My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fall Out Boy & Panic! At The Disco !

Aller en bas 
+14
Cass.on.Mars
Lily
Xx-destroying-me-xX
YoyO
famous-last-diminou
CgStag
FallOutCelote
Jessica_MCR
marine
A French Inside
Frerad
Chouffie
overx
Aurelien
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurelien
Newbye
Newbye
Aurelien


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Paris & Londres
Date d'inscription : 10/05/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 11:55

Heyy,

Vous aimez bien Fall Out Boy et Panic At The Disco?
Perso, j'adore ! Ils gèrent! Et je suis amoureux de Pete Wentz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bassiste des Fall Out Boy lol)

bisous!:)
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:02

Alors j'aime bien les deux groupes!! très bons albums ....par contre en live FOB m'a beaucoup décue... La voix de Patrick est toujours trop lointaine...mais bon l'energie est là...

Panic at the disco je les avais vu a la Boule noire concert bien pro!!

Sinon je peux pas blairer Pete j'sais pas pourquoi je trouve qu'il a une tete à claques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Newbye
Newbye
Aurelien


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Paris & Londres
Date d'inscription : 10/05/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:03

Arète! Il est parfait !!!!! Un peu petit mais bon (1m65 lol) on fera avec :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:12

Aurelien a écrit:
Arète! Il est parfait !!!!!:P :P :P

AAaaaah toi t'as du voir les photos compromettantes de Pete pour dire ca!! MDRRR :lol:

Franchement j'vois pas en quoi il serait parfait!! Personne ne l'est de toute façon et même si j'en conviens y'a des personnes qui peuvent peut trre s'approcher de la perfection lui ce serait certainement pas un example...:study:

Je lui trouve un coté hautain... il aime se mettre en avant c sure tant mieux pour lui mais moi j'aime pas !

Je préfère encore Patrick niveau personnalité qui est tout réservé et fait chier personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:18

Moi j'ai vu les photos comprometante de Pete et il est parfait ! ptdr
Nan serieux sceance de dedicasse apres le concert (pass vip) de l'elysée montmartre, Pete m'a fait un smile mais il n'y a pas de mots, Pete et son sourir *bave*, Patrick super sympa tout gentil je l'ai fais rire à dire mes conneries avec mon super Englais niveau sixieme lol.
Coté live ils ne m'ont jamais decue car je n'aime pas les groupes qui deviennent trop pro trop carré en live (genre Muse à leur début ct le bordel, fausses notes a volontée folie, et maintenant carré, plus de fausse note Matthew a du souffle... chiant meme si je les aime).
FOB un bon pti groupe sympa, avec une bonne humeur sur scene, et moi qui pensait qu'ils allaient me decevoir et MCR me fait peter un plomb, ce fut l'inverse, MCR degoutée, FOB toujours autant amoureuse, meme si ouais leur musique sont gentillettes, ils ont une putain d'energie sur scene et un bon delire.
Revenir en haut Aller en bas
Frerad
Teenagers
Teenagers
Frerad


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 13:45

Ah mais pete il est vraiment parfait en plus il joue vraiment comme un dieu ... sur scene il est vraiment trop exellent ... Le meilleur bassiste je dirai Very Happy VIVE PETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 14:14

Meilleur bassiste faut pas pousser non plus, mais ouais il est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Frerad
Teenagers
Teenagers
Frerad


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 05:37

Faut le voir sur scene il fait de ces truc de fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 05:59

Il fait de la merde surtout, il fait son beau pendant 1 heure, voila ce qu'il sait faire surtout, perso, il a pourri ma vision de ce groupe depuis que je les ai vu en live.
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 07:19

A French Inside a écrit:
Il fait de la merde surtout, il fait son beau pendant 1 heure, voila ce qu'il sait faire surtout, perso, il a pourri ma vision de ce groupe depuis que je les ai vu en live.

A French Inside ou comment detruire vos fantasme en 2 secondes lol!

fall out boy j'aime bien quelques une de leurs chansons
sinon avec une copine on s'est taper un trip sur pete dans le clip thanks for memories c la seul "relation" que j'ai avec lui
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 08:20

Justement je suis en train de mater leur accoustic...
https://www.youtube.com/watch?v=uZ99tPySSHc&mode=related&search

Patrick Déchire...:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica_MCR
Newbye
Newbye
Jessica_MCR


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 24/04/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 15:08

perso, j'adore ces groupes !
Sans Pete( ki a lancer la carriere de P!ATD), Panic! At The Disco aurait jamais vu le jour !
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 13:01

J'ador Fall Out Boy (C'est mon groupe préféré !) Par contre ce qui me plaît pas c'est la copine de Pete Wentz (Ashlee Simpson Evil or Very Mad ) elle est entrain de mettre la crotte dans le groupe parce-que Pete veut l'enmener en tourné et le reste du groupe n'est pas d'accord (évidemment Wink ) Bon sinon c'est un trop bon groupe et j'adore leur clip ils me font trop marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 14:04

Jessica_MCR a écrit:
perso, j'adore ces groupes !
Sans Pete( ki a lancer la carriere de P!ATD), Panic! At The Disco aurait jamais vu le jour !

Je pense que même sans Pete Panic! se serait fait une place tot ou tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 08:36

Nouveau clip des Fall Out Boy http://www.friendsorenemies.com
C'est "The take over, the break's over" il é tro bien le clip cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:48

Merci pour le lien take over comme nouveau single cétait prévisible!!
le clip est mouais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica_MCR
Newbye
Newbye
Jessica_MCR


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 24/04/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:56

Wouah il est super le clip!!
et le chien c'est pas celui de Pete Question
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 11:04

Tu dois avoir raison ! Y'a un petit air de famille je trouve!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 13:06

j'aime pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:00

si c'est son clebard il etait deja dans "this ain't a scene" ...

jmatterais plus tard la flemme la =) mais merki
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 08:00

J'avais entendu dire qu'il y avait des bracelet Fall Out Boy à Claire's donc j'ai étais jeté un petit coup d'oeil ; bon d'accord ils sont beau mais le prix aussi est très intéressant lol (10€ à 12€) Et en + il son tro gran ( scratch enfin jpense ke je sui surtt pa assé groce l lol! ) ! Bon je me résigne Crying or Very sad et m'intéresse au single avec un "slogan" intéressant "A l'intérieur UNE PLANCHE DE STICKERS COLLECTOR ! + un remix" et finalmen cet planche de stickers se résume pluto à 4autocollan ac marké "fall out boy" dessu et maleuresemen 1seul foto du group Crying or Very sad enfin bon temps pis pour moi Very Happy

Voilou voilou jé fini cété super intéressan hin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 08:28

Grave passionnant.


Nan au moins ca permet de savoir une chose, les Fall Out Boy sont des putes qui se vendent =) lol desolée de la grossiereté

Nan ouais nan, c'est abusé les produits derivés des groupes... Encore les slips blink 182 jcomprennais ca peut etre en partit un délire ... Mais des bracelets FOB.... Moi j'ai arretée les prod derivés de groupes c'est lourd à force les CD sont deja bien assez cher, et etre un panneau publicitaire c'est fatiguant (cf: un pull avec ecrit MUSE en immense dos et devant que j'ai portée pdt un certain temps... )


mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
famous-last-diminou
Newbye
Newbye
famous-last-diminou


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : no man land
Date d'inscription : 02/06/2007

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 08:57

jaime bien les 2 groupes ( + panic at the disco )
( mé jaime pa pete -_- mm s'il jou bien il é tro lai )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-musical-romance.skyblog.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 10:04

Pour ceux qui aimetn ces groupes, vous devriez aimer Mayday Parade, dans la meme veine, http://myspace.com/maydayparade , leur CD sort bientot
Revenir en haut Aller en bas
mychemic
Invité




Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 03:39

[b][i]perso je suis autant fan de mcr et fall out boy je suis amoureuse de pete wentz il est trop sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Se La Pete
Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! 62635310
il est trop beauuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis fan est je vaire de la basse dans 2 semaine j'adore cette instrument!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Traben10
voila elle est trop belle mais elle est trop chére !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy & Panic! At The Disco !   Fall Out Boy & Panic! At The Disco ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall Out Boy & Panic! At The Disco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fall Out Boy nouvel album
» Forum Officiel Panic At The Disco
» Fall out boy
» Forum Fall Out Boy
» Poets of the Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser