My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Super Vidéo

Aller en bas 
+7
Peter Pan
My Angels Romance
marine
YoyO
MyBeautifulROMANCE
hélène
Redy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:49

J'sais pas XD
Faut voir sur le coup, mais aussi, ça dépend quel membre XD
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:55

HHHHAAAA je suis pa la seule >_______< ( le seigneur à entendu mes prières)
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 06:38

My Angels Romance a écrit:
HHHHAAAA je suis pa la seule >_______< ( le seigneur à entendu mes prières)

Beuh
Mais pourquoi lécher le cou ?
Shocked


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 06:51

Moi je dis cette conversation est un peu suce-pet...
Hum. C'est vrai que pas mal de groupies ont dut réaliser leurs fantasmes en voyant la langue de Gérard récolter la sueur de Franck, qui souris quand il sentit la moiteur de la langue de son ami contre sa peau moiteuse huhuhuh ( Sa fait un peu roman érotique tout ça ! )
En bref, la transpi sa pue et c'est dégeu donc même si Gérard me tendrais le cou, je préférerais lui tordre. =]
Niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 06:54

Overdose a écrit:
Moi je dis cette conversation est un peu suce-pet...
Hum. C'est vrai que pas mal de groupies ont dut réaliser leurs fantasmes en voyant la langue de Gérard récolter la sueur de Franck, qui souris quand il sentit la moiteur de la langue de son ami contre sa peau moiteuse huhuhuh ( Sa fait un peu roman érotique tout ça ! )
En bref, la transpi sa pue et c'est dégeu donc même si Gérard me tendrais le cou, je préférerais lui tordre. =]
Niark !

Ha oui c'est vrai que la transpiration c'est pas supra-alléchant. Même pas du tout. N'empêche, quand je vois certains lives et qu'il se passe la même chose, on entend plein de cris ca me fait rire Cool
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 01:44

j'en fesé parti!!!!!

Non je lol biensur!

on n'a beau critiqué c'est tjr bien à regardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 18:48

jai qu'une chose à dire : beurk! pouah! et Shocked x1000....
sueur, lechouille,... et pourquoi pas manger ses crottes-de-nez pendant qu' vous y êtes!
faut arreter de craquer les gens ! reprenez-vous lol!
PTDR

ps: heureusemnt qu' overdose est là pour vous ramener à la raison!
alé Wink
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 04:52

j'ai jamais dit que je feré toute c'est horreur !!!! (beurk)>____<

Je pense que ya bien des gens qui le feré (just la sueur, va savoir quoi d'autre apré certain n'ont plus dutout de limite)! Mais moi j'ai la tête sur les épaules (enfin sa dépend des jours) je le ferai jamai!! Mais c'est drôle d'imaginer que certain par amour le ferai.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 05:35

Par amour de quoi on est seulement fan d'une image.
Ce sont des acteurs qui nous donnent ce que l'on veux.
Un peu de rêve et d'espoir, car le monde d'aujourd'hui...
Oui la vie est une jolie tartine de merde, que tu bouffe royalement chaque matin.
Heureusement des gens comme eux sont la pour nous permettre de pouvoir l'englutir plus facilement.
=]



Vin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 07:26

Je suis d'accord avec toi...(même si je suis pas fan de la façon que tu le dit...sa calme Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 08:49

Overdose a écrit:
Par amour de quoi on est seulement fan d'une image.
Ce sont des acteurs qui nous donnent ce que l'on veux.
Un peu de rêve et d'espoir, car le monde d'aujourd'hui...
Oui la vie est une jolie tartine de merde, que tu bouffe royalement chaque matin.
Heureusement des gens comme eux sont la pour nous permettre de pouvoir l'englutir plus facilement.
=]



Vin

C'est magnifique ce que tu as dit. Mais je ne pense pas être fan de leur image. La sueur, très peu pour moi ><
C'était un délire quoi Wink
Mais j'ai aimé la façon dont tu as dit ces choses là. tu serais pas littéraire par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 17:04

Overdose, grace à toi, au petit déj jverai ma tartine de nutella autrement... lol!


ah les artistes....dire qu'avant les troubadours et trouvères et bouffons galèraient auprès du roi et des villageois pour ramasser de quoi bouffer!
Maintenant c eux qui nourrissent notre imagnaire et en plus ils ont presque une place centrale ( c vrai qui n'ecoute pas de musique , ne lit pas un livre ou ne va pas au cinoche) alors qu'avant ils étaient autours mais pas nécessaire !Ils ont pris de l'importance et de la place dans le budget aussi! Belle revanche!
rah, SOCIETE DE CONSOMMATION! (en mém temps on en profite bien et on va pas s'en plaindre!)
zero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:53

Mybeautifulromance a écrit:
My Angels Romance a écrit:
HHHHAAAA je suis pa la seule >_______< ( le seigneur à entendu mes prières)

xDDD
Mais pourquoi lécher le cou ?
PTDR

On peut toujours lécher autre chose ... XD
Okay. J'arrête de faire la perverse de service =D
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:02

une question tout ce que vous dites on doit prendre comme de l'humour(très mauvais par ailleurs) ou vous êtes juste des groupies qui s'assument pas....non parce que j'ai 2,3 adresses de forums où vous serez beaucoup plus dans cette ambiance là

Non parce que là je commence à en avoir ras-le-bol entre le hors-sujet dans certains topic ou encore ce genre d'attitude groupiesque quelque peu douteux. Et je peux vous dire que il y a pas que moi qui en a marre, même l'admin ramène plus ses fesses tellement ça doit le défriser vos propos. Déjà que de part l'âge de certaines on a des doutes, mais bon vu leurs propos ils sont confirmés.

Alors peut-être que je n'ai pas d'autorité sur vous ne faisant pas partit des modos ou des admins mais ce serait bien de se calmer. Après si vous continuez, vous pouvez être sûres que je vous pourrirais votre existence.

Merci de votre attention et salut
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:20

camdead1502 a écrit:
une question tout ce que vous dites on doit prendre comme de l'humour(très mauvais par ailleurs) ou vous êtes juste des groupies qui s'assument pas....non parce que j'ai 2,3 adresses de forums où vous serez beaucoup plus dans cette ambiance là

Non parce que là je commence à en avoir ras-le-bol entre le hors-sujet dans certains topic ou encore ce genre d'attitude groupiesque quelque peu douteux. Et je peux vous dire que il y a pas que moi qui en a marre, même l'admin ramène plus ses fesses tellement ça doit le défriser vos propos. Déjà que de part l'âge de certaines on a des doutes, mais bon vu leurs propos ils sont confirmés.

Alors peut-être que je n'ai pas d'autorité sur vous ne faisant pas partit des modos ou des admins mais ce serait bien de se calmer. Après si vous continuez, vous pouvez être sûres que je vous pourrirais votre existence.

Merci de votre attention et salut

Ecoute ben fait comme moi, moi aussi se sont des topics qui me soule alors je fait une chose j'ignore je les zappe et je les lis pas comme ça tes pas dégouté par certaines fans (je dit fans lol) de my chemical romance
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:25

hélène a écrit:
camdead1502 a écrit:
une question tout ce que vous dites on doit prendre comme de l'humour(très mauvais par ailleurs) ou vous êtes juste des groupies qui s'assument pas....non parce que j'ai 2,3 adresses de forums où vous serez beaucoup plus dans cette ambiance là

Non parce que là je commence à en avoir ras-le-bol entre le hors-sujet dans certains topic ou encore ce genre d'attitude groupiesque quelque peu douteux. Et je peux vous dire que il y a pas que moi qui en a marre, même l'admin ramène plus ses fesses tellement ça doit le défriser vos propos. Déjà que de part l'âge de certaines on a des doutes, mais bon vu leurs propos ils sont confirmés.

Alors peut-être que je n'ai pas d'autorité sur vous ne faisant pas partit des modos ou des admins mais ce serait bien de se calmer. Après si vous continuez, vous pouvez être sûres que je vous pourrirais votre existence.

Merci de votre attention et salut

Ecoute ben fait comme moi, moi aussi se sont des topics qui me soule alors je fait une chose j'ignore je les zappe et je les lis pas comme ça tes pas dégouté par certaines fans (je dit fans lol) de my chemical romance


c'est une solution hélène mais le problème c'est que ce sera de pire en pire et devant tant de connerie je peux pas rester passive: c'est pas dans ma nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:39

Pour répondre à votre question, non je ne suis pas groupie. Non je n'ai pas 500 images ou gifs dans mon disque dur, non je ne pense pas qu'à eux toute la jounée. Leur image est une chose, certes, mais cela n'est pas le plus important. Si les gens se mettraient à écouter un artiste ou un groupe pour leur physique, je n'y verais aucun intérêt. Sur ce, bonne journée quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 03:49

moi une groupie se seré la pire insulte!

enfin bref, j'aime d'autre groupe, et même si celui la m'a toucher + que d'autre pour leur musique je précise ( si vous conéciez de vrai groupies sur un de leur blog elle parle en dessous de la ceinture du chanteur faut arréter!) alors que nous on fait de l'humeur pour se moquer des groupies si vous n'avez pas compris c'est pas grave) mais c'est vrai qu'on exagére sur le HS c'est la seule chose que j'ai a m'excuser le reste, je suis pas coupable si vous avez l'esprit embigu c'est encore de ma faute.

voila, pardon pour le HS ya msn pour ça, et pour l'humour difficile à comprendre lol....mais ne me comparer pas a c'est ado complétement cinglé merci d'avoir lu.

bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 12:51

Mon dieu l'humour oO
Si c'est pour me retrouvez avec des " tention-je-rigole-un-peu-trop-des-mcr-et-je-pige-pas-que-jme-fou-dla-gueule-des-groupies " bah j'préfère me tirer.
J'y crois, des personnes qui savent pas plaisanter cinq minutes. MCR MUSIQUE.
Ouais, bah, ça va, on sait. J'ai les 3 trois albums + l'album live, j'écoute tout l"temps ça, j'vous signal que si MCR ne serait pas là, j'me serais flinguer depuis longtemps.
Alors les vieux d'services qui savent pas plaisanter un peu, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:21

...Moi il m'ont aider a devenir + mature, et maintenant je vois la vie différement grâce à leur music, c'est vraiment une bouffé d'oxygéne pour moi, je vais m'arréter la sinon je vais passer la nuit a parler de ce qui m'ont apporter, et encore j'orai oublier des détail) j'ai absolument tout 2 sauf leur 1er album qui ne me touche pas + que ça a par le titre Honey This Mirror Isn't Big Enough For The Two Of Us et demolition lovers le reste ça n'accroche pas....vla tous ça pour dire que je trouve ça méchant la façon dont vous parler, vous ne me connaicer pas alors pas la peine de juger sur des paroles aussi vague (que des petite blague de rien du tout) vous réagisser comme j'avai fait quelque chose de grave et choquant, le pire dans tous ça c'est que je ne suis même pas ce que vous dites (une groupies)...apprené a différencier des véritable fan d'un groupe (pour leur si bonne musique, a de misérable groupies en pleine crise d'adolescente + grave que d'autre...)....

sur ce cogiter c'est urgent >______<

c'est pas pour être méchante surtout pas c'est juste que j'aime pas quand les gens croie des choses fausse...
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 00:57

Trop d'accord avec toi.
Ma mère un jour a eu un cancert. ( on est toujours en train d'la soigner ) et, alors, j'men souviens encore, à la maison, c'était épouvantable ... Des cris, des pleurs. ma mère qui en pouvait plus de sa chimio. La nuit elle pleurait. Avec mon frère on l'entendait dire à mon père qu'elle en pouvait plus, qu'elle en avait vraiment marre ...
Papa était sans arrêt de mauvaise humeur et criait pour rien ( nan, il nous battait pas XD ), pareille pour ma mère qui limite, travallait plus ( elle est psychologue, bonjour la remonte de moral ). Bref, j'ai re-découvert MCR on va dire. La chanson Cancer et quelques autres de Three Cheers For The Sweet Revenge m'ont vraiment aidé.

La deuxième fois, c'était parce que mes parents m'avaient priver de tout. Comme j'vous l'ai dit, c'est difficile à la maison ... Ect. Donc, moi, forcément, j'commençais à en avoir marre de tout, et mes parents m'ont un jour puni : je serais priver définitivement de cheval ( première raison de vivre ) , priver défiinitivement de musique ( deuxième raison de vivre ) et ont aller me changer de collège, donc je pourrais plus voir mes amis ( troisième raison de vivre ).
Mais, dès qu'il partaient au boulot, je mettais MCR à fond, et j'me souviens que je m'anglotais en écoutant Disenchanted.

Troisième fois, c'est tout récent ...
Un être que j'aimais profondément est mort. Bien que ça fait un mois environ, je souffre toujours autant ... Surtout Welcome To The Black Parade m'a aidé ...


Je précise que les deux premiers évènements sont dans la période difficile de ma mère ...
Donc voilà.

J'imagine que vous en avez rien à fouuuutre. Mais juste pour vous prouvez que MCR m'a réellement aidé, que j'my suis vraiment attaché, et donc que je ne suis pas une groupie.

Encore un truc, vous devriez réellement savoir ce qu'es une groupie avant de nous accuser. Une groupie est une fille ( ou mec, mais c'est beaucoup plus rare ) qui n'a riiiiien à foutre de la musique. Mais rien ! Elle parle UNIQUEMENT des membres. " GEEE T'ES TROP BOOO " Voilà une groupie.
Il ne faut pas encore une groupie entre quelques adolescent qui plaisantent gentiment sur leur groupé préféré en ce moquant des groupies.
Vous aurez du poser une simple question avant d'en tirer une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 04:20

J'espére que t'es soucis se résoudrons trés vite! bon courage a toi!
je suis tout a fait d'accord avec toi,
prend soin de toi pour la suite (ma meilleur amie a subi pareil que toi) alors je sais a peut prés ce qu'il faut subir! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 08:47

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 09:20

Redy a écrit:
J'imagine que vous en avez rien à fouuuutre. Mais juste pour vous prouvez que MCR m'a réellement aidé, que j'my suis vraiment attaché, et donc que je ne suis pas une groupie.

Non, non, on n'en a pas rien à foutre ><
Avant ou Après d'être ici pour le groupe, on est là aussi pour parler avec les gens et échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 09:25

Ouais =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Vidéo   Super Vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MCR plus que Super star ?
» Video <I m Not Okay>
» Une nouvelle video ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser