My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Teenagers est sorti !!!

Aller en bas 
+17
my-slim-romance
PuNkFaN
Lalilau
Bloody Romance
ABlocDeMCR
Jessica_MCR
glassjooney
Peter Pan
guerande_helena
marine
killhim
CgStag
BuBule
A French Inside
My Toxic Romance [Ju]
keira
Sofy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 05:22

Je l'ai vu, je l'ai vu Se La Pete
La qualité est pas géniale mais c'est pas grave cheers

Voici le lien
http://www.buzznet.com/tags/mychemicalromance/video/477941/

Ou celui là
https://www.youtube.com/watch?v=gf8yRK3yvK0

Par contre, bonjour la censure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
keira
Teenagers
Teenagers
keira


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/03/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 06:56

oui comme tu dit bonjour la censure et le clip ba je le trouve banal
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 07:02

Merciiii ! Bon ça va il est pas mauvais, c'est toujours sympa et ça fait plaisirs de voir gégé la p'tite boule en pleine forme avec ses cheveux court noir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 07:40

C'est clair, c'est pas ce qu'il y a de plus orginal mais moi, j'aime bien.
Je le trouve sympa et puis comme l'a dit la p'tite mascotte, ça fait plaisir de voir Gégé à fond ! Ca faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 09:03

J'attend d'aovir une merveille version pour foutre en new kan meme, mé merci
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 09:07

Je le trouve pourir le clip, enfin cé gonflant cette manie qu'ils sont a faire des clips ou ya le groupe avec une chorégraphie avec. J'attendai un truc piour dans le délire I'm Not Okay qui est lui vraimetn classe comme clip, bref, chanson de merde, clip de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 09:19

T'es un peu dur quand même ! (mais je respecte ton point de vue)
C'est clair que c'est pas la meilleure chanson du tout, c'est pas le meilleur clip (faut dire aussi qu'ils ont placé la barre haut je trouve, ils ont toujours fait des beaux clips) mais c'est quand même pas horrible.
Et puis, si ils avaient fait un truc genre I'm not okay (une de leur meilleure vidéo), on aurait dit que c'était du réchauffé !
Quant aux choré, moi ça me choque pas plus que ça. Le jour où il y aura des filles à moitié à poildans leurs clips, là ça me genera Very Happy
Je le trouve pas exceptionnel mais bien sympa. Après, ce n'est que mon avis...

Par contre, y a un truc que je comprend pas. Déjà c'est débile de censurer en général mais pourquoi censurer "shirt" et "pay" quand il dit "but if you're troubled and hurt, what you got under your shirt will make them pay for the things that they did"
A moins qu'ils aient changé les paroles depuis l'enregistrement de l'album, je saisis pas vraiment...


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 09:24

En fait, ta l'impression qu'il ya kuen moitié du clip, et qu'il manque une autre moitié dans un bahut par exemple, avec une petite histoire, les djuens ki lèvent le poin, ca va 10 secondes.
Et puis le coup de la censure, cé magnifique aussi, kils foutent pas ca comem single si cé pour bipper toutes les 10 secondes. En, Erurope, ils foutent pas des chansons mielleuses pour aps offenser les oreilles des pauvres connards de fan de variétés mais on laisse les mots, et aux USA, ils mettent les morceuax mais en censurant pour pas offenser la bonne pensée publique avec des mots vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 09:31

Ouais pour la censure je comprend pas. D'ailleurs j'ai édité mon message précedent là dessus.
Pour revenir au clip, c'est sur ils auraient pu faire plus mais j'ai pas eu cette impression qu'il manquait quelquechose (même si c'est vrai que ça aurait pu être pas mal)
Il va falloir le voir en bonne qualité pour mieux le juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 10:22

NOn mais là on dirait Smells like teens spirit, les pom-pom girls, eux qui chantent devant des ados qui en on rien à foutre de la life Sad C'est vrai que ça manque d'originalité, de mise en scène No la prochaine fois on aura DEAD! je le sais Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 11:53

OMFFFFFFFG

mais la on touche le fond que j'avais fixé à mcr.

Vraiment à chier le clip honnetement.

je deviens schtroupf grognon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 12:01

Vous êtes tous blasés ou quoi ? scratch
C'est clair que c'est pas le clip de l'année mais de là à dire qu'il est à chier et que MCR touche le fond, je suis pas vraiment d'accord... Bien sur, vous avez tous le droit d'avoir votre avis, je respecte, mais je comprend pas trop !
Je m'érige en "défenderesse" de MCR ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 12:34

c'est pas nouveau ça mdr

non en fait c'est pas tout à fait ce que tu dis, ils ont touché le font que je leur avait fixé (à moi meme bien entendu)

pour dire que je m'attendais vraiment à mieux, et que je voyais difficilement comment faire pire.

Apres la chanson est correcte ; j'ai le choix entre ça ou avril lavigne tu sais je me pose pas la question longtemps.

mais three cheers bla bla bla, tu connais la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
killhim
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: a moi , a moi .....   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 13:23

deja le choix de la chanson.....juste a chier, ya des perles sur cette album, et bizarement, on les voit nul part, pir elle sont quasiment pas joueé en live ....en fin c une otres histoires!
enfin la , c marrant dernierement my chemical est devenue"inaccessible", suffit de regarder lelysee montmartre, fallait pas monter sur scene sous peine de ce voir jikler ds linstant par le staff, la il se la jour super proche de leur public.....mais bon.......
le clip reste un ti clip sympa mais rien de grandiose ....
decu koi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awakerock
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 13:38

moi j'aime bien le clip je le trouve plutot sympa même si c pas vraiment a ça que je m'attendait et pis pour l'insant sa laisse a desirer a cause de la qualité et de la censure faut voir aprés quand yaura mieux

et finalement "tout ça pour ça" depuis le temps qu'on l'attendait (je pensait que j'aurai ete trés deçue mais finalement sa va)
No
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 15:17

CgStag a écrit:
c'est pas nouveau ça mdr.

C'est pas vrai, ce que tu dis, c'est relativement nouveau le fait que je m'érige en chevalière qui vient sauver MCR !

Enfin bon, c'est sur, c'est pas le meilleur titre, loin de là mais je pense que c'est purement marketting (ça me fait chier de dire ça mais bon...). Comment faire plaisir aux nouveaux fans et comment en trouver d'autres ? cibler les ado en leur balaçant une chanson qui leur fait plaisir ! Faut pas oublier la moyenne d'âge du public de MCR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 21:21

Moi je suis blasé, je m'en tape .. pour pas utiliser un autre terme plus vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 02:16

C'est dommage d'être déjà blasé à ton âge Very Happy
Bon, de toutes façons, des gouts et des couleurs.....
Moi, je continue à dire qu'il est, c'est vrai pas extraordinaire, mais bien sympa quand même. Et je respecte vos commentaires. (de toutes façons, c'est pas moi qui ai fait le clip alors c'est pas bien grave lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 04:45

Je pense que ils ont voulu éviter le I'm not ok 2, mais du coup, ya pas 3600 trucs à faire dans lycée, ils ont étaient un peu coincés niveau créativité. m^me si ca colle au paroles, GG s'adresse à des ados, yaurai juste dû avoir de plus de mise en scène, parce que ça ressemble trop à Nirvana scratch Ils feront DEAD! vous verrez Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 05:34

Oh allé ! On par de MCR là ! Very Happy
Je sais que c'est pas le meilleur clip mais bon ! Very Happy
Apres The black pararde on peut pas se plaindre =)
Nan serieux il est pas genial le clip
Mais ils vont se rattrapé =)

Hey Ouais jveux "DEAD" ca serait trop bien comme clip ! =D



BiSoux
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 06:36

juste...déçue
Ils nous ont fait attendre patienté ect pour ce pauvre clip avec ds poufs qui danse dérrière...minable...
Mcr a bien changé, ils font leurs stars xD...c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 07:06

En "meilleure" qualité :
http://streamos.warnermusic.com/wmedia/wmiuk/mychemicalromance/teenagers_hi.wvx

Uè je trouve aussi que c'est un peu le clip qui sert pas à grand chose, rien de drôle ou rien de touchant.
Puis le seul mot qui pourrait expliquer le clip je parle de "gun" est même censuré dans cette vidéo en lien donc c'est même pas qu'à la télé. Des Américains qui censurent gun on aura tout vu. En gros là ils ont dépensé des sous pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 07:12

En fait, comme la plupart sont déçus, on devrait faire comme s'il existait pas ce clip.
Normalement, c'était le single destiné aux USA, pour nous c'était I don't love you et le magnifique clip qui va avec (vous êtes d'accord avec moi là ?)
Ils nous avaient réservé le meilleur Very Happy alors restons sur ce point positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Jessica_MCR
Newbye
Newbye
Jessica_MCR


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 24/04/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 08:30

slt !
j'etais assez decu du clip! mais bon!
j'ai entendu parler que le prochain serai "sleep" ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 09:14

Sofy a écrit:
En fait, comme la plupart sont déçus, on devrait faire comme s'il existait pas ce clip.
Normalement, c'était le single destiné aux USA, pour nous c'était I don't love you et le magnifique clip qui va avec (vous êtes d'accord avec moi là ?)
Ils nous avaient réservé le meilleur Very Happy alors restons sur ce point positif !

I don't love you...mouais...bof xD faut le voir qu'une fois xD
Moi je trouve qu'ils sont moins investies dans leur clip qu'avant

POur teenagers je viens de comprendre pourquoi la sorti était retarder xD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Teenagers est sorti !!! Empty
MessageSujet: Re: Teenagers est sorti !!!   Teenagers est sorti !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenagers est sorti !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser