My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 marilyn manson :)

Aller en bas 
+16
Ersatz*
My Sweet Revenge
YoyO
Kim
Lalilau
Flo
My Toxic Romance [Ju]
PuNkGirl
BuBule
Peter Pan
Sofy
overx
guerande_helena
Kobudo Copperfield
My Explosive Romance
sweetskyzo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 05:12

Kim a écrit:
Han naaaaaaan
Manson et MCR mais lol quoi !
Il aurait pas pu s'attaquer à jsais pas ,30seconds to mars pendant qu'il y ait

Il se prend trop au serieux ce gars ,je vous le dis.
Il suffit de voir les 5 premières minutes de son clip où il fait bisou à sa copine. Genre ca interesse ses fans de le voir comme ca. Si au moins il etait beau hein.

Non Manson suxx (sauf quelques chansons).
Franchement, j'ai hâte que MCR ait plus de succes que ce ptit gars (ou "celui qui aimait se couper les veines") >>apres tout pourquoi pas hein XD
Il faut de tout pour faire un monde
<3

Non mais MCR a plus de succés que Marylin c'est pour sa que Marylin se fou de leur gueule c'est pour se faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:05

M.Manson existe depuis 1992 et a vendu des millions d'albums...... J'ai beau aimé beaucoup MCR, faut être réaliste !
Demandes autour de toi qui connait M.Manson et qui connait MCR, mais à des gens qui s'y connaissent pas du tout et tu auras la réponse vite fait !
Soit dit en passant, j'aime pas du tout ce qu'il fait donc il n'y a aucun parti pris ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 02:32

Au niveau succès y'a pas photo Marilyn rempli quand même des Bercy même si les gens le connaissent plus pour ses délires sur et hors scène...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 08:00

overx a écrit:
Au niveau succès y'a pas photo Marilyn rempli quand même des Bercy même si les gens le connaissent plus pour ses délires sur et hors scène...scratch

Non mais moi je disais en ce moment ^^ xD

c'est clair que pour moi Marylin est incomtournable qui faut connaitre au moins uen chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 09:07

Ben le Marilyn fait moins de bétises c sure il se retrouve moins sous les projecteurs et puis bon il avait pas d'actualité c aps comme MCR qui enchaine sortie d'albums et tournées à répétition mais bon a chaque sortie d'album Marilyn fait quand même la une de tous les mag + spots télé sur la plupart de chaines même chez nous !
Bon après niveau radio c sure selon les formats ca peut pas passer partout...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 09:50

overx a écrit:
Ben le Marilyn fait moins de bétises c sure il se retrouve moins sous les projecteurs et puis bon il avait pas d'actualité c aps comme MCR qui enchaine sortie d'albums et tournées à répétition mais bon a chaque sortie d'album Marilyn fait quand même la une de tous les mag + spots télé sur la plupart de chaines même chez nous !
Bon après niveau radio c sure selon les formats ca peut pas passer partout...

Mhh, il faut dire qu'il y arrive puisqu'il FAIT la couverture de tous les magazines de musique. (enfin de rock en tous cas parce-que RNB et rap on peut toujours courir)Il a même remplacé TH, incroyable mais vrai.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette histoire, MM va pas tarder à réagir je suppose. C'est loin d'être fini ...
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 18:07

ya la suite (mwhahaha)


http://www2.kerrang.com/2007/06/manson_vs_my_chem_round_2.html

en tout cas pour moi Frank a anéantis MM j'ai hate de voir la suite de cette histoire xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 03:19

Mdrrr...Hum c'est qu'il peut etre méchant Frank =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 04:14

et ba moi j'trouve que c'est triste packe j'<33 manson

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 04:46

moi je haie ce type depuis qu'il a dit que Frank d'amour était un nain.
De un:Frank est génial
De deux:je fais la même taille que Frank est je ne me considère pas comme une naine
De trois:Marylin Manson a un enorme compleXe de superiorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:55

Whaa oO
MM se prend vraiment supérieur à tout lmonde ><
Frank, wahou, j'suis contente du remballage x)

MCR MM
02 01
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 04:49

hier on a eu droit à une conférence sur le satanisme et les sectes (XD)
le conferencier arrive,et commence à nous parler du danger que represente certains groupes pour les jeunes.Seulement,il maitrisait très mal son sujet,et il a commencé à me harceler en disant que j'étais une sataniste...parce que j'avais un tshirt de MCR...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 05:22

Ba moi t'sais comment on m'appelle (enfin comment on me surnome )?
_Antéchrist
_Sataniste

en plus ils se sont meme fait un délir sur moi en cours de francais xD genre "ouai ta vu Camille elle prends des bougies après elle les mets en cercle après elle sacrifie ses animaux et elle prie Satan" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 06:32

Ben c'est bien connu que le look que tu as va inciter les autres à te mettre une étiquette!!!
C'st comme mercredi soir je regardais la nouvelle star et là y'a un gars qui se présente , genre cheveux long avec plein de percing partout ...... avec des chaussures de malades enfin tout l'attirail bien métaleux quoi!!
Et puis en arrivant devant le jury il chante Rihanna...enfin bref et l'image qu'on avait de lui s'écroule complètement!!!!!

Donc dés que tu sors un peu des jeans , pulls, chemises à carreaux, tailleur ben tu n'es plus dans la norme!!!!!
Et forcément sans te connaitre les gens vont se faire une opinion!
Mais c'est bien les filles c'est que vous intriguez quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 07:48

overx a écrit:


Donc dés que tu sors un peu des jeans , pulls, chemises à carreaux, tailleur ben tu n'es plus dans la norme!!!!!
Et forcément sans te connaitre les gens vont se faire une opinion!
Mais c'est bien les filles c'est que vous intriguez quelque part...

Exact !
Dans mon lycée y'a que des poufs donc quand je passe dans le couloir avec mon (magnifique) sweat "Dead !" on me regarde comme un animal de foire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 09:16

My Sweet Revenge a écrit:
Ba moi t'sais comment on m'appelle (enfin comment on me surnome )?
_Antéchrist
_Sataniste

en plus ils se sont meme fait un délir sur moi en cours de francais xD genre "ouai ta vu Camille elle prends des bougies après elle les mets en cercle après elle sacrifie ses animaux et elle prie Satan" Shocked

lol pour se foutre de leur gueule t'as qu'a leur dire que tu faire de la magie noire et quil ferai mieu de faire gafe que tu vas leur lancé des malédictions ouuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 05:46

aaaaaaaaaaah trop bon comme idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 11:58

hélène a écrit:
My Sweet Revenge a écrit:
Ba moi t'sais comment on m'appelle (enfin comment on me surnome )?
_Antéchrist
_Sataniste

en plus ils se sont meme fait un délir sur moi en cours de francais xD genre "ouai ta vu Camille elle prends des bougies après elle les mets en cercle après elle sacrifie ses animaux et elle prie Satan" Shocked

lol pour se foutre de leur gueule t'as qu'a leur dire que tu faire de la magie noire et quil ferai mieu de faire gafe que tu vas leur lancé des malédictions ouuhhh

T'inquiètes pas sa c'est deja fait lol genre ya un mec qui ecoute Mozart (et en + il veux sortir avec moi c'est pas un peu tordu sa) il m'a dit "sale antéchrist" et la j'ai fait un signe de croix renversé avec mes doigts et j'lui ai dit "j'te conseille de pas me faire chier parce que j'vais faire une de ces incantations tu va rien comprendre mon pauvre " c'est tripant mdr

A oui aussi maintenant j'suis une sado depuis que ma prof de francais a sorti un mot que personne ne comprennait et qu'elle nous a dit que c'etait "sado-maso" et la j'suis la seule qui a réagise (j'ai dut faire un bruit bizarre surment xD) donc la prof a dit "ba apparement Camille s'y connait très bien" XD sa craint (c'est que en francais que j'me tape des réputations comme sa x) )



Celote= si tu savais comment on le regarde mal mdr enfin on nous regarde mal (ba ouai parce qu'on est un ptit clan quand meme xD sinon j'me sentirai seule )

Dsl pr le roman lol =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
mY ChEmIcaL R¤MaNcE
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 07:20

bla bla bla


Dernière édition par mY ChEmIcaL R¤MaNcE le Mer 26 Mar 2008, 07:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mY ChEmIcaL R¤MaNcE
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 07:25

" Exact !
Dans mon lycée y'a que des poufs donc quand je passe dans le couloir avec mon (magnifique) sweat "Dead !" on me regarde comme un animal de foire !"


je suis exactement dans le meme cas que toi avec le meme sweat, mais c pas en les traitan de pouf ke ca va aranger les choze...
Revenir en haut Aller en bas
mY ChEmIcaL R¤MaNcE
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 07:28

AnGee Iero a écrit:
hier on a eu droit à une conférence sur le satanisme et les sectes (XD)
le conferencier arrive,et commence à nous parler du danger que represente certains groupes pour les jeunes.Seulement,il maitrisait très mal son sujet,et il a commencé à me harceler en disant que j'étais une sataniste...parce que j'avais un tshirt de MCR...

EUh... un conferencier ou un connard ki repecte pas les droit de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marilyn manson :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marilyn manson :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariyn Manson attaque MCR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser