Bijour!! je m'appelle Stéphanie, 14 ans et demi. J'habite Bordeaux. Je connaît MCR depuis 2 mois^^on m'a passé Welcome to the Black parde auquel j'ai total accroché, puis on m'a passé l'album. ett puis un jour, alors que je regardé MTV Pulse chez mes grand-parents je vois les clip de WTBP et je vois un super beau gosse blond!! J'ai failli tombé du canapé. je me dirige vers l'ordinateur en 31k et cherche qui est ce beau chanteur de My Chemical Romance et j'écoute en boucle cet album que j'adore. Et à Noël (comme c'est Noël) j'ai eut l'édition limité de TBP (histoire de rester légale aussi) et puis j'ai une dizaine d'autres morceaux (ne chercher pas comment je es ai eut )mais je compte m'acheté Three Cheers mais bon il est très chèr quand même >_<. Sinon je suis en 3° à option cinéma.je'ai une guitare mais je sais joué que un peude Wonderwall (il faut que je m'y mette!!!) Et comme groupe j'aime: The Offspring (qui est mon préféré!), Blink-182 et nouvellemnt +44, 30 seconds to Mars, Panic!at the disco,The Fratellis, Sandi thom, Nikola sarcevic, Foo fighters, Halifax , AFI, Keane,Franz Ferdinand,Hellogoodbyeet pleins pleins d'autre.
désolé c'était long mais bon hein.... en plus c'est mon idée de topic :twisted:
Ps: j'adooore mais un maxx j'adoore GG en blond :P mais maintenant c'est trop tard :'S
edit: Je suis geek ^^