My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fall out boy

Aller en bas 
+10
Chouffie
glassjooney
Hell
mcrfan
PuNkFaN
Sofy
A French Inside
Macha
overx
Frerad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 21:20

Ya eu que 2 participations dont un gars, un pote, donc en gros, il a gagné, ca sera bidon, ca lui fé juste plaisir de monter sur une scène comme ca, lui ki est guitariste
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 02:19

ouais c sypa quand même de voir l'elysée de la scène!! cheers
perso ce soir je vais essayer de faire mon premier bootleg concert avec un zoom h4 bon j'ai a peine lu le manuel ca me gave troooooop!!
et pou le planquer c pas gagner mais je ferai au mieux!!!
faut que je vois ce que ca donne en concert pour pouvoir enregistrer mcr de facon optimale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 16:52

bon ben rentrée du concert de fob!! c'était déjà mieux que le concert privé....même si j'arrive toujours pas à les trouver magic sur scène!! bon j'ai essayer un petit enregistrement avec ma carte 1 GO qui était pleine à même pas la moitié du show!!! j'écouterais ce que ca a donné demain....
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 17:27

je suis d'accord avec toi, je suis pas ébloui par ce groupe en live. Sinon Fikle, jai,rien contre eux,c a l'air des gars sympas mais putain que c'est nul, et the audition, sympa mé sans plus.
Petit concert pour ma part, mais cocnert gratos (enfin je compense un peu avec la bière), alors ca le fait.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: avril   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 02:35

Ben A French Inside met toi à l'eau ca te fera faire une bonne économie!! :P :P :P

Et puis il était ou le gagnant de leur concours j'ai du zapper cette partie!!!????
*J'ai vu leur faut concours de danse ou je ne sais quoi (petite pause pipi pour le groupe je suppose)" et c'était vraiment à chier ... Leur pote de Jackass vit avec eux ou quoi???? il est présent partout... affraid
En tout cas c un concert dont j'aurais pu me passer ... ca m'a quand meme permis d'essayer mon zoom avavnt le 4 avril mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 05:31

Je me sentai intru, cé impressionnant, putain, les 3/4 de la salle, ca culminait a 1m65, c'était pratique pour voir le cocnert, lol.
J'ai vu quoi 2-3 personne que je connessais mais c'est tout, OverX, t'es venu me voir une fois mais j'arrive pas a te reconnaitre a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Teenagers
Teenagers
Hell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 09:49

J'ai trouver les FOB geniaux en live =p
J'avais gagner mes places sur rockone.com et franchement pas deçu du tout =)


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 09:59

C'ets sur, quand les bases, cé Tokio Hotel, Fall Out Boy, cé du génie, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 11:59

Comment t'es méchant :lol:
Franchement, pour l'histoire de taille, je me suis dis que ce concert de MCR pourrait être bien pratique: pas beaucoup de garçons donc pas trop de gens susceptibles de me gacher la vue...parce que je suis pas immense donc généralement, c'est chiant.

Enfin bon, pour revenir au sujet, ça avait pas l'air génial votre petite sortie spéciale Fall out boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 13:06

Oué je sais que je suis méchant mais j'ai du mal a m'y faire les nouvo fans du groupe qui viennent du Grand Rock qu'est Tokio Hotel ou consors. je rappelle que ya pas si longtemps, 4 ans, MCR faisait quand mem le Hellfest, cété pas le meme public d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 13:35

T'es quand même moins méchant ici que sur un autre forum que je ne citerai pas :P
Mais, oui, comme je l'ai déjà dit, je te comprend petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 13:51

A French Inside a écrit:
C'ets sur, quand les bases, cé Tokio Hotel, Fall Out Boy, cé du génie, c'est certain.

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 16:28

A French Inside a écrit:
Je me sentai intru, cé impressionnant, putain, les 3/4 de la salle, ca culminait a 1m65, c'était pratique pour voir le cocnert, lol.
J'ai vu quoi 2-3 personne que je connessais mais c'est tout, OverX, t'es venu me voir une fois mais j'arrive pas a te reconnaitre a chaque fois.

oui y'avaient beaucoup de mini pouces mais je ne débaterai pas troooop sur ce point du haut de mes riikiki 1,58 m (complexes complexes quand tu nous tiens)

Si t'arrives pas a me reconnaitre c normal !! la seule fois ou je t'ai vu c'était dans la pénombre du batofar MDRRR Very Happy
Mais j'aime bien être anonyme.... c plus sympa.... genre moi je sais qui t'es mais toi tu sais pas qui je suis.. (oui bon c de la psycho de bas étage) :roll:
Mais en même temps comme je suis de nature réservée.... Je tacherais d'être plus sociable le 4 avril!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 03:07

overx a écrit:
Mais en même temps comme je suis de nature réservée.... Je tacherais d'être plus sociable le 4 avril!!!!!!! cheers

Oui, moi je veux savoir qui tu es cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 03:26

Oui le mystère ne planera plus très longtemps!! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 03:27

Qu'est-ce que ça va être bien ce concert !!!
Overx va enfin se révèler à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 03:33

c clair c un bonus :P
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 03:33

C'est un peu comme la cerise sur le gateau :cherry:
Quelle soiré prometteuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 08:00

http://yourscenesucks.com/

Matter les persos, surotu celui réservé a "Pete Wentz Fan", c'tes trop trop vrai, le specimen 'Jared Leto" est prsk le meme avec un t-shirt rayé rouge et noir et un pu plus goth
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 09:09

Vraiment pas mal !
J'aime beaucoup le perso myspace aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 10:34

:P :P perso j'aime bien le mortal kombatcore!!!! Troooop la classe :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:32

Pour revenir au concert de FOB

Alors tout bonnement enorme, aussi enorme que l'année derniere, toujours avec leur publique, toujours une putain de mise en scene, bon les filles sur la scene soit disant gagnant un concour de air guitare je me demande si tout le monde a bien assimilé ce qu'est le air guitare 'fin bon c'etait marrant.

Puis le truc c'est que j'ai reussie à avoir un pass sans gagner de concour rien donc j'etais bien happy. Sauf que bon vive le militarisme, vous faites la queue un autographe par personne, vous refaites la queue une photo...

J'ai dis que des idioties au chanteur ca l'a bien fait rire (du genre "you are perfect" mon dieu mais faut que j'arrete de stressé quand je dois parler anglais je perd mes mots et ceux qui viennent sont les pires).

Tres souriant en plus, super sympa, geniaux, concert bien meilleur du début à la fin qu'MCR il faut le dire (et ouais mais c'est vrai, enfin question de gouts et d'appreciation )

Fall Out Boy on en pense ce qu'on veut mais ils sont bons =) Je les aime toujours autant si pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:44

Niveau ambiance je pensais pas que je dirais ca un jour mais effectivement FOB c'était mieux ! Shocked

Niveau relation avec le public à part Pete qui rabache toujours les même choses à chaque concert ben c un peu mou du genou !!! Je vise surtout Patrick qui devrait faire un petit effort de temps à autre!
C quand meme le Lead singer alors ca devrait être son role de jouer les hypocrites avec le public ! :P A un moment j'ai cru le mec était Autiste...... .... ..
Heureusement que Pete aime se mettre en avant sinon ce serait très ennuyeux!!

MCR n'avait pas grand chose à dire... a part refaire encore de la pub pour le Zénith en juin MDRRRRRRRRRR

Sinon pour le concours fob ben "c'était vraiment un concours de gratte?????" :P

Sinon ben c cool que t'ai pu assister au M&G aussi appelé Travail à la chaine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:54

moi ej el trouve super décevant ce groupe ne live, tous les éléments en main
pour pas grand chose au final, déçu
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:59

Ben c pas de leur faute les pauvres ont un chanteur a moitié autiste.... :P pas très sociable....et puis le son laissait a désirer comme au concert privé Patrick était loin ! on captait pas i sa voix suffisemment !!!
Pete j'peux pas le blairer et c le plus présent sur scène avec l'autre guitariste dont je ne connais pas le nom d'ailleurs!!
Faut reconnaitre que le public était dedans quand meme!!!

Mais oui c dommage vu les tubes qu'ils pondent! J'sais pas a quoi c du!!!
En live ca devrait péter tout autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall out boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall out boy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Fall Out Boy
» Poets of the Fall
» Fall Out Boy & Panic! At The Disco !
» Fall Out Boy nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser