My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD

Aller en bas 
+5
PuNkFaN
overx
Sofy
guerande_helena
Peter Pan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 03:41

J'avais envie de créer un tOpic sur sa parce ke cé énOrme !!! Le cOmpOrtement des grOUpies et crOyé mOi j'en cOtOi hélas!! celle genre jécOute du tOkiO hOtel et du MCR et jsui une reubelle !! (jé rien cOntre TH enfin si...)
En tOu cas ke pensé vOu des grOupies ??? Et de leur fassOn d'aimer le grOupe surtou...gérard XD !!!
Moi je crOi ke les pires cé les Américaines kOike les Française kOmmence a leur arrivé a la cheville XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 10:33

Les groupies c'est c*nnes ..
J'ecoute pas my chemical romance juste pour les mecs ...
Mais pour leur paroles que je trouve Subliiiimes <3
Et puis c'est sur que bon tokyo hotel y'a beaucoup de groupies ^^
My chemical romance aussi ^^
Mais oui les americaines c'est les best ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 10:42

Je pense que ce sont les Anglaises qui remportent la palme de la groupie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 11:18

Fodré les bruler...MOUHAHAHAHAHAHAHA rire diabolik XD
cé vrai ke les anglaise son pa mal ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 15:52

Perso les américaines j'pense que ce sont les pîres!!

y'a qu'a voir sur les forums MDR elles sont pretes a tout et vraiment tout pour obtenir un backstage pass!! Shocked
Ca me dégoute elles n'ont aucun respect pour elles même ces filles !
Mais je pense qu'elles ont a la base des problèmes psychologiques qui les poussent à agir de la sorte...(bon c'est pas que je veuille jouer la psychologue de base MDR)!!

Maintenant les anglaises ne sont pas très loin derrière hélas!!! Mais bon en majorité les fans anglaises ne m'ont pas fait mauvaise impression lors des concerts auxquels g pu assister

Et y'a beaucoup de francaises aussi !!! :P

De toute facon ce genre de fan teenies,
groupie , biscuits ou peu importe le nom qu'"on leur donne ne font pas long feu en tant que fan d'un groupe et ouais elles passent d'un groupe a un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 01:58

Sérieux c'est putain de groupie qui trippe un groupe pour le physique des membres ca me pue au née !!! Pareil pour Green Day il y en a un char faite juste courir les blogs! des filles qui chialent en voyant une photo de Billie Joe avec ca femme non mais quel nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 07:31

Jcomprend pas pourtant sa femme elle est trop belle et elle a trop la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Frerad
Teenagers
Teenagers
Frerad


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 09:31

Incrustation dans la conversation
Un petit truc qu'elles ont surment pas compris MCR n'aime pas les groupies ( en + plus ils le dise vraiment clairement ds leurs interviews ) en revanche ca n'a pas l'air de dérangé les tokio hotel alors qu'elle continu sur eux mais qu'elles arretent avec MCR "ah frank il a une copine la ****" je trouve ca très ridicule mais très marrant personnellement ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:03

Puisque tu trouves ça marrant toi aussi, je te conseille le site buzznet de MCR.
Je pense que c'est le plus à la pointe pour le genre conneries provenant de groupies.
En tous cas, ici, ça en fait marrer plus d'un !!!

http://www.buzznet.com/tags/mychemicalromance/
http://www.buzznet.com/tags/mychemicalromance/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:56

bon ben voila encore une opinion insignifiante d'une rockeuse connue (aux states surtout)


"THE GOSSIP frontwoman BETH DITTO has blasted bands who sing about their afflictions, including MY CHEMICAL ROMANCE, as "attention seeking". The STANDING IN THE WAY OF CONTROL singer believes such groups are far from oppressed and manipulate their status in a bid to win over more fans. She says, "Those people who name themselves as the voice of the oppressed aren't really. "Those kind of bands annoy the p**s out of me." "

Voilà pourquoi il y'a tant de groupies ! MCR cherche a augmenter son niombre de fans alors vous comprenez.....on peut pas y échapper :roll:

Ca me fait bien rire ce genre de commentaires venant en plus de qq'un qui est a fond dans le bizzness et qui fait tout pour qu'on parle d'elle MDR

Et puis la plupart des groupes font de la musique dans l'espoir un jour de toucher le plus de monde possible et pouvoir en vivre !!
Donc même si effectivement MCR est un groupe m'as tu vu qui recherche l'attention pour attirer plus de fans j'vois pas ou est le problème :lol:
Elle doit etre jalouse de leur succès dans ce domaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 03:50

T'as vu la tête qu'elle a, elle est jalouse :P (non, je rigole)
Je trouve ça débile ce genre de discours plein de jalousie mais bon, les gens sont comme ça......
En tous cas, bien sur, pas du tout d'accord avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 12:52

Non mais arrêter un peu avec les groupies, elle sont pas toutes hystériques!!! yen a des bien. sérieux si vous voyez gerard, ray, Frank, Mickey ou Bob dans la rue vous aurez une monter d'adrénaline, une légère crise d'hystérie à voir vos idoles?non? un groupes de mecs ça attire les filles oui ok mais voilà, les rumeurs c'est le succès c'est ça d'être rentré dans le shobizz, tu fais la couverture des tabloïds..etc. je veux pas les défendre, je me concidère comme une groupie un peu quand on voit les murs de ma chambre, quand avec ma cop' on gueule dans la cour gerard je t'aime ou quand elle dessine à la crai gerard (enfin quelq'un sensé le représenté lol! ) certe c'est plus un trip mais bon quand on ai fan on est tous un peu groupie. certe yen a des graves :suspect: moi j'irai pas insulté la copine de gerard ni autre (je veux juste être invité au mariage lol! ) Voilàlisez l'auto-biographie de la groupie qui est sortie ya pas longtemps bom
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 13:37

Déjà, y a groupie et groupie ! Moi, les hystériques, je peux pas... Ces filles seraient prêtes à tout pour se taper des mecs du groupe (ce qui n'arrivera jamais d'ailleurs...) et je trouve ça complétement débile.
Après, je comprend tout à fait qu'on puisse se taper des trips comme tu le fais, c'est sympa et ça fait de mal à personne mais bon, si tu les croises et que tu te mets à hurler, ça risque de les souler :P
Et puis, le truc c'est que t'as 14 ans et moi bientot 26 donc forcément on a pas la même façon de voir les choses. Même si je sais bien que l'age ne fait pas tout, je me vois mal avec des posters partout chez moi et en train de hurler le nom de Gérard au milieu de la fac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 15:44

Ouais c clair en tant que et depuis pas très longtemps ex ado.... même si je le suis encore un peu dans l 'âme :P je suis du même avis que Sofy!!
y'a différents degrés de groupies!

Y'a les gros Dinguos obsédés prêts a tout , les relous qui te cris dans les oreilles, Celles qui se font des films mais calmement qui pense faire des bébés avevc un membre du groupe voire tous lol! (genre je me lave plus jamais la main depuis qu'il l'a effleuré affraid ) Et celles qui font les trois bien entendu sont les pires MDR :P




Après si on regarde la déf de groupie ca veut tout dire!!!

Groupie is derived from group, meaning a musical band, but now has more general application. The term "groupie" is often used derogatorily.
Female groupies in particular are known for a long-standing tradition of being available for sexual intercourse with celebrities, rock stars, professional athletes, politicians, and other public figures regardless of the fact that the objects of their obsession may already be married with children, or otherwise already in a committed relationship.


Mais bon avoir des posters dans sa chambre ne veut pas dire être groupie .... c'est normal pour ainsi dire entre 10 et 20 balais

Mais personnellement je n'aurais jamais eu l'idée de crier MCR dans la cour du lycée ou de la fac .... J'suis plus du genre a mettre mes écouteurs sur les oreilles et chanter....en remuant la tête!

Et quant a les rencontrer dans la rue!
Je ne sais même pas si j'irais vers eux!! c'est vrai quoi ca fait limite on les dérange... ils sont pas en représentation 24 s/ 24 les mecs ....
Pendant un concert c normal de les squatter mais dans la vie de tous les jours j'oserais peut être pas ou peut être que si mais je les ferais chier le moins possible!!!
Je les forcerais juste à me payer un petit jus MDR :P
Et a me réveler tous les potins de la scène rock Muuuuaahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 15:58

Sofy a écrit:
, je me vois mal avec des posters partout chez moi et en train de hurler le nom de Gérard au milieu de la fac Very Happy

On est qu'entre nous, tu peux avouer que tu l'as déjà fait !! :P


J'vais squatter les caméras de surveillance de ta FAC MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 04:20

Chuuuuuuuuut, il fallait pas le dire Embarassed

En fait je suis une groupie cachée, j'ai des posters de Gégé partout que j'embrasse tous les soirs pour lui souhaiter bonne nuit ! Je suis sûre que quand il me verra le 4, il réalisera que je suis la femme de sa vie !!!!
Géraaaaaaaaaaaaaaard, je t'aaaaaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeee, t'es troooooooooooooooooooop beau

Le seul problème entre lui et moi, c'est son prénom. Jamais je n'aurais pensé me marier avec un Gérard ! Mais bon, je suis prête à tout pour lui.....

Pour revenir au sujet, si je les croisais dans la rue je sais pas trop ce que je ferrais. Ce qui est sur c'est que je me mettrais pas à hurler... Je suis sur que j'aurais l'air trop couillone parce que trop timide Embarassed . Mais bon je me ferrais peut être violence pour demander une petite photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 04:27

Sofy a écrit:
Chuuuuuuuuut, il fallait pas le dire Embarassed

En fait je suis une groupie cachée, j'ai des posters de Gégé partout que j'embrasse tous les soirs pour lui souhaiter bonne nuit ! Je suis sûre que quand il me verra le 4, il réalisera que je suis la femme de sa vie !!!!
Géraaaaaaaaaaaaaaard, je t'aaaaaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeee, t'es troooooooooooooooooooop beau

Le seul problème entre lui et moi, c'est son prénom. Jamais je n'aurais pensé me marier avec un Gérard ! Mais bon, je suis prête à tout pour lui.....


bon si tu voulais me faire peur c'est réussi Shocked :P
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 04:29

La groupie qui est en moi vient de se révéler au grand jour :twisted:
C'est décidé, je serai insupportable au concert, je passerai mon temps à hurler des "je vous aime", "vous êtes trop beaux", "géraaaaaaaaaaaaaaaaaard", "fraaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnck".......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 04:31

Bon ben au moins on saura a quoi s'attendre MDR
Tu risques de passer inappercue alors ! :P Elles seront bien une 50taines a faire la même chose il faudra que tu t'entraines pour crier le plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 04:33

Je serai la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il le faut bien de toutes façons. Si je veux qu'il se marie avec moi, il faut qu'il me remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 04:40

Tu devrais commander un avion pour leur écrire un message dans le ciel quand ils arrivent MDR avec ta signature !!

"Gégé Mary Me!!" oui tu l'éxiges c pas une question :P


Là t'as toutes tes chances


Allez je te laisse je vais bosser un peu quand meme!!!
Soit bien sage!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 04:45

Le seul problème c'est que je suis une groupie pauvre donc ça va pas être évident.
Mais bon, j'ai un plan B !!! Dans une vingtaine de messages j'aurai atteint l'objectif donc je pourrai me retrouver face à Gégé et lui faire une demande en bonne et due forme cheers

Ah la la, c'est compliqué la vie de groupie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
x-Mal Lunée-x
Newbye
Newbye
x-Mal Lunée-x


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 10:48

MDRR
Ben c'est sur, que y'a groupie et groupie ^^'

https://www.youtube.com/watch?v=p1S1htGQAbg
[j'vous préviens c'est très atroce]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 12:16

Atten Sofy toi aussi tu té révéler en tan ke groupie xD moi aussi j'avou...je viole mes posters de MCR mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

"Non méheuuuuuuuu cé moii ki doi me marierrrr avec gégééééééééé (voi de pétasse) putain nn ke jléme tro ce keum !!! jveu faire des bébés des ptits gég ki coureré partou...et on **** kom des bétes"

mdrrrrrrrrrrr de ma connerie xD mouhahahahaha !!! De toute facon Gérard il aime son chien !

Sofy tue les groupies !!!!! les hystériques pour moi !!!

Moi si je les croiseraient dans la rue je crirais pas juste un ptit sourire cheers
"nn je dec jattrape gérard et jle viole mdrrrrrrrrrrr :twisted:
bon jarréte...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 12:45

NoBoDy a écrit:
Atten Sofy toi aussi tu té révéler en tan ke groupie xD moi aussi j'avou...je viole mes posters de MCR mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Toi aussi !!!! Je vois que je suis pas la seule tarée :lol:

NoBoDy a écrit:
"Non méheuuuuuuuu cé moii ki doi me marierrrr avec gégééééééééé (voi de pétasse) putain nn ke jléme tro ce keum !!! jveu faire des bébés des ptits gég ki coureré partou...et on **** kom des bétes"

Tu vas avoir de la concurrence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé





Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD   Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grOUpe et tadammmmm les gOupies !!!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre dans le groupe ?
» Photos du groupe
» BOB QUITTE LE GROUPE
» Autre groupe SONDAGE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser