My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zénith de Paris - 19 Juin 2007

Aller en bas 
+41
keupinponne
PuNkGirl
glassjooney
CgStag
mcromance
FallOutCelote
Frerad
Emilie
bakapink
Chouffie
Aurelien
melly
Jessica_MCR
marine
guerande_helena
Lalilau
keira
killhim
Livy
pansywithme
Bloody Romance
Utopy
My Toxic Romance [Ju]
Scrap's
Peter Pan
x-Mal Lunée-x
kriss
oMeTa
My Explosive Romance
mcrfan
elodu55
the_black_parade
Goth
BuBule
xkeepthefaithx
xCatx
Xx-destroying-me-xX
overx
Sofy
Wolfangel
A French Inside
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 09:11

ma review arrive dans l'aprme pour ceux que ca interess:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 10:17

Ah je vous ai vu déchirer la serviette à la fin du concert!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Newbye
Newbye
Anaïs


Nombre de messages : 23
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/06/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 15:08

Fabuleux concert, ils sont excellents. cheers

À propos de Matt, je trouve que c'est très respectueux de sa part pour Mickey de rester dans l'ombre et de ne pas essayer de se montrer.

Je cherche desespérement quelqu'un qui pourrait m'éclairer à propos de ce qu'a dit Gerard au sujet de son père, lorsqu'il parlait de Cancer !


Je n'ai qu'une seule vidéo convenable, celle ci https://www.youtube.com/watch?v=HtdXbAy6iU0 (cancer).
Ensuite, je me suis rapprochée au deuxième rang, j'étais assez proche pour que les vigiles m'attrapent l'appareil, je n'insistais donc pas quand j'étais repérée ^^ Ce qui donne rien d'intéressant, genre ça https://www.youtube.com/watch?v=1sTw_5y7_PY

Je suis sur mon nuage depuis le concert, merci MCR ! Et revenez vite que je puisse à nouveau retrouver cette putain de sensation :'D


ps : es tu sûre que ta serviette appartient à Gerard ? J'en ai également récupéré une. Le mec qui la lancée l'a cherchée du côté Gerard/Ray et il y a de grosses taches noires dessus. J'en avais donc déduis que c'est celle de Gerard mais nous sommes plusieurs à affirmer l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 12:10

J'ai adoré de tropppppp
Trop le bien

Gerard qui fait la majorette XD et qui pleure toussah

N'empeche que degoutée on est arrivé trop tard bicouz ecole y'avait déjà trop de monde dans la fosse on aurait rien vu (pas que je sois petite mais mes amies si XD)

On etait donc dans les 4-5e rangs dans les gradins ,et on a reussi à choper les jumelles des gens sympathiques.

Vous avez vu dans la queue ? C'etait tres marrant ,tout le monde se jugeait genre "lui il est pas assez emo pour venir"

et y'avait mon frerot qui etait habillé tout normalement qui se pissait dessus (>_< figuré l'image, figuréééééé)tellement les gens se rpennaient au serieux.
On a suivi Gothica pour venir vu que c'etait ma première fois au Zénith.
La prochaine fois qu'ils viennent ,j'arrive je sais pas cmb d'heures en avance.
Vous etiez tous devant les gens ? Faut arriver combien de temps en avance pour être dans les premiers ? >_<

Non mais trop bien
Jsautais avec mes potesses sur ma ptite chaise j'ai failli me peter la gueule une 20e de fois XDDDDD boulette un jour boulette toujours.
Sinon j'ai une assez bonne qualité de "Cancer" que je mettrais un de ces jours en video, mais j'ai pas le discour desolée pour le gens qui le cherche >8<.

Les francais c'ay le mal, quand Gerard il parle, ils gueulent tous ,resultat on a aucune chance de comprendre ce qu'il baragouine
Et gnagnagna trop trop bon le concert neanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica_MCR
Newbye
Newbye
Jessica_MCR


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 24/04/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 12:27

moi j'étais arriver vers 17h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Newbye
Newbye
Anaïs


Nombre de messages : 23
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/06/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 12:27

Je suis arrivée à quatorze heure.
J'ai du attendre des amies qui étaient à la consigne donc j'étais au cinquième rang devant Gerard au début puis pendant Mama je me suis beaucoup rapprochée, au deuxième rang un peu plus sur la gauche entre lui et Frank.

HaHa et j'étais habillée normalement aussi. C'est moche un "emo", j'ai bien ri ! Ils n'ont pas compris que MCR n'aime pas ça ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 13:43

Kim a écrit:
J'ai adoré de tropppppp
Trop le bien

Gerard qui fait la majorette XD et qui pleure toussah

N'empeche que degoutée on est arrivé trop tard bicouz ecole y'avait déjà trop de monde dans la fosse on aurait rien vu (pas que je sois petite mais mes amies si XD)

On etait donc dans les 4-5e rangs dans les gradins ,et on a reussi à choper les jumelles des gens sympathiques.

Vous avez vu dans la queue ? C'etait tres marrant ,tout le monde se jugeait genre "lui il est pas assez emo pour venir"

et y'avait mon frerot qui etait habillé tout normalement qui se pissait dessus (>_< figuré l'image, figuréééééé)tellement les gens se rpennaient au serieux.
On a suivi Gothica pour venir vu que c'etait ma première fois au Zénith.
La prochaine fois qu'ils viennent ,j'arrive je sais pas cmb d'heures en avance.
Vous etiez tous devant les gens ? Faut arriver combien de temps en avance pour être dans les premiers ? >_<

Non mais trop bien
Jsautais avec mes potesses sur ma ptite chaise j'ai failli me peter la gueule une 20e de fois XDDDDD boulette un jour boulette toujours.
Sinon j'ai une assez bonne qualité de "Cancer" que je mettrais un de ces jours en video, mais j'ai pas le discour desolée pour le gens qui le cherche >8<.

Les francais c'ay le mal, quand Gerard il parle, ils gueulent tous ,resultat on a aucune chance de comprendre ce qu'il baragouine
Et gnagnagna trop trop bon le concert neanmoins.

Héhé, oui gérard troop fort, aussi quand il a fait un truc bizarre avec sa bouche avant de chanter, il était par terre xD
Sinon, moi, la fosse m'interesse pas vraiment, a part les 3 premier rang, sinon c'est assez hard :s
Donc j'étais dans le 3e gradins, xD comment c'était la galère pour sauter, moi aussi j'ai faillit me manger plusieurs fois, soit parce que j'étais trop vers l'aant, soit trop vers l'arrière xDD
Sinon, moi j'suis arriver à 15h, mais bon 3e rang des gradins quoi, tout dépend si tu achete un truc, moi j'ai pris un t-shirt donc j'ai mis plus de temps..Sinon j'aurait été facile devant mais c'est hard ^^
Même loin on peux garder un super souvenir *_*
Hihi, sinon si tu veux vraiment être devant ça dépend, tu peux bousculer ou rejoindre une amie a toi^^

Citation :
HaHa et j'étais habillée normalement aussi. C'est moche un "emo", j'ai bien ri ! Ils n'ont pas compris que MCR n'aime pas ça ?! scratch

Moi les emos j'apelle ça des emoches scratch
Ils font legerement pitié avec leurs meches pouris^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Newbye
Newbye
Anaïs


Nombre de messages : 23
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/06/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 13:46

lol emoches ou emoutons aussi =)

Arrivée à 15h, je pense que tu aurais réussi à atteindre le troisième rang dans la fosse..!
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 15:27

Anaïs a écrit:
lol emoches ou emoutons aussi =)

Arrivée à 15h, je pense que tu aurais réussi à atteindre le troisième rang dans la fosse..!

Oui j'aurais pu, mais j'ai pas voulu, en fait y'avait ma mère avec moi, et elle est resté assise tout le long, elle voulais pas me lacher :s
C'pas grave, n'en reste pas moins que pour moi le show était merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 06:47

Ah ouais genre faut glander et tout =) La prochaine fois je le ferai je pense (c'est une experience unique XD)

Ils sont marrants les "emos", ils ont tous une mèche ,de loin tu peux les trouver corrects on va dire, mais je suis sure si on s'approche de n'imp' lequel et qu'on soulève la mèche.0....vous savez sur quoi on tombe ????


UN NID A BOUTONNNNNNNNNNNNS

affraid
Puis pour l'histoire, je croyais que c'etait "Nemo" comme le poisson clown avant moua XD
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 08:04

Et vui, un emoche avant tout sa se cache sous sa meche, et après ca veux paraitre beau, emotifs et tout ça...
Mais non, le Nemo est moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 08:30

Et ouais ,si le vrai NEMO lisait ces lignes, il se sucidderait dans la seconde
affraid (j'adorece smily)
Revenir en haut Aller en bas
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 14:57

19 juin 2007 = ENORME CONCERT DE MY CHEMICAL ROMANCE!!!!!
c'était incroyable =DDDDD
waouh!
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 11:00

Moi je suis arrivé vers 19h00!!^^

Et on a réussi à trouver une file où on a fait la queue...5 minutes!!mdr!!
J'aurais pu moi aussi être vers les premiers rangs mais comme j'avais réussi à faire rentrer mon appareil photo je voulais pas risquer qu'un vigil ou que qqn d'autre me le prenne.Bon même dans les gradins qqn est venu pour que je le mette à la consigne mais bon! Mad

J'ai fait 2 vidéos si ça vous interesse très courte certes mais c'est déjà ça!!Je voulais pas trop risquer au début!

http://fr.youtube.com/watch?v=_tDbDCYF5zo

http://fr.youtube.com/watch?v=1q9H3h1iGfo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith de Paris - 19 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Qui va au concert ?
» Je vends des places pour le 19 au zenith !
» Paris 01/03/11 et Toulouse 03/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser