My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Black parade is dead

Aller en bas 
+14
rock-and-chok
Ersatz*
*Janye.
noma
My Sweet Revenge
Bloody Romance
MyBeautifulROMANCE
famous-last-diminou
killhim
abby-bee
my mcr
Sofy
overx
Goth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 03:49

rock-and-chok a écrit:
YoyO a écrit:
ils allaient jouer "Our ladies of sorrow"
c'est une chanson du premier album ?

Ouaiiiiiiiiis
En meme temps, ils ont vu qu'elle était demandée, alors ils se sont peut être dit que c valait le coup que bob l'apprenne... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 06:19

C'est un peu normal qu'ils ne jouent pas systèmatiquement des chansons de leur premier album!!Je suis d'accord avec vous moi aussi j'aurais aimé voir certaines chansons du 1er album en live mais c'est normal!
Pendant la tournée qui a suivi la sortie de Three Cheers for sweet revenge ils ont joué des titre de l'album précédent,pendant la tournée pour The Black parade ils ont joué des titres de Three Cheers et pour le prochain album ils joueront des titres de The Black Parade et ainsi de suite!!Puis vu la durée de leurs concerts(faut avouer que 1h30 c'est court!!)ils ne peuvent pas jouer toutes leurs chansons!!C'est comme ça pour tout les groupes et puis peut-être que la période du premier album ne leur a pas plus plu que ça et qu'ils ont de mauvais souvenirs par rapport a certaines chansons!
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 07:24

en meme temps faut dire que sur la tournée Three Cheers, ils avaient sorti un seul disque avant, donc... ils allaient pas en jouer d'autres ^^
et t'inquiètes pas, ils joueront bien helena et I'm not okay sur la prochaine tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 07:26

Oui c'est ce que je dit au niveau tracklist!!

Oh c'est pas moi qui m'inquiètes là!!mdr!!Mais oui peut-être Helena et I'm not okay mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 07:49

et it's not a fashion statement, j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:50

et "you know what they do to guys like us in prison" surtout !!!!!!! mais je crois qu'ils la joueront aussi parce que je crois que c'est la préférée de Gerard =/
et aussi thank you for the venom tant qu'on y ai , soyons plus fou que ce que nous sommes ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:38

Ouii you know what they do to guys like us in prison surtout !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:58

YoyO a écrit:
AAAAAH trop les boules , ils allaient jouer "Our ladies of sorrow" au new jersey mais bob connait pas a la batterie apparament =_="
taaant pis , on peu déjà dire adieu a ce titre pour le live

Euuu vous allez trouver que je suis à la traine, mais dans Life On The Murder Scene, ils l'ont joué "Our Ladies Of Sorrow", alors Bob l'aurait "désappris" ?! XD
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 16:27

Pourquoi pas, a force de plus la jouer, on fini par oublié =/
Je savais jouer "My Way Home Is Through You" il y a quelques mois, maintenant quand je vois les tab', je galère pour la refaire j'ai complètement oublié a force de plus la jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 04:23

YoyO a écrit:
Je savais jouer "My Way Home Is Through You" il y a quelques mois, maintenant quand je vois les tab', je galère pour la refaire j'ai complètement oublié a force de plus la jouer lol!

Je suis un peu gaga sur les bords mais tu fais de la batterie ? Cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 04:37

Pour revenir au sujet, ça y est, j'ai enfin eu le temps de regarder ce fameux dvd et franchement, y a pas photo: même si le live de Mexico est super, notamment du fait de la mise en scène, le concert du New Jersey est un million de fois mieux !!!!!!!
Ca c'est du MCR comme je les aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 13:50

rock-and-chok a écrit:
YoyO a écrit:
Je savais jouer "My Way Home Is Through You" il y a quelques mois, maintenant quand je vois les tab', je galère pour la refaire j'ai complètement oublié a force de plus la jouer lol!

Je suis un peu gaga sur les bords mais tu fais de la batterie ? Cool Surprised

Nope de la gratte-gratte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 01:53

Sofy a écrit:
Pour revenir au sujet, ça y est, j'ai enfin eu le temps de regarder ce fameux dvd et franchement, y a pas photo: même si le live de Mexico est super, notamment du fait de la mise en scène, le concert du New Jersey est un million de fois mieux !!!!!!!
Ca c'est du MCR comme je les aime cheers

je trouve que tu as raison=dans le concert à MeXico,ils ont mis en avant le côté "parade",avec plein d'effets,alors que pour le live au New Jersey ils sont plus au contact du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 08:01

AnGee Iero a écrit:
Sofy a écrit:
Pour revenir au sujet, ça y est, j'ai enfin eu le temps de regarder ce fameux dvd et franchement, y a pas photo: même si le live de Mexico est super, notamment du fait de la mise en scène, le concert du New Jersey est un million de fois mieux !!!!!!!
Ca c'est du MCR comme je les aime cheers

je trouve que tu as raison=dans le concert à MeXico,ils ont mis en avant le côté "parade",avec plein d'effets,alors que pour le live au New Jersey ils sont plus au contact du public.
tu parle, a mexico city les fan étaient a 10 mètres d'eux, alors niveau contact avec les fan...AHEUM...voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 08:39

Oui, justement, c'est ce qu'on dit Very Happy
A Mexico, c'était le grand show avec l'accent mis sur la mise en scène alors qu'au New Jersey, c'était un concert comme à leurs débuts, proche du public. Les 2 concerts sont à l'opposé l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 02:07

je me souvient avoir vu un concert sur internet,un concert du tout premier album oû s'était un peu comme çà.Gee se jetait même dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 03:26

Je me suis toujours pas décidée a l'acheter ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 11:59

En tout cas,ces deux show ça m'a donner envie de tuer , et dire qu'ils vont pas repassé en France avant 1 ou 2 ans >,<...
J'en ai marre d'attendre T_T je suis la seul ou d'autres sont dans le même cas désespéré que moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 17:07

AnGee Iero a écrit:
je me souvient avoir vu un concert sur internet,un concert du tout premier album oû s'était un peu comme çà.Gee se jetait même dans la foule.

Ahh ouéé ? xD T'as le lien ?? ^^

YoyO a écrit:
En tout cas,ces deux show ça m'a donner envie de tuer , et dire qu'ils vont pas repassé en France avant 1 ou 2 ans >,<...
J'en ai marre d'attendre T_T je suis la seul ou d'autres sont dans le même cas désespéré que moi ? scratch

Moi imagine je l'ai est jamais vu .. =(
J'ai tellement hâte de les voir en consert !! BOUH HOU HEUEUUEU !!
Et en plus moi j'pense qu'ils passe qu'une fois au Québec ... x(
Et OUiiii j'en est marre d'attendre !! xD Comme toii !!
D'habitude chuis patiente... MAiS PAS POUR ÇA !! XD
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 17:30

parmi les fan qui serais patiente pour aller voir MCR ? on saute de joie, et on compte les secondes avant le début du show ouais ! xD
Voyez le truc:
encore ...765745674675452452 secondes avant de les voir Youpiiiiii Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 17:17

Bah mais ici j'ai 6 heures de différence avec vous moi !! xD
S'pas le même déconte loll
Mais pas grave j'fais le déconte avec vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 06:46

courage !
plus que 655667465546784657869465345674654678 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:04

Plus que 65566746554678465786946534567454357 secondes !! cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:34

plus que ... un peu moins de secondes qu'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 20:18

Et encore moiiiinnn d'secondes.. (bahh ont est les seuls à faire le déconte??XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black parade is dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black parade is dead
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Black Parade Is Dead (encore)
» DVD The Black parade is Dead premiere in BsAs. Argentina
» The Black Parade
» Id JuSt JoIneD tHE BlaCk PAraDe
» Dead poetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser