My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention, connerie impressionnante !!!

Aller en bas 
+13
marine
My Toxic Romance [Ju]
hélène
CgStag
bakapink
xXCh3micalBlOOdXx
Lalilau
Peter Pan
BuBule
Chouffie
overx
A French Inside
Sofy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 04:38

Voici un reportage sur la culture emo qui a été diffusé sur ABC4

https://www.youtube.com/watch?v=KYyUT3lG96Q

Et sur Fox 11

https://www.youtube.com/watch?v=XcZuAy_7_0g

C'est à la fois drole et affligeant !!!


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007, 04:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 04:47

Deja cé une honte, montrer une phot d'AFI au début et foutre le bout d'un morceau sur la fin alors que AFI a rien démo, ca m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 04:54

De toutes façons, le reportage est complétement débile !!!
Bonjour les raccourcis et les a priori. C'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 05:05

affraid C fait pour faire peur aux parents haha....

Ils adorent faire une corrélation entre music et dépression ! ca me fait délirer... Si les momes se mutilent a la base c qu'il y'a un problème en amont qui n'a rien avoir avec la musique qu'ils écoutent... y'a des dépressifs qui écoutent du Polnaref ou du renault aussi Guillemets on n'en parle pas de ceux là c triste...
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 05:09

Boarf ils ont fait la meme quand c'etait le mouvement "goth" qui grandissait, d'un coté c'est la stupidité des medias et leur envie de controle, puis le gros puritanisme qui regne aussi.
Puis d'un autre, ouais il faut surveiller ce qu'il se passe aupres des gosses, bon les médias c'est le pire moyen j'ai eu le droit à pas mal d'engueulades avec mes parents apres qu'ils aient vu les emissions débiles de france 2, M6 quand j'etais dans ma periode goth. Mais il reste tout de meme des ados qui faut gerer, les mutilations c'est une realité, sur le nombre de goth que j'ai connue peu n'etaient pas scarifié ou autre trucs débiles de ce genre.
Donc ouais d'un coté c'est stupide, mais pas inutile, c'est seulement de la sous information habituelle des chaines de television qui veulent choquer et controler.
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 06:10

Non mais voilà un "mouvement" adopté par des ados, qui dit ados dit dépressifs donc forcément dépressifs. Pfff Sérieux faut qu'ils arrêtent leurs préjugés sur les ados rocker. Franchement on a que ça à faire de ce taillader la peau, ils font toujours d'une minorité une majorité Mad raa ça m'soule. Non mais j'sais pas mais "black cloths" ya aps que les emos qui mettent du noir aussi. Fuck Fuck the world xD

edit 2°: et puis d'abord ON FAIT CE QU'ON VEUT!!!!! Evil or Very Mad

edit3°: oui je regarde le doc au fur et à mesure donc à chaque fois faut que je rajoute un truc^^Bref je pense aussi que ya beaucoup de différence entre les emos américains et les french, je pense que c'est toujours "pire" là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:20

Non mais c'est temps si tout groupe est emos c'est la féte xD

Répétons une 10000000000....0000000 fois MCR n'est absolument pas Emo...
Mais les magasines sont très cons et ne connaissent rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:46

Déjà les emos sont romantiques, MCR romantique aaa ptdr lol! bref n'impt
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:49

BuBule a écrit:
Déjà les emos sont romantiques, MCR romantique aaa ptdr lol! bref n'impt

Carrement xD !! Mcr romantique...ah ouais...moi je pensais sadique ou taré...ou plutot punk a la base non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:01

Mais oui quand tu te scarifie tu va le montrer à la télé "Regardez c'est trop cool je me scarifie, comment c'est trop emo kwa" x)

Vives les préjugés... Tout pour faire un bon documentaire pour faire peur aux parents ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
xXCh3micalBlOOdXx
Newbye
Newbye
xXCh3micalBlOOdXx


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 14:26

C vraiment con d'avoir fait un reportage comme sa! Srx kan tu te scarifie tu le montre pas à la télé! Moi jle faisai avant parske j'avais des problèmes et j'était dépressive mais jfaisai tt pour le cacher! Si tu le montre à la télé c juste pour faire genre t emo mais l'emo c pas de se scarifier c un style après t pa obligé d'avoir la mèche et de te tailler les veines! Fo garder sa personnalité! C vraiment con koi c préjugé!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 14:45

Les emo c'est comme les gotiques, c'est d'abbord dans la tête, enfin c'est ce que je pense ^^
Après, les apprarences sont souvent trompeuses donc le look franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 03:52

Lalilau a écrit:
Les emo c'est comme les gotiques, c'est d'abbord dans la tête, enfin c'est ce que je pense ^^
Après, les apprarences sont souvent trompeuses donc le look franchement...

Ba disons que le look emo devisn un peu une généralité une mode xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 04:29

Enfin les emos-boys j'aime bien moi Very Happy enfin pas trop trop emo non plus. mais les emos-girls hormis les cheveux on dirait des fashions quoi zero
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 04:57

BuBule a écrit:
Enfin les emos-boys j'aime bien moi Very Happy enfin pas trop trop emo non plus. mais les emos-girls hormis les cheveux on dirait des fashions quoi zero

Entièrement d'accord avec toi pour les emo-pouf xD
Mais c'est vrai que les emo-mec.... Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 06:17

Après ya des emos-girls qui sont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 06:53

BuBule a écrit:
Après ya des emos-girls qui sont bien Very Happy
t'en ai une ??
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 08:17

Non Very Happy mais bon toutes les emos-girls ne sont pas quasi-fashions, les vraies de pures de conservatrices non
Revenir en haut Aller en bas
bakapink
Newbye
Newbye
bakapink


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : somewhere in new caledonia ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 16:21

C'est louche ce genre d'emission j'ai l'impression de me retrouver avec les enquête sur leis giotihk... mais en plus con et moins informé... le travail de journaliste est minable... vraiment, ne s'appuyer que sur des interviews de quelque personne et je suis sur qu'il sont pas alllé cherché plus loin que wikipédia pour la documentation -_-, sinon c'est marrant ce débat sr les emo ^^ pouirquoi les emo-boy serait-il moins fashion-victimisez que les filles? je pense que c'est pareil pour les deux, perso, je n'en connais qu'une d'emo et elle se fait lynché au lycée parce qu'elle ne suit pas le fashion... C'est pas pour autant qu'elle est fashion, loins de la... c'est comme toute les monde y'en a qui les suivent parce qu'il trouve ça beau et d'autre parce que c'est une façon de pensé, en plus les emo c'est la continuité du mouvement romantique avec le côté religieu en moin ===> je commence à me renseigner pour un dossier emo dans mon journal je veux pas dire de connerie XD dite m'en plus vous aussi sur les emos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 02:32

le plus affligent pour moi c'est qu'ils savent pas ce qu'est l'émo.

Non non, je parle pas de cette pure invention des maisons de disques pour étiquetté tel ou tel groupe (et dieu sait que ça marche !)...je parle du vrai émo, celui des années 80 qui ressemble plus a notre screamo actuel...les Rites of Spring, Embrace...

A la limite on peut meme intégré Fugazi d'apres moi....

Le reste c'est du marketing =). avec ce genre de reportage, ça a deux conséquences : ça accroit le communautarisme visuel (celui des classes d'ados, formés par leur gouts vestimentaires), ça énerve ceux qui se croit 'emo' (et il y en a parmis vous ;p), et ça fait fonctionner les rouages de la machine des maisons de disques.

Enfin du tout bon pour la télé : provoc, choc, fric...oui oui tout y est.

je parle pas de moi, ça décrédibiliserai ce que je viens de dire

J'ai enfin trouvé la vrai définition de l'EMO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 05:00

CgStag a écrit:
le plus affligent pour moi c'est qu'ils savent pas ce qu'est l'émo.

Non non, je parle pas de cette pure invention des maisons de disques pour étiquetté tel ou tel groupe (et dieu sait que ça marche !)...je parle du vrai émo, celui des années 80 qui ressemble plus a notre screamo actuel...les Rites of Spring, Embrace...

A la limite on peut meme intégré Fugazi d'apres moi....

Le reste c'est du marketing =). avec ce genre de reportage, ça a deux conséquences : ça accroit le communautarisme visuel (celui des classes d'ados, formés par leur gouts vestimentaires), ça énerve ceux qui se croit 'emo' (et il y en a parmis vous ;p), et ça fait fonctionner les rouages de la machine des maisons de disques.

Enfin du tout bon pour la télé : provoc, choc, fric...oui oui tout y est.

je parle pas de moi, ça décrédibiliserai ce que je viens de dire

J'ai enfin trouvé la vrai définition de l'EMO !


Wouaaaaaa...quel belle définition complétement d'acord avec toi !!!
Je me demande quelle mode se sera l'année prochaine...><
Moi jsuis une roots et c'est pas une mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
bakapink
Newbye
Newbye
bakapink


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : somewhere in new caledonia ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 15:50

XD
merci ça va m'aider pr mon article ^^ au faite juste une question, les emos, c'est un peu un sous genre du punk? -_-"" c'est une question con mais faut que je me renseigne le plus possible XD
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 03:58

D'après Wiki..oui c'en est un..c'est le côté emotionel du punk....après...ji sais pas Very Happy

Mais bon après ya les maisons de disques qui collent ls étiquettes EMO Mais ya des groupes qui le renie..come MCr.
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 11:12

un petit conseil, prenez wiki avec des pincettes....

Citation :
au faite juste une question, les emos, c'est un peu un sous genre du punk? -_-""

En tant que telle on peux pas dire que l'emo soit un sous genre du punk. En fait tout dépend ce qu'on entend par punk.

Question idéologie, je pense qu'on peut rapprocher Rites of Spring et Dead Kennedys.
Alors que si on prend en compte le "neo punk", et le emo actuel, les seuls comparaisons possibles sont musicales, et alors oui , y a des empreints de part et d'autre d'apres moi. Pas de sous genre ou quoi que ce soit, mais de réel points communs.

Citation :
Mais ya des groupes qui le renie..come MCr

Je pense pas que tu trouvera beaucoup de groupes qui se dira 'emo' (SOURTOUT au USA), commercialement c'est un très mauvais point...

Pour moi le premier album d'Mcr est complètement emo...maintenant ça se décante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 15:56

malheuresement jai pas pu voir ce reportage Wink ... mais jai cru comprendre qu'on attaquai encore les émos (moi méme nétait ni émo ni goth) je regrette limage négatif quon peut en avoir moi je suis pr la difference je respecte cette difference jaime pas les moutons et pi je comprends pas non plu pk on analyse cette jeunesse qui se sent diferente. merde cest pas 1 documentaire animalier lol aujourdui nous allons étudé 1 nouvelle espéce le émo jeune a probleme ... nimporte quoi !!! aprés tout on dit bien que la connerie est humaine. bon je ne fais pas trop matardé sur le sujet ces reporters ne méritent pas autant polémique juste plien de ptit fuck Fuck hihi sur ceux jvous laisse et lautomutilation nest pas phénoméne de mode (jéspére que vous en étes concient)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, connerie impressionnante !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, connerie impressionnante !!!   Attention, connerie impressionnante !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, connerie impressionnante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser