My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Black parade is dead

Aller en bas 
+14
rock-and-chok
Ersatz*
*Janye.
noma
My Sweet Revenge
Bloody Romance
MyBeautifulROMANCE
famous-last-diminou
killhim
abby-bee
my mcr
Sofy
overx
Goth
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 06:54

hello!!
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheter le cd/dvd sorti aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 09:24

euh... Non pas moi!
Je sais pas encore si je vais l'acheter à vrai dire!! J'attends de voir plus d'extraits!
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:01

ah ok!!
Merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:08

Ben moi, j'ai précommandé l'édition limitée. Apparemment, elle a été envoyée des USA il y a une semaine donc j'attend patiemment que le facteur me l'apporte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:28

Ok!!
Tu l'a commandé sur le site off' du groupe?Sinon tu peux me donner l'adresse stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:21

Oui, je l'ai commandé sur le site officiel du groupe.
Ca m'a couté 47euro + 2.50euro de frais de banque dûs au paiement en dollars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 04:02

Ah!! Shocked

Bon ba je vais attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 06:35

moi je voudrais juste savoir si l'edition limité sortira en france directement en fait...
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 06:40

jvais acheter le DVD demain, j'espère que je serai pas déçue (en même temps je m'inquiète pas vraiment ^^)

je vous dirai ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:15

Ben en voyant la bande annonce de leur DVD je me dis que ca a l'air pas mal!! Même si Gege chante pas toujours juste haha... l'ambiance a l'air d'être d'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:22

comme beaucoup de live de mcr ^^
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:26

Je vais quand même attendre les revues des personnes qui l'ont acheté...
Et que d'autres performances soient dispo !
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:47

j'aimerais bien faire pareil, mais je peux pas attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:04

+1!!^^

Il s'agit bien de celui ci:

http://www.amazon.fr/Black-Parade-Dead-Live-2DVD/dp/B0012RCWZQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1215434661&sr=8-1

Ou alors ce n'est que le cd du concert!!Avec 2 DVD ce serait étonnant mais bon!!Car entre la Fnac et Amazon je n'ai trouvé que ça!!

Merci beaucoup de m'aider je suis perdue!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:08

Yep yep c'est bien celui cii!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:19

OK merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:26

Le prix est très abordable 16,20 euros ca le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:30

Oui c'est clair contrairement à la version sur le site officiel!!C'est pour ça que je doute que ce soit cette version!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:04

Le contenu est le même mais sur le site c'est une édition Package! On s'en fout un peu a vrai dire et ils vendent ca 20 dollars!! c'est abusé quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:20

Oui c'est clair!!Ba tu vois j'ai reçu je sais pas combien de newletters du site officiel pour me prévenir de la sortie du dvd le 07 juillet et c'est tout ce que j'ai retenu!!J'avais zappé qu'il contenait 2 dvd et un cd!!mdr!!

Merci du renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:40

Bon ben je ne sais pas quand est-ce que je vais recevoir ce fameux cd/dvd mais ça a intéret d'être bien parce que ça se fait attendre !
Dans le genre j'ai de la chance, me voilà !
Comme je le fais souvent, j'ai commandé ça aux USA sauf que hier, j'ai reçu une lettre du service des douanes comme quoi mon colis avait été vérifié (et donc ouvert) et qu'il fallait que j'envoie les papiers justifiant ma commande (sinon, ils renvoient le truc à l'expéditeur). Du coup, et bien je vais surement aussi avoir droit à des droits de douanes et tva ! Cool... Je sais pas combien ça va me couter au final mais ça me soule.
Surtout qu'ils n'oublient pas de préciser que ces controles sont aléatoires et donc que j'ai vraiment pas eu de bol qu'ils s'occupent du mien Evil or Very Mad
Cette édition limitée du dvd a interet d'en valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:10

Oh ben c'est la daube ces controles!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
killhim
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 16:53

jpassai juste pour rectifier une erreur recurente o nivo du live , fo savoir kil ny a pas 2dvd , il n'y en a qu'un , mais effectivement avec deux prestations complete dessus !
En gros , on peu voir le dernier live de the black parade a proprement parlé , avec kostume et tt ski va avec , a mexico city dvt 20000 kids, ou ils jouent l'integralite de l'album.
Et donc sur le meme dvd , on peu voir un deuxieme live , tourner quelques jours apres ds un des bar concert du new jersey, devant 200 personnes cette fois ( ou il avaient d'ailleur deja jouer a leur debut ), mais cet fois si ds la peau de nos bon vieux mcr, et sa sa fait sacrement plaisir !!!
depuis kelk moi , leur periode black parade me gonflai royalmnt , meme si japreciai toutefoi le cd, me je vient de me reconcillier avec eux a la suite du live , jvous conseille donc de vous le procurer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awakerock
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 01:58

Merci pour la précision! Very Happy
bon ben ca fait déjà une remarque positive sur ce DVD ...mais j'hésite encore à l'acheter...Moi auissi ils m'ont trop saoulé avec The Black Parade!!
J'suis contente qu'elle soit dead d'ailleurs mais ca me donne pas encore envie d'acheter ce live!!!

Le meilleur des deux concerts doit quand même être le plus intime dans le NJ ....! non??

Et autre question est ce qu'ils ont filtré à fond le son du public ??? ca aussi ca m'énèrve quand y'a une ambiance de folie et dans le DVD on a l'impression que le groupe est tout seul sur scène!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 05:24

Donc ce n'est pas ce dvd là: http://www.amazon.fr/Black-Parade-Dead-Live-2DVD/dp/B0012RCWZQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1215434661&sr=8-1
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black parade is dead Empty
MessageSujet: Re: The Black parade is dead   The Black parade is dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black parade is dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Black Parade Is Dead (encore)
» DVD The Black parade is Dead premiere in BsAs. Argentina
» The Black Parade
» Id JuSt JoIneD tHE BlaCk PAraDe
» Dead poetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser