My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 marilyn manson :)

Aller en bas 
+16
Ersatz*
My Sweet Revenge
YoyO
Kim
Lalilau
Flo
My Toxic Romance [Ju]
PuNkGirl
BuBule
Peter Pan
Sofy
overx
guerande_helena
Kobudo Copperfield
My Explosive Romance
sweetskyzo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sweetskyzo
Newbye
Newbye
sweetskyzo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 17/04/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 17:49

moi en generale les groupes que j ecoute il sont du jaure libertin ou androgyne style avc des parole souvent provoquante i love provocation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetskyzo.skyblog.com
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
My Explosive Romance


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 07:56

j'trouve ca cool les grpe un peu provoc ..
en parlant de marilyn manson y'a pas un nouvel album deja sorti? pas eu le tps de traduire si c'etait provoc ou pas .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoizelway
Kobudo Copperfield
Newbye
Newbye
Kobudo Copperfield


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Loin, sur les chemins....
Date d'inscription : 08/04/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 01:58

Hum....Il est déjà sortit, "Eat me drinke me"?

*cours l'acheter*
provoc'?Marylin Manson?Je dirais plus....Visant à choquer et à montrer certains idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-punk.bloxode.com
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 03:41

Marylin Manson c'est pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 05:59

Ben disons simplement que Brian Warner est super intelligent ! il a tout pigé au Marketing!! :P
Niveaui provocation c le roi il fait réagir les communautés relligieuses....
Après j'sais pas si il est vraiment psychologiquement à la ramasse comme il veut bien le faire croire...
J'ai aps lu sa biographie qui a l'air non moins interressante!!!

Bon maintenant musicalement ben y'a des trucs bien et des trucs moins bien! j'préférais quand même l'époque Beautiful people avec AntiChrist Superstar...ca date de 96 quand même....! Après the Golden age of Grotesque c pas mal mais sans plus....

Sinon en live ben il fait le show c sure mais vocalement il est pas au niveau du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Newbye
Newbye
Kobudo Copperfield


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Loin, sur les chemins....
Date d'inscription : 08/04/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 10:36

Vocalement?Pas au niveau?Masi qu'est-ce qu'on peut appeler pas au niveau?TATU surement...Marylin Manson a un niveau très élevé dans SON style, pas dans celui d'uatres groupes comme MCR, Muse, Slipknot, Evanescence ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-punk.bloxode.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:46

Voilà un petit topo de ce que pense M.Manson de MCR (je crois que ce n'est pas la 1ère déclaration de ce genre...)

Marilyn Manson brands My Chemical Romance 'sad and pitiful'
The shock rocker lays into Gerard Way's band

Marilyn Manson has stuck the knife into fellow goth types My Chemical Romance, claiming they're ripping him off.

In an interview with The London Paper he revealed that the song 'Mutilation Is The Most Sincere Form Of Flattery', from his new album 'Eat Me, Drink Me', is about Gerard Way's outfit. It features the blunt lyrics, "Fuck you, fuck you".

He elaborated on his attack on the band, saying, "I'm embarrassed to be me because these people are doing a really sad, pitiful, shallow version of what I've done.

"If they want to identify with me then here's a razor blade. Call me when you're done and we'll talk."

The swipe comes days before the two acts are set to share a stage, albeit one day after one another, at the Download Festival at Donington Park. MCR headline on Friday, with Manson playing before headliners Linkin Park the day after. "

http://www.nme.com/news/marilyn-manson/28753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 05:10

Sofy a écrit:
Voilà un petit topo de ce que pense M.Manson de MCR (je crois que ce n'est pas la 1ère déclaration de ce genre...)

Marilyn Manson brands My Chemical Romance 'sad and pitiful'
The shock rocker lays into Gerard Way's band

Marilyn Manson has stuck the knife into fellow goth types My Chemical Romance, claiming they're ripping him off.

In an interview with The London Paper he revealed that the song 'Mutilation Is The Most Sincere Form Of Flattery', from his new album 'Eat Me, Drink Me', is about Gerard Way's outfit. It features the blunt lyrics, "Fuck you, fuck you".

He elaborated on his attack on the band, saying, "I'm embarrassed to be me because these people are doing a really sad, pitiful, shallow version of what I've done.

"If they want to identify with me then here's a razor blade. Call me when you're done and we'll talk."

The swipe comes days before the two acts are set to share a stage, albeit one day after one another, at the Download Festival at Donington Park. MCR headline on Friday, with Manson playing before headliners Linkin Park the day after. "

http://www.nme.com/news/marilyn-manson/28753

Et en résumé....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 05:40

NoBoDy a écrit:
Sofy a écrit:
Voilà un petit topo de ce que pense M.Manson de MCR (je crois que ce n'est pas la 1ère déclaration de ce genre...)

Marilyn Manson brands My Chemical Romance 'sad and pitiful'
The shock rocker lays into Gerard Way's band

Marilyn Manson has stuck the knife into fellow goth types My Chemical Romance, claiming they're ripping him off.

In an interview with The London Paper he revealed that the song 'Mutilation Is The Most Sincere Form Of Flattery', from his new album 'Eat Me, Drink Me', is about Gerard Way's outfit. It features the blunt lyrics, "Fuck you, fuck you".

He elaborated on his attack on the band, saying, "I'm embarrassed to be me because these people are doing a really sad, pitiful, shallow version of what I've done.

"If they want to identify with me then here's a razor blade. Call me when you're done and we'll talk."

The swipe comes days before the two acts are set to share a stage, albeit one day after one another, at the Download Festival at Donington Park. MCR headline on Friday, with Manson playing before headliners Linkin Park the day after. "

http://www.nme.com/news/marilyn-manson/28753

Et en résumé....xD
+1 lol! Non mais je crois que c'est plutôt négatif....Et que il en a après leur image (comme Kasabian) après, j'ai beau être forte en anglais j'arrive jamais à comprendre bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 09:22

En gros, il dit que c'est un groupe pitoyable et triste !
Que ce qu'ils font n'est qu'une "pâle copie" de ce qu'il a déjà fait, forcément, en beaucoup moins bien !
Apparemment, une des chansons de son dernier album est à propos de Gégé et du groupe, chanson dans laquelle il y a des "fuck you, fuck you", ce qui veut donc tout dire !!!!

Que des jolies choses en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 11:30

Sofy a écrit:
En gros, il dit que c'est un groupe pitoyable et triste !
Que ce qu'ils font n'est qu'une "pâle copie" de ce qu'il a déjà fait, forcément, en beaucoup moins bien !
Apparemment, une des chansons de son dernier album est à propos de Gégé et du groupe, chanson dans laquelle il y a des "fuck you, fuck you", ce qui veut donc tout dire !!!!

Que des jolies choses en fait Very Happy

Ou ne serait-ce pas plutot de la jalousie xD !!!

Pff il a tord de réagir comme ça !!! MCR est un groupe parmis d'autres...
Et puis Marylin n'as pas trop le mm style que Gérard

Mais a pars sa j'aime bien Marylin il fait peur a ma mère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
PuNkGirl
Newbye
Newbye
PuNkGirl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/03/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 14:42

N'importe quoi ,il sait plus quoi trouver pour se faire repérer PTDR ;il m'a déçue sur cette déclaration,à croire qu'il n'a jamais copier personne!! mais il y a une marge entre l'univers de MCR et celui de Manson.
Il accuse MCR de copier son style et ses performances.

voici l'info :

"Marilyn Manson s'en prend à My Chemical Romance. Le chanteur dit que sa pièce «Mutilation Is The Most Sincere Form of Flattery», tirée de son album «Eat Me, Drink Me», est destinée au groupe. Selon Manson, MCR aurait tout simplement copié son style et ses performances.

En entrevue au journal britannique The London Paper, Manson a dit: «Je suis gêné d'être moi car ces gens font une version triste, pathétique et superficielle de ce que j'ai fait. Si vous voulez vous identifier à moi, voici une lame de rasoir. Téléphonez-moi lorsque vous aurez terminé et nous en discuterons.»

MCR fait la promotion de son dernier album, «The Black Parade», par l'entremise de concerts qui mettent notamment en vedette des costumes et images macabres.

Manson et MCR doivent tous deux se produire au festival Download, en Angleterre, en fin de semaine mais à des jours différents.
"

Un journaliste aurait questionner Gerar à ce propos ,qui a répondu par un léger sourire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myrammomance.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 03:26

Bon après Good Charlotte qui déclare avoir influencé MCR maintenant c
MCR et Marilyn ? Shocked
Je vois pas le lien .... A part qu'ils ont tous l'esprit bien torturé....musicalement j'vois vraiment pas... a part si il fait peut etre référence au concert ou MCR avait utilisé un pot de peinture rouge.. enfin selon le groupe c'était du vrai sang de je ne sais plus qui qui c'était blessé pendant le show! Et même là l'influence de Marilyn est très maigre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 06:18

Je supporte pas ce genre d'attitude, il se croit tellement supérieure, alors que MCR n'a rien copié du tout....J'ai écouté la chanson en question, vraiment nul....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 06:52

Marylin, un chouilla jaloux ?
Non à peine.

Il se croit supérieur, ça m'énerve beaucoup, pourtant je ne crains pas les chansons de Manson.

De plus ils ont des styles complètement différents à mon goût. [ Et Gerard a les effets sur la voix en moins. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 07:30

My Chemical Romance have laughed off Marilyn Manson’s recent accusations they have copied his sound.
Singer Gerard Way has accused Manson of self-promotion after he revealed ‘Eat Me, Drink Me’ off his new album is an attack on MCR for peddling a “sad, pitiful, shallow version” of his own work.
Way tells Rock Sound magazine, “If Elvis Costello said we sucked we would think about it a bit but usually it is comments from someone with a new record to promote so the remarks ring hollow
"We still haven't found someone that has knocked us down that we need to take seriously."
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 07:46

Et bam, dans le dents cheers
Ah la la, la gueguerre entre groupes...c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 08:01

Sofy a écrit:
Et bam, dans le dents cheers
Ah la la, la gueguerre entre groupes...c'est rigolo

Bis. lol!

J'ai compris à peu près la moitié, mais bon, en gros, ils se défendent et disent que c'est pas vrai, nan ?

Car bon, la superbe traduction de Voila c'est pas génial ^^' :

Voila a écrit:
La manière indique à roche le magasin sain, "si Elvis Costello indiquait que nous nous avons sucés penserions cela un peu mais habituellement c'est des commentaires de quelqu'un avec un nouveau disque à favoriser ainsi la cavité d'anneau de remarques" nous n'ont toujours pas trouvé quelqu'un qui nous a frappés en bas de cela que nous devons prendre sérieusement."
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 11:50

Special dédi à Flo !! un piti résumé!!

Les accusations de Marylin ont fait marrer les gars de MCR!!!

Gégé a accusé Marilyn d'utiliser MCR pour faire la promo de son nouvel album et il a sorti que si c'était Elvis qui portait ce genre de propos ben là peut etre qu'ils y auraient accordé de l'importance mais là ca vient de Marilyn qui doit promouvoir tant bien que mal son album donc ils s'en foutent royalement en clair!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 12:19

Merci pour la traduction j'avais pas tout compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 03:43

Alors on attend ce que va répondre Marylin !!! ^^
c'est clair la guerre est lancé

Mcr-Marylin
01 00


PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 04:16

NoBoDy a écrit:
Alors on attend ce que va répondre Marylin !!! ^^
c'est clair la guerre est lancé

Mcr-Marylin
01 00


PTDR

Moi je dirais 1-1 et balle dans le camp de Marilyn!! Very Happy Ben oui quoi Marilyn est plus tactique... vive la promo de l'album!! donc il mérite son point!!
Mais bon il répondra certainement pas à Gégé sur ce coup là!
Les deux groupes se sont lancés réciproquement des petits piquets point final! Même si ce serait plus drole qu'ils continuent par medias interposés...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 09:11

overx a écrit:
Special dédi à Flo !! un piti résumé!!

Les accusations de Marylin ont fait marrer les gars de MCR!!!

Gégé a accusé Marilyn d'utiliser MCR pour faire la promo de son nouvel album et il a sorti que si c'était Elvis qui portait ce genre de propos ben là peut etre qu'ils y auraient accordé de l'importance mais là ca vient de Marilyn qui doit promouvoir tant bien que mal son album donc ils s'en foutent royalement en clair!

Merci ^^

Bon bref, je crois que MCR a bien fait de réagir comme ça, mince quoi, à croire que Marylin sait plus quoi inventer pour se faire remarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 09:28

Le pauvre sa en deviens presque pitoyable xD

Mais bon moi j'ai matté la méthode Cauet il y été et il avait l'air très gentil
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 05:10

Han naaaaaaan
Manson et MCR mais lol quoi !
Il aurait pas pu s'attaquer à jsais pas ,30seconds to mars pendant qu'il y ait

Il se prend trop au serieux ce gars ,je vous le dis.
Il suffit de voir les 5 premières minutes de son clip où il fait bisou à sa copine. Genre ca interesse ses fans de le voir comme ca. Si au moins il etait beau hein.

Non Manson suxx (sauf quelques chansons).
Franchement, j'ai hâte que MCR ait plus de succes que ce ptit gars (ou "celui qui aimait se couper les veines") >>apres tout pourquoi pas hein XD
Il faut de tout pour faire un monde
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marilyn manson :) Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson :)   marilyn manson :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marilyn manson :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariyn Manson attaque MCR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser