My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zénith de Paris - 19 Juin 2007

Aller en bas 
+41
keupinponne
PuNkGirl
glassjooney
CgStag
mcromance
FallOutCelote
Frerad
Emilie
bakapink
Chouffie
Aurelien
melly
Jessica_MCR
marine
guerande_helena
Lalilau
keira
killhim
Livy
pansywithme
Bloody Romance
Utopy
My Toxic Romance [Ju]
Scrap's
Peter Pan
x-Mal Lunée-x
kriss
oMeTa
My Explosive Romance
mcrfan
elodu55
the_black_parade
Goth
BuBule
xkeepthefaithx
xCatx
Xx-destroying-me-xX
overx
Sofy
Wolfangel
A French Inside
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 05:44

cheers Bon concert à tous ceux qui y vont ! Amusez-vous bien ! Et applaudissez le groupe pour moi svp lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:01

Bon ben comme prévue j'ai aps assisté à Vagastar mais j'étais dans le hall à papoter avec une hôtesse , à regarder le merchandising et après un petit jus au bar (oui on passe le temps comme on peutà ben Véga c'était fini !!

MCR ils ont fait leur Black Parade entièrement et puis ensuite les classiques de Three Cheers...

c'était mieux qu'à l'Elysée selon moi....Bien carré le show; les lumières ca partait dans tous les sens!!!
Les petits biquets de la fosse bien energiques je sais vraiment aps comment ils font pour tenir avec la chaleur!! y'a des moments ou on entendait aps trop chanter la foule .... mais ca doit être parcequ'ils collapsaient les pauvres!!!

Pour ma part j'étais tranquillemùent installée dans les gradins !!!cheers cheers

Sinon ben comme d'hab Ray magnifique à la gratte!! Et Frank pareil je sais pas à quoi il carbure mais toujours bien brouillon un vrai ManShake pour pas changer souvent parterre !
Pour Bob ben bien la platefiorme de batterie tournante haha !
sinon Gégé vocalement ca a été aussi , petits coups de jambes par si, petits coups de fesses par là , grands coups de tête en veux tu en voilà !

En résumé ben ils avaient bien tous la pêche... Le remplacant de Mickey est resté dans l'ombre toute la soirée, Ok c un remplacant mais bon j'ai trouvé ca un peu dommage!!!

Bordeaux vous inquiétez pas ce sera Top aussi je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 00:02

Ouai je trouve pas ça super sympa d'avoir mis le bassiste dans l'ombre, encore ça aurait été pour quelques dates, ça peut passer mais là c'est pas le cas tout ça parce que monsieur est parti se pavaner je ne sais où lol

Sinon excellent show tout pareil comme overx à part peut être la voix de canard sur certaines de Three Cheers et le public de plus en plus jeune grrrrr j'ai la larmichette en repensant à la Boule Noire et à ma photo que je n'aurai jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 01:02

Bon ben ils ont l'air d'être remonté dans votre estime cheers
C'est cool s'ils étaient en forme
Moi je pense qu'on va avoir droit à la même setlist que le 04/04. Qui dit petite salle dit apparemment pas de black parade en entier.
On verra ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 04:27

Sofy a écrit:
Bon ben ils ont l'air d'être remonté dans votre estime cheers
C'est cool s'ils étaient en forme
Bien que la prestation a été meilleure... ca n'excuse pas leur comportement à l'Elysée Montmartre....Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Invision-Board-France-07
Ils seraient dans le Top 10 sur ma Blackliste des 'j'me la pète attitude" même si je vous l'accorde je connais pas assez de groupes pour faire ce genre de liste ou plutôt pour porter ce genre de jugement hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 04:38

glassjooney a écrit:
Ouai je trouve pas ça super sympa d'avoir mis le bassiste dans l'ombre, encore ça aurait été pour quelques dates, ça peut passer mais là c'est pas le cas tout ça parce que monsieur est parti se pavaner je ne sais où lol

Sinon excellent show tout pareil comme overx à part peut être la voix de canard sur certaines de Three Cheers et le public de plus en plus jeune grrrrr j'ai la larmichette en repensant à la Boule Noire et à ma photo que je n'aurai jamais Sad

Pour le bassiste on est tous d'accord je pense... c dégueulasse!! Ils se donnaient bien à fond quand même dans son petit coin sombre ! Il bougeait pas trop par contre ca faisait genre on lui a délimité "une zone " hahaha Very Happy

Le public plus jeune peut être bien! En tout cas autour de moi ca allait ! C'était peut être parceque la plupart des "vieux" étaient dans lres gradins... Parents, grands frères et soeurs.... scratch Tout le monde bien assis tranquille ! Quelques exités derrière moi mais sans plus vraiment!



sinon pour La Boule noire ben c sure que pour chaque groupe y'a un concert auquel fallait être et eux ben c'était à ce moment là!!! C pas que les concerts suivants sont nuls mais bon c pas pareil!!!!

Pour ta photo t'aurais du aller à Bordeaux!
T'aurais pu gratter une tof avec chacun d'eux à la fin du show!!! Enfin si Ray se barre pas en courrant hahaha !!!
D'ailleurs tous ceux qui vont à Bordeaux n'hésitez pas à les attendre le telmps qu'il faudra, vous serez forcément récompensés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 05:12

Bien bien très bien king On m'a appelé pendant cancer Sad ce fut beau... J'entendais pas very bien!! Et les chansosn de Three Cheers c'était quoi.
Aussi ma cop m'a raconté que les mecs de Vega ils étaient arrivés et tout le poeple a cru que ct GG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Newbye
Newbye
Emilie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:14

Alala quel concert <3 ! J'ai trouvée que le groupe était bien en forme , ca fait plaisir =)
Sinon nous on est arrivées vers 14h30 puis on est repartie et revenue vers 16/17 h !
Bon vegastar j'etait dans la fosse vers le 4 éme rang ! Mon dieu lol ! No comment ... si y avait trop de basse Nul
Vive les filles qui crié pour avoir la bouteille d'eau du chanteur PTDR

Pour My Chemical , au milieu de Dead! J'suis sorti de la fosse il fesait trop chaud et vu que j'avais rien mangée de la journée j'aurais pas tenue !

The black parade c'etait vraiment bien ! Frank et son ventilo lol! !
Ray j'ai pas vu ca tête il devait mourir sous sa touffe quoi Shocked
Puis le reste overx le résume trés bien !

De Three cheers bah ils ont fait YKWTDTGLUIP , The ghost of you , Helena , I'm not okay , Give 'em hell kid , Cemetery drive , Thank you for the venom aprés j'sais plus ^^

Sinon merci le vigile qui est venu me chopper mon appareil photo au début de cancer ( je voulais SEULEMENT filmer cette chanson ='( ) j'ai rien vue Nul !

Aprés le show on est allé à la sortie des artistes ! Ahah le gars de vegastar sort y a personnes qui bougent ! Mais il à commencer à pleuvoir donc bah on est rentrée illico à l'hotêl !

Fin' bon concert ^^

Ps : Oué Stef' au début de la vidéo de cancer ( avant que le vigile me choppe ) on m'entend dire ! Tiens stef' c'est pour toi x) ! Désolé pour le son =( ( c'est motorola x) )
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 14:16

Ils ont joué
Not ok
cemetary
prison
jetset
Ghost
Heaven
Give them hell
Venom
Helena
j'crois que j'ai rien oublié....... scratch

Est ce que t'étais dans les gradins quand le gars de la sécu t'a choppé??? Vaut mieux rester dans la fosse si tu veux filmer
Ils ont beaucoup tourné dans les gradins les gars de la sécu !! ils font bien chier tout le monde!!! d'ailleurs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 14:52

Pas de Headfirst For Halos, de plus en plus de minettes et vegastar, bien fait de rester chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkGirl
Newbye
Newbye
PuNkGirl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/03/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 15:07

Oh extra s'ils ont joués tout TBP =)
Bon après la 1ère partie....MDRRRRR!ça devait étre bien drole à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrammomance.skyblog.com
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 04:26

J'ai trop adoré, ils étaient extra^^
Les costumes, au début Gégé en patient...Trop magnifique ! Si certain on des photos ou vidéos :p
Moi j'avait mon portable pouris, donc WTTBP en entier mais qualité de ****

Bref je vais en cours, j'éditerai aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 04:43

Magnifique concert ! Je m'en souviendrai toute ma vie, je crois ! Y avait plein de Emo-wowowowo très mignons ! XD

Ils ont fini avec Helena.. c'était juste génial ! Et pis.. Gerard qui fait semblant de pleurer et qui nous lance son petit regard de la mort à la fin de Mama ! Cool Excellent, j'vous dit ! lol

Alors oui, pour le bassiste, c'était dommage, mais bon.. y avait Frank et le ventilo ! =P Et pis Ray, toujours génial à la guitare. Et pis aussi Bob qui balance ses baguettes.. pas mal ! XD

Et effectivement, la chaleur en bas et presque tout devant, c'était insuportable. A la fin, j'ai du sortir de la foule avec mon amie parce que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.. pas évident quand t'es restée des heures au soleil avant de rentrer dans la salle. Shocked

Mais c'était inoubliable.. à refaire, donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 05:01

Voila j'ai quelques minutes^^
Donc alors, c'est sur que c'était vraiment un show i-n-o-u-b-l-i-a-b-l-e, avec "We are the black parade !" XD On a eu la black parade ! C'était la première en france non? J'ai trop adoré le début, où on voit Gérard en Patient puis quand il déchire la robe blanche ! Ils nous on fait quand même 1h30 de show, de pur show, trop énorme, avec la petite pause et le "Blood", c'était le cd mais bon, c'était quand même ça^^

J'étais certain que ça allait se finir sur Helena, donc je me languissais d'avoir helena mais je voulais pas que ça se finisse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais pour avoir attendu 5h sous le soleil de plomb (qui a dit que paris c'était la pluie !? j'ai chopé un coup de soleil ! mdr), ça valait le coup..
Moi j'étais dans les gradins du centre, troisieme rang dans les premiers Very Happy
J'voyais bien, un peu décu de pas avoir d'appareil photo..J'ai vu dans la fosse, c'était la folie, surtout la fin, ils se battaient pour avoir des trucs style la serviettes mdr !

Sinon, première partie plus que naze, mais bon, ils se sont vite tiré ils ont compris :p
Bref, c'était si magnifique, quand ils reviendront je reviendrais ! Marseille -Paris c'est pas énorme !
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 05:23

M'en parle pas de la baston pour les baguettes et serviettes!! j'me demandais combien de temps chacun allait tenir haha!!
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 05:50

Ils ont fait tout TBP et les même de three cheers que nous et ça a duré que 10min de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 06:48

Tu sais, à Bx, on en a eu 11 de The Black Parade (il y en a 13 sur l'album donc ils ont juste zappé The end et Disanchanted) et 8 de Three cheers !
En gros, on a eu quasiment la même chose, Heaven help us en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Jessica_MCR
Newbye
Newbye
Jessica_MCR


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 24/04/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 08:40

SUPER concert !
je suis arrivée a 17 h30 ,donc g pa eu de coup de soleil^^
pour vegastar jui restée au gradin :) et kan ct mcr jui allée dans la fosse vers la 8éme rangée ( je voyais super bien quand meme ^^) en face de frank Wink
il ont joué TBP en entier et 8 de three cheers

Gerard etait SUPER
Frank avec le ventilo "parce que je le vaut bien" XD
Matt est resté dans son coin (dommage Sad )
Ray je les pa bcp vu mais ces solos etaient excellent
Bob qui etait en hauteur et ca tournait !

Franchement c'etait GENIAL
je me demande quand est qu'ils reviennent ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 09:03

Cette fois-ci, que ce soit à Paris ou à Bordeaux, ils ont l'air d'avoir fait l'unanimité cheers (contrairement au 04/04)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Emilie
Newbye
Newbye
Emilie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:52

Pour répondre à overx , Nen j'etais pas dans les gradins , j'etais vers Frank et c'est le grand vigile black la , ( jsais pas si vous l'avez vu ) qui est venue me le prendre ! Devant y avait aussi les gars de la sécu avec leur lampes qui chopper les appareils de la fosse mais n'importe quoi scratch

Sinon quelqu'un à la Setlist svp ?
Revenir en haut Aller en bas
keupinponne
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 06:51

oui moi j'ai la set list! (je pense la fair encadrer tellment je suis fière de l'avoir!)

donc as the black parade ils ont fait dans l'ordre:
the end
dead
this is how i disappear
the sharpest lives
welcome to the black parade
...
enfin ils ont fait tout l'album et dans l'ordre

et maintenant as my chemical romance ils ont fait dans l'ordre:
i'm not okay
cemetery drive
the jet set life is gonna kill you
the ghost of you
heaven help us
give'em hell kids
thank you for the venom
you know what they do to guy like us in prison
et pour finir helena

ce concert était magnifique et la set list était génial et maintenant elle est fierement exposée au dessus de mon lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 07:07

comment as tu fait pour te la procurer?
Revenir en haut Aller en bas
keupinponne
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 07:10

xkeepthefaithx a écrit:
comment as tu fait pour te la procurer?

top secret! bon d'accord...
le gentil monsieur à la régie qui s'occupe des lumieres m'en a donné une! (après l'avoir suplié pendant plusieur minutes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
Admin
kriss


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 07:45

My Chemical Romance - Le Zenith - Paris France

The End
Dead
This Is How I Disappear
The Sharpest Lives
Welcome To The Black Parade
I Don't Love You
House Of Wolves
Cancer
Mama
Sleep
Teenagers
Disenchanted
Famous Last Words
*break*
Im Not Okay
Cemetery Drive
The Jetset Lifestyle Is Gonna Kill You
Ghost Of You
Given 'Em Hell Kid
Thank You For The Venom
You Dont Know What They Do To Guys Like Us In Prison
Heaven Help Us
Helena
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 20:53

Vhouaa le concert de MCR mardi c'etait enorme & mon premier concert xD
J'ai fait 8heure de queue avec une amie pour etre devant
mais bon en faite on peu grugé comme on veut c'est eblouissant surtout en plein pogo xD
sinon je trouve que la 1ere partie etait nulle (désolé mais moi j'aime pas vegastar -_-)
& que MCR a vraiment etait Fantasmagoriik j'etait en larmes sur I don't love you & cancer
(d'ailleur quand je regarde les wideo je pleur toujour jcrois que je vais arreter pour evité de faire un lac dans ma chambre)
sinon a la fin du concert j'ai eu un bout de la serviette de Gerard xD
(quand je dit un bout c'est 2/6 partie d'une serviette xD)
si des gens qui on aussi eu des bout qu'il le dise j'ai deja retrouvé 3 personne x ) !!
par contre ce qui est hardcore dans sa
c'est que j'ai un bout de serviette acroché a mon mur qui est remplis de maquillage et de transpiration xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - 19 Juin 2007   Zénith de Paris - 19 Juin 2007 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith de Paris - 19 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va au concert ?
» Je vends des places pour le 19 au zenith !
» Paris 01/03/11 et Toulouse 03/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser