My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Black parade is dead

Aller en bas 
+14
rock-and-chok
Ersatz*
*Janye.
noma
My Sweet Revenge
Bloody Romance
MyBeautifulROMANCE
famous-last-diminou
killhim
abby-bee
my mcr
Sofy
overx
Goth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
killhim
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 07:48

sisi , c bien celui la , dumoins, c le meme visuel ! je pense juste que les vendeurs de certains sites auront fais une traduction ou une deduction aproximativ du contenu !!
apres pour ce qui concerne les lives ,effectivement le concert de MCR ( ds le new jersey) et vraiment meilleur que celui de The Black Parade (mexico), mais cela n'est qu'une question de gout personnel .
ds le nj, on apreciera la salle ultra bondée avec la foule qui chante tte les chansons.....ce qui est ossi le k a mexico !(donc non les son de foule ne sont pas passé a la trappe !!!)
non franchement , live excellent........meme si le povre gerard est parfois ala peine ........mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awakerock
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 08:13

Ben c 'est clair déja dans la bande annonce ocalement c'est un petit peu "Au secours "quoi zero
Revenir en haut Aller en bas
famous-last-diminou
Newbye
Newbye
famous-last-diminou


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : no man land
Date d'inscription : 02/06/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:38

jlai vu aujourd'hu, il est ENORME!
les 2 concerts étaient tous les 2 de styles completements differents mais exeptionnels =D
Revenir en haut Aller en bas
http://my-musical-romance.skyblog.com
famous-last-diminou
Newbye
Newbye
famous-last-diminou


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : no man land
Date d'inscription : 02/06/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:39

et sinn j'ai trouvé que justement gerard se debrouillait bien, il chantait mieux que sur le dernier dvd live .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-musical-romance.skyblog.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:48

jviens juste de l'acheter Very Happy
effectivement, c'est 1 CD et 1 DVD avec deux concerts

par contre, je l'ai pas encore vu ^^ jvais attendre de me retrouver avec une amie, c'est mieux que de regarder ça toute seule sur son canapé...
(nan c'est vrai, à plusieurs on a plus l'impression d'y être je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
killhim
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:27

j'ai jamais dit que c t pire qu'avant , j'ai juste dit que c t limite ........faut dire qu'il revient de loin le Gege !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awakerock
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 05:49

abby-bee a écrit:
jviens juste de l'acheter Very Happy
effectivement, c'est 1 CD et 1 DVD avec deux concerts

par contre, je l'ai pas encore vu ^^ jvais attendre de me retrouver avec une amie, c'est mieux que de regarder ça toute seule sur son canapé...
(nan c'est vrai, à plusieurs on a plus l'impression d'y être je trouve)

+1!
Bon je me lance je vais l'acheter mais je trouve ça bizar qu'il est ai 2 dvd au lieu d'un mais je vais le commander sous peu et je vous dirais!

edit:C'est commander!!Je devrais le recevoir mardi 15 juillet!! Very Happy Se La Pete
J'ai regardé le descriptif et c'est le même que sur la Fnac ( ah oui le cd/dvd est aussi dispo sur le site de la Fnac mais à 17.99 euros au lieu de 16.15 euros sur amazon!!)
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 08:16

jespère pour toi que tu le recevra à temps ...
la dernière fois que jai acheté sur internet (la fnac en plus) , j'ai reçu le truc 1 moi après ><
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 08:48

Shocked

Non tkt pas si je l'ai pas reçu le 16 je leur fait un scandale!! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 06:02

Ah moi je voulais l'acheter à la FNAC je l'ai pas trouvé ..
Et le vendeur m'a trouvé Life On The Murder Scene, à 29,12 €, du coup j'ai acheté l'ancien et pas le nouveau ^^ Enfin voila Génial Very Happy
J'verrais ca pour Noel pour le nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 08:47

ça y'est je l'ai vu Very Happy
alors que dire ... énorme ! deux live très très différents, mais que je trouve franchement à la hauteur !
Le premier : salle très grande archi bondée... groupe qui joue l'album the black parade en entier (par contre dans l'ordre... on aurait pu faire plus original, mais bon) avec les costumes de circonstance. Show à la hauteur (flammes, confettis), groupe plus qu'au point ... on peut repprocher un petit manque d'intimité, mais en même temps, devant autant de gens... donc bon concert, ils ont vu les choses en grand
Deuxième : à l'opposé total. Très petite salle, mais tout aussi pleine. Là, ça fait quand même plus vrai concert ; c'est My Chemical Romance, les vrais ! Chansons des deux derniers albums, en vrac. Méga proximité, ça sent vraiment la transpiration et des petits relents de bière...
Le son n'et pas toujours génial, mais vraiment quand on regarde le DVD, on a l'impression d'y être!


conclusion: Le second live est quand même mieux, par rapport au premier qui fait peut être un peu figé, mais qui reste qd même grandiose ^^
Le tout bien filmé, avec les MCR très en forme ...
courrez l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 09:21

Yeah!!J'ai encore plus hate de l'avoir alors!!mdr
Il y a des bonus il me semble??!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 10:32

oui, normalement, mais je les trouve pas ><
(si qqun sait où ils sont, je veux plus que bien ... je suis déjà une quiche en informatique mais là c'est carrément internable :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 10:42

jai u le blem des douanes aussi mais je crois pas qu'il vont nous faire payer les trucs douaniers=)sinan j'ai un pote qui l'a recu mais dans un sal état donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 11:29

abby-bee a écrit:
oui, normalement, mais je les trouve pas ><
(si qqun sait où ils sont, je veux plus que bien ... je suis déjà une quiche en informatique mais là c'est carrément internable :p)

Quand je le recevrai je te dirais si je les trouve!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 11:38

Bloody Romance a écrit:
jai u le blem des douanes aussi mais je crois pas qu'il vont nous faire payer les trucs douaniers=)sinan j'ai un pote qui l'a recu mais dans un sal état donc bon...

Oui, je pense aussi avoir droit aux taxes douanières, j'espère que ce sera pas trop élévé et surtout qu'ils me l'auront pas foutu en l'air en l'ouvrant !!!!
Ils mettaient qu'on pouvait envoyer les documents par mail (ce que j'ai fait) mais j'ai pas eu accusé de reception de mon mail donc j'espère que c'est quand même bon et qu'ils vont pas renvoyer mon truc aux USA.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 13:55

ilétait à la fnac à 17 euros environ mais j'ai préféré garder mes sous-sous pour m'acheter un album de Dimmu Borgir et un de Children of Bodom (le tout à 18 euros =D)

Mdr j'délaisse un peu MCR en c'moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 03:59

Goth a écrit:
abby-bee a écrit:
oui, normalement, mais je les trouve pas ><
(si qqun sait où ils sont, je veux plus que bien ... je suis déjà une quiche en informatique mais là c'est carrément internable :p)

Quand je le recevrai je te dirais si je les trouve!!^^

merci ^^ (en plus il ets censé avoir plsu de heures de bonnus alors j'ai un peu les morts ...)
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 08:20

abby-bee a écrit:
Goth a écrit:
abby-bee a écrit:
oui, normalement, mais je les trouve pas ><
(si qqun sait où ils sont, je veux plus que bien ... je suis déjà une quiche en informatique mais là c'est carrément internable :p)

Quand je le recevrai je te dirais si je les trouve!!^^

merci ^^ (en plus il ets censé avoir plsu de heures de bonnus alors j'ai un peu les morts ...)

^^ Pas de quoi!!
En attendant que je le reçoive qqn qui a le dvd aurait-il par pur hasard trouver les bonus??Au fait tu l'as acheté combien??Et où (si c'est pas trop te demander!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 04:10

Hier, je l'ai vu à Virgin dans les 20euro je crois (donc cher !)
Au fait, je relisais le sujet et je voyais que certains disaient qu'il était cher sur le site officiel parce qu'il était à 20$ mais en ce moment, 20$ ça équivaut à moins de 13euro...
Bon après, y a les frais de ports mais les cd sont quand même vachement moins chers aux USA que chez nous !
De toutes façons, moi je voulais l'édition limitée donc j'ai pas eu le choix vu qu'apparemment, elle n'est pas en vente en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 04:15

Oui je pense que certains parlaient de l'édition limitée en disant que c'était cher.Enfin il me semble! Very Happy

Moi aussi je voulais l'édition limitée mais je peux pas me la payer!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 04:16

Moi je me la suis payée mais elle est bloquée à la douane alors bon Very Happy
J'espère la recevoir d'ici peu et en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 04:19

Ah mince!!Je te le souhaite!!Tu l'as payé combien??
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 06:00

47euro, frais de port compris
L'édition limitée en elle même est à 60$ soit un peu moins de 38 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 06:22

Ah ouais!!C'est pour ça que je ne l'ai pas commandé!!pas assez d'argent malheureusement!!Tu nous dit quand tu la reçois!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black parade is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black parade is dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser