My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 a propos du prochain album

Aller en bas 
+8
xkeepthefaithx
Macha
Kim
BuBule
overx
A French Inside
Peter Pan
Bloody Romance
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 15:55

My Chemical Romance to begin work on new album

My Chemical Romance frontman Gerard Way has revealed to Kerrang! that the New Jersey quintet are itching to begin work on their follow-up to 2006's 'The Black Parade'.

"It feels like it's about the right time to be making a new record," says Way. "Maybe that's because 'The Black Parade' was talked about for so long before it was released, but it feels like that album's been out for a long time now. It's only been eight months but we're already on our fourth single and we've played a lot of shows.

"'The Black Parade' was the kind of record that you make but don't necessarily have a burning desire to perform because its creation was almost the point," he adds. "It was such an intense experience to make it, that there was almost a feeling of wanting to move on as soon as we released it. It was so artistically ambitious that it made us want to keep on creating."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 05:24

Ouais et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 07:14

Et ca commence a causer d'un nouvel album, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 08:03

Ben ca fait un bout de temps qu'ils en parlent !! ils ont ajouté qu'ils feraient un album qui serait aussi moins commercial que leur Parade dans une autre interview!
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 08:18

Wouais bon on en verra la couleur dans 2/3ans alors bonen nuit d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 08:31

Le mal.

J'ai hate qu'il sorte,moi ,ce nouvel album trop pas pret
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Teenagers
Teenagers
Macha


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Haute-Garonne, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 10:49

Il a surtout intérêt d'être à la hauteur du second et moins groupie que le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 11:08

Comme quoi les avis, moi je trouve le 2e insignifiant, complètement formaté, alros que j'ia apprécié (pas tout mais une partie) de leur nouveau CD, ou ils ont essayé de construire qqch, un univers, mem si tout le CD est pas au meme niveau.
Bon après, moi j'iamerai un CD comme le premeir mais bon, ca le sera pas, tant pis, je les aurai vu jouer 3 fois Headfirst en live.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 03:03

Le 1er le 2e et le 3e ils sont tous bons vous etes zarb quoua

Compte meme pas sur le fait qu'ils refassent un album genre le 1er

Je trouve que le 2e c'est le meilleur yaaaah
ils sont trop bien les 1 et 3 toussah quoua
Revenir en haut Aller en bas
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 03:11

hs:j'aurais tellement aimer qu'il joue headfirst for halos le 19 juin

sinon pour le prochain album esperons qu'il soit moins groupies
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 03:13

Aha sinon sur BYS y'a un truc qui dit que Frank envoie plein d'email à Mickey tout les jours parce que il lui manque, et Mickey lui a dit d'arreter parce que il lui en envoyait trop xD

"My Chemical Romance guitarist Frank Iero misses bassist Mikey Way so much that he emails him every day. The Helena bassist is currently taking time out of the rock group to spend time with his new wife Alicia Simmons.

Iero says, "I miss Mikey. Fuck man, I miss the shit out of him. I'm so pissed off he isn't here. I want him to come back as soon as humanly possible. The only good thing is that we get to play with Matt Cortez (Way's temporary replacement), who's a really good friend of ours. The ladies seem to like him too - he's not bad on the eyes! Mikey will be back when he's ready to come back and I can't wait for that. I email him every day. Actually he told me to stop emailing him the other day because I was sending him so many messages!""
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:22

Haaaaaaaaaaan

Trop mignon Frank

Un vrai ptit choupinet *_* XD affraid
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 20:41

Moi J'espere que leur prohain titre seront plus sauvage que ceux du second album
se serait trop fort j'imagine pas les pogo dans leurs concerts si les titres seront comme sa ....fantasmagoriik :- D
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 04:28

A French Inside a écrit:
Comme quoi les avis, moi je trouve le 2e insignifiant, complètement formaté, alros que j'ia apprécié (pas tout mais une partie) de leur nouveau CD, ou ils ont essayé de construire qqch, un univers, mem si tout le CD est pas au meme niveau.
Bon après, moi j'iamerai un CD comme le premeir mais bon, ca le sera pas, tant pis, je les aurai vu jouer 3 fois Headfirst en live.

Ouais le 1 er c'est le meilleur !!! On bouge plus et l'effet brouillon c'est trop bon ^^
Mais bon je pense qu'ils vont surement en refaire un comme le deuxième... Mad

Il était pas passé au Hellfest aussi ? en 2003 [ j'aurais voulu etre la mais j'étais trop jeune xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 04:57

hellfest oiui mais pas le truc en France, avant yavé pas de hellfest en france, cété le fury fest et ya pas eu MCR.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 05:11

A je croyais...xD alors j'ai matté quoi comme live xD

Y'avais l'ancien batteur et gérard avit l'air bourré xD mais y'avais des gens qui monté sur scéene et qui chanté avec lui....c'était boooo affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 02:36

c'est sur qu'aujourd'hui les live c'est plus la même chose (du moins pour mcr)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 05:10

Bibiche a écrit:
c'est sur qu'aujourd'hui les live c'est plus la même chose (du moins pour mcr)

Ouais les fans dérrières une barrière a 5 m de la scéne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:06

ouais! et muse c'est même plutôt a 10 m -____________- (ça varie en fonction de la notoriété xD)
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 15:00

Au Krakatoa on est super proche de la scène <3 1m50.... muhahaha That's why I love that salle.
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 03:49

mdr moi je connait une salle, tu pose ton sac, ton appareil photo sur la scene, le groupe te file à boire xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 04:49

*o* sa c'est groupe classe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 05:59

c'est le groupe de rock de mon bahut ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:08

=D moi aussi j'ai un groupe de rock dans mon bahut c'est trop bon mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:10

Moi j'avais Kyo et Noisy Fate qui a splitté et le chanteur est allé dans Vegastar, alors merci des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: a propos du prochain album   a propos du prochain album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du prochain album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain clip ; Mama ?
» what is this ? un album ? le 27 aout ?
» The Black Parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser