My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau virus sur ordi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau virus sur ordi! Empty
MessageSujet: Nouveau virus sur ordi!   Nouveau virus sur ordi! Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 16:22

Bon j'savais pas trop ou poster ca mais bon.....je sais pas s'il s'agit d'un hoax ou d'une réalité... Les gens ont parfois rien à foutre et invente des virus et des conneries en tout genre et tente de les faire circuler le plus longtemps possible sur le net...
Mais juste au cas où je vous faiis part du msg que j'ai recu dans ma boite aujourddh'ui*.......

Objet : VIRUS TRES DANGEREUX


Dans les prochains jours, vous devez rester attentifs : ne pas ouvrir les messages avec une pièce jointe appelée
"Ultimas de Atenas" (Dernières nouvelles d'Athènes)
ou "Invitacion" (Invitation)
quelle que soit la personne qui vous l'envoie.

Il s'agit d'un virus qui ouvre une torche olympique qui « brûle » tout le disque dur C de l'ordinateur. Le virus viendra d'une personne connue qui aura votre adresse dans sa liste de contacts. C'est pour cette raison que vous devez envoyer ce mail à tous vos contacts.

C'est le pire virus annoncé par CNN. Un nouveau virus a été découvert récemment a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé.

Ce virus a été découvert hier après midi par McAfee. Il n'y a pas encore de solution contre ce virus. Il détruit simplement le Secteur zéro du disque dur » ou les informations vitales sont sauvegardées.

Ce virus agit de la façon suivante : il s'envoie automatiquement à toutes les adresses de ta liste avec le titre « A card for you » (une carte pour toi). Juste en ouvrant ce message, l'ordinateur se plante pour obliger l'utilisateur à éteindre puis rallumer l'ordinateur immédiatement.

Quand les touches CTRL+ALT+SUPPR sont pressées, le virus détruit le Secteur zéro » du disque dur de façon permanente.

DIS AUSSI A TOUS TES CONTACTS DE NE PAS ACCEPTER LE CONTACT sonia_cabrils AT hotmail.com C'EST UN VIRUS QUI FORMATERA TON ORDINATEUR ET CELUI DE TES CONTACTS. SI EUX L'ACCEPTENT, CA TE TOUCHERA TOI AUSSI.COPIE DE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouveau virus sur ordi! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau virus sur ordi!   Nouveau virus sur ordi! Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 05:28

Apparemment, c'est des conneries.
Je sais pas si tu connais mais pour vérifier la véracité de ce genre de mail, vas sur le site "HoaxBuster"
http://www.hoaxbuster.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau virus sur ordi! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau virus sur ordi!   Nouveau virus sur ordi! Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 12:55

Sofy a écrit:
Apparemment, c'est des conneries.
Je sais pas si tu connais mais pour vérifier la véracité de ce genre de mail, vas sur le site "HoaxBuster"
http://www.hoaxbuster.com/

Merci pour ll'info!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau virus sur ordi! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau virus sur ordi!   Nouveau virus sur ordi! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 11:58

J'reçoit souvent c'genre de message. Pour le message dont l'objet serait "Invitation" j'en ai entendu parler plusieurs fois. Maintenant pour les contact à n'pas accpeter j'suis pas convaincu qu'il va formater tout mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau virus sur ordi! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau virus sur ordi!   Nouveau virus sur ordi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau virus sur ordi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser