My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Traduction DVD

Aller en bas 
+6
Hannah
MyBeautifulROMANCE
abby-bee
feel-the-romance
*Janye.
anna-rock01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2009

[Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traduction DVD   [Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 05:37

Je suis vraiment impatiente si vous le faites, et en tout cas un gros MERCI =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Die-on-April.skyrock.com
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

[Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traduction DVD   [Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:17

HALLELUJAH!

J'lai fait tout à l'heure, le Dimanche généralement, c'est exos Maths et DM d'Espagnol, mai là, j'avais pratiquement rien à faire donc j'me suis regardé le DVD & j'ai pris des notes sur ce que nous disaient les gars dans ces deux parties là:

INFLUENCES (Les Influences)
&
THE DAWN OF MCR (La Naissance de MCR)

Donc voila, je retranscrit tout ce que j'ai pu comprendre, c'est une traduction globale :)

INFLUENCES

- Ray nous explique qu'il a été introduit dans la Musique par son grand frère, qui lui faisait écouter des groupes mythiques comme Led Zepellin, The Doors, Megadeth, Metallica, Slayer & cie..)
-Mikey dit qu'il a grandit avec Gerard en écoutant de la musique, principalement des groupes de musique qu'ils aimaient tout les deux.
-Gerard nous raconte que pour lui, en premier, c'était Iron Maiden qu'il a le plus influencé et écouté, de même pour Mikey.
Ensuite, ils nous font une liste des principaux groupes qui les ont influencé (du moins pour l'album de Three Cheers For Sweet Revenge)
-The Misfits (pop-punk band)
Gerard (ainsi que Mikey & Ray) dit qu'il étaient une légende au New Jersey, étant donné que ce groupe est originaire et a été fomé au New Jersey.
-Black Flag (punk rock band) a révélé a Gerard l'idée le concept Revenge de l'album Three Cheers For Sweet Revenge. Il explique qu'au lycée, il était rejeté "I was such an outcast" et que ce groupe l'a aidé. Frank : "This noise", ce son, cette façon de jouer "You feel that" tu sens ca ? J'ai pas trop su comment interpréter ses paroles . . :S

* Passage Session AOL "You Know What The Do To Guys Like Us In Prison"

-Gerard nous parle de la place du Punk dans My Chemical Romance. Il dit que ce son est rapide, agressif et beau en même temps "This is fast, agressive, beautiful stuff.."
-Mikey & Gerard parlent de Morrissey & The Smiths: "fascination" Enfin là il parle trop vite, j'ai repassé 5 ou 6 fois le passage mais j'comprend genre deux ou trois mots - -'
Puis Gerard demande qui va les voir en concert le lendemain de leur propre concert, félicite un ou une fan qui a gueulé "yeah" et ajoute, "comment, dix d'entre vous?"

* Passage Session AOL "You Know What The Do To Guys Like Us In Prison"

-Mikey dit qu'il a beaucoup écouté Morrissey & The Misfits quand il était adolescent. . & je crois qu'il espère avoir le même succès qu'eux un jour "Someday"
Puis on voit Gerard sur scène qui gueule "You are fucking incredibable! Are You Ready?" Pas besoin de traduction là, c'est vulgaire xD
Puis ils commencent I'm Not Okay :)

THE DAWN OF MCR

-Ray nous explique qu'il a rencontré Mikey & Gerard juste après qu'il soit sorti du lycée. Ils sont devenus rapidement amis car ils partagaient les mêmes goûts et intérêts: en effet, Ray aimait également les bandes dessinés, les films d'horreur et la musique.
Gerard confirme tout ca avec un autre journaliste. Ray raconte que la première fois qu'il a vu Mikey, lors d'un dîner, la seule chose qu'il se rappelle, c'était la façon dont Mikey portait ses lunettes. En effet, celui-ci devait lever la tête très haute pour qu'elles restent à la hauteur de ses yeux. *Il l'imite, Mikey rigole* Puis, on apercoit une photo de Mikey, sur celle-ci il a la tête droite et ses lunettes sont descendues au bout de son nez .. ^__^

Voila voila . .
J'attend les autres traductions pour poursuivre le reste du DVD :)
Hésitez pas à rectifier ma traduction si elle n'est pas exacte en tous les points ou si il a des erreurs, etc. . ou si il manque des trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
anna-rock01
Newbye
Newbye
anna-rock01


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

[Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traduction DVD   [Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:38

ah merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

[Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traduction DVD   [Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:28

Merciii bicouuup!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

[Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traduction DVD   [Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 16:27

J'ai fait qu'un quart de ma traduc Embarassed
Donc bon ça sera pendant les vacs (dans 2 semaines) ou pas du tout, parce qu'après faut que je commence mes révisions pour le bac...
En tout cas bravo MyBeautifulROMANCE (:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

[Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traduction DVD   [Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:50

Ennh c'est pas grave. x) Tu l'fais quand tu veus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

[Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traduction DVD   [Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 03:36

anna-rock01 a écrit:
Sad Dommage...Ils devraient le faire !

en même temps,ils vont pas faire une version pour tout les pays oû ils passent >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

[Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traduction DVD   [Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 08:38

Ouai, j'imagine la traduction merdique en Français, surtout si ils prennent le même traducteur que pour le mot qu'on avait eu sur la pochette du 1er albumn, rapellez vous: " Ceci est le premier disque par la bande My Chemical Romance. Ils sont plu de l'apporter très à vous dans "futuristic le format de disque compact". Il contient onze pistes de musique. Il a pris onze jours pour faire. Il a pris cinq visites de salle de cas urgent pour finir. Trois acclamations pour la vengeance douce! "
xD

Y a plus qu'à imaginer des traductions déformés comme celles-ci en Espagnol, en Allemand, en Russe, en Chinois ou en Finlandais.. Vu que l'Anglais est une des langues les plus parlés au monde, (sans compter les Chinois, vu qu'ils sont plus nombreux) leur maison de disques n'a donc pas jugé utile de payer des traducteurs - -'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traduction DVD   [Recherche] Traduction  DVD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Traduction DVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» traduction
» A la recherche des chansons de the used

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser