My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fall out boy

Aller en bas 
+10
Chouffie
glassjooney
Hell
mcrfan
PuNkFaN
Sofy
A French Inside
Macha
overx
Frerad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 17:02

Ca seré perdu pour tout le monde ici, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 23:35

Non, pas pour moi !!! :P (enfin pour les 1000 messages, pour la pertinence je suis pas sure de moi...:roll: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 23:53

Ou sinon le concours ca pourrait être de répondre a une question sur MCR mais en russe! MDR Là par contre Sofy a toute ses chances :P

Et pas de traducteur google c trop la cata!

Bon A French Inside devra se mettre au russe pour s'assurer que la réponse est bien exacte MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 03:03

Je parle deja le russe
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 11:17

overx a écrit:
Ou sinon le concours ca pourrait être de répondre a une question sur MCR mais en russe! MDR Là par contre Sofy a toute ses chances :P

Tu sais que je t'aime toi ! T'as des trop bonnes idées !!!
Bon, il va falloir que je m'y remette mais je vais essayer de gérer...
Le seul problème ça va être pour écrire en cyrillique parce que mon clavier est pas prévu pour....

A French Inside a écrit:
Je parle déja russe

C'est vrai ou c'est une blague ?(en même temps, normalement t'es hors concours donc tu devrais pas me faire d'ombre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 20:55

Non anglais, allemand, deja ca, enfin allemand, depuis le temps, je crois que je saurais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 02:53

Ca veut dire que tu m'avais menti... Sad
Non mais tant mieux comme ça je suis la seule à parler russe sur ce forum et je pourrais gagner ce superbe concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 23:53

Essayez donc de poster 1000 messages dans les topics désigné à chacun pour commencer lol parce que vous dites n'importe quoi sur le topic de Fall Out Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 01:19

PuNkFaN a écrit:
Essayez donc de poster 1000 messages dans les topics désigné à chacun pour commencer lol parce que vous dites n'importe quoi sur le topic de Fall Out Boy

ouais mais il s'avère impossible de parler que d'un sujet c vrai c pareil dans tous les forums :P

Y'aura toujours un moment ou ca va partir en cacahuètes MDR et c'est tant mieux parceque sinon y'aurait qu'une dizaine de messages par sujet !!

Fall Out Boy par exemple on parle de l'album, ok , du concert , ok, mais une fois qu'on a tout dit ben on parle d'autre chiose tout naturellement sinon le sujet il se retrouverait vite aux oubliettes mais biensur de temps en temps (c'est a dire lorsqu'il y'a de rares news croustillantes) on en revient à FOB ! :geek:

Merci d'avoir lu ma petite analyse des hors sujets...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 10:13

PuNkFaN a écrit:
Essayez donc de poster 1000 messages dans les topics désigné à chacun pour commencer lol parce que vous dites n'importe quoi sur le topic de Fall Out Boy

On doit le prendre comment ça ??? :roll:
Franchement, ok, il faut parler des trucs qui sont l'objet du topic mais je suis pas là non plus pour être super sérieuse tout le temps. Désolée si je fais chier certaines personnes mais ici, c'est un peu mon oasis (c'est bon, c'est bon ...), y a d'autres endroits pour se prendre la tête sur des sujets importants !
Je trouve que l'ambiance est vraiment sympa et donc ça nous amène à devier souvent mais c'est pas fait exprès...
Enfin bon, si c'est vraiment embetant, je changerai mon comportement sur ce forum...

PS: merci Overx pour cette superbe analyse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 01:37

Sofy a écrit:


PS: merci Overx pour cette superbe analyse !!!

Mais de rien!

Vive les digressions! :P
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 18:28

Fait chier je risque de pas pouvoir faire la date, je vé certainement devoir bosser, ca soule, un petit FOB gratos en plus, ca moré bien plu
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 01:22

Et oh, te plains pas. Tu fais 10000 concerts par an et puis bon, t'as pas payer ta place donc pas de problème (je te rappelle que je risque de louper un concert qui me coute 90euros....).
Et puis, il faut travailler un peu quand même :P
Tu les verras la prochaine fois sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 02:46

Si ils nous font la même qu'au show privé tu rateras pas grand chose MDR
j'espère quand même que l'ambiance sera meilleure :roll:

et puis ils reviendront forcément de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
mcrfan
MFR Addict
MFR Addict
mcrfan


Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 06:08

je les verrai pas je suis deg, bon en même tps je sera en train de voir MCR mais qd même
je crois k'ils font tt pour ke je les vois pas lol!
l'année dernière ils ont annulé alors ke je devais y aller et cette année ils choisissent juste k'en je vais voir MCR à londres

font exprès Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mcrfan.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:43

Ben ca c un truc propre à FOB MDR!! Les gars ont annulé deux shows a Paris!! Y en a plein qui ne les ont jamais vu jouer d'ailleurs!!
Et c normal puisqu'ils n'ont pas remis de dates après leurs annulations ...
Cette fois ci je pense pas qu'ils vont annuler vu que c complet a moins que......

Mais bon soyons optimistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 12:08

En fait, j'ia réussi à me démerder, cé good
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:43

Ouais cheers Tu vas emmener tes lumières Enter Shikari alors???? :P
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:24

M'en parle pas de ca, le site ou javé commandé ca, cé vraiment de la daube, le truc a tjs pas été envoyé, et tjs aps encaissé (ouf), docn bon, je compte plus trop dessus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 02:18

Si ca a pas été encaissé c qu'ils sont surement en rupture de stock!!

Ca m'était arrivé pour un T shirt de FFAF que j'avais pris sur un site anglais ! Ma carte n'a jamais été débitée au moins ils sont sérieux , ils ne retirent l'argent qu'une fois le paquet envoyé.... :twisted:

Pour ma part ca n'a jamais été envoyé !
Je leur avais envoyé un mail pour savoir où en était ma commande et ils m'ont dit qu'ils attendaient que ca viennent en stock alors je leur ait demandé quand ??? Et ils ne savaient pas!!

Alors j'ai tout simplement annulmé la commande ! Ca sert à rien!
Et puis en plus j'étais pressée de le recevoir alors ca fout les boules Sad

Mais pour en revenir a Enter Shikri et a leurs lumières ben après le concert y'a le batteur qui a donné la sienne à un fan....!

Au Give It A name Chope les et t'en auras suremet une gratos!!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 06:15

A l'elysee, au début, ils en ont laché un sacré paqiuet, ils sont arrivés sur scène, ils en avaient chacun bien 5-6, après, un morceau, il en restait plus que 2 sur scène, lol.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 15:11

Et alors t'en as pas attrappé un ??? Shocked

Dés le larguage fallait bondir pour en receptionner au moins un petit :P

En tout cas après j'étais au Merchandising Booth et j'ai pas vu de Lumières Enter shikar par contre j'ai acheté un bracelet Billy talent avec inscrit FUMS contre la sclérose (Fuck you multiple sclerosis) !!

Et j'"suis dég parceque le bassiste de Enter Shikari m'a dit que si il avait eu des albums lui lui il m'en aurait filé un!
A mon avis il parlait d'un album demo qu'ils ont du faire parceque le def n'était pas encore sorti mais bon ca aurait fait l'affaire aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:56

+ The Audition pour info, cool, tjs ca de gagner
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 16:09

A French Inside a écrit:
+ The Audition pour info, cool, tjs ca de gagner



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Mince je comptais venir tard parceque je pensais que ce serait seulement the fickle en prmeière partie! (groupe nulle à chier) Mais si y'a the audition va falloir que je reconsidère la chose!!!!!!!

Don't be so hard et you've made me conscious c mes chansons MDRRRR pas moyen que je rate ca!!!! J'ai envie de tenter et faire un bootleg à ce concert pour etre fin prete à MCR mais bon j'suis un peu dans la merde vu que je veux faire ca avec un Zoom H4 et que tous les magasins sont en rupture de stock ca me saoule troooooooooooooooooooop! Faut que j'essaie d'autres magasins de sic!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 15:31

j'crois qu'on va se marrer! https://www.dailymotion.com/FallOutBoyConcours :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall out boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fall out boy   Fall out boy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall out boy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Fall Out Boy
» Poets of the Fall
» Fall Out Boy & Panic! At The Disco !
» Fall Out Boy nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser