My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels membres vous préférez?!?!?!

Aller en bas 
+17
romance
YoyO
Eiko_Romance
oMeTa
My Explosive Romance
My ChEmIcAl RoMaNcE
kristel
Xx-destroying-me-xX
Wolfangel
Raya
elodu55
A French Inside
Macha
overx
Sofy
mcrfan
PuNkFaN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est ce que vous préféré ????
Frank Iero
Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Vote_lcap31%Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
Gerard Way
Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Vote_lcap36%Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Mikey Way
Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Vote_lcap9%Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Bob Bryar
Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Vote_lcap7%Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Ray Toro
Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Vote_lcap16%Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 12:26

C'est pas super mais tu me rassures en me disant qu'ils se soignent entre eux !!!
Et oui j'ai vu dans le dvd leur mere et hiiiiiii elle fait vraiment dure Shocked
Mais le pere avait l'air plutot normal...
J'espere que tout leur petit probleme vont cesser pour de bon j'ai pas envie que le groupe ce separe moi Crying or Very sad
Mais Frank et Ray ont pas l'air très depressif par contre et Bob ben il est correct je crois ...
Gerard continue ta Thérapie et tu t'en sortira je suis sur !! et Mikey prend exemple sur ton Grand- frere :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
kristel
Teenagers
Teenagers
kristel


Nombre de messages : 71
Localisation : aux pays de mickey
Date d'inscription : 15/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 02:24

tout les cinqs , ils ont vraiment leur place chacun dans ce groupe,

un penchant pour gerard, car je trouve qu'il est complet en tout, niveau chant, dessin j'adore le dessin, sa voix, tout,tout,toutttttt :bounce:

j'adore bob egalement un peu ronchon comme moi et malgré tout beaucoup d'humour, franck pour ce qu'il degage, mickey, car je le trouve tres posé, timide, c'est mignon, et ray, parce que c'est ray!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
My ChEmIcAl RoMaNcE
MFR Addict
MFR Addict
My ChEmIcAl RoMaNcE


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 03:52

Wolfangel a écrit:

- Et Mickey parce que.. j'ai vu que presque personne ne le trouve attirant. Je ne parle pas du physique, bien sûr (quoi que.. il a quelque chose, quand même) ! J'ai été assez déçue par le fait qu'on ait dit que c'est une "larve" sur scène. Ce n'en n'est pas une, vous trouvez simplement qu'il ne bouge pas beaucoup. Je pense que sans lui le groupe ne serait pas ce qu'il est (sans les autres non plus, d'ailleurs) car la basse.. c'est quand même important. Ce n'est pas parce qu'il ne saute pas, qu'il ne dégage pas d'émotion quand il joue. Et ce n'est pas parce qu'il ne parle pas beaucoup que ce n'est pas un bon musicien. Je pense qu'il est assez réservé, c'est tout.

Enfin voilà ! Mes trois ptits "chéris" ! Mais surtout Mickey.. j'sais pas, j'accroche.. mdr

Je suis tout à fait d'accord ! Very Happy Moi j'ai mis Gérard parce qu'il est génial, Frank parce qu'il a une énergie incroyable sur scène et mon ptit Mikey parce que je sais pas comment dire, j'ai acroché tout simplement, comme Wolfangel ! Wink
Mais bon j'aime quand même Bob (c'est un bon batteur, un peu réservé ce qui est dommage) et Ray (c'est un super guitariste !!!) Very Happy sans lesquels MCR ça ne serait plus MCR !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 07:58

Yeah ! Quelqu'un de d'accord avec moua ! J'suis contente ! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
My ChEmIcAl RoMaNcE
MFR Addict
MFR Addict
My ChEmIcAl RoMaNcE


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 08:26

Wink lol vive Mikey !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
My Explosive Romance


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 13:07

C'est la premiere fois que je vois un groupe comme My Chemical Romance ils sont tous doués mais j'ai l'impresson que sur scene c'est tres different certains restent en arrieres alors qu'ils sont essentiels c'est dommages mais en ce qui concerne mes preferences bah comme pour la plupart des gens
Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 24111010

- Gey => sans lui le groupe est juste musical lol! mais je le prefere aux autres surtout pour ce qu'il est !! un gars cool qui se prend pas la tête et avec trop de talent ^^
- Franky => un guitariste de ouf qui se lache vraiment sans restrictions sur scene!! Shocked :!: (c'est tout ce que j'retiens de lui ^^) pis je trouve qu'avec gey ils font vraiment la paire ^^
j'oublie pas les autres qui sont indispensables ^^
- Ray => un ausis bon guitaristes ses influences metal ; ils les expriment sur scenes !!(episodes marquant de "I'm not Okay" ^^)
-Bob=> bah c'est bien lui qui devrait me donner des cours , vive mes percussions :roll: non serieux un brave type tres doués !!
-Mickey => Un peu exclu (rivalité fraternelle Question )dommage que la basse soit en secondaire ^^ mais vraiment unique!!
Mais quoiqu'il en soit Ils sont tous excellents ds leurs domaines !!! pis sans eux y'orais pas de MCR !! Crying or Very sad dc j'les adorent Very Happy :) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoizelway
oMeTa
Newbye
Newbye
oMeTa


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 07:33

mince si j'avais sur qu'il était si bas dans les sondages j'aurai répondu Ray Toro !
Comme je l'ai déjà dit il fait des contre-chant époustouflant (allez voir la version aol de famous last word sur youtube, la fin est sublime), puis c'est un excelent guitariste, ses solos sont toujours super propres (et il me fait trop rire à agiter sa touffe:afro: ) !
Mais bon voila j'ai voté gerard car c'est vrai que sans lui my chemical romance ne serait plus my chemical romance. Il a trop d'émotion dans sa voix et ducoup la musique nous passe dans tout le corps jusqu'a donner des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 22:06

Tu avais la possibilité de faire un choix multiple jusqu'a 3 enfin c'est ce que je demandais ...
Et puis moi aussi je le trouve Sympa Ray acev ses solos incroyable mais je n'aime pas beaucoup sa voix lorsqu'il chante live par dessus gerard ....
Mais bon je vais aller voir pour famous Last Word!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
My ChEmIcAl RoMaNcE
MFR Addict
MFR Addict
My ChEmIcAl RoMaNcE


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 03:31

oMeTa a écrit:
Comme je l'ai déjà dit il fait des contre-chant époustouflant (allez voir la version aol de famous last word sur youtube, la fin est sublime), puis c'est un excelent guitariste, ses solos sont toujours super propres (et il me fait trop rire à agiter sa touffe:afro: ) !

Wow ! c'est clair que c'est super !! j'adore c'te chanson, sur le CD mais alors en live c'est plus que magnifique !!!!!! :heart: ces contre-chant sont supers !!!!! et puis le solo... RESPECT je dis ! lol Cool non franchement c'est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 19:48

Bon je l'ai écouté alors je dis que c'est bien mais il a quand mee des progres a faire en chant le Ray de mon avis...
Mais a part ca je trouve qu'il a l'air super sympathique et il est un pro du solo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
oMeTa
Newbye
Newbye
oMeTa


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 04:17

lol ben ray n'est pas chanteur (il va quand meme pas piquer la place à gerard :P ), il s'occupe juste de faire des contre-chants !
Même si certains s'apparentes plutôt à des cris ! Mais là y a rien à dire c'est hyper haut et il tiend la note !
Revenir en haut Aller en bas
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
My Explosive Romance


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 04:27

punKfan a raison la fin est cool masi heureusement qu'il prendras pas la place de gerard ^^ t'as de ses idées (genre gey gay :|:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoizelway
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 23:36

oMeTa a écrit:
lol ben ray n'est pas chanteur (il va quand meme pas piquer la place à gerard :P ), il s'occupe juste de faire des contre-chants !
Même si certains s'apparentes plutôt à des cris ! Mais là y a rien à dire c'est hyper haut et il tiend la note !

Et bien les cris moi je trouve que c'est plus Franck qui l'a bien ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 04:11

Alors, heu: Gee: ouais, il a un putain de charisme. Il a une voix magnifique et un style super classe. Il a la classe U_U
Pi je l'aime beaucoup parce qu'il a l'air tellement marrant et attachant. On dirait qu'il tripe tout le temps. J'trouve ça super aussi ^^

Frank: Même raison. Tout le temps entrain de triper dans les interviews et tout. Pi c'est un bon musicien. Pi il a la classe aussi xD

Ray: Idem. Trop la classe, trop bon musicien, a l'air trop attachant.

Mickey: y parle pas beaucoup, mais il a l'air gentil aussi.

Bob, jcrois que j'ai jamais entendu le son de sa voix O_O. Mais éclairez moi ( xD ), Bob, dans le clip I'm not okay, il y est pas? ( Apart dans la cave ) mais, il est pas dans le clip?
Il tourne pas avec les autres non?




Wala. BREF, ils sont tous géniaux, et ils sont tous indispensable a MCR.


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
mcrfan
MFR Addict
MFR Addict
mcrfan


Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 04:21

si mé il joue juste de la batterie c tt il a pas un rôle comme les autres

fodre k'il vené juste d'intégré le group qd le clip a été tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://mcrfan.skyblog.com
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 04:34

Ah okay ^^

( La fille qui vient juste de cogiter... )

Merci de m'avoir éclairée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 06:17

bah moi mes 3 préféré c'est Ray , Gerard & Bob : D

Ray -> parce que quand je regarde les tablature qu'il a à faire pendant un show je suis tout simplement sur le cul (escusez moi pour l'expression mais bon y a vraiment de quoi l'etre)
surtout qu'il a l'air de le faire avec une simplicité... Owo
sinon j'aime sa voix meme si elle sert de choeur seleument XD

Gerard -> Parce que ce gars là a une de ces voix c'est vraiment ... ouaah..O.o
le pire c'est qu'il fume...O.O Comment il peut faire pour garder une telle voix ?? : O
& puis sa vieprivée me passione aussi surtout les reaction des groupies
merci a gerard d'exister comment on aurais pu survivre sans les reaction stupide des groupies ??? : /

Bob -> Parce que Bob jladore quand il tape des camera !! xD
en plus il jour bien de la batterie & il s'eclate sur scene : D
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 14:46

gerard: parce que c un écorché, intelligent et super trankil comme mec
frank: son intelligence, ces blagounette foireuses et son humour noir
cheers cheers cheers voilà!
Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 03:27

Citation :
Bob -> Parce que Bob jladore quand il tape des camera !! xD
en plus il jour bien de la batterie & il s'eclate sur scene : D

PTDR !!!! =D
Ouais il aime pas les cameras =D en mm temps qui l'avais pas vu mwahahahahahahaha !

Citation :
gerard: parce que c un écorché, intelligent et super trankil comme mec

Un écorché...ouais comme la plupart des ados maintenant !! =S
Mais ta oublié...FOU !! mwahahahahahaha


----> OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 07:12

écorché "les ados"?! jcomprends pas trop ya des ados qui vivent bien leur adolescence et tant mieux, jpense pas que ça soit tout le monde , alors jpense pas que ce soit un truc d'adolescent scratch
Quand jdit écorchée c plus subtil et c ce qui fait de lui un artiste
c vrai que sur scene c "un Crazy" c trop kiffant d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 03:27

Nan mais je dis ça parce que je le suis et j'en connais plein mais c'est vrai faut pas en faire une généralité

Sorry Donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 11:21

ouip , hihi, youpi
j'avais rien à dire donc jdi ça
tinkiet pas de pb , j'en fais parti aussi mais jsuis pas ado, c pour ça que javé dit ça
no soucy Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 11:10

shasharomance a écrit:
ouip , hihi, youpi
j'avais rien à dire donc jdi ça
tinkiet pas de pb , j'en fais parti aussi mais jsuis pas ado, c pour ça que javé dit ça
no soucy Se La Pete


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 13:42

et moi j'ai voté pr le 5 je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 14:58

Ouais en même temps, c'est encore plus simple comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels membres vous préférez?!?!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NSP - correspondance entre membres
» Rencontres entre membres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser