My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Black parade is dead

Aller en bas 
+14
rock-and-chok
Ersatz*
*Janye.
noma
My Sweet Revenge
Bloody Romance
MyBeautifulROMANCE
famous-last-diminou
killhim
abby-bee
my mcr
Sofy
overx
Goth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 03:27

Ca y est moi je l'ai reçu ce matin!! Se La Pete

Pas encore regardé ni écouté pour le moment mais je trouve les photos du livret très sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 05:05

mais comment vous faites pour l'avoir??!! OO j'y arrive pas moiiiiiii ='(
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 06:30

http://www.amazon.fr/Black-Parade-Dead-Live-2DVD/dp/B0012RCWZQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1216124934&sr=8-1 Wink

Au fait ils se sont trompés dans le descriptif : il n'y a bien qu'un dvd!
Revenir en haut Aller en bas
killhim
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 14:48

comme koi je ne dit pas ke des conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awakerock
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 02:07

mais une question me taraude l'esprit...
pourquoi ne jouent-ils pas des chansons de leur premier album ?
headfirst for halos, demolition lovers, our lady of sorrows, elles déchiraient, celles-là !!!
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 02:44

Peut-être qu'ils n'aiment pas trop cette époque ou tout simplement que ce ne sont pas eux qui décident de la tracklist des concerts!Mais même aux concerts parisiens ils n'ont joué que les chansons de The Black parade et quelques unes de Three cheers for sweet revenge!
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 03:53

mais pour la setlist des concerts, je pense que c'est eux qui choisissent, c'est un gros groupe, leur point de vue doit être pris en compte, je pense...
Mais je pense que les premières chansons, additionnées à l'expérience accumulée au cours des années, je pense que ca peut faire mal...
mais bon, c'est leur choix après tout...
en espérant que sur la prochaine tournée...
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 04:22

Ben je pense que comme c'est The Black Parade tour ils se sont plus concentrés sur le nouvel album !!

Et puis biensur ils savent bien que Helena ou i'm not Ok seront attendus par le public donc ils y ajoutent les singles de three cheers et voilou comment le premier album est passé tout simpelment à la trappe !!
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 05:11

ah oui c'est vrai tu as raison...
mais la prochaine tournée, ca sera la tournée "regardez notre beau nouvel album", avec helena, i'm not okay, et aussi welcome to the black parade... donc demolition lovers en live, je me la mets ou je pense, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 05:41

noma a écrit:
ah oui c'est vrai tu as raison...
mais la prochaine tournée, ca sera la tournée "regardez notre beau nouvel album", avec helena, i'm not okay, et aussi welcome to the black parade... donc demolition lovers en live, je me la mets ou je pense, c'est ca ?


Logiquement
ils sortent un album et font une tournée en support du nouvel album donc pendant le concert on risque d'en entendre toujours plus du nouvel album...

Biensur ils joueront toujours les titres phares qui sont sortis en single genre Helena , I"'m not Ok , Welcome to The Black Parade , Teenagers ce sont des titres qui reviendront toujours...

Par contre Headfirst , Demolition lovers, je pense que ca va passer à la trappe à part si les fans poussent elle pourrait revenir dans une setlist !!!
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 06:21

bon bah je vais aller pousser tout seul de mon côté...
un jour, nous reverrons demolition et headfirst dans des concerts ultérieurs.
ce jour sera un jour magnifique
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 09:44

moi je l'ai acheté à cultura (l'équivalent d'une petite fnac... vive les provinces ><) et je l'ai payée 17€...
Quelqu'un à trouvé les bonus ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 09:50

Juste pour revenir au truc sur la setlist, je pense aussi qu'en effet, ils ont voulu se concentrer sur le dernier album (en même temps, vu le nom de la tournée, c'est logique) et puis y a aussi le fait que la pluplart des nouveaux fans ne connaissent rien aux anciens albums !!!
Aux concerts, c'est fou comme ça chantait moins (voire pas du tout) pour les chansons du 2ème album !

Sinon, ben toujours pas de dvd !
Hier, en rentrant du boulot, je trouve toute heureuse un petit mot du facteur qui m'annonce que je peux aller chercher mon colis dès aujourd'hui.
Du coup, je me magne en sortant du boulot histoire de récupérer mon truc avant que ça ferme et là, super, panne de courant dans tout le quartier de ma poste. Le monsieur me dit que je vais quand même pouvoir récupérer mon colis sauf que je lui dis que je dois payer et là, encore patatra, et ben c'est pas possible parce qu'il faut calculer la taxe !
En plus, pour me foutre encore plus les boules, il a juste ouvert une porte, pris le paquet entre les mains et reposé en me disant qu'il était bien là !
Si j'arrive enfin à le récupérer, ce sera un miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 09:55

alors la, je trouve qu'on a affaire à de la super malchance... ^^

pour les bonus, vous etes surs qu'il y en a, pasque moi, la seule fois que j'ai vu bonus en parlant du dvd, c'était pour décrire le dvd tout entier, qui est, à lui tout seul un dvd bonus.
Et ca m'étonnerait franchement qu'il y ait meme une demie-heure de bonus sur le dvd, sachant qu'il y a deux concerts, et en général, un dvd a de la place pour 2 heures de film...

et pour la setlist, ca peut faire découvrir des super chansons aux nouveaux fans qui connaissent pas la période géniale de my chem', ce qui équivaut aux deux premiers albums...
voilà.

bonne chance sofy, bon courage, tu l'auras, ton dvd
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 21:28

Coucouhh!! ^^
J'peux me joindre à la convo..?? loll
Mais moi j'ai pu me le procurer dès la journée même!! XD
De toute façon j'habite au Québec donc dans le Canada et du coup y'en avais partout dans les magasins électronique de mon cartier !! x)
Et pour les bonus.. je crois aussi qu'il voulait dire que les deux spectacles étaient en fait les bonus !! x( ... donc je crois que ça serre à rien de chercher d'aventage.. :'(
Et juste vous dire que je suis fan My Chem' depuis seulement environ 5/6 mois (mais je l'est connaissais un peu avant xD..) et j'aime également (si c'est pas plus..) le CD Three Cheers for Sweet Revenge et The Black Parade mais j'adore aussi leur premier album !! ^^
Moi je dirrais que je connais MCR dans tout leur temps même si chuis une "nouvelle" fan !!
Les nouveaux fan n'amient pas forcément juste leurs nouvelles chansons...
En tu cas c'est mon opinion.. =P
Alors c'est ça !! ;P ( désoler ça été long XD)
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 01:08

Peut etre que TOI tu connais les anciennes chansons, ce n'est pas le cas d'une grande partie des groupies qui vont au concert pour voir la nouvelle coiffure de Gerard ou admirer Mister Vegetarien (et oui je suis les discussions du forum).
Et tu dis que tu connais leur période Cheers, mais as tu écouté I brought you my bullets, you brought me your love, qui est trèèèès bon ?
car c'est de cette période que nous parlons, et tu m'accorderas qu'elle est bien moins connue que The Black Parade et meme Cheers
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 03:00

° o O Z'annnh O o ° a écrit:

Et juste vous dire que je suis fan My Chem' depuis seulement environ 5/6 mois (mais je l'est connaissais un peu avant xD..) et j'aime également (si c'est pas plus..) le CD Three Cheers for Sweet Revenge et The Black Parade mais j'adore aussi leur premier album !! ^^

Oui c'est clair c'est toujours comme ca!!

On kiffe un morceau, on écoute l'album et puis si tu kiffes tous les morceaux , tu fouilles pour voir ce que le groupe a fait retrospectivement ...
y'en a qui aime et d'autres qui aiment moins les précédents albums !



Sofy j'espère que tu vas enfin pouvoir mettre ta main sur ce fameux colis !!
c'est dingue quand même!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 04:00

Oui moi aussi j'espère qu'il est en bon état!!
Dommage pour les bonus j'ai beaucouop aimé ceux de Life on the murder scene!!Je m'attendais à des petits bonus filmés à Paris quand ils sont venu!!Mais peut-être que les bonus sont seulement sur l'édition limitée que Sofy a commandé!!Tu peux nous éclairer stp?? Very Happy

Ps:j'ai enfin regardé le concert à Mexico hier et tout ce que j'ai à dire c'est : Vive les frissons! cheers
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 05:12

je répète, sur les annonces, c'est écrit "bonus dvd" et pas "bonus sur le dvd"
à l'origine, en fait "the black parade is dead !" c'est juste un cd, et y'a un dvd bonus en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 06:07

Oui désolé j'avais mal compris!!

The Black Parade is Dead! Live CD + DVD featuring over 2 hours of footage from the Fall 2007 Mexico City and New Jersey shows !!Donc effectivement il n'y aucun bonus nulle part!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 09:50

Ca n'empêche qu'ils auraient pu mettre un 2ème dvd avec des bonus, avec je sais pas, moi...
headfirst for halos et demolition lovers version 2008 ? ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:36

Ca y est, j'ai enfin réussi à récupérer mon truc !!! J'ai bien cru que je n'y arriverai toujours pas aujourd'hui (ben oui, forcément, il a fallu qu'il y ait des problèmes de tram en sortant du boulot du coup, je suis arrivée seulement 10min avant la fermeture de la poste) mais c'est bon
J'ai donc ma petite boite (enfin, grosse boite que je vais ranger je ne sais où !) qui m'a mis plein de sciure de bois partout chez moi.
En gros, il y a donc cette fameuse boite, le cd/dvd, un certicat de décès de la "black parade" Wink (j'ai le numéro 1393 sur 10 000) et le masque dessiné par notre cher ami Bob (il est en platre, du coup on peut même pas le mettre The Black parade is dead - Page 3 Langue32)
Bon, je l'avoue, c'est pas du niveau de l'édition limitée de l'album TBP...
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 12:23

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!! Vin
bon bah ca y'est c'est fini tous tes problèmes, on aura meme plus notre série à suspense du forum...
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 14:14

Aaaaaah enfin le DVD est entre tes mains haha.....
Et le certificat de décès c'est trop fort!!

On peut savoir de quoi à l'air le masque en platre ....?? tite photo stp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 14:30

noma a écrit:
bon bah ca y'est c'est fini tous tes problèmes, on aura meme plus notre série à suspense du forum...

T'inquiètes, attends la sortie du prochain album et je suis sure que j'aurai plein d'autres aventures (ou mésaventures) Very Happy

Pour le masque, c'est celui-ci
http://warnerreprise.com/artist_newsletters/bob150x225.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé





The Black parade is dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black parade is dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Black Parade Is Dead (encore)
» DVD The Black parade is Dead premiere in BsAs. Argentina
» The Black Parade
» Id JuSt JoIneD tHE BlaCk PAraDe
» Dead poetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser