My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels membres vous préférez?!?!?!

Aller en bas 
+17
romance
YoyO
Eiko_Romance
oMeTa
My Explosive Romance
My ChEmIcAl RoMaNcE
kristel
Xx-destroying-me-xX
Wolfangel
Raya
elodu55
A French Inside
Macha
overx
Sofy
mcrfan
PuNkFaN
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est ce que vous préféré ????
Frank Iero
Quels membres vous préférez?!?!?! Vote_lcap31%Quels membres vous préférez?!?!?! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
Gerard Way
Quels membres vous préférez?!?!?! Vote_lcap36%Quels membres vous préférez?!?!?! Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Mikey Way
Quels membres vous préférez?!?!?! Vote_lcap9%Quels membres vous préférez?!?!?! Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Bob Bryar
Quels membres vous préférez?!?!?! Vote_lcap7%Quels membres vous préférez?!?!?! Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Ray Toro
Quels membres vous préférez?!?!?! Vote_lcap16%Quels membres vous préférez?!?!?! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:51

Juste savoir les membres que vous préféré mais svp ne les cocher pas tous la !!!
Juste ceux que vous préféré et dites pourquoi??? (3max)
On a tous l'un sur lequel on accroche plus alors dites celui ou ceux!!!

Pour moi c'est Gerard, Frank et Ray
Gerard : parce que je trouve quil a l'allure d'un leader de groupe, c'est un chanteur incroyable, il a toujours un look extra(sauf peut etre en show quand il a les cheveux tout mouiller et du sang sur le chandail ...) il adore ce quil fait et pour moi c'est ce qui compte!!
Frank: Il a vraiment plein d'énergie, il a un look lui aussi classe! , c'est un excelent guitariste et un professionel du crie de mort a l'arriere dans une chanson:P , et il a vraiment l'air proche de tout le monde dans le groupe et a toujours l'air joyeux quand meme!!
Ray: Parce c'est le king du solo de guitare , meme si il n'est pas d'une "grande" beauté, et bien il connait beaucoup sur la musique , sans blague si il y en a un avec qui je voudrais discuter dans le groupe et bien c'est lui car il a l'air très sympathique !!!

Pour moi les 2 autres on un role extremement important mais Bob est beaucoup plus remfermer et pas a l'aise devant le public , et les cameras , ya souvent l'air perdu ...mais c'est un bon batteur et je trouve quil est mieu maintenant quil se rase:P
Mikey est bien mais il a rien d'extraordinaire que je remarque alors j'ai rien a dire...

Donc Gerard, Frank et Ray !!!! et maintenant a votre tour de discuter mon avis et/ou voter a votre tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
mcrfan
MFR Addict
MFR Addict
mcrfan


Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 00:09

gerard: pck'il a tro de talent ds tro de domaines, c un artiste complet et j'adore ça. en + il me fait parfois penser à kurt cobain avec ses idées et son hypersensibilité.
frank: pck'il c jouer de pratiquement tous les instruments, k'il se défonce sur scène comme c pas permis et puis il est tro délire comme mec
Revenir en haut Aller en bas
http://mcrfan.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 01:51

Je sais pas...
En même temps, si il manquait un seul de ces mecs, MCR ne serait pas MCR donc on va dire que ce sont tous mes préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 02:51

Ben Gerard a un charisme et une personnalité de ouf...
Ray cartonne sur les riffs de Guitare
Frank ben super gratteux , c une pile electrique sur scène il fait le show!!

Mickey bah le petit il est clairement plus effacé que les autres.comme Bob.. ils parlent rarement.et ..moins de présence sur scène !

MCR ca reste tout de même les 5 gaillards!
Ca ferait chelou sans l'un d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Teenagers
Teenagers
Macha


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Haute-Garonne, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 03:12

Gerard tout simplement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 05:36

J'en sé trop rien mais en totu cas, j'aime pas le bassiste, une vraie larve sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 05:38

Mikey ?
Bon allez, dis nous lequel tu trouves troooooooooop beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
mcrfan
MFR Addict
MFR Addict
mcrfan


Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 05:42

t un peu dur avec mikey non?

c vrai k'il est calme comme garçon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcrfan.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 05:45

C'est sur que par rapport à Franck, il est calme mais bon, il est quand même indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
mcrfan
MFR Addict
MFR Addict
mcrfan


Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 05:48

c clair, ça me ferait bizarre de + voir le petit mikey, et puis fo pas oublié ke gerard dit très souvent ke son petit frère l'inspire bcp, vous croyez ke ce serait pareil s'il était pas ds le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcrfan.skyblog.com
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 09:46

Moi j'ai mis Gerard parce que c'est un leader, qu'il a une voie superbe, que c'est qui écrit les textes... et pis pour pour sa bonne gueule aussi ! MDR !
Aussi Frank parce que c'est plus celui qui bouge, ca à l'air d'être un casse-cou ! LOL !
Et j'ai mis Bob aussi, parce qu'il est arrivé après et qu'ça doit pas être facil de s'intégéré dans un groupe déjà formé. En plus on c'est celui qu'on voit l'moins dans les clips (ex : I'm not Okay, j'sais même pas si on l'voit une seule fois !)
Mais les autres ont dit MCR avec un membre en moins c'est plus tout à fait MCR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 09:53

Le mikey, c'est une vraie larve sur scène, chiant a mourrir. Pour répondre, je diré Frank car cé celui ki bouge le plus et puis, kan yavé l'interview, cété lui et le chanteur, donc cé les 2 que je connais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Newbye
Newbye
Raya


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 11:50

A French Inside a écrit:
Le mikey, c'est une vraie larve sur scène, chiant a mourrir. Pour répondre, je diré Frank car cé celui ki bouge le plus et puis, kan yavé l'interview, cété lui et le chanteur, donc cé les 2 que je connais le plus.


mdr - mais tu ne peux pas dire ça de Mikey. Il est peut-être chiant à regarder... mais quand on y réfléchie... heureusement qu'il ne bouge pas autant que Frank. Bonjour les collisions !... En vérité c'est un mec hyper marrant et surprenant... et peut-être le plus dangereux du groupe. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raya_belkara
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:39

Et puis voir un bassiste sauter partout sa ferait etrange vous trouvez pas???
Mais Gerard a lui meme dit quil ne serait pas capable de continuer sans son frere puisque c'est avec lui quil a former le groupe !(et Ray bien sur) Mais je le trouve pas chiant meme que je trouve quil a l'air plus a laise que Bob car il parlait lors des interview!!!

Si Frank et Mikey se dechainerais autant et bien il y aurait a nouveau la situation ou Ray recoit un coup de guitarre de la pars a Frank lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
mcrfan
MFR Addict
MFR Addict
mcrfan


Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 00:17

bob est de + en + à l'aise je trouve, pdt ke frank était malade c d'ailleurs lui ki faisait ttes les interviews avec gerard. évidemment il parlait moins ke gee mais tt le monde parle moins ke lui :lol:

en tt cas MCR sans un des 5 ki sont présents c + MCR
Revenir en haut Aller en bas
http://mcrfan.skyblog.com
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 02:53

Citation :
évidemment il parlait moins ke gee mais tt le monde parle moins ke lui

LOL ! La-d'ssus pas d'doute !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 06:25

Moi j'ai mis Gerard (bien sûr), Ray (bah oui) et pis Mickey (forcément).

- Gerard parce que.. euh.. c'est Gerard.. et.. tout l'monde l'aime et moi aussi ! :P

- Ray parce que c'est un ptit peu lui que j'aimerai égaler un jour en jouant de la guitare ! :)

- Et Mickey parce que.. j'ai vu que presque personne ne le trouve attirant. Je ne parle pas du physique, bien sûr (quoi que.. il a quelque chose, quand même) ! J'ai été assez déçue par le fait qu'on ait dit que c'est une "larve" sur scène. Ce n'en n'est pas une, vous trouvez simplement qu'il ne bouge pas beaucoup. Je pense que sans lui le groupe ne serait pas ce qu'il est (sans les autres non plus, d'ailleurs) car la basse.. c'est quand même important. Ce n'est pas parce qu'il ne saute pas, qu'il ne dégage pas d'émotion quand il joue. Et ce n'est pas parce qu'il ne parle pas beaucoup que ce n'est pas un bon musicien. Je pense qu'il est assez réservé, c'est tout.

Enfin voilà ! Mes trois ptits "chéris" ! Mais surtout Mickey.. j'sais pas, j'accroche.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:49

J'ai entendu parler sur le topic de MCR sur le forum de Green Day que Mikey a eu une très grande dépression durant l'enregistrement de The Black Parade et ils ont du interompre l'enregistrement car il voulait soit quitté le groupe ou ce suicider Shocked
La famille Way est parfois très négative mais Gerard n'est jamais aller jusque la ...
Ca peut peut etre expliquer le fait que Mikey n'est super jaseux ....
Mais dites moi quest ce qui peut lui donner des penssées pareil !!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 02:58

En fait, ils ont raconté que la maison dans laquelle ils ont produit l'album était bizarre et qu'elle était comme "hantée". affraid
Du coup, Mickey se sentait dépressif, Gerard avait l'impression de s'étouffer en dormant et il pensait qu'il allait mourir... Ils avaient des insomnies et se sentaient tous au plus mal.
Apparemment, ils ont tous eu des "problèmes" plus ou moins important pendant qu'ils étaient dans cette fameuse maison.
Ils le racontent dans le livret de l'édition limitée de l'album The Black Parade.
Je pense pas que Mikey ait vraiment envie d'en arriver là, il va marrier dans quelques temps donc tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 03:46

Ola bah si la maison était hanté alors... C'est bien malheureux... J'y croix pas trop mais bon... J'croix plutot qu'c'est eux qui sont bizarres des fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 04:05

C'est leur explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 06:27

moi je dis frank sans hésitation parce que....c'est comme ca dès le debut il m'a fasciné mdr c'est vrai en plus je peux pas l'expliqué c'est comme ca c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 06:53

[quote="PuNkFaN"]J'ai entendu parler sur le topic de MCR sur le forum de Green Day que Mikey a eu une très grande dépression durant l'enregistrement de The Black Parade et ils ont du interompre l'enregistrement car il voulait soit quitté le groupe ou ce suicider Shocked
La famille Way est parfois très négative mais Gerard n'est jamais aller jusque la ...
[quote]

Ben Gerard aussi a eu des envies suicidaires à un moment...

Mais vous inquiétez pas ils se soignent les deux frères... Cool

L'histoire de la maison hantée j'en ai pas entendu parler!! Est ce que c vraiment vrai ou bien est ce que c pour ajouter une petite histoire à leur album!

On le saura sans doute jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Newbye
Newbye
Raya


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 08:16

Mikey était dépressif avant l'enregistrement de la Black Parade. ça a commencé en 2005 durant leur grande tournée... parce qu'il ne se sentait pas à la hauteur du groupe qui prenait de plus en plus d'ampleur. Alors durant l'enregistrement, quand toute la pression a commencé à retomber et surtout quand le groupe s'est retrouvé confronté à eux-même, Mikey a pété les plombs.
Faut dire que les conditions étaient pas super non plus. Papa Roach leur avait reconté des histoires morbides sur le studio (qui est tellement bien isolé que les réseaux de portables et internet passent pas !)... du coup, les gars ont commencé à faire des cauchemars - Gee faisait des crises d'angoisses, Mikey des crises d'asthmes etc (la fête quoi !!) - Ils avaient instauré la Heavy Room - c'est-à-dire une pièce où ils devaient vider leur sacs et tout se dire... et un jour Mikey s'est mis à chialer et à dire qu'il voulait arrêter (le groupe ou la vie). Du coup, super Brian et super Stacy sont intervenus - et l'ont séparé du reste du groupe. Jusqu'au jour où Gee et Ray ont pondu Famous Last Words...
Mikey a dit que Gee avait voulu le faire interner. :P
Non mais c'est clair qu'ils se soignent mais comme ils disent, les problèmes psychologiques c'est de familles chez eux. Leur mère est alcolo et maniaco-dépressive, le père pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raya_belkara
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 09:36

joyeuse la famille way... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Contenu sponsorisé





Quels membres vous préférez?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quels membres vous préférez?!?!?!   Quels membres vous préférez?!?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels membres vous préférez?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NSP - correspondance entre membres
» Rencontres entre membres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser