My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etats d'âmes...

Aller en bas 
+26
BuBule
hélène
Carrot-Pumpkin
abby-bee
Bibiche
camdead1502
Ersatz*
My Toxic Romance [Ju]
YoyO
Berry
CgStag
Peter Pan
noma
marine
guerande_helena
Lalilau
Chouffie
A French Inside
elodu55
mcromance
the_black_parade
PuNkFaN
Xx-destroying-me-xX
overx
Wolfangel
Sofy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 08:24

qu'est ce qu'"il y'a de special à merignac soleil???

Moi veux savoir!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 08:26

Ben Carrefour cheers (et sa galerie marchande !)
Le pied quoi !!! Et de quoi trouver des compotes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 08:28

ah okies nous on a creteil soleil et vous vous avez merignac soleil!!! c bon j'ai compris (oui je mets un peu de temps parfois) cheers

Quoi que a creteil soleil je suis pas sure qu'il y'ai un carrefour .... enfin peut être au troisième étage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 08:33

A côté de Tours, y a La Riche soleil mais c'est pas un Carrefour, c'est un Géant !
Alors, je suis perdue, je sais pas coment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 08:36

Ah ben c bizarre comme truc! Creteil soleil c un centre commercial super grand mais l'appellation soleil ca n'a peut être rien avoir avec carrefour finalement!!!

d'ailleurs ca me fait pensé j'ai vu le gars de camera café à carrefour ivry hier apres midi!!! celui qui joue le gay et qui d'ailleurs l'est reellement dans la vie aussi ! il était au rayon bouqins!!!! avec ses ecouteurs aux oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 08:38

Je vois pas qui c'est, je regarde pas caméra café !

Et Carrefour à Ivry, c'est Ivry soleil ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 08:40

Non à ivry c grand ciel MDRRR oui ca n'a rien avoir mais c le nom...en fait c aussi un centre commercial....
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 14:24

demain c'est la mort j'ai control de 4h en hist geo donc je fini a 18h ensuite direction bordeau et je pourai mm pas reperé les lieux vu que je connais pas voila pkoi gt contente au debu de finir a 12h mais jlé ds le q et samedi g mon concours et ouai sayé a 7h45 je dois etre sur les lieux de l'exam et je fini vers genre 17h et la direction tlse Crying or Very sad g tjr autan peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 07:46

J'ai pas envie de bosser Crying or Very sad Je suis en pleine phase de saturation....
J'en ai marre de faire des trucs qui, je le sais, ne me serviront à rien !
Là, il faut que je me tape un devoir d'Intelligence Economique et je peux vous dire que je ferai jamais ça dans ma vie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 10:07

Je viens d'avoir mes dates d'exams....... ce qui veut dire que ça approche à grands pas et qu'il va falloir apprendre plein de trucs inutiles :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 17:55

Alors marre de :

Ne pas avoir acheter ma place pour Aerosmith, resultat apres dix ans d'abscence en France je les loupes, et ca j'ai les nerfs.

Nous sommes en Avril je fete l'anniversaire de mes 5 ans d'agoraphobie (peur de l'exterieur de la foule endroits clos etc... En gros tout ce qui est hors de ma maison).

Marre de rien faire, arretée les études il y a trois ans (en septembre) marre de pas trouver une idée de taffe dans lequel jserais pas stressée (pensée a veilleuse de nuit dans une morgue mais bon c pas top mdr).

Actuellement marre de pas sortir, jsors que pour mes concerts cad une a deux fois dans le mois, et pour acheter des clopes au bout de ma rue >_<

MMMM! Marre des abrutis, marre des racailles montrés comme victime par les médias alors que le conflit faut arreter mais c'est eux qui le crééent (cf: gare du nord à paris, lapidation d'une jeune fille qui voulait pas sortir avec un mec, bruleur de voiture, aggression de profs, et notamment nombreux conflits verbaux envers moi plus une fois où j'ai faillis me faire aggressée).

Marre de ceux qui vous disent etre votre ami mais connaissent pas le téléphone.

Marre de ne pas supporter une immense partie des gens qui m'entoure, c'est assez dur quand vous etes au milieu de potes mais que tout ce qu'ils vous disent vous vous en foutez royal tellement c'est pueril ou sans interet.

* cherche d'autres trucs *

* reflechis *

Marre pcq dans meme pas une semaine je re-demenage et j'aurais plus le net pendant X temps, mais cependant je retrouve ma PS2 et ca fait plaisir :)

Marre que Xena la guerriere ne passe pas à un horaire fixe, idem pour Hercules, et aussi qu'on puisse trouver des DVD de la petite maison dans la prairie, mais pas de Xena et Hercule, ca !!! mais ca m'ennervvvve!!!!

Marre aussi des elections presidentielle, car au fond on le sait tous, que ce soit Sarko, Royale, ou meme José Bové qui soit elu, tout ce qu'ils veulent c'est le pouvoir, encore plus d'argent pour eux moins pour nous... Au final on est tous dans la marde

Bon allay c tout pour ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 08:38

Ca ira mieux demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 14:28

ou après demain.....:P cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 09:38

J'en ai marre..... Crying or Very sad
Encore une semaine et demi de torture et après....... ah ben non, la torture continue...
Vivement le 23 mai !!!!
J'en peux plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 14:02

Ben ben j'ai forrmé une interimaire pour me remplacer et figurez vous que le responsable d'exploitation que je surnomme Petit Tyran moustachou y'en a toujours un comme ca dans les boîtes (parcequ'il a des moustaches à la Asterix , c un tyran avec les salariés ) a jugé bon de la virer au bout d'une semaine de bons et loyaux services alors biensur il m'a demandé de prolonger mon contrat pour en former une autre.. mais vu que j'avais prévu d'arrêter à une date précise ben ca me saoule et je lui ai bien fais comprendre !!!!
:roll:

Sinon Les Musclés refont apparemment un disc....
Bon ils ont fait un single politique sur sarko vs ségo.....ce qui pourrait concrétiser l'apparition d'un autre single puis d'un album peut être

J'ai de bons souvenirs des musclés mais ca devrait rester un bon souvenir justement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 16:44

Oui oui, les msclés ont bien sorti ce single !!!

Un peu bizarre ton patron ! Quel est l'interet de former quelqu'un pour le virer quelques jours après ?

Moi, j'ai repris les cours ce matin et là, c'est le gros rush !!!
Ca va être très tendu........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 01:30

Ben pour la petite explication l'intérimaire en question a du s'absenter une journée pour aller a l'enterrement de son cousin (déjà c pas génial) elle a prévenue le grand directeur mais pas le responsable qui s'est senti frustrer et donc il l'a viré et en a pris une autre...
Enfin bref c du grand n'importe quoi et comme mes deux collègues n'aiment pas former les nouveaux arrivants et que moi ca me dérange jamais de transmettre ma sagesse et mon savoir........ben il préfère que je m'y colle!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 15:12

Putain, ça m'énerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je viens d'aller voir mon compte en banque et là, qu'est ce que je vois, un prélvement de Free qui dépasse de 10€ ce queje paye normalement.
Illico, direction le site de Free pour matter ma facture et là, réponse à mon interrogation:
Quand ma belle mère et ma belle soeur sont venues ici, elles ont eu la bonne idée d'appeler sur un portable (alors qu'elles en ont un) pendant 30min à prtir de mon fixe qui est gratuit mas PAS VERS LES PORTABLES !!! Résultat, 10€ tout ça pour appeler le fils qu'elles ont déjà eu la veille et qu'elles auront le soir !
Ca fait plaisir !!!!
Et en plus de ça, il fait qu'on trimballe la soeur au concert de MCR en juin alors qu'elle les connait pas.
Ca y est, je suis énervée Evil or Very Mad

Pour couronner le tout, mon ordi a décidé de faire le con. Résultat, mon copain a passé la soirée dessus pour tout remettre en ordre (et ça a pas marché) donc j'ai pas pu m'en servir alors que j'ai des recherches importantes à faire pour demain. Donc je dois m'y mettre maintenant... Fais chier


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 15:19

ooooh là oui c chiant!!! Tente quand même de garder la Zen attitude....et relativise!!! !
si ca se trouve elles croyaient que les appels étaient gratos même sur les portables.... affraid
Encore 30 minutes ca va elles auraient pu y passer 2 heures!!
Pour lapetite que tu devras emmener au concert il faudra la MCRiser avant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 15:23

C'est sur le principe que ça me soule !
Pour le concert, c'est pareil.
On parlait de MCR et là, sa mère me sort, "ah ben Sophie pourrait venir avec vous ?".
"ah ben oui! De toutes façons, je vais pas dire non devant vous..."
Si j'avais voulu y aller avec d'autres potes, ben tant pis pour moi...
Franchement, elle est très gentille mais elle fait ça "pour qu'on soit amies" mais désolée, on sera jamais amie comme je le suis avec mes vraies amies, celles de mon age !
Gregneugneu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 15:34

Oh la belle famille !! C toujours Peace and Love avec eux....:cyclops:
De toute facon si elle aime pas ce genre de musique je pense pas qu'elle viendrait quand même avec vous !!
Elle a quel age la Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 15:39

17 ans !
Mais non, je te jure, elle écoute pas ce genre de trucs...
Plusieurs fois, Eric lui avait fait écouter quelques trucs et lui avait demandé si elle voulait les CD et à chaque fois la réponse était non !!!
Son groupe préféré, c'est Superbus
En plus je serai en stage donc je peux te dire que c'est Eric qui s'en "occupera"


Dernière édition par le Mar 01 Mai 2007, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 15:46

Si elle kiffe Superbus c clair que MCR ca va lui faire peur :P
Mais bon si tu peux laisser le fameux Eric s'en charger ben tout baigne alors....
Sinon essaie de la dégouter de MCR avant le concert t'as encore 1 mois et demi pour y arriver ! On est super mechant là!!!lol!
Vous avez pas encore acheter sa place je pense.....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 15:51

Ben si, on a sa place !!!
En plus, l'autre jour sa mère me sort qu'elle en profitera pourvenir elle aussi à Bx ! Ben ouais, bien sur c'est la fête !!!
Dommage mais elle pourra pas, y a pas assez de place......

(Eric, c'est mon copain- ça me soule de mettre à chaque fois mon copain, mon chéri, mon machin..alors voilà, il a un prénom maintenant). Sauf que ce fameux Eric n'est jamais là quand sa famille vient. Enfin, il passe ses journées à bosser à la fac donc c'est moi qui gère le truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 16:20

Bon ben ca va etre chaud à gérer tout ca on dirait....scratch
Si elle a déjà sa place maintenant vous pouvez plus trop reculer mais bon sur ce coup là c clair que tu vas pas pouvoir gérer toute seule....
Bosser a la fac c bien mais bon exceptionnellement faudra qu'il t'aide!!

En tout cas bon courage c pas toujours facile les histoires de famille surtout qu'on veut froisser personne!!!
Mais bon si t'as pas de places pour Belle maman faut lui dire que t'as déjà prévu d'héberger qq'un pour le concert .....

Tout est dans la communication....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats d'âmes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'âmes...
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser