My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier album méconnu

Aller en bas 
+5
Sofy
abby-bee
overx
*Janye.
rock-and-chok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:54

oh tu sais moi aussi j'aimerais télécharger certaines chansons mais comme je suis une "bonne" fan je me retiens jusqu'à ce que j'aille dans une grande ville ... zero
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 11:21

rock-and-chok a écrit:
oh tu sais moi aussi j'aimerais télécharger certaines chansons mais comme je suis une "bonne" fan je me retiens

oui zero !!C'est nul comme réponse ça!!BBBOOOUUUHHH!!Et puis avec tout l'argent que je leur ai donner je peux télécharger un de leur album!!

Juste une petite question: ta localisation c'est "dans ton pantalon"??? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 17:16

Moi j'ai pas eu de petit carton avec plein de fautes dessu ... mais bon, c'est le CD qui compte .. XD ... Mais j'ai eu un deuxième CD avec le premier ... y'a six chansons dessu et c'est des chansons de Eyeball Records ... j'ai jamais compris !! C'est peut être pour faire de la publicité de c'est chanson ?? Est ce que vous savez c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 02:36

Goth a écrit:
oui zero !!C'est nul comme réponse ça!!BBBOOOUUUHHH!!Et puis avec tout l'argent que je leur ai donner je peux télécharger un de leur album!!

Juste une petite question: ta localisation c'est "dans ton pantalon"??? PTDR

Déjà : oui c'est "dans mon pantalon". Je sais que c'est nul de le mettre en allemand mais j'adoe l'allemand et l'Allemagne et c'est pratiquement instinctif quand je mets des machins comme ça. Se La Pete
Ensuite je télécharge pas parce que je n'ai que "Three Cheers For Sweet Revenge" et "The Black Parade" et je trouve qu'avoir le CD "réel" est plus ... je dirais excitant que d'avoir les chansons téléchargées.Mais chacun son avis et je respecte ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 02:55

moi zaussi je prefere avoir les vrais cd (d'ailleurs j'en achete trop), mais ca coute cher
et le cd eyeball c est bien de la pub (perso, the number 12 looks like you me fait bien marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 03:36

rock-and-chok a écrit:
Goth a écrit:
oui zero !!C'est nul comme réponse ça!!BBBOOOUUUHHH!!Et puis avec tout l'argent que je leur ai donner je peux télécharger un de leur album!!

Juste une petite question: ta localisation c'est "dans ton pantalon"??? PTDR

Déjà : oui c'est "dans mon pantalon". Je sais que c'est nul de le mettre en allemand mais j'adoe l'allemand et l'Allemagne et c'est pratiquement instinctif quand je mets des machins comme ça. Se La Pete
Ensuite je télécharge pas parce que je n'ai que "Three Cheers For Sweet Revenge" et "The Black Parade" et je trouve qu'avoir le CD "réel" est plus ... je dirais excitant que d'avoir les chansons téléchargées.Mais chacun son avis et je respecte ... Wink

Oui mais je trouve ça bizar aussi bien en français qu'en allemand!! scratch
Et bien donnes moi 20 euros et je veux bien trouver ça "excitant" d'avoir le cd original!!^^

Non mais on se prend pas la tête non plus mais un album de nos jours c'est hyper cher je trouve!!Pi surtout qu'il y a 3 ans le premier album de MCR n'était pas dispo partout!!Ca fait pas longtemps que je le voit sur amazon (ou fnac je sais plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 03:49

Goth a écrit:
Oui mais je trouve ça bizar aussi bien en français qu'en allemand!! scratch
C'est une expression de chez moi ... Je crois d'ailleurs être la seule à le dire ...

Goth a écrit:
Et bien donnes moi 20 euros et je veux bien trouver ça "excitant" d'avoir le cd original!!^^
C'est pas excitant proprement dit mais je veux dire que ... oh et puis crotte, j'en ai marre de me justifier ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 04:06

rock-and-chok a écrit:
Goth a écrit:
Oui mais je trouve ça bizar aussi bien en français qu'en allemand!! scratch
C'est une expression de chez moi ... Je crois d'ailleurs être la seule à le dire ...

Goth a écrit:
Et bien donnes moi 20 euros et je veux bien trouver ça "excitant" d'avoir le cd original!!^^
C'est pas excitant proprement dit mais je veux dire que ... oh et puis crotte, j'en ai marre de me justifier ... No

Sympa comme expression je connaissais pas!!^^

Non mais c'est pas la peine de te justifier ou quoi que ce soit je sais ce que tu veux dire par "excitant" d'avoir le cd original!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 04:23

ok.
C'est une expression que mon père dit tout le temps quand on lui demande "elle est où maman ?". Voilà, maintenant tu pourras surpendre, faire rire tes amis ou atre avec ça scratch

Moi je trouve qu'avoir le CD original c'est mieux, mais ça me regarde. Mais il est vrai que ça revient cher à la fin. Il est pas à ma bibliothèqe et ces chansons sont vraiment bien alors j'aimerais les avoir dans mon mP3 ... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 04:44

c'est un peu l'equivalent de dans ton c**, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 04:48

Oui maintenant je connais une expression que personne d'autre pourra me resortir!! cheers

Oui je suis de ton avis moi aussi je préfère largement avoir le cd original!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 05:07

noma a écrit:
c'est un peu l'equivalent de dans ton c**, non ?

pas vraiment puisque a question bête reponse bête masi tu peux le voir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 05:24

dans ton c** c'est une reponse con aussi
Revenir en haut Aller en bas
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 05:48

les deux envoient balader la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 09:16

rock-and-chok a écrit:
ok.
C'est une expression que mon père dit tout le temps quand on lui demande "elle est où maman ?"

Aah aah c'est marrant parce-que quand je pose cette question à mon père, il me répond toujours "à la pêche" ... enfin voilà lol elle est belle ma vie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:04

Alors chacun à son expression particulière ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:36

Ouuufff... xD


Dernière édition par ° o O Z'annnh O o ° le Jeu 19 Fév 2009, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2009

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:10

Oui c'est bizarre x)
Moi j'avais aussi une autre CD dans l'album, surement un CD pour lancer d'autres groupes
Car dessus il y a 5-6 chansons de groupes inconnus =)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Die-on-April.skyrock.com
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:49

Ouaaahh!! Jme demendais c'étais quoi moi .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier album méconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier album méconnu   Premier album méconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier album méconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» album : a tribute to my chemical romance
» Fall Out Boy nouvel album
» The Black Parade
» a propos du prochain album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser