My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Teenagers est sorti !!!

Aller en bas 
+17
my-slim-romance
PuNkFaN
Lalilau
Bloody Romance
ABlocDeMCR
Jessica_MCR
glassjooney
Peter Pan
guerande_helena
marine
killhim
CgStag
BuBule
A French Inside
My Toxic Romance [Ju]
keira
Sofy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 09:22

Au moins ce clip refléte une chose...Mcr c'est plus comme avant on dirais que ce clip ils le faisaient pour le faire... No No

Bilan pour le troisième a part deux trois bonnes chansons rien n'en sort vraiment comme les clips peut etre Welcome to the black parade sinon prout xD

Enfin j'attend le 4ème on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
ABlocDeMCR
Newbye
Newbye
ABlocDeMCR


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : The Black Parade
Date d'inscription : 11/05/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:54

Jessica_MCR a écrit:
j'ai entendu parler que le prochain serai "sleep" ??
sa par contre sa serait super, c'est une chanson que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://muserock.forumactif.fr
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:01

moi au debut avec la facon dt teenagers est ecrit derriere ca ma fait pensé a du green day che pa pk:'S
bref oé pas top&vive els censures--'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:34

Bien dis Sofy on a le meilleur (et le plus sexy aussi, pardon grand chef j'ai rien dis peureux )

MAIS POURQUOI SUR LEUR FUCKIN' MYSPACE YA UNE VIDEO DE THE END. QUI NE MARCHE!!!!!!!! depuis avant FLW elle y est je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 07:07

Déçue No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 06:17

Au fait, personne na rien dit que la coupe du Mikey, perso, meme si ca fait un peu ado, ca fé tjs mieux que cette coupe emo merdique kil trainait depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 06:35

Qui ça ?

Sérieusement, j'ai vu que Gerard peut être aussi dû à mon grand désintérêt pour ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 09:11

J'ai pas fait gaffe à ça, je m'intéresse pas trop aux physiques des membres du groupe à vrai dire Very Happy
Si en fait, j'ai juste remarqué la coupe de playmobil de Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 09:29

quel belle comparaison sofy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 19:04

Hey sur le single(s'il est sortie) est ce quil y a des nouvelles chansons???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 05:57

Sofy a écrit:
J'ai pas fait gaffe à ça, je m'intéresse pas trop aux physiques des membres du groupe à vrai dire Very Happy
Si en fait, j'ai juste remarqué la coupe de playmobil de Gégé !

PTDR !!! Playmobile en avnt les histoires xD

En tout cas le meilleur c'est quand on veut prendre son micro c'est comme si on allait le tuer xD en tout cas j'aurais bien voulu lui casser la gueule..mais pk jdis sa affraid
"sourire sadik" malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
my-slim-romance
Newbye
Newbye
my-slim-romance


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 06:39

Il est vrai que je m'atendais a mieu mais de la a dire que c'est "a chier" ou que MCR "touche le fond" je pense que c'est un peu abusé.
Mais c'est vrai que la chanson n'est pas extraordinnaire, la clip ne l'est odnc pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 10:24

Ouais moi je trouvais aussi que le choix de chanson était pas extra ...alors un clip sur celle ci c'était pas une bonne idée ..mais jaurais pas imaginer autrement pour le clip de Teenagers ! Enfin moi je l'aime bien quand meme mais il est en dessous des autres de The Black Parade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
BANG-Bang
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 04:07

Et bin moi j'laime bien ce clip xD ( j'me sens seul tout d'un coup )

Bon c'est sur que c'est pas du grand art qu'il est moin bien que i'm not okay , helena ou welcome to the black parrade... Mais la barre est haute et peut être qu'ils peuvent pas non plus faire des clips comme ca a chaque fois... j'sais pas.

En même temps aux Usa depuis leur nouvel album si j'ai tout compris dans mon vieux rock one xD bin ils disaient que la ba sa deveanait une sorte de "phénoméne de mode " donc forcement ils évoluent avec ca ... Dommage pour nous.

C'est vrai que c'étais pas non plus la meilleur chanson, m'enfin bon p'tét la plus commercial et plus " vendable ".

Puis sleep c'est la chanson que j'aime le moin de l'album moi alors j'espére ce serra pas leur nouveau clip xD mais ce serrai fun que ce soit dead *_*

On a plus éspéré qu'ils nous refasse un bon vieu clip.

Mais ce clip même si il est pas a leur niveau, il reste bien, au milieu de clip d'autre groupe ca ssure quand même un minimum même si ca claque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:50

BANG-Bang a écrit:
Et bin moi j'laime bien ce clip xD ( j'me sens seul tout d'un coup )

Bon c'est sur que c'est pas du grand art qu'il est moin bien que i'm not okay , helena ou welcome to the black parrade... Mais la barre est haute et peut être qu'ils peuvent pas non plus faire des clips comme ca a chaque fois... j'sais pas.

En même temps aux Usa depuis leur nouvel album si j'ai tout compris dans mon vieux rock one xD bin ils disaient que la ba sa deveanait une sorte de "phénoméne de mode " donc forcement ils évoluent avec ca ... Dommage pour nous.

C'est vrai que c'étais pas non plus la meilleur chanson, m'enfin bon p'tét la plus commercial et plus " vendable ".

Puis sleep c'est la chanson que j'aime le moin de l'album moi alors j'espére ce serra pas leur nouveau clip xD mais ce serrai fun que ce soit dead *_*

On a plus éspéré qu'ils nous refasse un bon vieu clip.

Mais ce clip même si il est pas a leur niveau, il reste bien, au milieu de clip d'autre groupe ca ssure quand même un minimum même si ca claque pas.

Ouais très bon résonement je suis d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 15:43

Je viens de voir le clip sur MTV2 et même là, ils laissent le super message à la fin, je pensais pas...
Pour ceux qui auraient zappé, le message c'est "Violence is never the answer. If you fell like acting out, reach out. Go to nationalsave.org or any other youth violence prevention source for information on how to find an alternative to violence"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 16:15

Je pense que c'est le résultat du retard de la sortie du clip, l'affichage obligatoire de ce message indispensable a la diffusion du clip
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 03:25

Ba moi aussi je pensais à sa...c'est débile !

On censure pas les clips de rap mais les clips de rock ou autres ils se génent pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 03:32

un petit message de prévention pour les ados qui peuvent péter une durite c aps plus mal....ils pètent de plus en plus les plombs les ados! affraid

Mais bon on a l'impression que le morceau de MCR fait de la promo pour la violence alors que c une dénonciation!
je vois pas trop la raison du retard de sortie de la video et tout le tapage qui a été fait autour ....mais bon.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:24

Le single sortira en Angleterre le 9 juillet.
Apparemment, la face B sera "Dead".
Voici la pochette
Teenagers est sorti !!! - Page 2 51qt9h10

A priori il sortira le 16 juillet aux USA... Je comprend pas trop vu que c'est un single fait pour les USA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:35

Et évidement, rien en france scratch
Ca non plus je comprend pas, y'a des tonnes de TBP, et je voit jamais un single, même pas I Don't Love You qui pourtant était le single européen non ?
Même pas des import Sad
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:37

Si si tu peux le demander en import chez ton disquaure favori ou alors tu optes pour le shopping CD sur le net ! moins cher quand meme je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:42

Oui assez decevant je trouve le clip

Moi j'aime bien la nouvelle coupe de Mikey (l'ancinne aussi à vrai dire lol! ).

J'aimerais trooooop que ce soit Dead le prochain clip ,à condition qu'ils s'appliquent ,jveux pas d'un autre "Teenagers" >_<.
La chanson est pas super en plus.

Jcrois que c'est celle que j'aime le moins du dernier album...
J'ai une amie qui m'avait dit qu'elle avait trouvé le Clip "Dead" de MCR, elle s'est joliment plantée ctait juste un mixte d'une série horrible sans interet.

Je prie pour que Gerard Way ne se recoupe pas les cheveux (genre ,ca lui irait bien en rose malabar, hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 06:34

Je dis..que pour la 150eme fois ici que sur leur mysapce ya une video de The End. qui ne marche pas mais elle est làààààà
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 08:20

BuBule a écrit:
Je dis..que pour la 150eme fois ici que sur leur mysapce ya une video de The End. qui ne marche pas mais elle est làààààà

c'est vrai tu me passe le lien mm si elle marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Teenagers est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenagers est sorti !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser