My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teen Gun
Newbye
Newbye
Teen Gun


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : In the music.
Date d'inscription : 18/02/2013

Thop  Empty
MessageSujet: Thop    Thop  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 09:25

Tchop tout le monde !
Bon eh bien désolée pour le pseudo complètement pourri mais disons que j'avais pas d'idées et que en plus, j'me faisait chier alors j'ai décidé d'inventer un nom de killjoy...bien que complètement pourri. Au début, je voulais mettre Otter Gun mais j'étais pas sûre que ça voulait dire kek'chose alors j'ai mis ça...
Bon, je pense que vous vous en foutez de mon prénom et que ça va pas faire avancer le shmilblick de le dire mais je vais au moins dire mon âge : j'ai 14 ans.
De toute façon, mon prénom est tout à fait commun.
Bref.
Donc, comme je disais, j'ai 14 ans. Il n'y a pas si longtemps de ça, je parlais, parlais tout le temps. J'me suis rendue compte que personne m'écoutais. Alors maintenant, je parle plus vraiment mais si j'écris des pavés, c'est parce que j'aime ça alors vous pouvez sauter des lignes si ça vous fait chier de me lire mais vous pouvez quand même tout lire si le coeur vous en dit lol!
Bon, assez parlé de trucs inintéressants...venons-en aux faits.
Cela fait TRES peu de temps que j'écoute en boucle MCR... C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir, d'abord en me faisant écouter Na Na Na. Comme je suis une flemmarde, j'ai écoute que cette chanson, jusqu'à en avoir marre mais ça a pas marché puisque visiblement, j'en ai toujours pas marre lol!
Et puis j'me suis dit que merde, fallait que j'en écoute plus. Et j'en ai écouté plus. Et maintenant, je me drogue aux musiques de My Chemical Romance.
Avant-hier, je faisait du lèche-vitrine avec ma meilleure amie. Je suis passée dans un magasin de disques, de DVD et de mangas (le paradis sur terre, si si, j'vous jure !) et c'est là que je les ai vus... 2 albums de MCR... les 2 derniers. Les 2 survivants. Les 2 seuls (bon allez, je ferme maggle^^)
Et vous savez quoi ? Ben je les ai achetés. C'était Danger Days et Three Cheers for sweet revenge.
Eh bien j'étais carrément refaite (je déteste cette expression mais dans ce cas-là, c'est la plus appropriée).
Bref voilà, j'me suis inscrite ici parce que j'adore m'inscrire sur des forums de mes groupes préférés...
Sinon eh bien je suis carrément fan de Green Day, j'adooooooooreuuuuhhhhhh Nirvana, Led Zepplin, j'aime bien les Stones , je trouve qu'avril lavigne, c'est plutôt pas mal, même si elle s'est "popisée", je suis mégafandechezfan de Skip The Use et Shaka Ponk (c'est qu'ils envoient, nos frenchies Very Happy ), et voilà...
Je n'aime pas de trop la pop, mais j'aime seulement quand l'artiste fais ça pour le plaiz'...et pas pour la thune. C'est rare.
Bref, désolée si vous me trouvez pas forcément sympa, vous me le dites hein si je suis pas sympa, je peux sans problème me radoucir, mais disons que ça commence à devenir une habitude (bien malgré moi...) d'être assez...directe. (mais rassurez-vous, je ne ferai JAMAIS du mal à quelqu'un sous prétexte de dire la vérité...je déteste la méchanceté, surtout quand elle est gratuite !!!!).
A cause de raisons personnelles que je ne souhaite pas dire ici parce que je ne me suis pas encore familiarisée avec le forum et que de toute façon, j'aime pas étaler ma vie.

Bref voilà, j'espère que je vais me plaire ici (j'en suis certaine^^), j'vous fais de gros bisouxx et sur ce...
Tchop !!

~Gun~
XOXO

P.S : désolée pour la présentation assez morbide (j'ai pas l'habitude) mais en ce moment, je suis pas au meilleur de ma forme si on peut dire ça comme ça :p


Revenir en haut Aller en bas
lady-vampyre
Newbye
Newbye
lady-vampyre


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2011

Thop  Empty
MessageSujet: Re: Thop    Thop  Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 12:44

bienvenue (1ans de retard xD) mais bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-mcr.skyblog.com
 
Thop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Présentation :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser