My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3

Aller en bas 
+18
camdead1502
Chaola
Chouffie
My Toxic Romance [Ju]
Frerad
Hell
Faithgc
Raya
mcrfan
PuNkFaN
overx
Sofy
Xx-destroying-me-xX
BuBule
Wolfangel
NenyaUndomiel
A French Inside
mcromance
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 03:17

bah le truc des répèt' je l'ai su que le mercredi et puis j'avais pas trop le temps en ce moment de venir le forum de MCR donc oui c'est dommage qu'on se soit pas vu

va falloir que tu me dises qui considèrent jaja comme un gourou parce que perso moi pas vraiment....enfin il nous a apporté une ouverture sur quelque chose de différent mais bon si un jour il nous dit de suater d'un pont il risquera cette réponse là Fuck

pour le message codé en fait c'est l'argus apocraphex et c'est fait que pour l'on se cultive....à la base c'était pour cultiver les américains qui sont bêtes comme leurs pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 03:21

bon photos quand même ptdr

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Dsc00113

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Dsc00114

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Dsc00115
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 03:22

A l'Elysée Montmartre une fille dans la Fosse à appeler jared Jesus!
Je vais pas trop commenter ce sont des cas isolés mais ils me font peur ces gens quand même!!!



C'est quoi cet argus c'est encore un Dieu de la mythologie Grec ou Egyptienne ???

Oui ben autant nous doànner de bonnes références de bouquin alors haha...

T'as trouvé comment les répèts sinon scratch
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 03:23

camdead1502 a écrit:
bon photos quand même ptdr

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Dsc00113

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Dsc00114

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Dsc00115

Cool Merci pour les tofs !

Frenchement les vêtement flashy y'a pas à dire ca le fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 03:28

alors les répèt' ça allait enfin 10min c'est abusé mais bon le matos n'est arrivé qu'a 13h alors que il aurait du être là a 7h lol!

C e qui m'a fait chier c'est que pour une fois ils ont fait oblivion après qu'on l'ai demandé(ce qui pour eux est un exploit ptdr) mais les vigils nous ont viré tout de suite après donc là un peu les boules


les vêtements ça le fait trop ouais....à un moment quand jared est revenu des coulisses les autres lui avaient barbouillé la tronche au surligneur...trop bien PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 03:32

Ben oui fallait se mettre aux couleurs hehe... le barbouillage je l'ai vu sur les photos !j'étais dans les gradins tranquille du coup je voyais pas grand chose à part leurs vetements flashy Wink

Paraît que dans la fosse c'était plutot chaud!!
Cetrtains ont du sortir!

Sinon l'effet des ballons blancs c'était pas mal du tout!!!!!

Et pour
Oblvion j'sais pas si t'as vu les setlists d'amsterdam et cologne mais ils l'ont joué ainsi que capricorn ! c'est dégueu pour nous mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 03:35

ouais enfin les ballons on a eu trop de mal il y en a qui ont insulté ceux qui les distribuaient(toujours les même ...les groupies) mais sinon apparemment l'effet était pas mal moi je pouvais pas voir j'étais à la barrière

la fosse c'était chaud ouais à un moment il y a eu un mouvement de foule ce qui fait qu'on a failli se retrouver dans la fosse aux lionnes si tu vois ce que je veux dire(j'ai une copine elle s'est déjà fait mordre t'imagines) donc on s'est fait une petite peur
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 03:46

Mordre.??? Shocked
Perso je supporterais pas la fosse! j'adore être pépère dans les gradins! lol!
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 04:49

oui mordre depuis elle fait les gradins PTDR

non mais moi c'était mon premier concert donc je voulais tester la fosse et bon pour l'instant ça m'a pas dégouté donc je le referais
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:15

quel gonzesse ce jared et que ça change de tenu! lol pi ça casse le mite jared les cheveux gras . et pi jpense que jai pas raté grand chose jai juste les boules de pas avoir connue se groupe plus tot il ont lair davoir la grosse téte
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:03

C'est sure qu'avant c'a devait être plus dans la simplicité !!
Mais même en les connaissant depuis le premier album de toute façon ils ne sont arriivés en France qu'avec le succès de A Beautiful Lie!
Donc pas de regret à avoir!!

J'a vu qu'une pétition était en cours pour une tournée française avant la sortie du nouvel album si j'ai bien compris!!
Je pense pas que ca va se faire vu que la sortie du prochain album approche à grands pas .......
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 05:19

hélène a écrit:
quel gonzesse ce jared et que ça change de tenu! lol pi ça casse le mite jared les cheveux gras . et pi jpense que jai pas raté grand chose jai juste les boules de pas avoir connue se groupe plus tot il ont lair davoir la grosse téte

bah en fait au départ on a l'impression mais en fait ils sont vachement proches de leurs fans, enfin du moins des Echelon parce que les groupies on va dire qu'ils en ont un profond dégoût PTDR

oui non mais les gens rêve tout debout pour une nouvelle date dans l'année déjà parce que le prochain album va pas tarder et deuxièmement parce que ils sont épuisés physiquement donc faut qu'ils se reposent là
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars
» Forum 30 Seconds To Mars
» 4 Mars 2008 !!!! (ah ben en fait non...)
» The killers le 12 mars 2007
» Wembley Arena le 29 Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser