pour vous !!!
On m'avez parlé d'un reportage sur les émos et je viens de le matter sur internet, c'est génial de conneries ! En plus, pour une fois que les médias français parlent de MCR, c'est pour dire des stupidités monstrueuses.
L'émission en question est 66 minutes l'enquête et vous pouvez la voir sur le site m6replay.
Déjà toute la bande son, c'est du MCR.
Ensuite, petit florilège, ils nous présentent MCR comme le groupe phare du mouvement, nous racontent que les membres du groupe font l'apologie des idées noires depuis leur création et surtout, ouh la la, que leurs chansons s'appellent "mort", "sang" et même "cancer" ! Ouh la la , j'ai peur !!!!
Et puis bien sur, ils reviennent sur le suicide de cette ado il y a quelques temps en disant en gros qu'elle aimait la vie et que si elle a fait ça, c'est à cause d'eux !
Mon dieu, quel ramassis de conneries..
Moi, je suis pas émo pour un sou mais là, je trouve que faire de la désinformation comme ça, c'est vraiment débile. il faut un peu vérifier ce qu'on dit quand on est journaliste...


J'ai regardé aussi sur internet ! Mais au bout du moment "les titres des chansons sont morbides 'Blood', 'CANCER'..." J'ai fermé la fenetre tellement j'étais énervée !!
Ils comprennent rien ces journalistes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 15:48

FallOutCelote a écrit:

Ils comprennent rien ces journalistes Evil or Very Mad
Ohh que tu as raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Follrock
Teenagers
Teenagers
Follrock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:47

lol
Rien qu en entendan la meuf presenter le doc , je me marre
Emo une mode passent raremen inapercu etc
Lol comment y disent ma chemical romance
Et tokyo Hotel un groupe emo . Et gay !
Documentaire ringard serieux
Mais bon y a pas besoin de se venere pour sa .
Ma chemical Romance c est juste un groupe enorme , ils n ont rien a changes . Ils s expriment clairement c est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 06:07

° o O Z'annnh O o ° a écrit:
FallOutCelote a écrit:

Ils comprennent rien ces journalistes Evil or Very Mad
Ohh que tu as raison!!!

Ce n'est pas que les journalistes ne comprennent rien c'est qu'ils n'ont pas cherché à comprendre!! Wink

Follrock a écrit:
Mais bon y a pas besoin de se venere pour sa .
Ma chemical Romance c est juste un groupe enorme , ils n ont rien a changes . Ils s expriment clairement c est tout .

On se "venere" pas on défend nos gouts et on fait cesser les préjugés et comme ça si à l'avenir ils sont amenés à refaire un reportage avec MCR ils feront gaffe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Follrock
Teenagers
Teenagers
Follrock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:03

Shocked Mais ce reportage est nul a chier . Je crois meme la journaliste croyais meme pas ce qu elle disait

L album s apelle Mort , Sang ou encore cancer
Very Happy

Elle a vraiment un probleme cette meuf . Elle sait meme pas lire le titre d un album
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 07:39

Elle dit pas leur album s'appelle mort,cancer et sang elle dit leur tubes s'appellent mort,cancer et sang!

Mais bon de toute façon comme tu dit c'est un reportage de merde!
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:33

Goth a écrit:
° o O Z'annnh O o ° a écrit:
FallOutCelote a écrit:

Ils comprennent rien ces journalistes Evil or Very Mad
Ohh que tu as raison!!!

Ce n'est pas que les journalistes ne comprennent rien c'est qu'ils n'ont pas cherché à comprendre!! Wink

Follrock a écrit:
Mais bon y a pas besoin de se venere pour sa .
Ma chemical Romance c est juste un groupe enorme , ils n ont rien a changes . Ils s expriment clairement c est tout .

On se "venere" pas on défend nos gouts et on fait cesser les préjugés et comme ça si à l'avenir ils sont amenés à refaire un reportage avec MCR ils feront gaffe!!^^

Ahhh ben oui tu as raison ..!! Very Happy
Bahhh alors.... devien journaliste!! Cool ....joke
Mais n'empèche que toi tu chercherais des infos au moins!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 03:48

Déconne pas j'ai pour projet de devenir journaliste musical!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 20:17

COOOOOOL!!!!!!!!!! Very Happy
J'suis sur que tu vas y arriver!! king
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 03:40

Merci!! Very Happy

Ou photographe aussi!!Bref désolé pour le HS!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Empty
MessageSujet: Re: Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..   Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila une belle émission pourrie sur MCR ! A vous de juger..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouh sa menerve !!!
» hey voila
» From First To Last, vous connaissez?
» Votre top 10 des artistes que vous aimez le plus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser