My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Super Vidéo

Aller en bas 
+7
Peter Pan
My Angels Romance
marine
YoyO
MyBeautifulROMANCE
hélène
Redy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 11:36

C'est vrai que moi aussi j'ai un peu sécher le site pendant un moment...
Mais pas pour les mêmes raisons, oui MCR c'était mon groupe de l'année dernière, bref.
C'est vrai dans un sens vous avez raison de vous énervez mais, c'est un forum libre, non ? Et puis je ne vois pas encore de " Love Gérard Forever !! "
Et chacun à le droit de voir le groupe ou le chanteur comme un trip et ce marrer dessus !
Moi aussi j'en ai fait partie mais bon j'ai grandi ( heureusement d'ailleur ! ), et ils sont plus sarcastiques maintenant vis-àvis de ce groupe ! Je parle de mes trips.
C'est vrai que ces trips ne vous font pas forcement rires, mais es-ce que sa dénature l'ensemble de ce forum ?
Es-ce que sa en fait un forum de groupie ?
Je ne pense pas, je comprends tout à fait que vous voulez le garder bien propre, sans "pseudos-groupies".
Mais MCR, devient connu et les news générations ados en manque de pseudos problémes sont la aussi.
Laissez les va tant qu'elles ne dépassent pas certaines limites !
Et ne me trasher pas c'est juste un avis ( en plus je vous aimes bien. =] )

Mais je ne comprends pas les filles le fait que MCR vous ai aidez ?
OK ! Peut être, moi aussi je me disais que j'allais mieux quand j'écouter MCR, mais voilà faut pas non plus les voirs comme des héros !
C'est juste de la musique.
Et surtout que celle de MCR n'est pas du genre à vous remontez le moral ?!
Oui un peu d'espoir, mais soyons réalistes l'année prochaine peut être que MCR sera
remplacer par un nouveau groupe avec un chanteur encore plus déglinguer.
Et qui vous diras " Le tabac c'est comme les rêves érotiques, je ne peux pas m'arrêter"
Ou " La vie c'est de la merde " éniéme édition.

Ps : oui, je suis littéraire !
Oui et pour Camdead et Helene, pourquoi vous demanderiez pas à l'ancien modo de vous laissez la place ? Comme il ne vient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 12:00

En fait quand je disais qu'il nous ont aidé, c'est pas vraiment ca mais certaines chansons m'ont fait aller mieux. Ce ne sont pas des héros, non. Loin de là =D
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 12:36

[center]Oui, aidez dans le sens qu'ils parlaient de la mort, que ça m'apaiser, parce que ma tristesse je pouvais la déverser dans la chanson.
Je sais pas comment expliquer, je me sentais moins seule. La chanson souffrait elle aussi, vous voyez c'que j'veux dire ? Ca parlait de la douleur qu'on avant quand quelqu'un meure, par exemple, de la mort, tout ça ... J'me sentais moins seule et ma tristesse je la " déversé " dans la chanson. Booah, pas grave si vous comprenez pas =D

Non, je les voit pas comme des héros =D C'est des humains XD. J'y suis attaché. Attaché différemment que " FRANK-GEE-MICK VOUS ETES SOOO CUTE " XDD
[/center
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 13:39

Moi c'est un coup de coeur que j'ai depuis 1 ans je ne réfléchis pas à savoir si ce sont des héros (ce n'est pas le cas c'est juste de la musique) mais ça permet de penser à autre choses, et d'oublier un petit moment les tracas, parce que je suis telement aborsbé par leur univers. Pour l'instant même fall out boy (qui reste un groupe génialisime) ne pourra remplacer l'inportance de ce groupe pour moi,avant que je ne le conaice je despéré a écouter enfin quelque choses qui sort de l'ordinaire pour la 1er fois j'ai enfin trouver, même si le temp passe et que leur musique suse avec les années je continuré a me souvenir de c'est petit moment agréable à les écouter...( mais comme certain le dise rien n'est eternelle les choses bouges mais les souvenir reste et cette période je ne l'oubliré pas de si tot!) trop nostalgique désolé >_________< Sad .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 14:40

j'connais
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 01:51

Moi, MCR j'adore les chanter, et hurler avec c tout! C pas grand chose mais c kiffant, comme ça aux concerts jpe hurler les paroles aussi! (comme ça je couvre les cris hystériques du genre "I LOOOVE UUU!!!! HAAAAA!!!!GEEE FRANNNK MICKEYYY!!!haaaaaa!" PTDR
vouala
alé happyface!
ah oui ...et tout ça ,ça veux dire que jaime leurs sons! youpi! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 03:57

J'ai l'impression de passé pour le vilain petit canard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 04:15

Overdose a écrit:
J'ai l'impression de passé pour le vilain petit canard !


Pourquoi??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 06:26

Non, c'est que vous avez toutes une façon intérréssantes et particulières de parler de My chemical Romance.
C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 07:07

Ah d'accord et toi mcr c'est quoi pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 07:44

Hum.
Un groupe parmis tant d'autre, mais pour lequel j'ai eu une petite préférence l'année dernière.
Disons que je n'écoute plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 08:03

oh...ça t'a lacer a force de trop écouter ^_______^ (enfin dans le sence lacé je veux dire aimer écouter d'autre groupe pour le moment), moi on m'a dit a force d'écouter ça autant tu va finir par être écoeuré ben sa fait 1an biento que j'écoute sa plusieur foi dans la journée ( 3 titres minimum) va savoir ce que sa va faire le nouvelle album >________< Whoua!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 04:44

lol ca bastonne ici moi je pense que chacun est fan a sa manière&chacun a sa manière de voir les choses, après c'est vrai que le sujet derive un peu(bcp )laa:)
pour la video, égal a lui même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 06:32

Ben ya pas temp de choses à dire sur le sujet de la vidéo, c'est un normal qu'après on dérive un peu (mais rien de bien méchant, ça reste toujours ambiance bonne enfant) enfin jespére!

Chacuns à sa maniére de voir les titres, l'album, ou le groupe, à sa maniére ç'est ce qui permet de voir sa richesse! (si on voyé tous de la même maniére ça deviendré vite très mais alors très lassant Sleep )

En espérant moin de no-compréhention (si ce mot existe cherche pas lol) l'année prochaine!!!

Bonne vacance à tous....(kilo en trop = morale à zéro) je vient de l'inventer raahhhhh je rentre à ma maison zé compris -___-!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 06:57

My Angels Romance a écrit:
Ben ya pas temp de choses à dire sur le sujet de la vidéo, c'est un normal qu'après on dérive un peu (mais rien de bien méchant, ça reste toujours ambiance bonne enfant) enfin jespére!

Chacuns à sa maniére de voir les titres, l'album, ou le groupe, à sa maniére ç'est ce qui permet de voir sa richesse! (si on voyé tous de la même maniére ça deviendré vite très mais alors très lassant Sleep )

En espérant moin de no-compréhention (si ce mot existe cherche pas lol) l'année prochaine!!!

Bonne vacance à tous....(kilo en trop = morale à zéro) je vient de l'inventer raahhhhh je rentre à ma maison zé compris -___-!

Bonnes Vacances =D

Oui c'est vrai, on a tous sa manière de voir un artiste. Des gens peuvent apprécier un titre que l'on peut moins aimer, la même chose avec les albums ou certains clips.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 14:39

Huhuhuhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Super Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MCR plus que Super star ?
» Video <I m Not Okay>
» Une nouvelle video ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser