My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attention, connerie impressionnante !!!

Aller en bas 
+13
marine
My Toxic Romance [Ju]
hélène
CgStag
bakapink
xXCh3micalBlOOdXx
Lalilau
Peter Pan
BuBule
Chouffie
overx
A French Inside
Sofy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 16:05

Ba, les emos, y'a pas vraiment de difference ;o
C'est ça justement je pense qu'il "attaque" ...
Le truc en lui même, ok on le respecte, mais les "émos" avec la meche, les bas et haut moulant, à pleurer dans le noirs c'est pas forcement des stéréotype, y'en a plein comme ça, réellement...Perso, ils font ce qu'ils veulent, mais je les trouvent un peu ridicule, avec leurs "HANNN BOB L'EPONGE IL EST TROP EM0000000000000"
Ou autre trucs quoi !
L'émo n'est qu'une mode de nos jours Wink
Le pointer dans un reportage, oui c'est ridicule^^
Et l'automutilation n'est non pas un effet de mode, mais certain (beaucoup même, enfin j'en ai connu beaucoup) s'automutile pour "faire comme leurs amis" ...Pathétique non !?
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 03:41

My Kay Romance a écrit:
Le truc en lui même, ok on le respecte, mais les "émos" avec la meche, les bas et haut moulant, à pleurer dans le noirs c'est pas forcement des stéréotype, y'en a plein comme ça

ceux la ils cherchent juste a montrer qu'ils sont emo en restant dans les stereotypes mais aprés quand on leur demandent si ils sont emo ils disent non

je suis d'accord avec ce qu'a dit hélène faire des reportages sur le style vestimentaire des jeunes c'est un peu inutile enfin c'est juste pour faire peur aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Teenagers
Teenagers
Macha


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Haute-Garonne, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:57

Après les gothiques les emos !!!! Attention parents, vos chérubins vont se transformer en démon en devenant emos !!! Les gothiques eux sont des démons Evil or Very Mad

de la foutaise tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:23


ben defois jme demande si cest pas effet de mode.i jtrouve sa pathétique puisque pr moi cest une addiction
Revenir en haut Aller en bas
mychemic
Invité




Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:56

NoBoDy a écrit:
CgStag a écrit:
le plus affligent pour moi c'est qu'ils savent pas ce qu'est l'émo.

Non non, je parle pas de cette pure invention des maisons de disques pour étiquetté tel ou tel groupe (et dieu sait que ça marche !)...je parle du vrai émo, celui des années 80 qui ressemble plus a notre screamo actuel...les Rites of Spring, Embrace...

A la limite on peut meme intégré Fugazi d'apres moi....

Le reste c'est du marketing =). avec ce genre de reportage, ça a deux conséquences : ça accroit le communautarisme visuel (celui des classes d'ados, formés par leur gouts vestimentaires), ça énerve ceux qui se croit 'emo' (et il y en a parmis vous ;p), et ça fait fonctionner les rouages de la machine des maisons de disques.

Enfin du tout bon pour la télé : provoc, choc, fric...oui oui tout y est.

je parle pas de moi, ça décrédibiliserai ce que je viens de dire

J'ai enfin trouvé la vrai définition de l'EMO !


Wouaaaaaa...quel belle définition complétement d'acord avec toi !!!
Je me demande quelle mode se sera l'année prochaine...><
Moi jsuis une roots et c'est pas une mode ^^

mais trop d'accord avec vous serieu même pas besoin d'attendre l'année prochaine !!!!dans un mois c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:07

mychemicalsamy a écrit:
NoBoDy a écrit:
CgStag a écrit:
le plus affligent pour moi c'est qu'ils savent pas ce qu'est l'émo.

Non non, je parle pas de cette pure invention des maisons de disques pour étiquetté tel ou tel groupe (et dieu sait que ça marche !)...je parle du vrai émo, celui des années 80 qui ressemble plus a notre screamo actuel...les Rites of Spring, Embrace...

A la limite on peut meme intégré Fugazi d'apres moi....

Le reste c'est du marketing =). avec ce genre de reportage, ça a deux conséquences : ça accroit le communautarisme visuel (celui des classes d'ados, formés par leur gouts vestimentaires), ça énerve ceux qui se croit 'emo' (et il y en a parmis vous ;p), et ça fait fonctionner les rouages de la machine des maisons de disques.

Enfin du tout bon pour la télé : provoc, choc, fric...oui oui tout y est.

je parle pas de moi, ça décrédibiliserai ce que je viens de dire

J'ai enfin trouvé la vrai définition de l'EMO !


Wouaaaaaa...quel belle définition complétement d'acord avec toi !!!
Je me demande quelle mode se sera l'année prochaine...><
Moi jsuis une roots et c'est pas une mode ^^

mais trop d'accord avec vous serieu même pas besoin d'attendre l'année prochaine !!!!dans un mois c'est quoi??

T'as disparueeeee....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
whatsername31
MFR Addict
MFR Addict
whatsername31


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:17

alala... No vraiment!!je suis tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://watsername31.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 09:14

J'ai toujours trouvé ça débile de mettre des groupes dans des catégoris comme si ils pouvaient pas changer d'orientation au niveau de leur musique:x . Au moins on peut dire que MCR évolue car leurs 3 albums sont carrément différents. D'ailleurs l'autre jour ma mère ma sortit que je commençais à lui fair peur car j'écoutais de la musique GOTHIQUE!!!
Il y a des fois où on a vraiment envie de se tirer une balle:no:
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
whatsername31
MFR Addict
MFR Addict
whatsername31


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:24

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://watsername31.skyblog.com
Erixu
MFR Addict
MFR Addict
Erixu


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2007

Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:58

Y a quelques années, les médias faisaient flipper les parents avec Marilyn Manson avec des trucs du style : votre enfants écoute cette musique malsaine, il va se scarifier puis se suicider après avoir tué ses camarades de classe". Maintenant, c'est au tour du "mouvement" emo. Demain, autre chose...

D'ailleurs, la musique et le look des groupes dits emo aujourd'hui n'ont rien a voir avec ce que c'était au début. Chez les Get Up Kids, Jawbreaker ou Samiam, pas de méche ni de Vans à damier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erixu
Contenu sponsorisé





Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, connerie impressionnante !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser