My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fall out boy

Aller en bas 
+10
Chouffie
glassjooney
Hell
mcrfan
PuNkFaN
Sofy
A French Inside
Macha
overx
Frerad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 13:10

T'es vraiment la seule ici à pouvoir rivaliser avec le grand chef question concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 13:12

Personne ici peut rivaliser avec Grand Chef! :P

Et ouais je fais beaucoup de concerts aussi mais je n'arrivce pas au début du commencement de sa cheville :roll:
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 13:43

affraid Bon ben il semblerait que cette fois FOB soit complet complet!!!
1er concert complet du groupe en france ! Il était temps au bout du troisième album!cheers

Et encore je ne compte pas les EP's
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 21:24

overx a écrit:
Et ouais je fais beaucoup de concerts aussi mais je n'arrivce pas au début du commencement de sa cheville :roll:

Non mais c'tes parce que je suis relativement grand en taille, c'est tout (n'importe koi)



Pour FOB, en fait, j'ai pas acheté sur ticketnet, j'ia trouvé un autre moyen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 01:48

T'as utilisé ton côté VIP? :P
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 05:19

pas VIP lol, mé le résultat est le meme, j'auré encore pas payé pour FOB, vu le prix, ca fait plaisir, vu que je dosi achter ma plac epour incubus, ca va compenser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 11:44

T'es trop une star toi Wink
Tu voudrais pas me trouver un pass pour aller dans les backstage le 4 avril :roll: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 13:16

backstage y'a rien a voir lol mais bon ca sert à se la péter VIP après !!
:lol:

Bon biensur si y'a moyen qu'on se la pète VIP après le show A french
Inside tu nous tiens au courant!:P
C'est vrai quoi Kriss a toujours des bons plans avec MCR... J'me trompe?:roll:.....
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 14:04

Bon ben la première partie de FOB ce sera Fickle!! On va en bouffer du fickle!!:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 15:16

overx a écrit:
backstage y'a rien a voir lol mais bon ca sert à se la péter VIP après !!
:lol:

Bon biensur si y'a moyen qu'on se la pète VIP après le show A french
Inside tu nous tiens au courant!:P
C'est vrai quoi Kriss a toujours des bons plans avec MCR... J'me trompe?:roll:.....

Oui, comme tu as pu le remarquer grand chef, on est des gentilles filles alors vu que t'as l'air de connaitre du monde, si t'as des bons plans, fais nous signe Very Happy (on le dira pas aux autres comme ça pas de jalousie :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 21:31

On va voir je suppose pour chopper une chtite interview pour MCR, normalment, ca devré etre bon, après, ils font pas péter 40 backstages, au trabendo, on avé fait l'itw avec kriss de l'aprem, et après, el cocnert, javé refilé mon pass a Killing Jar pour qu'elle en profite, moi perso, les voir s'essuyer dasn leur serviette et bouffer une banane, mdr, ca m'intéresse moyen.
Ceci dit, je vais voir si on peu pas organiser un truc, meme si cé un nombre réduit, par forme de concours ou je sé pas. On peut tjs essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:19

A French Inside a écrit:
les voir s'essuyer dans leur serviette et bouffer une banane, mdr, ca m'intéresse moyen.

Je suis sure que ça peut être super enrichissant :P
Non mais c'est vraiment pas pour jouer la groupie que je voudrais les voir, c'est que ça me ferait triper de pouvoir les rencontrer (je suis sure que si tu pouvais rencontrer les mecs d'AFI-si c'est pas déjà fait-, tu serais bien content, non ?). Enfin, je ne rêve pas trop mais quand même

Franchement, si t'arrives à organiser un truc du genre, je peux te dire que tu auras toute ma reconnaissance (c'est pas génial mais c'est tout ce que je peux faire. Ou alors je t'offrirai des cannelés de Bordeaux, c'est trop bon !)
Bon, je perd toujours aux concours ou trucs du genre mais bon
Allez, on compte sur toi....Wink


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007, 02:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:44

Tu vas contacter Amael de WEA pour essayer de gratter un concours?? ou le manager directement??? parceque j'pense que on aurait plus de chance si c'était le manager directos!:P
Sinon ben c cool si on tente le coup on sait jamais ...

ben j'pense qu'ils accepteraient un groupe de 5 personnes max backstage ! Faut négocier biensur!!

ils devraient faire des M&G à la fin des shows meme si c pas très convivial comme 30 seconds ce serait mieux au moins 100 fans auraient la possibilité de faire signer leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:16

A French Inside a écrit:
On va voir je suppose pour chopper une chtite interview pour MCR, normalment, ca devré etre bon, après, ils font pas péter 40 backstages, au trabendo, on avé fait l'itw avec kriss de l'aprem, et après, el cocnert, javé refilé mon pass a Killing Jar pour qu'elle en profite, moi perso, les voir s'essuyer dasn leur serviette et bouffer une banane, mdr, ca m'intéresse moyen.
Ceci dit, je vais voir si on peu pas organiser un truc, meme si cé un nombre réduit, par forme de concours ou je sé pas. On peut tjs essayer.

Wow Bouffer des bananes avec MCR ??? MDR:lol!:

Avec The Used c'était vin, baguette et fromages et ouais tous les stereotypes french réunis...et puis c'était bien crados les fameuses serviettes trainaient un peu partout par terre!!:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:21

Si il faut, je leur amène de la bonne cuisine du sud ouest ! Miam miam
Pour le vin, je vais éviter, il faudrait pas que Gerard le prenne mal...
Mais si il faut des bananes, pas de problème, j'en acheterai avant :P

Sinon, encore une fois désolée pour mon inculture mais c'est quoi un M&G ? (moi, je connais que les M&M's ! Oui, c'était nul, je sais....Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:26

Sofy a écrit:
Si il faut, je leur amène de la bonne cuisine du sud ouest ! Miam miam
Pour le vin, je vais éviter, il faudrait pas que Gerard le prenne mal...
Mais si il faut des bananes, pas de problème, j'en acheterai avant :P

Sinon, encore une fois désolée pour mon inculture mais c'est quoi un M&G ? (moi, je connais que les M&M's ! Oui, c'était nul, je sais....Embarassed )

M&G c'est Meet and Greets tu rencontres le groupe installé a une table et ils te signent ce que tu veux!!Tu peux squatter pour des photos aussi!!

D'habitude les groupes font des listes de 100 personnes ! Et les 100 personnes défilent ...ca fait un peu travail a la chaine pour le groupe mais nous ca nous dérange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:31

Ouais ! J'avais trouvé le "meet" mais pas le "greets".
Disons que même si c'est à la chaine, ça m'irait comme truc. je suis pas exigeante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:33

Sofy a écrit:
Si il faut, je leur amène de la bonne cuisine du sud ouest ! Miam miam
Pour le vin, je vais éviter, il faudrait pas que Gerard le prenne mal...
Mais si il faut des bananes, pas de problème, j'en acheterai avant :P

Sinon, encore une fois désolée pour mon inculture mais c'est quoi un M&G ? (moi, je connais que les M&M's ! Oui, c'était nul, je sais....Embarassed )

LOl y'a quoi comme bonne cuisine dans le sud ouest ??:P

Non je plaisante c pas ironique mais je connais vraiment pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:36

Que des trucs diététiques !
Je te propose un petit foie gras avec verre de vin blanc liquoreux; une bonne salade landaise (magret de canard, gésiers.....), confit de canard qui a bien trempé dans la graisse avec des bonnes patates maison et des cèpes, et bien d'autres choses trop bonnes...
En dessert, cannelés de Bordeaux
tout ça accompagné de vin rouge (moi j'aime pas mais bon...)

Pour digérer tout ça, on va monter la Dune du Pyla (mais pas en passant par les escaliers !) et on admire la vue sur le Bassin d'Arcachon.
Ensuite, si tu veux, on va faire un petit tour à l'océan pour faire mumuse dans les vagues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 05:29

Pour info, amael travaille plus depuis pas mal de temps pour warner, enfin cé ce kon ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 13:43

A French Inside a écrit:
Pour info, amael travaille plus depuis pas mal de temps pour warner, enfin cé ce kon ma dit.

ben mince !!! J'pensais qu'il allait rester crécher chez WEA!...???:roll:
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 13:44

Sofy a écrit:
Que des trucs diététiques !
Je te propose un petit foie gras avec verre de vin blanc liquoreux; une bonne salade landaise (magret de canard, gésiers.....), confit de canard qui a bien trempé dans la graisse avec des bonnes patates maison et des cèpes, et bien d'autres choses trop bonnes...
En dessert, cannelés de Bordeaux
tout ça accompagné de vin rouge (moi j'aime pas mais bon...)

Pour digérer tout ça, on va monter la Dune du Pyla (mais pas en passant par les escaliers !) et on admire la vue sur le Bassin d'Arcachon.
Ensuite, si tu veux, on va faire un petit tour à l'océan pour faire mumuse dans les vagues !

ouais mais une Pizza ca serait pas plus simple!?? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 15:48

Ouais mais ce serait pas typique :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 11:00

A French Inside a écrit:
Ceci dit, je vais voir si on peu pas organiser un truc, meme si cé un nombre réduit, par forme de concours ou je sé pas. On peut tjs essayer.

Si on disait que le concours récompensait la 1ère personne qui arrive à 1000 messages sur ce forum (bien sur il faut que ce soit des messages pertinents, comme les miens...:P ) !!! Comme ça j'aurais peut être mes chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 16:01

Sofy a écrit:
A French Inside a écrit:
Ceci dit, je vais voir si on peu pas organiser un truc, meme si cé un nombre réduit, par forme de concours ou je sé pas. On peut tjs essayer.

Si on disait que le concours récompensait la 1ère personne qui arrive à 1000 messages sur ce forum (bien sur il faut que ce soit des messages pertinents, comme les miens...:P ) !!! Comme ça j'aurais peut être mes chances Very Happy

Bonne idée! surtout la partie messages pertinents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall out boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall out boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Fall Out Boy
» Poets of the Fall
» Fall Out Boy & Panic! At The Disco !
» Fall Out Boy nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser