My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3

Aller en bas 
+18
camdead1502
Chaola
Chouffie
My Toxic Romance [Ju]
Frerad
Hell
Faithgc
Raya
mcrfan
PuNkFaN
overx
Sofy
Xx-destroying-me-xX
BuBule
Wolfangel
NenyaUndomiel
A French Inside
mcromance
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:20

ptite question: y a t-il deja des rumeurs sur le groupe qui fera la premiére partie ?
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 13:09

soit lostprophets soit madina lake mais après thirty a tendance à prendre des groupes pas trop connus en première partie et puis de toute façon on le sauras qu'au dernier moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
kriss
Admin
Admin
kriss


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 10:53

j'ai ma place en gradin scratch
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 11:43

Le dernier groupe que 30 secondes à amener en prmeière partie franchement Au Secours! c'était de la daube!! bon vu que je ne vais pâs à ce concert j'espère qu'ils vont pas prendre un groupe que je kiffe (oui je sais c dégueulasse de ma part mais c'est comme ca!!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 09:32

Bon ben finalement je vais me pointer à ce show!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 14:20

Ah ben c'est cool ça comme ça, tu nous raconteras !
Tu nous feras le comparatif avec le concert de mai dernier.
Au fait, c'est qui la 1ère partie ?
Profites en bien et bisou à Jared de ma part (oui, oui, ça fait 10ans que je l'aime en secret...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 15:16

Ben je sais pas qui fait la première partie mais
je devrais les voir pour le balances à 15h30 avant le show.....
Même j'avoue avoir été surprise!!!
M'enfin.... même si je suis aps hyper super fan de ce groupe c cool quand même de se sentir un peu VIP .....

Pour le concert certains ont mentionné de nouveaux titres qu'ils ont joué outre Manche et qui devraient figurer sur le nouvel album.....
Je verrais à quoi ca ressemble....
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 15:37

Tu fais partie des gagnants du fameux concours pour assister aux repet' ?
C'est cool ça Very Happy
Journée sympa en perspective !

Tiens, c'est ça la 1ère partie
http://www.myspace.com/somafrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 05:48

Ouais je serais avec des gens qui font partie de laur secte!! mais j'aurais personne avec qui me moquer d'eux parceque leur invitation vaut pour une seuile personne donc c nul

Et puis pas le droit aux appareils photos... je me demande à quoi ca sert leur truc si on peut pas prendre de tofs ou amener la personne qu'on veut....mais bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 12:41

Alors ce concert ?
J'ai lu quelques trucs par ci par là et apparemment, y en a pas mal qui l'ont pas trouvé génial. Ceux qui les voyaient pour la 1ère fois ont adoré (je soupçonne d'ailleurs pour certains un côté groupie- j'ai lu qu'il y en avait pas mal !) mais ceux qui les avait déjà vu ont été déçus...
Quant au coup des repet', apparemment c'était du foutage de gueule genre 3h d'attente pour 15min dans la salle..
Tu confirmes tout ça ou pas ? T'en as pensé quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 04:11

J'ai pas eu le temps de faire une petite revue du show lol
Ben pour tout dire

Je suis arrivée la bas à 15h30 heure de rendez vous que EMI à donner ... pour voir Magali (la personne censée nous accompagner aux répèts)
J'arrive je vois une foule déjà conséquente ruée devant les entrées!!! et puis 2 groupes séparés sur le coté alors je vais demander a l'un des groupes si ils attenfdent pour les fameuses répèts et bingo!!!

par contre je leur demande pourquoi ils sont en 2 groupes et on me répond que
l'un des groupes à gagné avec le Forum de 30 seconds to mars...et qu'ils ne veulent pas se mêler aux autres gagnants de Myspace et Oui FM (qu'ils consièrent comme des Non Echelons j'imagine hahaha....la blague!!! ) Ne sont ils pas charmants ces fans !!

Perso ca m'arrangeait parceque leur secte me fait peur!!!! zero

16h toujours pas de Magali ..... alors bon on trouve ca bizarre
16h30 on nous dit qu'il faut qu'on aille derrière le Zénith ....
Bon on y va...et puis toujours pas de MAgali

On a du avoir un apperçu de la Magali vers 17h00 et celle ci nous dit qu'il y a du retard ! le camion avec le matos devait arrivé à 7h du mat et il est arrivé seulement à 13h !! Et Puis le groupe lui même n'était pas encore arrivé sur les lieux!!!
Donc là on se dit Encore une organisation bien Merdique comme on en a l'habitude!!!

Perso je pensais qu'elle nous dirait Bon ok c'est annulé !! on peut pas faire autrement...mais bon Non elle noçus a dit de patienter encore.....
ce n'est que vers 18h qu'on a commencé à nous faire entrer .....et encore on a entendu la répèt de The Kill de dehors !!!

Donc on entre enfin..... et ils jouaient un peu de From yesterday....ensuite on nous met dans les gradins...Et là Jared Leto nous sort

je sais pas comment vous avez fait pour être ici?, si c'est par le biais d'un couours félicitations comme ca vous verrez comme c'est ennuyeux des répèts!!

Bref le gars n'avait pas l'air au courant qu'un groupe de fans devait assister aux répets en gros!!!et il avait pas l'air ravi non plus!!!

Ensuite ils font From Yesterday en entier!!
Ensuite il demande on a combien de temps avec eux et on lui répond 5 minutes!!!
Donc il demande ce qu'on aimerait entendre ! les fans lui dise Oblivion ... il fait 3 phrases de la chansons et hop le gars de la sécu nous demande de sortir par ou nous sommes entrés!! Parcequ'ils n'ont pas le temps il faut qu'ils se préparent à faire entrer les gens pour le concert!!!

vioilou pour la petite histoire !!!

Perso j'ai pu rencontrer le groupe dans de meilleures conditions sans cconcours !

Au Bataclan et a Bercy notamment!! et c'était mieux que ce truc de daube!!!
M'enfin.....




Pour ce qui est du show.....
La première partie qui a gagné le concours avec nrj studio c'était SOMA pas mal....

sinon ils nous ont choisi une daube en premièrre partie on commence à avoir l'habitude!! la dernère fois c'était les bruits d'animaux si vous vous souvenez bien....!!! ben là c'était un groupe allemand qui fait de la dance club !!

Vous voyez un peu le son très ennervant des boites de nuit ben on a eu le droit à ca pendant un temps étrangement long!!!!!
La a musique s'arrêtait jamais ils ont du joué quoi??? 3. titres de 15 minutes chacun!!

Les gens n'en pouvaient plus!! ils se sont fait huer....on leur à balancé des trucs sur scène...mais rien à faire ils étaient toujours là avec le fameux coup de marteau piqueur qui retenti tout le long des morceaux sans s'arrêter même 1 seconde!!!
Le groupe a essayé de faire participer le public sur un de smorceaux ! Dans la fosse ca participâit bizarrement!! on a du les payer ou je sais pas.....

Bref je commence à me dire que 30 seconds le fait exprès...

tu nous mets des premières parties bien chiantes comme ca toi quand t'arrives sur scène t'as l'air génial!!!!

Sinon le show de 30 seconds...ben Pas mieux que le Bataclan mais meilleur que l'Elysée je dirais....
J'ai pas été déçué du tout!!!c'est toujours la même setlist par contre! ils jouent tioujours pas assez de morceaux du premier album.....on en a eu un seul ....


Mais toujours la même energie!! Les morceaux sont touours repris en coeur!!!
Ils nous ont fait un bout de Pressure (nouveau morceau) et puis il s'est arrêté et!!! et nous a fait A Modern Myth pour rendre hommage au jeune acteur qui s'est suicidé récemment...c'était son pote apparemment!!

Sinon ben en résumé salle après mdii mais bonne soirée !!! Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 07:57

Qques videos du show

https://www.dailymotion.com/video/x4bdnz_30-seconds-to-mars-zenith-entree-at_music
Attack

http://files.filefront.com/The+Killavi/;9598123;/fileinfo.html
The Kill

https://www.dailymotion.com/video/x4bg5v_30-seconds-to-mars-zenith-was-it-a_music
Was It A Dream?

https://www.dailymotion.com/video/x4bgap_30-seconds-to-mars-zenith-from-yest_music
From Yesterday

https://www.dailymotion.com/video/x4bgge_30-seconds-to-mars-zenith-speech-a_music
Modern Myth






Oh et quelques videos ont été posté de l'after show

Seul Jared a tenu à parlé un peu aux fans derrière les grilles!!
en gros il dit que sa mère est venue le voir à paris pour la première fois donc il a pas trop de temps bla bla bla....
http://fr.youtube.com/watch?v=jM37cD9N-wk
http://fr.youtube.com/watch?v=uHHfGI-OpqY

Et il aurait fait arrêter sa voiture un instant pour répondre à quelques questions des fans !!

http://fr.youtube.com/watch?v=2f-8HbQdjzk

http://fr.youtube.com/watch?v=bDlzxJp9sFg
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 08:17

Merci pour les vidéos Very Happy
Le pauvre Jared derrière les barrières, on se croirait au zoo lol!
En tout cas, ça avait l'air bien sympa !
Par contre, le coup des répét' et des 2 groupes bien distincts entre échelons et "profanes", c'est un peu étrange quand même...
Sinon, c'est clair, ils ont choisi la bonne technique pour les 1ères parties. Comme tu dis, quand tu prends un truc qui ne plaira pas forcément à ton public, tu parais encore meilleur après !!! Mais bon, vu qu'ils n'ont pas forcément besoin de ça, ils pouraient choisir des trucs plus sympa (c'est sur qu'à l'élysée, c'était vraiment pas génial non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:21

Oui c'était une espèce d'excursion au Zoo!! Guillemets
Moi aussi ca m'a étonné les 2 groupes ....mais bon je savais déjà que certains membres du Forum et aussi membres de la Street Team se prenaient pas pour de la merde...
C'est encore un groupe avec un groupe de Fans décevant....
Certains sont sympas mais y'a une majorité de pré ados très nuisibles!!

Enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 16:25

Oui, je vois ce que tu veux dire vu que les "pré ado nuisibles" ont aussi investi les concerts de MCR affraid
D'ailleurs, ça a été suivi leur truc de venir habillé tout en blanc ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 01:48

Non pas vraiment!! y'en avait quelques uns seulement dispatchés dans toute la salle donc pas d'effet Blanc!! haha...

par contre l'effet avec les ballons blancs a pas mal réussi!!
Ils en distribuaient à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 03:52

qques tofs http://viplivepics.ifrance.com/pics/30stm08/30stm08.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 06:20

Quelles jolies tenues lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 08:29

Ils ont opté pour le fashy !! Au moins on les voyait de loin haha....
Nous preéparent ils un album disco...??? Mystère!!
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 02:14

overx je tiens à préciser que c'est le staff qui a demandé à faire 2 groupes distincts entre les gagnants du concours et les "sectaires" comme tu le dit si bien Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 02:48

Tu parles des filles avec un badge qui étaient au point de rendez vous ou la fille habillé en jaune??
Elles ne faisaient pas partie du staff elles font parti du forum!

Je suis arrivée à 15h30 et un groupe de choupinettes m'a raconté que ce sont des nanas du forum qui leur ont dit de se mettre sur le côté si elles ne faisaient pas partie du forum!!

Perso à l'heure à laquelle je suis arrivée les seules personnes du staff EMI que j'ai vu c'est à 17h qu'elles se sont pointées !!
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 02:49

écoute moi j'étais avec la ST jusqu'à 17h et il y avait déjà un mec du staff depuis 15h30-16h qui aboyait
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 02:53

un gars du Zénith?
Si il brayait je l'ai pas entendu, ni les gens qui étaient avec moi d'ailleurs ...!

Tout ce que je voyais c'était les gens du forum compacté! et puis d'autres gens éparpillés qui se demandaient qui était Magali?


Un moment on est même parti vers le quai de la Seine!! et puis fianlement on est revenu sur nos pas et là à 16h45 je crois qqun nous a dit d'aller derrière le Zénith!!
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 02:59

ah oui je vois de quoi tu parles bah en fait nous on est allé directement derrière le zénith vers 16h et si on était compacté c'est que la ST faisait l'appel car il y avait une liste de 50 personnes et on voulait perdre personne Wink

après je sais pas si on était à l'écart parce que j'étais un peu à l'ouest moi je faisais la spasmophilie donc j'était limite au bord du malaise et en plus j'avais dormis que 4 h donc bah j'ai pas trop fait gaffe...et puis tu sais la ST ils ont l'air pédant comme ça mais ils sont super sympa ils sont juste méfiants
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 03:08

Ah ok vous vous étiez déjà derrière le Zénith! Donc oui si ca se trouve le gars s'est pointé quand on était pas là !!!
J'en sais rien mais bon...
Oui c clair ils ont l'air pédant ..., et c'est pas méfiant qu'ils sont c'est plutot parano haha...... et puis ils sont trop possessifs avec le groupe !!


quand j'entends que certaines personnes considéraient Jared comme un Gourou alors ca fait un peu flippé la tournure que ca prend!!
Et puis beaucoup se penchent sur un soit disant message codé du groupe!!!
C bizarre quand même!!!


Et donc t'étais au répèt c'est dommage qu'on se soit pas vu la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3   30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars
» Forum 30 Seconds To Mars
» 4 Mars 2008 !!!! (ah ben en fait non...)
» The killers le 12 mars 2007
» Wembley Arena le 29 Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser