My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD

Aller en bas 
+5
PuNkFaN
overx
Sofy
guerande_helena
Peter Pan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 14:26

Non mais si je les croise dans la rue, timide comme je suis j'oserai même pas aller les voir pour demander l'heure xD et je suis incapable d'embrasser avec mes posters j'ai trop l'impréssion que ils me regardent en vrai, ça fait pour toutes photos, posters ayant le regard tourné vers moi c'est con je sais je crois que mes posters vivent Embarassed et quand je vois ma cop qui embrasse MON poster de GG putinou j'étais dead Shocked sérieux c'est grave d'ê^t^re géné devant ses posters..ya -t-il un psy ici?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 14:43

x-Mal Lunée-x a écrit:
MDRR
Ben c'est sur, que y'a groupie et groupie ^^'

https://www.youtube.com/watch?v=p1S1htGQAbg
[j'vous préviens c'est très atroce]

T'aurais du nous prévenir qu'il fallait baisser le son!!
Sans déconner j'ai plus d'oeilles Shocked

C'est une très bonne video qui nous montre ce qu'est une groupie de base !!
Ca pourrait aussi faire parti d'un documentaire animalier on verrait pas la différence ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 15:53

BuBule a écrit:
sérieux c'est grave d'ê^t^re géné devant ses posters..ya -t-il un psy ici?? lol!

Quand j'étais plus jeune, c'était pareil. J'avais trop l'impression que tous les regards des posters étaient tournés vers moi !!! Comme si j'étais observée par eux, horrible affraid
Mais t'inquiètes pas, maintenant je suis une personne à peu près normale :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 16:51

Ben tiens c bizzarre moi c'était pas les posters mais la TV !! j'avais genre 4 / 5 ans pas plus je pense.... et je pensais que les gens de la TV quand il fixait la caméra , m'observaient moi!! Et je m'en rappelle encore je courrais partout opour essayer de leur echapper MDR j'me planquais derrière les meubles.....!! mais bon quand on est petit on est un peu con aussi donc ca compte pas comme commentaire!!!


Sinon les posters ben non ca me fait pas cet effet!!!
Mais y'a plein de gens qui se sentent observer par leurs Posters apparemment c'était le cas aussi pour ma soeur !
Il semble qu'il n'y ai rien d'anormal ou maybe.........:alien: :alien: :alien: :alien::alien:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 06:42

Moi j'aime bien me sentir observé par mes poster sexy en mm tem kan on les violes il fon plus !!!! que de nou observé xD

(heureusement que MCR on du mal avec le français et qu'ils lisent pas ce que je met ils me prendraient pour une folle xD mais.....j'en suis UNE !!!!!)

J'ai été sur un blog ou une fille s'imaginé se faire violer par gégé mdrrrrrrrrrrrrrrrr le pure fantasme !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
My Explosive Romance


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 06:55

pas mal l la video c'est de la folie les filles (on n'entendais que ca^^) j'dis pas que je ss l'opposé !! NN!! je suis comme elles j'l avoue je sais pas c'que j'ferais pdt le concert ni si j'men souvienderais ^^ ( eh ouais je bois^^ lol! ) non mais serieusement etre une groupie c'est cool mais ca depend a quel point ? avoir des murs de MCR chez soi ( t'as l'impression d'tre regardé ^^), en ecoutez au moins 1 heure chaque jour ca va ....
mais bon j'ai dépassée ce stade ^^( ca devient mes fond d'ecrans mes sonneries et la plupart de mes dessins^^ :tongue: )
mais c'que j'aime le plus ds le fait d'etre uen groupie (j'sais psa pr vous ) mais grace a ca j'ai l'impression d'avoir une vrai "chose " ds la vie une vrai passion (si j'aurais pas été groupie j'me s'rais fait chier^^

Mais pour en revenir aux folies des groupies j'me demandais ... le fait de se tatouer a l'efigie d'MCR ou d'immiter les mm que frank c'est pas de l'abus(idem pr les piercings^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoizelway
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:42

Ben moi, je trouve que ça va un peu loin de se faire tatouer leur nom. Si c'est des trucs qui évoquent le groupe (des dessins ou logo) ça passe encore mais le nom en gros, je trouve bizarre

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Bmepb413
Celui là, j'aime bien

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Bmepb414
Ca c'est beaucoup trop...

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Bmepb415
Ca c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Frerad
Teenagers
Teenagers
Frerad


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:49

Javou le premier a la cheville il est cool et même le dessin en lui même mais sur le bras c'est trop ... j'espère qu'il va pas changé de style musical sinon c'est con pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 12:45

Moi jme frais une téte de gérard sur les fesses mdrrrrrrrrrrrrrrrr xD
mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:56

J'ai eu exactement la même idée que toi !!!
Les grands esprits se rencontrent :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 16:47

NoBoDy a écrit:
Moi jme frais une téte de gérard sur les fesses mdrrrrrrrrrrrrrrrr xD
mouhahaha

On veut une photo!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 12:52

Connexion...mentale ^^

Non jsuis pudik des aiselles alors tora pas de fotos mdrrrrrrrrrr xD

M'en fou jvé lui offrir un string éléphant mdrrrr...putain jsuis trop con !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 14:22

NoBoDy a écrit:
M'en fou jvé lui offrir un string éléphant mdrrrr...putain jsuis trop con !!! xD

Je peux te le fournir, j'en ai un chez moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:42

J'ai un string panthère seulement ! (ca a l'air démodé mais la string panthère mange le string elephant :P ) Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Forum19 Bon je sais c nulle!

C bon ! voila je me l'attribue Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Forum61
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:25

Hum string panthére grrrrrrrrrrr il va rugir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos du groupe
» BOB QUITTE LE GROUPE
» Autre groupe SONDAGE!!!
» Un nouveau membre dans le groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser